DE CEUX

Voir le profil : Kendall Castro

Présence sur le forumTout à propos de Kendall Castro
Avatar: avatar
Rang: « Poumons noirs »
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Ven 4 Aoû - 9:21
› Âge :   
Le chiffre change comme sur un compteur rouillé à chaque 21 septembre. Elle est loin la majorité, il a encore cette tête d'enfant, ce regard d'adolescent provocateur et pourtant le corps est vieux. Dix-huit années qui s'entassent dans ses pupilles sans qu'elles ne s'effacent réellement, toujours là pour lui rappeler ce qu'il ne veut plus savoir.

› Appart :   
#1209 avec sa mère qui n'ose le regarder, qui l'ignore, le renie en secret. Et parfois, y'a l'autre qui vient. Celui qui n'est ni son père, ni l'inconnu du coin.

› Occupation :   
Il danse au Lumignon. De temps à autres. Il essaie d'être séduisant, l'expérience en moins. Y'a la biche qui l'aide, ça lui donne l'excuse pour le voir. Et puis il gagne de l'argent, il commence à plaire alors c'est suffisant pour continuer. Et si la journée, il ne fait pas sa dramaqueen, il travaille avec Avery et toute l'équipe. C'est le hackeur du groupe. Celui qui parle en chiffres binaires quand il ne rend pas un autre service pour son chef.

› DC :   
Art, l'emo fragile.

› Date d'inscription :   
14/03/2017

› Messages :   
339

[0.15% du total / 2.11 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Kendall Castro :
  - Sujets
  - Messages
› Nombre de RP :   
0

Contacter Kendall Castro
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
› Fiche de Présentation :   
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10456-kendall-tu-te-casses-l
Feuille de personnage de Kendall Castro


 MA RENOMMÉE DE MERDE :

LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)