AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
M - A KIND OF WAVE

Partagez|

M - A KIND OF WAVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

« the wave »
› Âge : 32 ans
› Appart : #1309 avec Sly et Sam.
› Occupation : assistant, parfois enseignant remplaçant dans une école du Bronx.
› Messages : 337
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: M - A KIND OF WAVE Mar 14 Fév - 19:51

Felix Murphy
Asa Butterfield, Tom Holland, David Mazouz, Serge Rigvava

(NOM) au choix (peut-être un truc qui sonne suédois) (PRÉNOM) Félix (ÂGE) 19 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le 19 Mars 1997 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) complètement au choix (NATIONALITÉ) Américaine et Suédoise (ORIGINES) Américaine et suédoise. (STATUT CIVIL) au choix (ORIENTATION SEXUELLE) au choix (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) au choix  (GROUPE) au choix (les trois se discutent)

« Pour away the sea, pack up the woods. »

Felix est né à Stockholm en 1997. Il y a vécu un petit moment, bien qu'il ne s'en souvienne que brièvement. Δ Le point central de l'histoire, celui sur lequel on ne peut rien changer, c'est qu'en Décembre 2004, à Noël précisément, il était en vacances en Thaïlande, à Phuket. Ses parents avaient mis leur fils en centre aéré pour la matinée, pour pouvoir dormir tranquille, et l'après-midi, ils étaient ensemble. Ce matin du 26 Décembre il était à la plage, sous la garde de Leòn, qui à l'époque, était animateur pour le centre. Personne n'ignore le terrible tsunami qui a frappé la Thaïlande ce matin là. Leòn avait 11 enfants sous sa garde, il tenait Félix par la main (il était le plus jeune, il n'avait que 7 ans). Lorsque la vague les a frappé, il a été contraint de lâcher les enfants. Felix a été ballotté par les vagues. Par un miracle sans nom, il s'en est sorti. Il a échoué à plusieurs centaines de centaines de mètres, au large de Phuket. Δ A vous de décider si ses parents sont encore en vie, à vous de décider ce qu'il lui est arrivé par la suite, comment il a vécu le traumatisme du tsunami, comment cela s'en ressent aujourd'hui. Δ A vous également de décider à quelle date il est arrivé au parking, mais j'imagine qu'il y est depuis un petit moment. Seul, ou avec ses parents, de même, à vous de voir.

Leòn Villanueva - a wave, just for us.
Leòn tenait la main de Felix, quelques instants avant ce moment fatidique où leur vie a basculé. Ils ont eu peur, il l'a lâché, ils ne se sont jamais revus. Mais le fait est que Leòn ne s'est jamais remis de ses évènements. Dans son esprit, et n'ayant jamais eu de nouvelles des 11 enfants qu'il avait sous sa charge ce jour là il est persuadé qu'ils sont tous morts, et que c'était bien évidemment de sa faute. les remords qui le rongent depuis, sont absolument inimaginables, et il s'en veut à un point que personne n'imagine. Du côté de Félix, il n'est pas idiot, il sait bien évidemment que ce n'était pas de la faute de cet animateur de centre aéré s'il a été pris dans la vague. Il n'y avait rien à faire. Ce qui est sûr, c'est que ni l'un ni l'autre ne savent qu'ils sont en vie, et que lorsqu'ils se reverront, quelque chose va imploser.

© Nous sommes de ceux

i'm loving the sea.✢ No wonder the moon in the window seems to have drifted out of a love poem that you used to know by heart.

Dernière édition par Leòn Villanueva le Sam 3 Juin - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9722-leon-stop-all-the-clock

« the wave »
› Âge : 32 ans
› Appart : #1309 avec Sly et Sam.
› Occupation : assistant, parfois enseignant remplaçant dans une école du Bronx.
› Messages : 337
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: M - A KIND OF WAVE Mar 14 Fév - 19:51

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Tout d'abord, COUCOU LES AMIS  JAIME si vous êtes là j'espère que c'est parce que vous petes intéressés (sinon mon coeur se brise ARROWluvCharlie ) et voila mes exigences (qui sont pas fofolles)

Je trouve que Serge Rigvava et puis David Mazouz aussi (quoiqu'il fait un peu jeune), et Tom Holland sont parfaits, si aucun ne vous plait, j'imagine vraiment un type qui fasse assez jeune (il a même pas 20 ans faut dire).

PSEUDO
Il s'appelle Félix et comme il a déjà été joué, ça va être compliqué de changer à la fois le prénom et le nom POTTE (murphy vous savez c'est la loi de la relativité, c'est badass du coup ARROWluvCharlie )

LIENS
Le lien, les gars, ça va être ULTRA intense MDR parce que Leòn s'en veut ... mais à un point, c'est horrible vraiment ça le bouffe, ça lui a vraiment plombé sa vie pendant plusieurs longues années, encore maintenant il s'en remet pas. Pour lui il avait des enfants à charge, et ils sont tous morts. Alors revoir un de ces enfants, 12 ans plus tard, ça va ... ça va vraiment le chambouler. Le lien n'a pas forcément vocation à devenir Love, ça peut on va pas se le cacher, parce que va y'avoir des sentiments en jeu (douleur, tristesse, remords, regrets, passion bref joie) et ça peut devenir de l'amour, je sais pas, en vrai, je veux juste que ce soit passionnant à jouer.  

PRÉSENCE
En vrai je suis pas mal occupée, mais j'essaye de rp quand j'ai un peu de temps libre et surtout j'essaye de faire court, (genre 200/400 mots), comme ça la vie est plus belle et plus rose What a Face si vous faites pareil, on va être copain, si vous faites pas pareil, on va quand même devenir copain What a Face Par contre c'est vraiment un lien excessivement important donc je serais assez exigeante sur la présence, j'ai pas trop envie d'une réponse par mois, j'ai pas non plus envie qu'on me lâche au bout de deux semaines, donc si vous vous sentez pas de taille, rebroussez chemin  blasé

AUTRE
POUR COMMENCER je me permets de remettre le bout de mon histoire qui traite de bah ... le tsunami, comme ça vous verrez précisément comment ça s'est passé. Pis comme ça vous avez une idée de mon style.
Spoiler:

Donc comme vous avez pu le voir, après la catastrophe, tous les survivants ont été rapatriés dans leur pays, et Leòn n'a jamais essayé de reprendre contact avec l'organisation qui l'employait sur place, de fait, il n'a jamais su ce qui était arrivé à ses collègues, aux familles, et surtout aux enfants qui étaient également en Thaïlande au moment de la catastrophe. Il se trouve que, sur les 11 enfants qu'il avait sous sa charge, 10 sont effectivement morts, et Felix est le seul à avoir survécu. Felix a tout a fait pu enquêter en quelques sortes sur les gens qui étaient avec lui là-bas plus tard, essayer de savoir s'ils sont morts ou non, il peut avoir vécu le drame d'une manière complètement différente de celle de Leòn (qui tente juste d'oublier). Enfin je vous laisse vraiment une grande marge de liberté à ce sujet, comment a-t-il traité son traumatisme (parce qu'il est traumatisé, un tsunami dans les dents ça fait pas du bien). De même, pour ses parents faites comme vous le sentez, pour son occupation pareil, il peut être à la fac (mais attention, la fac ça coute une blinde aux USA), ou bien déjà travailler, bref, comme vous voulez  CUTE  CUTE

EDIT DU 6 JUIN 2017 : Félix a été joué quelques temps, donc l'évolution du lien c'est que, les deux se sont retrouvés, ils sont devenus assez proches, après il s'est rien passé entre eux, mais Félix commençait à avoir un peu des sentiments  MIAOU en plus de ça, Félix jouait dans un groupe de musique, il habitait avec ses parents adoptifs au parking depuis au moins une dizaine d'année, et il était joué avec Serge Rigvava. A vous de voir comment vous voulez réinterpréter son histoire, sachant que étant donné que Leòn et Félix en avaient pas beaucoup parlé, vous pouvez faire un peu ce que vous voulez What a Face j'espère, que tout cas, que le fait qu'il ait déjà été joué vous mettra pas de barrière, faut pas, tout s'arrange, et je peut vous laisser une grande marge de manoeuvre  MIAOU  MIAOU

J'ESPERE QUE CA VOUS IRA EN TOUT CAS MA BOITE MP EST UNE CHAUMIERE OUVERTE AVEC UN FEU A L'INTERIEUR, BREF C'EST ACCUEILLANT What a Face HAN HAN I love you I love you

© Nous sommes de ceux

i'm loving the sea.✢ No wonder the moon in the window seems to have drifted out of a love poem that you used to know by heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9722-leon-stop-all-the-clock

M - A KIND OF WAVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1