Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Alessia ▬ Ma religion ? Le je m'en foustime.   Mar 14 Fév - 12:25

Alessia Romanelli
Une tête à claques, une tête volage, une tête bien faite.

(NOM) Romanelli. (PRÉNOM) Alessia. (ÂGE) 26 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 02 janvier 1991, à New York. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Pickpocket : je vous fais les poches. (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Italiennes. (STATUT CIVIL) Célibataire et sans gosse. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Mars 2014.  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui vivent.

Chronologie

JANVIER 1991 ▲ Le 02, plus précisément. C'est le moment où j'ai poussé mon premier cri.  
AVRIL 2008 ▲ J'ai dix-sept ans, et je demande mon émancipation. Julio n'est pas content, je dois me battre un peu mais j'obtiens ce que je veux. Je vais alors vivre chez ma voisine, puis chez des amis, jusqu'à ce que je prenne un petit job et mon propre studio. 
JANVIER 2011 ▲ J'ai vingt ans, et Ismaël me lance un défi : faire les poches d'un passant. C'est comme ça que je découvre une activité qui deviendra finalement mon gagne-pain.
MARS 2014 ▲ Après avoir vécu dans des appartements plus miteux les uns que les autres, j'emménage dans un studio situé au dixième étage du Parking.
JANVIER 2017 - MAI 2017 (rp) ▲ La vie au Parking est toujours surprenante. En quatre mois, j'ai rencontré de nouveaux voisins et j'ai bien failli me retrouver dans plusieurs emmerdes. La vie de pickpocket, c'est pas facile. Surtout quand on est comme moi et qu'on se lance parfois dans des vols un peu plus importants. Mais l'adrénaline me motive, elle me booste, c'est indéniable.
JUIN 2017 - OCTOBRE 2017 (rp) ▲ Des voisins avec qui je m'envoie en l'air et d'autres avec qui je vais chez les riches (non, à vrai dire, y a que Nate qui peut réussir à m'attirer là-bas). Et puis il y a aussi des rencontres inattendues. Celle qui se fait dans la rue, après un coup de feu. Celle qui se fait dans un hôtel, avant un meurtre.

RECHERCHES DE LIENS

(M/F) AMI(E) D'ENFANCE ▲ Toi et moi, ça fait plus de dix ans qu'on se connaît. On a toujours pu compter l'un sur l'autre, et tu m'as même hébergé lorsque j'ai pris mon indépendance, à 17 ans. A l'heure actuelle, notre complicité et notre proximité sont toujours les mêmes.
(M/F) MY PAIN IN THE A*S ▲ Tu m'insupportes, je t'insupporte, on s'insupporte. Et on se le rend bien. On se cherche, on se bouscule, parfois on rigole mais en règle générale, on a surtout envie de s'entretuer.
(M/F) SOYONS COMPLICES ▲ On vit au même endroit mais toi et moi ne sommes pas de simples voisins. Depuis mon arrivée ou depuis la tienne, nous avons développé une amitié basée sur des soirées télé et sur des discussions nocturnes dans les escaliers de secours.
(M/F) LE/LA PETIT-E CURIEUX-SE ▲ Tu joues la fouine en mettant ton nez dans mes affaires. Tu peux être un(e) flic. Tu peux être un(e) mafieux(-se) à la recherche de quelqu'un à embaucher pour un vol. Tu peux être dans le même domaine que moi. Ou tu peux simplement être un(e) voisin(e) qui aime se mêler de la vie des autres.

RPS EN COURS

SUILEABHAN MCGREGOR ▲ Un pistolet et des gosses.
SAMUEL BLACK ▲ Inglorious bastard !
NIILO DAHL ▲ Toc, toc, toc,
qui est là ?

ADDISON RICHARD ▲ Darling, I'm scared of growing old.

RPS PRÉVUS

PSEUDO PERSONNAGE ▲
PSEUDO PERSONNAGE ▲

RPS TERMINÉS

RENAN SPENCER ▲ Well, I'm innocent, sir.
TOPIC COMMUN ▲ Saint Patrick's Day.
SUILEABHAN MCGREGOR ▲ The tiger and the bear.
IRIS ELOHIM ▲ Dont se contentent...
TOPIC COMMUN ▲ Noël au Parking.

RPS ABANDONNÉS

NOAM CALDWELL ▲ Et nous avons des nuits plus belles que vos jours.
LEONIE HAAS & AZUR EFSTATHIOS ▲ La nouvelle vague.
SILAS LEWIS ▲ Roulette des RP.
JANE REESE ▲ Pour la discrétion, on repassera.
NOHARA SHAFIQ ▲ Les boules Quies sont nos amis, on n'y touche plus !
ADRIEL O'CARROLL ▲ Bad decisions.
NATE HEMINGTON ▲ This is mine, now.
JETHRO O'LEARY ▲ Runaway & Guinness
NATE HEMINGTON ▲ Vie de brigand
ARIO BARTOLOTTI ▲ Allez, sois sympa, file ta marijuana.
ALEXEI XX ▲ Tu casa es mi casa, tu bourbon es mi bourbon.

©️ Nous sommes de ceux

❝ living like we're renegades❞
long live the pioneers, rebels and mutineers. go forth and have no fear; come close the end is near. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.

Dernière édition par Alessia Romanelli le Mer 17 Jan - 11:18, édité 20 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alessia ▬ Ma religion ? Le je m'en foustime.   Mar 14 Fév - 12:26
... C'est vide mais, minute papillon!

Les liens
citation

VOTRE PSEUDO - TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

©️️ Nous sommes de ceux

❝ living like we're renegades❞
long live the pioneers, rebels and mutineers. go forth and have no fear; come close the end is near. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.