AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
M - Regards : Agape

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

« doudou-peluche »
« doudou-peluche »
› Âge : 22 ans
› Appart : #208
› Occupation : Plume d'Or.
› DC : La ptite biche (Bambi) et la pute déguisée en danseuse (Iris)
› Messages : 1103
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: M - Regards : Agape Lun 13 Fév - 23:21

Serenn
Jack Kilmer, peu négociable

(NOM) au choix (PRÉNOM) Serenn (ÂGE) 18 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) février, peu de temps avant son arrivée (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) étudiant (NATIONALITÉ) anglais (ORIGINES) anglais (père) + au choix (STATUT CIVIL) au choix (ORIENTATION SEXUELLE) faussement hétéro, en réalité au choix (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) février 2017 (GROUPE) au choix

« C'est le dur silence de la vie qui me tinte aux oreilles. » ▬ Esther Granek

Tu as toujours su que ton père a eu une autre vie avant toi et ta mère, il ne s'en est jamais caché. Tu sais que quelque part dans ce monde, tu as un demi-frère qui ne connaît probablement pas ton existence ; et même si il t'a expliqué que c'était entièrement de sa faute si son ancienne femme est partie avec son premier enfant, tu as du mal à comprendre pourquoi ils n'ont jamais cherché à le recontacter après cela. Etait-il aussi insignifiant à leurs yeux ? Il n'aurait pas pu être si différent que maintenant, au point de les effrayer, n'est-ce pas ? Parce que pour toi, ton père était parfait. Tu as toujours été proche de lui, il a toujours été attentif envers toi, doux et patient, te laissant faire ta vie un peu trop comme tu l'entendais. Laxiste, c'était bien le mot. Comment ces personnes-là auraient-elles pu s'éloigner de lui ? Non, décidément, tu ne comprenais pas – et tu leur en voulais. Terriblement. Parce qu'il est mort sans avoir pu s'excuser, sans qu'ils ne lui accordent une seconde chance – et que toi, maintenant, tu te retrouvais sans père et sans repères, avec ses regrets sur ta conscience.

Tu es d'un caractère impossible. Toujours à ronchonner, à faire la gueule, t'es le cliché type de l'ado rebelle qui veut faire son malin. Seul ton père arrivait un peu à t'endiguer, parfois ; mais depuis qu'il est mort, c'est encore pire. Tu t'es renfermé sur toi-même, pour pouvoir mieux gérer la douleur de la perte – tu fais ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux, peu importe combien de fois ta mère pouvait t'engueuler. Pauvre maman ; devenue veuve trop tôt, avec un fils ingérable. Peut-être qu'au fond, tu te sens un peu comme un boulet ; peut-être qu'au fond, tu as quelques regrets. Mais t'es bien trop fier pour te l'avouer alors tu continues tes conneries. La dernière en date ? Prendre l'avion quelques temps après tes 18 ans, direction l'Amérique, retrouver cette autre famille que tu n'as jamais connu ; tu as attendu ta majorité pour être libre de faire ce qui te plaisait sans que ta mère ne puisse appeler les flics pour signaler une disparition. T'es arrivé au Parking, simple adresse en main, t'as toqué à la porte de ton demi-frère. Et t'es plus reparti, même si on se demande encore pourquoi t'es là.

Petit point chronologique: Le papa est mort mi/fin mars 2016.

Kyllien Eden - La boussole à l'envers
 Demi-frère, qu'on t'a dit. Tu as un demi-frère que tu n'as jamais vu autrement qu'en photo, il s'appelle Kyllien, il habite en Amérique et il a presque 4 ans de plus que toi. Tu ne le connais pas, mais tu le détestes déjà par principe. Parce qu'il n'a jamais cherché à recontacter votre père, parce qu'il l'a laissé tout seul avec ses regrets, ses excuses jamais exprimées ; qu'il l'a laissé mourir sans lui laisser la possibilité de se faire pardonner. T'es pourtant parti à sa recherche – pour savoir, pour comprendre, lui faire la morale, l'engueuler, passer toute cette tristesse sur lui au final, et peut-être, enfin, trouver un nouveau repère dans ta vie.

Tu t'es mis à le détester encore plus dès ton arrivée. Tu t'amuses à le faire tourner en bourrique, à le descendre plus bas que terre, utiliser n'importe quel argument pour le faire culpabiliser. Simplement, tu ne prends plus autant de plaisir à le voir souffrir qu'au début. Ca s'apaise, en toi. Du moins, tu crois. Parce que tu ne l'acceptes pas. Toi, tu aimerais lui faire payer jusqu'au bout.

Henry Sammons - Attirances virtuelles
Toi et Henry, c'est une histoire qui a commencé par un faux numéro. Vous vous entendiez pas, parce que vous êtes arrivés sur New York au même moment, et franchement, c'était cool. Du coup, un soir, quand t'étais trop énervé à cause de ton frère, tu as franchi la limite et vous vous êtes vu, sur le toit de l'immeuble, à rire, à parler, puis des fois, des petites approches que t'as jamais vraiment tolérée sur le coup. Du coup, Henry, il attend, attend le moment où vos lèvres vont se rencontrer, pour une idylle qui va se terminer bien trop rapidement.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Kyllien Eden le Dim 21 Mai - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c

« doudou-peluche »
« doudou-peluche »
› Âge : 22 ans
› Appart : #208
› Occupation : Plume d'Or.
› DC : La ptite biche (Bambi) et la pute déguisée en danseuse (Iris)
› Messages : 1103
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: M - Regards : Agape Lun 13 Fév - 23:25

Le moment moins fun
Mais toujours aussi peace !

Déjà, merci à toi d'avoir lu jusqu'ici. Promis je ne t'embêterai pas longtemps, j'suis pas très exigeante mais il faut quand même imposer quelques petites conditions sinon c'est pas drôle ! Laughing

Jack Kilmer correspond parfaitement à l'image que je me fais de Serenn, avec sa bouille douce de sale gosse – je préférerai que vous le gardiez mais il reste négociable, donc si vous avez d'autres idées de têtes dans le même genre, je reste ouverte aux propositions !

PSEUDO
Le prénom est peu négociable, je l'ai déjà cité pas mal de fois dans mes RPs, en revanche le nom est totalement à votre choix.

LIENS
Cette partie-là est bien sûr plus sensible que les autres. Tous les points entre le lien Kyllien / Serenn sont non-négociables : ce sera pas (que) du pipou, j'imagine Serenn vraiment sur ses gardes, à cracher sa haine parce qu'il sait pas faire autrement pour s'exprimer (alors qu'en réalité c'est juste un petit bébou perdu dans sa vie) et donc, blesser souvent Kyl. J'aimerais vraiment qu'il vienne mettre de l'action et du bordel dans la vie de mon bébé. L'évolution du lien sera à avoir ensemble, même si j'imagine qu'ils apprendront à s'apprivoiser lentement :l:

Pour le lien avec @Henry Sammons, il faudra voir avec elle pour plus de précisions, elle est très active sur le forum et toujours open pour être Mpottée ! DE CEUX

Et puis bien entendu, tu trouveras facilement d'autres liens, c'est un forum très convivial donc tu ne devrais pas te faire de soucis pour l'intégration ! :l: On t'accueillera les bras grands ouverts :hihi:

PRÉSENCE
Je ne suis franchement pas difficile sur ce point-là. Je sais qu'on a tous une vie en-dehors du RP, c'est pourquoi vous pouvez vous contenter de faire le minimum demandé par le forum sans soucis (en évitant quand même d'atterrir dans les MED chaque semaine......). La seule chose que je vous demande c'est de ne pas prendre Serenn pour l'abandonner tout de suite après – j'ai le cœur fragile vous savez ? ho

AUTRE
Il y a tout de même un truc auquel je tiens : c'est le fait que Serenn parte peu de temps après son anniversaire. Sa date de naissance dépend donc entièrement de sa date d'arrivée en février - il se carapate  moins d'un mois après qu'il ait eu 18 ans ! Et puis le plus important, amusez-vous ! :l:

PS: distribution de caisses de cookies si vous le prenez alors n'hésitez plus AS

© Nous sommes de ceux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1