AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: shine a light on me   Lun 13 Fév - 3:59

anja laukkanen
and there a storm you're starting now

(NOM) Laukkanen, un nom de famille finlandais. Il est celui de ton père et de ton oncle.  (PRÉNOM) anja, mais on peut très bien t'appeler Ann. (ÂGE) sweet sixteen (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 15 mars en Finlande, mais tu n'y as vécu qu'un mois à peine. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) lycéenne et livreuse de journaux. Tu te lèves à l'aurore.  (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) finlandaises et américaines (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) lesbienne, bisexuelle? tu te fous pas mal du sexe de l'autre personne en fait. On pourrait donc dire que tu es pansexuelle? (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) tu y as vécu toute sa vie, du moins, c'est ce que tu crois. En vrai, tu avais un mois lorsque tu es arrivée ici.  (GROUPE) nous sommes de ceux qui rêvent.

« The broken are the more evolved.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

PSEUDO/PRENOM : NOVA, sandrine ÂGE : 26 ans, déjà. PAYS : québec FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je le connais depuis son ouverture. REMISE EN JEU ouais, il peut être mis en scénario. (TYPE DE PERSO) inventé  (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  I love you  AVATAR : anya taylor-joy

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Anja Laukkanen le Dim 19 Fév - 21:41, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shine a light on me   Lun 13 Fév - 4:00

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Tu n'étais qu'un petit bébé, mais tu hurlais à pleins poumons. Les infirmières ne savaient plus quoi faire avec toi. Pourtant, tu étais splendide.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Anja Laukkanen le Dim 19 Fév - 21:53, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shine a light on me   Lun 13 Fév - 4:17
trop mimi cette enfant !! NIARK
bienvenue beauté :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shine a light on me   Lun 13 Fév - 4:17
omg excellent choix d'avatar :l:
elle est magnifique et ce prénom JAIME
hâte de voir ce que tu vas faire d'elle MIAOU
bienvenue ici :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t

▹ MESSAGES : 1237
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: shine a light on me   Lun 13 Fév - 8:15
Bienvenue miss :)

You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.

▹ MESSAGES : 35

▹ AGE : 43
▹ TAF : chirurgien à la dérive
MessageSujet: Re: shine a light on me   Lun 13 Fév - 10:37
Bienvenue :l:

I CAN LIVE UNDERWATER

Je n'ai jamais imaginé qu'on pût être a ce point hanté par une voix, par un cou, par des épaules, par des mains, ce que je veux dire c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
(romain gary)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shine a light on me   Lun 13 Fév - 15:26
Bienvenuuuue FAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shine a light on me   Mar 14 Fév - 4:14
ohhh je suis heureuse qu'elle plaise! I love you merci ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7105
▹ NOMBRE DE RP : 16

▹ AGE : 39
▹ APPART : #002 (#402)
▹ TAF : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: shine a light on me   Mar 14 Fév - 22:48
Bienvenue Anja ! HELLO

il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle

Richard K. Morgan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: shine a light on me   Mer 15 Fév - 0:53
Oh, mais, tu es tout mignonne POTTE ! Hâte de voir ce que nous cache cette petite bouille chou !
Bienvenue parmi nous :l:

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shine a light on me   Mer 15 Fév - 1:26
oh merciiii I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shine a light on me   Mer 15 Fév - 13:43
Bienvenue :l:

T'es bien trop mignonne pour ici, on va te manger NIARK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

▹ MESSAGES : 674

▹ AGE : 28 ans (28 aout)
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
▹ DC : williamson, barajas et villemont

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: shine a light on me   Mer 15 Fév - 14:08
bienvenue parmi nous HELLO
jadore cette bouille elle est toute mignonne (et je ne connaissais pas je crois)
cependant, tu pourrais mettre ton pseudo dans le titre de ta presentation, please? ho

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: shine a light on me   Mer 15 Fév - 18:03
Bienvenue FAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shine a light on me   Sam 18 Fév - 2:59
Bienvenue ici CANDICHOU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shine a light on me   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.