Partagez|


Recherches Criminelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1921
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Recherches Criminelles Dim 12 Fév - 22:11


   
Recherches Criminelles
   Les liens recherchés par nos membres

   
A la suite de ce topic, postez vos recherches d'ordre criminelles. Pour rappel:

▸ Postez à la suite de ce topic le code des pré-liens
▸ Pensez à éditer vos recherches pour les actualiser
▸ Les questions se font par MP
▸ Vous pouvez poster plusieurs recherches mais regroupez au mieux !
▸ Signalez-nous les recherches terminées pour qu'on les supprime !

   

   
© Nous sommes de ceux
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar

› Âge : 28 ans (17/05).
› Appart : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
› Occupation : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
› DC : Vice le rockeur.
› Messages : 1742
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Recherches Criminelles Mar 14 Fév - 17:55


Le gang de mexicains
Le trafiquant, la maquerelle & les autres.

A savoir


Adriel & les mexicains  Quand il vivait au Mexique, Adriel était le bras droit d'un gros trafiquant de drogues bien implanté dans le pays. Il était chargé de s'assurer que toutes les transactions se déroulaient correctement, de nettoyer les scènes de crime, tuer et faire peur au besoin, surveiller certaines personnes etc. Mais en septembre il a disparu sans vraiment prévenir pour venir rejoindre une nana (Eden) à New-York. Ce qui a eut le don de foutre à mal sa relation devenue amicale, avec son boss.

Mais dernièrement il a été impliqué dans un truc imprévu. Il a tué deux gars pour sauver Eden. Ce qu'il ignore, c'est que les deux gars faisaient partis d'un petit groupe en pleine négociation avec les mexicains pour "fusionner". Mi-novembre, deux autres types sont venu le récupérer chez Eden. Et ils ont passé les deux semaines suivantes à le torturer, le laisser s'affamer et se déshydrater. Il n'était qu'à quelques jours de crever pour de bon, quand le mexicain chargé des négociations, l'a trouvé. Et c'est grâce à lui s'il a été libéré. Finalement, son boss a décidé d'accorder une nouvelle chance à Adriel. Pour se faire, il lui envoie quelques personnes pour travailler à ses côtés et installer un vrai business dans le Bronx et ses alentours.

(Actuellement, bossant pour les mexicains, il y a Alessia qui aide Adriel.)

Pedro -entre 28 et 38 ans-
Le trafiquant
C'était un peu devenu le nouveau bras droit du Boss, suite à la disparition d'Adriel. D'ailleurs, ces deux là ont déjà eut à bosser ensemble quand ils étaient au Mexique. Il répondait alors aux ordres du tatoué.  Il a été envoyé à N-Y il y a quelques semaines pour commencer à y installer le réseau mexicain (trafique de drogues). Et il a été présent quand les mexicains se sont alliés aux serbes pour faire tomber un groupe de jamaïcains -à voir dans ce rp-. Aujourd'hui, sur ordre du Boss, il vient s'installer au Parking pour de nouveau pouvoir bosser avec Adriel. Il est chargé d'étaler le business drogues des mexicains.

Ruby
La maquerelle
Tout est libre concernant ce personnage. Elle peut aussi bien être mexicaine qu'américaine. Avoir toujours vécu à New-York ou être fraîchement débarquée. Juste qu'elle ait plus de 30 ans pour un peu de cohérence et qu'elle soit une ancienne prostituée. Aujourd'hui le Boss a décidé que pour faire marcher son affaire à New-York et se faire plus de fric, il devait y ajouter quelque chose. Il a décidé de se la jouer proxénète. Et c'est cette nana là qui va être chargée de gérer l'affaire ici. Quand elle aura besoin d'une aide quelconque (pour gérer les filles, assurer des transactions, calmer des clients) c'est à Adriel qu'elle fera appel.

Les autres
Les trafiquants, les prostitués, les tueurs.
Parce qu'il faudra aussi les petits trafiquants de drogues, des nettoyeurs, des tueurs, des prostituées, etc. Qu'ils viennent du Mexique ou soient Américains. Membres inscrits ou potentiels futurs. Ne craignez pas de rejoindre les mexicains. De venir vous installer à côté d'Adriel. Si quelqu'un vous emmerde, il ira lui casser la gueule sans hésitation.
(c'est Iskra Lawrence sur l'image. Juste parce qu'elle est magnifaïque)

© Nous sommes de ceux






Spoiler:
 


Dernière édition par Adriel O'Carroll le Mar 14 Mar - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-


avatar

› Âge : 25 ans
› Appart : #002 (rdc) avec Slavenko
› Occupation : Officiellement informaticienne, spécialisée dans la sécurité informatique. Officieusement cambrioleuse et hackeuse.
› DC : Eden & Lieven
› Messages : 4758
› Nombre de RP : 134

Message(#) Sujet: Re: Recherches Criminelles Jeu 16 Fév - 10:19


   
PARTNERS IN CRIME
   I wanna do bad things with you
   


   
Mon personnage


   Nina est née à la Nouvelle-Orléans, de parents inconnus. Elle a grandi de foyers en foyers, enchaînant les familles d'accueil sans jamais quitter la Louisiane. Avec une bande de gars, elle enchaîne les vols à l'arrachée avant de passer progressivement aux choses sérieuses (cambriolages de villas, casses de bijouteries, etc). Tous ses potes se font gauler et finissent en taule, sauf elle, sauvée in-extremis par un mafieux qui la prend sous son aile. Elle cambriole pour lui durant 3 ans avant qu'il ne la force à se prostituer. Elle tombe dans la drogue et un client l'aide à s'enfuir un an plus tard. Elle débarque dans le Bronx où elle recommence les cambriolages. Elle accepte quand même un boulot de barmaid pour lui servir de couverture.

   
Le contexte

   La majeure partie du temps, Nina bosse seule quand elle fait des cambriolages. Malgré tout je recherche un peu de tout pour ses activités.
   ► Des informateurs, qui auraient pas mal de contacts et pourraient la prévenir que telle ou telle baraque sera vide tel jour, qu'il y a des opportunités à tel ou tel endroit, etc.
   ► Des employeurs, provisoires, qui pourraient vouloir se faire un peu de thunes/se venger/récupérer des biens et lui demander de s'en charger. Sans parler de vol, ça peut aussi être la récupération d'informations en fouillant les bureaux/le pc de quelqu'un en s'introduisant chez lui, tout ça.
   ► Des receleurs pour refourguer tout ça.
   ► D'autres voleurs pour l'accompagner sur certains coups
   ► Des victimes, évidemment
   ► Des flics ou autre qui pourraient la suspecter et essayer de la coincer
   Ma boîte à mp est grande ouverte :l:
   

   
©️ Nous sommes de ceux

   




You hit me like a bolt from the blue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this


En ligne
avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6227
› Nombre de RP : 160

Message(#) Sujet: Re: Recherches Criminelles Jeu 16 Fév - 20:03


Le Klan des serbes  
Mercenaires du crime
- Actif mais sans joueur dedans pour l'instant. Uniquement PNJ. Vous pouvez quand même me contacter si ça vous intéresse ^^
Spoiler:
 


Dernière édition par Slavenko Kovacs le Lun 17 Juil - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2622
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: Recherches Criminelles Lun 17 Avr - 18:16


E-Diamond (0/0)
Réseau de prostitution



Mon personnage


Fille d’un trafiquant de diamant russe et ancienne femme de chirurgien plastique, Ekaterina Vdovitchenkova-Rosenthal a toujours été sous la coupelle d’un homme, d’abord son père puis de son époux jusqu’au jour où ce dernier fit l’erreur impardonnable : tenter de la remplacer par une autre. Ce fut sans doute la dernière chose qu’il fit sur Terre. En se libérant de la sorte de tous les hommes de sa vie, Ekaterina s’est à son tour lancée dans les affaires et à l’instar de son père, dans le trafic d’un diamant tout particulier, sublime et de chaires : les femmes.
Réputée impitoyable et d’un extrême insensibilité, la Russe ne reconnait que trois choses dans la vie : l’argent, l’adrénaline et l’admiration. Son réseau clandestin lui apporte les trois, pour le meilleur et pour le pire.
Au premières apparences, Ekaterina semble être dotée d’un humour très personnel, un peu trollesque, à croire qu’elle joue à se mettre en scène, ne visant qu’à provoquer une quelconque réaction de ses interlocuteurs, bousculant les sensibilités et brisant toutes les réserves. Séductrice dans l’âme, elle n’hésite jamais à utiliser chacun de ses atouts pour obtenir ce qu’elle désire. Cette apparente légèreté ne cache pourtant qu’une âme manipulatrice et vicieuse, Im cabale de la moindre empathie où sincérité. Tout n’est qu’un jeu pour cette femme d’affaire sans cœur.

Le contexte

Officiellement chargée de recrutement au Lumignon Blanc avec sa collègue Neslihan Özel, Ekaterina s’est chargée de mettre sur pied un réseau de prostitution clandestin au sein du Bronx sous couvert de recruter les serveuses de la boîte de nuit. Ses filles comme elle les appelle se retrouvent donc dans l’arrière-boutique du Lumignon Blanc où dans les rues du Bronx pour les moins chanceuses. Ces dernières sont toutes entrées illégalement sur le sol Américain par le biais de l’organisation, vendues par leurs familles qui ont touché cinq à dix-mille RUB pour les oublier. Peut-être leur a-t-on vendu du rêve ? Quoiqu’il en soit, sitôt dans les mains de l’organisation, elles voient leur vies devenir un chauchemar : voyage par Cargo de marchandise, papiers confisqués, droguées et jetées entre les mains de clients peu regardants.
Les conditions de vies des filles ne sont guère reluisantes sauf pour les meilleures d’entre-elles qui se voient logées dans un vaste appartement au Parking, cet immeuble du Bronx connu pour être oublié de la Police et aux voisins discrets. Loin d’être libres de leurs mouvements, ces dernières sont pourtant considérées comme des privilégiées mais aussi dorée soit-elle, leur cage reste une cage.

Au final, les filles connaissent assez peu Ekaterina, cette dernière leur rend parfois visite mais au final, c'est les hommes de mains qu'elles côtoient le plus.

EKATERINA VDOVITCHENKOVA, 34 ans: Big Boss
GRISHA ALEÏEV (PNJ) 44 ans: Garde du corps (Possibilité d'être joué)
YAROSLAV BELLINSKI (PNJ) 44 ans: Garde du corps (Possibilité d'être joué)



Les Filles
Prostituées Elles ont enttre 15 et 25 ans, elles sont sublimes et surtout, elles sont à louer ! Venues tout droit de Russie (ou d'Ukraine), elles ont été achetées par l'organisation E-Diamond à leurs familles entre 5 à 10k RUB pour que ces dernières les oublient définitivement (les plus chères étant les plus jeunes) et envoyées aux Etats-Unis par cargo marchands , sans papiers et repères. Pour la plupart, elles ne connaissent pas un mot d'anglais et ont été abusées par leurs familles pour gagner leur confiance. Bref, elles sont prises au pièges et ne pourront récupérer leurs papiers qu'après un certains nombres de passes réalisées, contre un payement.
La grande majorité travaille dans les rues mais les plus chanceuses sont assignées au Lumignon Blanc, disposant de chambres dans l'arrière boutique du Night-Club, sous couvert d'une caméra (cachée).
Les meilleures de toutes sont logées dans un appartement spacieux du Parking mais sous étroite surveillance. Une prison dorée. Si on peut dire ça, ça reste le Bronx...  

Les Hommes
Les hommes de main.
Pour la plupart Russes ou d'origine Russe, ils ont été recrutés minutieusement par Ekaterina afin d'assurer le bon fonctionnement de l'organisation, qu'ils soient escortes pour les filles, tueurs chargés de récupérer les sous des clients ou exécuter les filles trop amochées, nettoyeurs, chargés de l'importation, les postes sont nombreux et n'hésitez pas à me soumettre vos idées ! MIAOU

©️ Nous sommes de ceux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar

« Le Mâl(e) »
› Âge : 49 y.o, les rides aux coins des yeux, la cinquantaine qui menace, qui pèse.
› Appart : #1315 (treizième étage)
› Occupation : épicier du coin, dealer sous le comptoir // strip-teaser masqué la nuit
› DC : rauera ; franz ; popi ; apolline
› Messages : 217
› Nombre de RP : 14

Message(#) Sujet: Re: Recherches Criminelles Dim 13 Aoû - 15:13



Красные охотники  

Les chasseurs rouges: mafia russe



LES CHASSEURS ROUGES


Né quelque part entre les rues crasseuses de St Pétersbourg, le cercle des chasseurs rouges est une petite institution à lui tout seul. Fondé par Piotr Gvozdev, le cercle n’a jamais pris son nom: au coeur des valeurs de cette mafia aux phalanges sanguinolentes, le désir de choisir son chef, de ne jamais avoir à subir les caprices d’un héritage capricieux et souvent maladroit. A la chute de l’URSS, les chasseurs se retrouvent hagards, perdus, déroutés, mais reprennent leurs activités: au coeur de ces dernières, trafics d’organes, vers les pays capitalistes et deal de drogues en tout genre, le soucis d’une came de qualité pour les clients les plus offrants. Du reste, les chasseurs ont un but simple: assurer la sécurité des autres. Ils sont prêt à tout mettre en place pour protéger l’un des leurs: meurtre, mutilation, menaces. L’horreur n’a pas de limite tant que le résultat est le bon. Par ailleurs, comme tout bon réseau de mafieux, le cercle des chasseurs veillent à infiltrer certaines institutions légales: banques, épiceries, cabinets d’avocats. Par ce biais, deux objectifs: assurer la couverture la plus fiable qui soit, et permettre aux nouvelles recrues de s’intégrer aisément dans la société. Reconnaissables à la rose des vents encerclées qui ornent leurs genoux, les chasseurs se mêlent à la foule et lorsqu’on comprend qu’on est face à l’un d’entre eux, c’est souvent trop tard: les poings sont déjà dehors, les lames déjà plantées dans la chair.

ET MAINTENANT?

Il y a quelques mois, Nikita a reçu une lettre: Le paternel est mort. Envolé le chef des chasseurs rouges. Faisant fît des principes de son clan, Piotr nomme son fils comme chef dans son testament. Ainsi, toi, les autres, tout le monde se retrouve à la botte de ce fils qui du haut de ses cinquante balais. Tu peux être un Russe vivant aux États-Unis depuis longtemps, tu peux être un proche du paternel qui débarque pour poursuivre ses activités. A toi de voir comment tu vis la nomination de ce nouveau chef, ce fils que Piotr raillait si souvent.

Les personnages présentés ci-dessous sont des pistes, mais tu peux, bien évidemment, nous rejoindre avec ta propre idée de personnages :l:  - ils sont tous discutables aussi, les hommes peuvent devenir des femmes, et vice versa, les avatars ne sont que des suggestions. Tu vois l’idée, tout est discutable.

LE BRAS DROIT
50 ans - Loyal - Fier - Calme ft Viggo Mortensen
Tu étais le bras droit du père, lorsque tu as appris la nomination du fils, tu as sauté dans le premier avion pour New York.  Nikita et toi, vous avez le même âge, vous avez grandis ensemble, dans l’ombre de l’amitié de vos pères. Tu l’as vu partir, s’éloigner, alors que tu étais resté vivre en Russie, mais la force des souvenirs d’enfance mêlée à la loyauté que tu avais pour son père explique que tu sois là, aujourd’hui.
Nikita n’a pas mis longtemps à comprendre qu’il pouvait avoir confiance en toi. Bien sûr, il a encore des secrets, et tu le devines. Ca t’agace, parce que tu voudrais tout savoir de lui. Tu voudrais devenir son ombre, comme tu as été celle de son père. Mais Nikita, il reste méfiant, parce qu’il connaissait son père, parce qu’il n’était pas tendre avec lui, le père, alors qu’avec toi, c’était différent.

L'ANCIEN - LE FANTÔME (PNJ NON JOUABLE)
60 ans
Sinaï, c'est le fantôme du passé. C'était le petit ami de la fille de Piotr, c'est aussi lui qui l'a tué. A sa sortie de prison, Piotr l'a fait cherché par Nikita. Sinaï a intégré les chasseurs, il a commencé le trafic d'organe. Et puis, Nikita et Sinaï, c'est devenu trouble, beaucoup plus complexe, plus ambigu aussi. Une fois amants, ils ont dû se cacher, parce que Piotr ne l'aurait pas toléré.
Puis Sinaï s'est barré. Piotr ne l'a pas accepté, alors Piotr a demandé à Nikita de le tuer. C'était dans son testament. Nikita a commencé à le chercher, il sait qu'il est dans le Bronx, mais il ne l'a pas encore retrouvé. Il est décidé à le tuer. S'il arrive à oublier ce secret, que personne ne connait, et qu'il tient par dessus tout à cacher, maintenant qu'il est chef des chasseurs.

LA RECRUE
21 ans - Observatrice - Impulsive - Studieuse ft Maisie Williams
Toi, Nikita, tu le connais par l’épicerie. T’y fais tes courses depuis toujours: tes parents, russes, t’y envoyaient acheter le pain quand t’étais gamine, et Nikita, il te filait toujours un truc en plus: un paquet de bonbon, une sucette à la fraise, une barquette de fraise, une glace à l’eau, il avait toujours le petit geste bienveillant, et il t’aidait à travailler ton Russe. Il n’a jamais rien dit, mais tu lui rappelais cet enfant qu’il n’a jamais eu la chance de connaître, ce bébé mort-né qui lui a arraché la femme qu’il avait épousé.
Dernièrement, il t’a vu tiré un portefeuille sur un type, alors comme il a hérité des responsabilités de chef de gang, il s’est mis en tête de te recruter, et il n’a pas eu à faire beaucoup d’effort: il veille sur toi, du coin de l’oeil, mais il ne te ménage pas, il t’apprend les ficelles du métier, et tu l’aides avec les chargements de drogue qu’il vend sous le comptoir. Bien sûr, faudrait pas que tes parents l’apprennent, mais tu l’aimes beaucoup Nikita. C’est un peu un père, c’est aussi un fantasme, celui de voyou, du mauvais garçon, plus vieux, plus dangereux. Tu sais que tu l’auras pas, mais t’aimes bien jouer avec lui, et le gêner, c’est toujours drôle.

LE TRAITRE
40 ans - Rusée - Caractèrielle - Séductrice ft Diane Kruger
Toi, tu fais partie des chasseurs depuis pas mal de temps. Tu as connu la gouvernance de Piotr, à distance, parce qu’il t’a envoyé aux États-Unis. Tu as été au courant de la transition avant tout le monde, parce que Piotr te l’avait dit: alors Nikita, tu l’as approché, l’air de rien, dans son épicerie. Tu as sans doute essayer de le séduire, un peu, ou même davantage, tu ne l’aimes pas particulièrement, mais tu aimerais ça, être la femme du chef, ça te donnerait du pouvoir, et tu as toujours trouvé ça insupportable de voir les rôles importants tenus par des hommes.
Nikita, il te prend pour la brave fille, la quarantaine, qui vient faire ses courses, qui échangent quelques mots en russe et qui s’en va. Des fois, il t’offre une fleur, pour te voir sourire, et tu as l’impression que la séduction commence à marcher, mais Nikita est plus compliqué que ça, tu n’arrives pas à le percer à jour, mais tu y arriveras: tu le veux dans ton lit et tu veux son gamin dans ton bide: parce que comme ça, il n’aura plus le choix.

LA MENACE
32 ans - Décidé - Discret - Charismatique ft Burak Özçivit
Toi, Nikita ne sait pas qui tu es. Il ne sait pas que tu es le fils de son père, que tu es le demi frère que son père a eu avec une jeune femme Russe, trompant sa mère par la même occassion. Toi, tu es le fils charismatique, celui qui a tout appris de papa pour le rendre fier, parce que tu voyais bien que Nikita ne le rendait pas fier. Tu sais que tu as perdu une demi soeur aussi, et que Nikita n’a pas eu les couilles de se débarasser de son assassin: toi tu les auras, si lui ne les a pas, encore aujourd’hui, tu te l’es juré.
Nikita ne sait pas qui tu es, il croit que tu es un homme parmi les autres, un chasseur rouge, un peu plus calme que les autres, un peu plus éduqué aussi, que les autres, et que lui. Il ne sait pas que toi, tu espères être chef à sa place, que tu le buteras aussi, sans le moindre scrupule, parce qu’il t’a volé la place que tu méritais plus que lui, parce que tu as fais tes preuves, alors qu’il n’a rien fait.


©️ Nous sommes de ceux




C´est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères. La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère. Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11863-nikita-the-partisan


En ligne
avatar

› Âge : vingt sept ans et quelques squelettes dans le placard
› Appart : pas vraiment du coin, pas d'appart à proprement parler, juste tes yeux que tu laisse traîner pour surveiller, pour controler
› Occupation : propriétaire d'une galerie d'art dans un petit coin de Brooklyn, plateforme d'un trafic d'oeuvre d'art déjà bien installé
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard et Leo la maman chaudièrealcoolo
› Messages : 73
› Nombre de RP : 22

Message(#) Sujet: Re: Recherches Criminelles Jeu 14 Sep - 19:20


L'organisation (4/5)
Trafiquant d'oeuvre d'art



Mon personnage


KOSTA HAROS - 27 ANS - PROPRIÉTAIRE DE LA GALERIE D'ART Kosta a hérité de la galerie d'art que possédait son oncle. Coincée dans des petites rues de Brooklyn, elle est la "plaque tournante" New-Yorkaise de l'organisation. Kosta est donc la dernière étape dans le trafic d'oeuvre d'art, son oncle était lui-même membré de L'Organisation, Kosta a suivi ses traces depuis trois-quatre ans.

LEGENCE ELLROY - 31 ANS - ...

LEO SANTORELLI - 22 ANS - CAMBRIOLEUSE Recrutée à partir de novembre, grâce à ses talents de cambrioleuse elle travaille avec "cash" la plupart du temps pour dérober des œuvres d'art dans de riches appartements. Elle s'introduit chez des gens depuis déjà deux/trois ans, use de ses charmes pour mettre les propriétaires dans sa poche et s'introduit chez eux pendant leurs absences.
Le contexte

L'organisation a été créée par Marius lui même, il y a de cela presque trente ans. Il vivait encore à Paris à cette époque. Depuis le temps l'Organisation s'est installé dans plusieurs pays comme la France, l'Angleterre, et plus récemment les États-Unis. Elle est aussi en relation avec d'autres pays asiatiques et du Moyen-Orient. Elle fait principalement dans le trafic d'oeuvre d'art (vol, revente, etc...), mais aussi dans la fabrication de faux. L'organisation est présente aux USA depuis une dizaine d'années, mais les membres tel Marius, Linda et Claude le sont seulement depuis 5/6 ans.

Négociations et demande : Les prénoms, âges et avatars sont négociables. Veillez juste à garder quelques détails du personnage, comme la nationalité de Marius etc. Les liens ne sont pas tous inscrit certains seront à demander à votre arrivez. De notre côté on ne demande pas grand-chose, une présence régulière, un effort de votre part pour vous intégrer et beaucoup d'amour :l: JAIME N'hésitez pas à posez vos question en zone invités :l:

MARIUS - 53 ans - Chef du réseau
Marius est le fondateur et le chef du réseau. C'est à lui que reviennent toutes les grandes décisions, tous les choix qui sont pris par l'organisation. Il est Français, né à Paris. Il aime ses origines et possède la double nationalité depuis 5/6 ans. C'est un passionné d'art depuis sa plus tendre enfance, mais sans talent et attiré par l'argent facile c'est vers le marché noir qu'il s'est tourné, fondant ainsi l'un des plus grands trafics d'oeuvre d'art. Il voyage beaucoup, pour les besoins de l'organisation. Marius c'est un gars calme, une force tranquille. il manage son organisation comme une famille, accorde beaucoup de place à la confiance. Il est marié à Linda depuis une dizaine/quinzaine d'années, au sein du couple, c'est elle qui mène la danse.
Avatars : George Clooney, DiCaprio, etc... Entre 45 et 55 ans.

LINDA - 45 ans - RECRUTEUSE
Linda c'est une femme fatale, une femme de pouvoir, une femme forte qui aime prendre des décisions, qui aime être à la tête de l'organisation. Linda ce n'est pas l'art qui la motive tant que ça, c'est le pouvoir et l'argent. Elle est officiellement la recruteuse de l'Organisation, c'est par elle que l'on passe obligatoirement quand on rejoint le système, c'est elle qui dit oui ou non, qui vous vire aussitôt si ça ne va pas. Officieusement elle est surtout là parce qu'elle est mariée à Marius depuis 10/15 ans, mais c'est elle qui tient le couple, le contrôle. Au fond, elle a une certaine force sur son mari, un certain pouvoir.

Avatar : Charlize Theron, Gwyneth Paltrow

CLAUDE - 28 ans - FAUSSAIRE
Claude est né à Paris, dans une famille assez bourgeoise. De l'or au bout des doigts, il rêve de devenir artiste depuis tout jeune. Il est passionné d'art, de peinture, de sculpture. Il fait des études d'histoire de l'art puis rencontre Marius à Paris, qui le prend sous son aile et lui fait intégrer l'organisation, sous l'impulsion de Linda qui voulait développer la vente de "faux". Claude est un peu génie, capable d'imiter n'importe quelle toile, capable de reproduire n'importe quelle oeuvre. Discret, acerbe, cynique il préfère ses toiles aux hommes depuis longtemps.
Avatars : Louis Garrel, Pierre Niney, dans le genre poète maudit.

"SEVEN"
- 29 ans - Transporteur

Seven c'est un petit gars du coin, un mec qui traine dans les affaires louches depuis toujours mais qui sait ne pas faire de vagues, rester discret. Il vit dans le coin avec sa grand-mère, qui l'a élevé après la mort de sa mère. Seven il a de la tchatche, le verbe facile, de l'aisance avec les gens. Seven il est un peu bourrin, prend pas toujours le temps de réfléchir, de penser, mais c'est un gentil gars, qui fait bien ce qu'on lui dit. Depuis qu'il a rencontré Marius et Linda il y a 4 ans, il bosse pour eux, s'occupe principalement de la sécurité à la galerie, ou au sein de l'organisation et des transferts d'oeuvres d'art.

avatar : Ben Haggerty (Macklemore), j'ai pensé à lui en créant Seven, il colle bien au personnage, et serait plutôt cool a jouer

"Cash"
- 24 ans - Cambrioleur

"Cash" aussi c'est un gosse du Bronx, un de ces gosses qui n'ont pas eu la vie facile, un de ces gosses doués pour la débrouille et les petits larcins. Cash il rêve de fréquenter le beau monde depuis toujours, d'être un de ces gars qui conduise des grosses voitures sur les longues avenues de Manhttan. Pour le moment, il s'introduit seulement chez eux, chez les plus fortunés pour voler objets précieux et oeuvre d'art. Il est plutôt agile, malin, il ne fait rien sans réfléchir un au minimum. C'est un petit futé Cash. Il a rencontré Leo il y a quelques années, c'est lui qui la fait entrer dans l'organisation.

avatar : Daniel Bederov, Dylan Rieder, Anthony Gastelier

©️ Nous sommes de ceux




Sous mes pied y'as l'enfer
Mon masque est si charmant, j'comprends qu't'aies peur de mon vrai visage. Les turbulences font place aux pleurs à l'atterrissage, jaloux de la manière dont t'es heureuse sans moi, j'me rends flou sûrement mon manque de confiance en moi qui me rend fou.J'ai slalomé entre Bien et Mal, entre connard et bien aimable entre désirs d'être humain et d'animal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherches Criminelles

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Criminelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherches Criminelles
» Pétition contre les recherches sur les singes
» Recherche Questionnaire sur LA FONTAINE pr recherches au CDI
» Recherches nouvelles
» Crucas:Comité de Recherches aux Affaires Spatiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces :: L'Entourage-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)