AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com
avatar


▹ MESSAGES : 2227
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Recherches Criminelles   Dim 12 Fév - 23:11

   
Recherches Criminelles
   Les liens recherchés par nos membres

   
A la suite de ce topic, postez vos recherches d'ordre criminelles. Pour rappel:

▸ Postez à la suite de ce topic le code des pré-liens
▸ Pensez à éditer vos recherches pour les actualiser
▸ Les questions se font par MP
▸ Vous pouvez poster plusieurs recherches mais regroupez au mieux !
▸ Signalez-nous les recherches terminées pour qu'on les supprime !

   

   
© Nous sommes de ceux
   
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
En ligne
avatar


▹ MESSAGES : 6234
▹ NOMBRE DE RP : 106

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202 avec Slavenko
▹ TAF : Officiellement informaticienne, spécialisée dans la sécurité informatique. Officieusement cambrioleuse et hackeuse.
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Criminelles   Jeu 16 Fév - 11:19

   
PARTNERS IN CRIME
   I wanna do bad things with you
   


   
Mon personnage


Nina est née à la Nouvelle-Orléans, de parents inconnus. Elle a grandi de foyers en foyers, enchaînant les familles d'accueil sans jamais quitter la Louisiane. Avec une bande de gars, elle enchaîne les vols à l'arrachée avant de passer progressivement aux choses sérieuses (cambriolages de villas, casses de bijouteries, etc). Tous ses potes se font gauler et finissent en taule, sauf elle, sauvée in-extremis par un mafieux qui la prend sous son aile. Elle cambriole pour lui durant 3 ans avant qu'il ne la force à se prostituer. Elle tombe dans la drogue et un client l'aide à s'enfuir un an plus tard. Elle débarque dans le Bronx où elle recommence les cambriolages. Elle accepte quand même un boulot de barmaid pour lui servir de couverture.
Depuis, elle fait une formation pour être embauchée officiellement en tant qu'informaticienne. Officieusement, elle se lance dans le hacking.

   
Le contexte

   La majeure partie du temps, Nina bosse seule quand elle fait des cambriolages. Malgré tout je recherche un peu de tout pour ses activités. En revanche, pour ce qui est du hacking, c'est bien plus libre !

   ► Des informateurs, qui auraient pas mal de contacts et pourraient la prévenir que telle ou telle baraque sera vide tel jour, qu'il y a des opportunités à tel ou tel endroit, etc.
   ► Des employeurs, provisoires, qui pourraient vouloir se faire un peu de thunes/se venger/récupérer des biens et lui demander de s'en charger. Sans parler de vol, ça peut aussi être la récupération d'informations en fouillant les bureaux/le pc de quelqu'un en s'introduisant chez lui, tout ça.
   ► Des receleurs pour refourguer tout ça.
   ► D'autres voleurs pour l'accompagner sur certains coups
   ► Des victimes, évidemment
   ► Des flics ou autre qui pourraient la suspecter et essayer de la coincer
► Des clients lui proposant des missions de hacking
► Hank, son mentor, est un PNJ qui pourrait être joué si ça vous intéresse !
   Ma boîte à mp est grande ouverte :l:
   

   
©️ Nous sommes de ceux

   


THE FIRE FOUND A HOME IN ME
I’m a princess cut from marble
Smoother than a storm
And the scars that mark my body
They’re silver and gold
My blood is a flood of rubies
Precious stones
It keeps my veins hot

©️ FRIMELDA



Dernière édition par Nina Kovacs le Jeu 7 Déc - 11:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
avatar
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7872
▹ NOMBRE DE RP : 104

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Criminelles   Jeu 16 Fév - 21:03

Le Klan des serbes  
Mercenaires du crime
- Actif mais sans joueur dedans pour l'instant. Uniquement PNJ. Vous pouvez quand même me contacter si ça vous intéresse ^^
Spoiler:
 


Dernière édition par Slavenko Kovacs le Lun 17 Juil - 23:55, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11863-nikita-the-partisan
avatar
« Le Mâl(e) »

▹ MESSAGES : 292
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 49 y.o, les rides aux coins des yeux, la cinquantaine qui menace, qui pèse.
▹ APPART : #1315 (treizième étage)
▹ TAF : épicier du coin, dealer sous le comptoir // strip-teaser masqué la nuit
▹ DC : rauera ; franz ; popi ; apolline

MessageSujet: Re: Recherches Criminelles   Dim 13 Aoû - 16:13


Красные охотники  

Les chasseurs rouges: mafia russe



LES CHASSEURS ROUGES


Né quelque part entre les rues crasseuses de St Pétersbourg, le cercle des chasseurs rouges est une petite institution à lui tout seul. Fondé par Piotr Gvozdev, le cercle n’a jamais pris son nom: au coeur des valeurs de cette mafia aux phalanges sanguinolentes, le désir de choisir son chef, de ne jamais avoir à subir les caprices d’un héritage capricieux et souvent maladroit. A la chute de l’URSS, les chasseurs se retrouvent hagards, perdus, déroutés, mais reprennent leurs activités: au coeur de ces dernières, trafics d’organes, vers les pays capitalistes et deal de drogues en tout genre, le soucis d’une came de qualité pour les clients les plus offrants. Du reste, les chasseurs ont un but simple: assurer la sécurité des autres. Ils sont prêt à tout mettre en place pour protéger l’un des leurs: meurtre, mutilation, menaces. L’horreur n’a pas de limite tant que le résultat est le bon. Par ailleurs, comme tout bon réseau de mafieux, le cercle des chasseurs veillent à infiltrer certaines institutions légales: banques, épiceries, cabinets d’avocats. Par ce biais, deux objectifs: assurer la couverture la plus fiable qui soit, et permettre aux nouvelles recrues de s’intégrer aisément dans la société. Reconnaissables à la rose des vents encerclées qui ornent leurs genoux, les chasseurs se mêlent à la foule et lorsqu’on comprend qu’on est face à l’un d’entre eux, c’est souvent trop tard: les poings sont déjà dehors, les lames déjà plantées dans la chair.

ET MAINTENANT?

Il y a quelques mois, Nikita a reçu une lettre: Le paternel est mort. Envolé le chef des chasseurs rouges. Faisant fît des principes de son clan, Piotr nomme son fils comme chef dans son testament. Ainsi, toi, les autres, tout le monde se retrouve à la botte de ce fils qui du haut de ses cinquante balais. Tu peux être un Russe vivant aux États-Unis depuis longtemps, tu peux être un proche du paternel qui débarque pour poursuivre ses activités. A toi de voir comment tu vis la nomination de ce nouveau chef, ce fils que Piotr raillait si souvent.

Les personnages présentés ci-dessous sont des pistes, mais tu peux, bien évidemment, nous rejoindre avec ta propre idée de personnages :l:  - ils sont tous discutables aussi, les hommes peuvent devenir des femmes, et vice versa, les avatars ne sont que des suggestions. Tu vois l’idée, tout est discutable.

LE BRAS DROIT
50 ans - Loyal - Fier - Calme ft Viggo Mortensen
Tu étais le bras droit du père, lorsque tu as appris la nomination du fils, tu as sauté dans le premier avion pour New York.  Nikita et toi, vous avez le même âge, vous avez grandis ensemble, dans l’ombre de l’amitié de vos pères. Tu l’as vu partir, s’éloigner, alors que tu étais resté vivre en Russie, mais la force des souvenirs d’enfance mêlée à la loyauté que tu avais pour son père explique que tu sois là, aujourd’hui.
Nikita n’a pas mis longtemps à comprendre qu’il pouvait avoir confiance en toi. Bien sûr, il a encore des secrets, et tu le devines. Ca t’agace, parce que tu voudrais tout savoir de lui. Tu voudrais devenir son ombre, comme tu as été celle de son père. Mais Nikita, il reste méfiant, parce qu’il connaissait son père, parce qu’il n’était pas tendre avec lui, le père, alors qu’avec toi, c’était différent.

L'ANCIEN - LE FANTÔME (PNJ NON JOUABLE)
60 ans
Sinaï, c'est le fantôme du passé. C'était le petit ami de la fille de Piotr, c'est aussi lui qui l'a tué. A sa sortie de prison, Piotr l'a fait cherché par Nikita. Sinaï a intégré les chasseurs, il a commencé le trafic d'organe. Et puis, Nikita et Sinaï, c'est devenu trouble, beaucoup plus complexe, plus ambigu aussi. Une fois amants, ils ont dû se cacher, parce que Piotr ne l'aurait pas toléré.
Puis Sinaï s'est barré. Piotr ne l'a pas accepté, alors Piotr a demandé à Nikita de le tuer. C'était dans son testament. Nikita a commencé à le chercher, il sait qu'il est dans le Bronx, mais il ne l'a pas encore retrouvé. Il est décidé à le tuer. S'il arrive à oublier ce secret, que personne ne connait, et qu'il tient par dessus tout à cacher, maintenant qu'il est chef des chasseurs.

LA RECRUE
21 ans - Observatrice - Impulsive - Studieuse ft Maisie Williams
Toi, Nikita, tu le connais par l’épicerie. T’y fais tes courses depuis toujours: tes parents, russes, t’y envoyaient acheter le pain quand t’étais gamine, et Nikita, il te filait toujours un truc en plus: un paquet de bonbon, une sucette à la fraise, une barquette de fraise, une glace à l’eau, il avait toujours le petit geste bienveillant, et il t’aidait à travailler ton Russe. Il n’a jamais rien dit, mais tu lui rappelais cet enfant qu’il n’a jamais eu la chance de connaître, ce bébé mort-né qui lui a arraché la femme qu’il avait épousé.
Dernièrement, il t’a vu tiré un portefeuille sur un type, alors comme il a hérité des responsabilités de chef de gang, il s’est mis en tête de te recruter, et il n’a pas eu à faire beaucoup d’effort: il veille sur toi, du coin de l’oeil, mais il ne te ménage pas, il t’apprend les ficelles du métier, et tu l’aides avec les chargements de drogue qu’il vend sous le comptoir. Bien sûr, faudrait pas que tes parents l’apprennent, mais tu l’aimes beaucoup Nikita. C’est un peu un père, c’est aussi un fantasme, celui de voyou, du mauvais garçon, plus vieux, plus dangereux. Tu sais que tu l’auras pas, mais t’aimes bien jouer avec lui, et le gêner, c’est toujours drôle.

LE TRAITRE
40 ans - Rusée - Caractèrielle - Séductrice ft Diane Kruger
Toi, tu fais partie des chasseurs depuis pas mal de temps. Tu as connu la gouvernance de Piotr, à distance, parce qu’il t’a envoyé aux États-Unis. Tu as été au courant de la transition avant tout le monde, parce que Piotr te l’avait dit: alors Nikita, tu l’as approché, l’air de rien, dans son épicerie. Tu as sans doute essayer de le séduire, un peu, ou même davantage, tu ne l’aimes pas particulièrement, mais tu aimerais ça, être la femme du chef, ça te donnerait du pouvoir, et tu as toujours trouvé ça insupportable de voir les rôles importants tenus par des hommes.
Nikita, il te prend pour la brave fille, la quarantaine, qui vient faire ses courses, qui échangent quelques mots en russe et qui s’en va. Des fois, il t’offre une fleur, pour te voir sourire, et tu as l’impression que la séduction commence à marcher, mais Nikita est plus compliqué que ça, tu n’arrives pas à le percer à jour, mais tu y arriveras: tu le veux dans ton lit et tu veux son gamin dans ton bide: parce que comme ça, il n’aura plus le choix.

LA MENACE
32 ans - Décidé - Discret - Charismatique ft Burak Özçivit
Toi, Nikita ne sait pas qui tu es. Il ne sait pas que tu es le fils de son père, que tu es le demi frère que son père a eu avec une jeune femme Russe, trompant sa mère par la même occassion. Toi, tu es le fils charismatique, celui qui a tout appris de papa pour le rendre fier, parce que tu voyais bien que Nikita ne le rendait pas fier. Tu sais que tu as perdu une demi soeur aussi, et que Nikita n’a pas eu les couilles de se débarasser de son assassin: toi tu les auras, si lui ne les a pas, encore aujourd’hui, tu te l’es juré.
Nikita ne sait pas qui tu es, il croit que tu es un homme parmi les autres, un chasseur rouge, un peu plus calme que les autres, un peu plus éduqué aussi, que les autres, et que lui. Il ne sait pas que toi, tu espères être chef à sa place, que tu le buteras aussi, sans le moindre scrupule, parce qu’il t’a volé la place que tu méritais plus que lui, parce que tu as fais tes preuves, alors qu’il n’a rien fait.


©️ Nous sommes de ceux




Que deviens-tu ? Tu dois être remis de tes fatigues. Mais souviens-toi de ce que tu m’as dit : si je ne fais pas l’amour vingt fois de suite, que onze mille verges me châtient. Tu ne l’as pas fait vingt fois, tant pis pour toi.
G. Apollinaire.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 175
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt sept ans et quelques squelettes dans le placard
▹ APPART : pas vraiment du coin, pas d'appart à proprement parler, juste tes yeux que tu laisse traîner pour surveiller, pour controler
▹ TAF : propriétaire d'une galerie d'art dans un petit coin de Brooklyn, plateforme d'un trafic d'oeuvre d'art déjà bien installé
▹ DC : Marshall le branleur et Leo la maman chaudièrealcoolo

MessageSujet: Re: Recherches Criminelles   Jeu 14 Sep - 20:20

Les Mécènes (5/5)
Trafiquant d'oeuvre d'art



Les personnages déjà joué


KOSTA HAROS - 27 ANS - PROPRIÉTAIRE DE LA GALERIE D'ART Kosta a hérité de la galerie d'art que possédait son oncle. Coincée dans des petites rues de Brooklyn, elle est la "plaque tournante" New-Yorkaise de l'organisation. Kosta est donc la dernière étape dans le trafic d'oeuvre d'art, son oncle était lui-même membré de L'Organisation, Kosta a suivi ses traces depuis trois-quatre ans.

LEGENCE ELLROY - 31 ANS - ...

LEO SANTORELLI - 22 ANS - CAMBRIOLEUSE ...

JAY EFSTATHIOS - 27 ANS - ......

Le contexte

L'organisation a été créée par Marius lui même, il y a de cela presque trente ans. Il vivait encore à Paris à cette époque. Depuis le temps l'Organisation s'est installé dans plusieurs pays comme la France, l'Angleterre, et plus récemment les États-Unis. Elle est aussi en relation avec d'autres pays asiatiques et du Moyen-Orient. Elle fait principalement dans le trafic d'oeuvre d'art (vol, revente, etc...), mais aussi dans la fabrication de faux. L'organisation est présente aux USA depuis une dizaine d'années, mais les membres tel Marius, Linda et Claude le sont seulement depuis 5/6 ans.

Négociations et demande : Les prénoms, âges et avatars sont négociables. Veillez juste à garder quelques détails du personnage, comme la nationalité de Marius etc. Les liens ne sont pas tous inscrit certains seront à demander à votre arrivez. De notre côté on ne demande pas grand-chose, une présence régulière, un effort de votre part pour vous intégrer et beaucoup d'amour :l: JAIME N'hésitez pas à posez vos question en zone invités :l:

MARIUS - 53 ans - Chef du réseau
Marius est le fondateur et le chef du réseau. C'est à lui que reviennent toutes les grandes décisions, tous les choix qui sont pris par l'organisation. Il est Français, né à Paris. Il aime ses origines et possède la double nationalité depuis 5/6 ans. C'est un passionné d'art depuis sa plus tendre enfance, mais sans talent et attiré par l'argent facile c'est vers le marché noir qu'il s'est tourné, fondant ainsi l'un des plus grands trafics d'oeuvre d'art. Il voyage beaucoup, pour les besoins de l'organisation. Marius c'est un gars calme, une force tranquille. il manage son organisation comme une famille, accorde beaucoup de place à la confiance. Il est marié à Linda depuis une dizaine/quinzaine d'années, au sein du couple, c'est elle qui mène la danse.
Avatars : George Clooney, DiCaprio, etc... Entre 45 et 55 ans.

LINDA - 45 ans - RECRUTEUSE
Linda c'est une femme fatale, une femme de pouvoir, une femme forte qui aime prendre des décisions, qui aime être à la tête de l'organisation. Linda ce n'est pas l'art qui la motive tant que ça, c'est le pouvoir et l'argent. Elle est officiellement la recruteuse de l'Organisation, c'est par elle que l'on passe obligatoirement quand on rejoint le système, c'est elle qui dit oui ou non, qui vous vire aussitôt si ça ne va pas. Officieusement elle est surtout là parce qu'elle est mariée à Marius depuis 10/15 ans, mais c'est elle qui tient le couple, le contrôle. Au fond, elle a une certaine force sur son mari, un certain pouvoir.

Avatar : Charlize Theron, Gwyneth Paltrow

CLAUDE - 28 ans - FAUSSAIRE
Claude est né à Paris, dans une famille assez bourgeoise. De l'or au bout des doigts, il rêve de devenir artiste depuis tout jeune. Il est passionné d'art, de peinture, de sculpture. Il fait des études d'histoire de l'art puis rencontre Marius à Paris, qui le prend sous son aile et lui fait intégrer l'organisation, sous l'impulsion de Linda qui voulait développer la vente de "faux". Claude est un peu génie, capable d'imiter n'importe quelle toile, capable de reproduire n'importe quelle oeuvre. Discret, acerbe, cynique il préfère ses toiles aux hommes depuis longtemps.
Avatars : Louis Garrel, Pierre Niney, dans le genre poète maudit.

"SEVEN"
- 29 ans - Transporteur

Seven c'est un petit gars du coin, un mec qui traine dans les affaires louches depuis toujours mais qui sait ne pas faire de vagues, rester discret. Il vit dans le coin avec sa grand-mère, qui l'a élevé après la mort de sa mère. Seven il a de la tchatche, le verbe facile, de l'aisance avec les gens. Seven il est un peu bourrin, prend pas toujours le temps de réfléchir, de penser, mais c'est un gentil gars, qui fait bien ce qu'on lui dit. Depuis qu'il a rencontré Marius et Linda il y a 4 ans, il bosse pour eux, s'occupe principalement de la sécurité à la galerie, ou au sein de l'organisation et des transferts d'oeuvres d'art.

avatar : Ben Haggerty (Macklemore), j'ai pensé à lui en créant Seven, il colle bien au personnage, et serait plutôt cool a jouer


©️ Nous sommes de ceux




Sous mes pied y'as l'enfer
Mon masque est si charmant, j'comprends qu't'aies peur de mon vrai visage. Les turbulences font place aux pleurs à l'atterrissage, jaloux de la manière dont t'es heureuse sans moi, j'me rends flou sûrement mon manque de confiance en moi qui me rend fou.J'ai slalomé entre Bien et Mal, entre connard et bien aimable entre désirs d'être humain et d'animal


Dernière édition par Kosta Haros le Ven 29 Déc - 20:23, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch
avatar
« queen des tchoins »

▹ MESSAGES : 1493
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : 18 ans, gamine à l'esprit dézingué puis démon au sang trop froid.
▹ APPART : #1012, l'appart souvent vide, où elle a tout le temps de s'niquer foie et poumons.
▹ TAF : fée à la poudre d'or, elle traîne dans les rues pour le clan irlandais, larbin qui n'a l'ambition que de détruire.
▹ DC : Bax, l’enragé & Vivi, la rêveuse

MessageSujet: Re: Recherches Criminelles   Mar 24 Oct - 18:37

Les Ó Súilleabháin (ILLIMITÉS)



Le contexte


Le clan Ó Súilleabháin (clan irlandais) existe depuis assez longtemps pour que l'on ait oublié la date exact de sa création et s'est implanté à New-York dans les années 70. Celui qui a su marquer par sa puissance et son charisme est Daire Ó Súilleabháin connu pour sa fureur et son emprise total sur son clan, il a fait régner la peur et a massacré bons nombres des siens par simple pulsion. Il a su se faire craindre plus que respecter et faire régner le clan sans qu'il ne prenne pourtant la toute puissance qu'il méritait. A l'époque de sa mort, le clan était financièrement au plus bas, Ambrose Ó Súilleabháin a donc reprit la main, enchanté de pouvoir enfin revisser les vis pour qu'elles cessent de vriller en tout sens. Bien plus cruel, Ambrose a ajouté le trafic humain (d'esclaves sexuelles à celui d'organes) à sa liste de crimes pensant que ça aiderait pour faire remonter la barre. Entre cambriolages, assassinats ou ventes de stupéfiants, le clan se fait silencieux à la demande du nouveau boss et Ambrose sème discrètement les cafards dans les recoins du Bronx avec l'ambition de s'étendre toujours plus loin, peut-être un peu trop loin.

Leur QG se trouve dans un bar-boîte de nuit qui fait office de couverture appelé "Le Mercure".

TOUTES LES INFOS SUR LE FONCTIONNEMENT DU CLAN ICI

TRUCS A SAVOIR

Avatar & histoire Vous avez le choix pour les avatars en respectant tout de même la tranche d'age qui est spécifiée, il serait assez irréaliste qu'un mec très jeune soit à la tête du clan ou soit le bras droit ou etc. Pour les histoires, tout est très libre, il vous sera possible d'ajouter des liens familiaux ou autres, ça ne regarde que vous du moment que ça reste logique évidemment. Juste, évitez les clichés, innovez ! (les méchants peuvent être juste des gros bâtards et pas cacher un grand cœur, par exemple MDR)

LES LIENS Ils seront à préciser entre vous sans que la base en soit modifiée obviously CUTE

Les places Comme dit, tout le monde peut se greffer au clan et peut accéder au poste qu'il veut en respectant les critères donnés. Pour le PNJ, si intéressez, vous pouvez me contacter par MP :l:

Avertissements On a voulu se lancer dans quelque chose d'assez sombre, où y'a pas de place pour donner un style glamour à certaines situations. On parle de trafics d'organes, d'enfants quelques fois (donc d'esclaves sexuelles dans certains cas), j'aimerais que chacun se sente capable et/ou libre d'explorer la part la plus sombre de l'être humain (#philosophie) sans tomber dans le pathos, juste que vous soyez avertis que les pincettes peuvent être laissées à l'entrer si vous êtes tentés NIARK  

sinon on est adorables en vrai et on attend que vous donc hésitez pas Surprised

AMBROSE - BOSS
PRIS - quarante-trois ans Histoire libre. Il n'a prit la tête du clan que récemment. Un an depuis que son père lui a laissé la place et qu'il tient le clan d'une main plus ferme mais moins enragée que son prédécesseur. Chien fou, il se maquille d'un calme éphémère, qui se brise facilement si l'on en vient à le frustrer. Il n'en est pas moins stratège et n'est pas avide d'asseoir son pouvoir comme l'on donnerait un crochet du droit à quelqu'un. Il prône une délicatesse qui jure avec son caractère et les actes qui l'effectuent envers ceux de son clan. Comme un poison, il veut s'insinuer dans chaque recoin de cette ville et se faire lentement une place à même la racine de la ville, gangrenant tout sur son passage. Il est avide mais patient, extrêmement patient. Pas de réelle pitié pour autrui, ni de facultés à avoir des sentiments, il pense à lui et son clan, peu importe les dégâts irréparables qui se créent pour arriver à ce qu'il veut. Pourtant, il y a un an, il a lubie de vouloir se taper la fille de celui qu'il considère comme son meilleur ami. Rien ne s'est vraiment passé, des coups de langues râpeuses au coin d'un cou facilement cassable et des soupirs étouffés au creux de deux bouches en quête de l'apogée du désir. Il a enfoncé ça loin de son crâne et a finit par l'oublier, ayant mieux à penser et se satisfaisant facilement des catins qui grouillent en ville.

critères physiques : plutôt brun, pas blond en tout cas.


BAX - BRAS DROIT
PRIS - trente-neuf ans Histoire libre. Proche cousin d'Ambrose, il est passé bras droit du Boss sans trop de difficulté. Ambrose et lui, c'est plus qu'une simple alliance, c'est une longue amitié qui se traîne depuis l'enfance. Rien ne les lient réellement par le sang, simplement un mariage qui a fait d'eux des membres de la même famille. Une famille soudée et où a toujours régné une certaine confiance. Mais la cupidité fait des ravages et l'aspiration à toujours plus détruit même l'acier des liens les plus sincères. Bax a eut une fille il y a de cela 20 ans, une fille à qui il aspire donner plus et à ne plus être larbin comme il l'a été pendant tant d'années sans pouvoir le dire à son cher cousin. Son père fut tué par le père d'Ambrose et Bax laisse moisir sa vengeance au fond de son cœur depuis bien longtemps. Il se désole parfois que le père ne soit plus là pour voir la chute vertigineuse qu'il fera vivre à son fils, dommage que dans un enchaînement fâcheux de circonstances, il est chargé quelqu'un d'empoisonner l'ancien Boss. Fâcheux mais nécessaire. Aujourd'hui Ryodhan joue au fidèle serviteur, donne les ordres et masque sa rage derrière de bons conseils. Puis il y a eu Fauve. Le nom lui va à ravir. Elle a le visage d'un chaton malicieux qui sait pourtant bien se servir de ses griffes, limés comme il le faut pour te trancher la gorge d'un seul coup de main. Ryodhan a eut bien des femmes, bien trop, assez pour que Jada grimace de dégoût à chaque fois qu'il lui en présente une autre. Une autre qu'il jette à chaque fois. Mais Ryodhan, qui sait pourtant si bien manier les mots, se retrouve aussi maladroit qu'avec sa fille devant Fauve. Il use de bien trop de mots cruels, comme pour la faire réagir, n'hésite pas à jouer des mains sur cette peau qu'il pense parfois à pincer, à faire rougir mais rien, il fait simplement face à un mur qui lui semble incassable sans vraiment se décourager.

critères physiques : brun, pas blond ou autre.


JADA - le poison infiltré, fille adoptive de Bax
LIBRE - 20 ans Histoire libre. VOIR SCÉNARIO.

critères physiques : peau pâle, rousse, physique d'une irlandaise.


AZUR LEFTERIS - dealeuse
18 ans Peu de temps qu'elle a rejoint le clan. Une esclave qu'on a mit sur le parcours du test. Ambrose attend de la voir relever le défi ou de la voir échouer. A leur première rencontre, elle s'est présenté sous le nom d'Azalea et il a vu au fond de son regard la fin de quelque chose, une certaine résignation mais une rage sanglante, une folie en train de s'éveiller. Son visage ne lui inspire rien que de la naïveté et une certaine innocence. Parfois il pense qu'elle aurait été mieux en pute, qu'il aurait pu la mettre là où elle aurait eu un réel succès mais il a tenté le coup, l'a mise là où une femme n'a pas réellement sa place et il patiente. Azur n'a pas encore rencontré les autres membres du clan et préfère les éviter, n'ayant aucune envie de réellement se mêler à ça, elle prend peut-être ça pour un jeu ou pour un nouveau tournant, pour la place qu'il lui va le mieux après tant d'années à jouer plusieurs rôles. Une place qu'elle compte bien garder tout en puant l'ambition de gagner en grade.


AURORE ROBINSON - tueuse à gages | infiltrée
26 ans CA ARRIVE TQT.


CYANUR - larbin fidèle
LIBRE - 52 ans Histoire libre. ça vient.

critères physiques : brun, air froid/renfrogné.


ARSENIC - amoureux fou
LIBRE - 35 ans Histoire libre. ça vient.

critères physiques : //


AMIANTE - faucheuse
LIBRE - 25 ans Histoire libre. ça vient.

critères physiques : traits asiatiques, tatouée. (Ira Chernova)


IAIN -Conseiller
PNJ mais peut être joué. Maître à qui il se dévoue sans objecter, Iain  fait partie du clan depuis bien trop longtemps pour que quelqu'un se souvienne même de l'âge qu'il a. Il fut longtemps le conseiller du défunt père d'Ambrose à qui il donna d'assez précieux conseil pour qu'Ambrose ne le vire pas sur un coup de tête, pas assez idiot pour relâcher un homme qui fut longtemps le cerveau du clan. S'occupant de tout ce qui est du domaine juridique, il est celui qui couvre, avec brio jusqu'ici, les bavures. Ambrose fait aussi souvent appel à lui pour tout ce qui est investissement financier.  


LES SOLDATS
ILLIMITÉ - à partir de 25 ans, au moins Histoire libre. Dans le clan depuis un certain temps, ils ont su gagner la confiance du Boss. Ce sont eux qui sortent sur le terrain et qui doivent dégainer les armes lorsqu'il est nécessaire. Souvent entraîné comme des militaires, ils ont prêtés allégeance à Ambrose et à son prédécesseur depuis bien longtemps. Certains ne sont là que depuis le début du "règne" d'Ambrose mais baignent dans le milieu depuis bien un certain temps.


LES RAFLEURS
ILLIMITÉ - à partir de 25 ans, au moins Histoire libre. Esclaves d'un autre maître qui lui-même n'a plus aucune autorité devant le plus Grand, ils n'ont pas encore gagnés la confiance du Boss et sont chargés de plongés les mains à même la merde, de jouer les ombres dans la nuit, de faire ce boulot que personne n'osera vraiment faire qui fait pâlir ou laisse insensible. Ils ont la responsabilité de s'en prendre à ce qui ne signifient plus que des corps, de les remettre à d'autres pour sceller leur destin. Morts ou condamnés à n'être plus que des esclaves de désirs violents, immondes, ça ne les regarde plus. Sous fifres du Diable, ils n'ont pas de grande importance au sein du clan, leurs paroles ne comptent pas. On ordonne, ils exécutent ou l'épée qui leur pend au dessus du crâne risque de retomber.


ESCLAVES OU COLIS
ILLIMITÉ - pas de limite d'âge Histoire libre. Ce sont principalement des femmes, des adolescents lorsqu'il est nécessaire mais des hommes sont rarement raflés pour le clan. Elles peuvent travailler au bar - sans forcément se prostituer - et restent par peur, sachant qu'elles se feront sûrement tuer si elles tentent quoi que ce soit. Filles d'ici ou d'ailleurs, certaines sont là depuis plus longtemps que d'autres, parce qu'Ambrose ne leur a pas encore trouvé de réelle utilité. D'autres savent qu'elles sont condamnées à mourir et qu'une date de péremption leur est déjà attribuée. Elles peuvent être esclaves de quelqu'un déjà présent en jeu.  


YILAN
ALLIÉS Car quelques "amis" dans le milieu ne fait jamais trop de mal selon Ambrose. Un soutien stratégique plus qu'autre chose. Ils s'échangent plusieurs choses lorsqu'il est nécessaire. Ryodhan,
lui, a vu en eux une opportunité parfaite pour l'aider à faire tomber le chef du clan et s'attend bien à rester en bons termes avec cette mafia jusqu'au bout.


LES AUTRES
ILLIMITÉ - pas de limite d'âge Histoire libre. Ceux qu'on fait chanter ou ceux qui usent de leur poste pour aider le clan. Avocats, parfois médecins et d'autres fois simples hackeurs, ils sont utiles lorsqu'ils peuvent l'être et sont à la disposition du clan en sachant qu'en échange ils auront quelque chose.

©️ Nous sommes de ceux



Elle se sentait toujours vulnérable, il y avait toujours un défaut secret dans son armure. Elle ne savait pas elle-même en quoi il consistait. C'était le manque d'un moi robuste. Elle n'avait pas d'assurance naturelle. Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence.


J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:
 


Dernière édition par Azur Lefteris le Lun 12 Fév - 15:48, édité 17 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
avatar
« Pinkie Pie »
« Pinkie Pie »

▹ MESSAGES : 1581
▹ NOMBRE DE RP : 8

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ DC : Mimi / Niilo / Dei / Sinaï

MessageSujet: Re: Recherches Criminelles   Ven 27 Oct - 10:50

YILAN (∞)
Mafia Turquo-Balkane
Trafic d'Organes et de Drogue || Harem






Le contexte

Yilan ne s’est jamais vraiment implantée quelque part ; son réseau voyage un peu partout depuis une bonne cinquantaine d’années, ce qui lui permet de ne jamais se faire prendre. Elle est née en Turquie et s’est d’abord longtemps basée sur le trafic de drogues, comme 90 % des mafias turques. Par la suite elle s’est distinguée par la création d’un harem et un trafic d’humains sous-jacent ; il s’agissait alors de créer des psychotropes à tester sur des êtres humains à leurs risques et périls (souvent leur péril d’ailleurs.) Neslihan a été élevée là dedans, coupée du monde, utilisée comme un  trophée à exposer aux négociateurs, ainsi que ses sœurs (leur prélien est ici).

Le réseau s’est ensuite implanté il y a trente ans à New-York, dans le quartier de Manhattan sous couvert d’un immense complexe pharmaceutique, analytique et laborantin. L’occasion rêvée de faire des cochonneries en étant subventionnés.  Pour sécuriser ses affaires et faire éliminer des pions pour enrayer tout soupçon, l’industrie s’est entourée « d’esclaves » pour la plupart venus de la région des Balkans (Albanie, Bosine-Herzégovine, Bulgarie, Kosovo, Macédoine, Monténégro, Grèce, 60 % de la Serbie, 50 % de la Croatie, 27 % de la Slovénie, 6 % de la Roumanie et 3 % de la Turquie). Ces derniers se basent dans les sous-terrains de New-York, particulièrement du Bronx, où le trafic d’organes fait loi.

Aujourd’hui, le réseau vend sa came via les pharmacies, et se popularise surtout dans le trafic d’organes ; le harem est une activité mineure.

En Octobre 2017, Léopold Wallerstein et Neslihan Özel, héritiers de l’Empire, assassinent leurs prédécesseurs (leurs pères) de sang froid, et prennent la tête de l’entreprise.

Les avatars sont totalement au choix, les Lieutenant et GDC ont 25 ans minimum, les Rats ça dépend de leur métier, et oui c’est le logo de Razer.

Léopold Wallerstein et Neslihan Ozel
Les Serpents - Images de Marque Léopold dit Popi et Neslihan sont demi frère-sœurs, et n’ont de laborantins que leur jeu d’acteur : millimétré et aseptisé. Si Neslihan est passionnée de chimie depuis son plus jeune âge, Popi n’en a rien à secouer et préfère s’occuper de son hôtel, l’Etoile, qui fait tourner dans ses caves des snuff movies dont les cadavres des acteurs sont directement recyclés dans le trafic d’organes – s’ils sont en bon état.

Yasha et Orion
Les Chiens - Gardes du Corps
Yasha et Orion sont les deux armoires à glace qui ne quittent jamais Neslihan d’une semelle. L’un est Russe, l’autre Turc. Ils font bien flipper leur race, suffisamment pour finalement, n’utiliser que très peu leur force physique inhérente. Ils ne parlent pas un mot d’anglais, ce qui fait que seule Neslihan peut converser avec eux, et ils sont incorruptibles.

Deszo
Le Désiré - Lieutenant (Organes).
(Scénario Ici). C’est le Roi des sous-terrains. Il y fait sa loi et dirige sa petite troupe depuis quelques temps. Son ascension n’a ni été facile, ni été toute rose, ce qui lui confère une suffisance à toute épreuve. La récente possession d’un alligator qu’il tient en laisse et nourrit de chair humaine, le rend redoutable.

Aslan
Le Lion - Lieutenant (Putes).
S’il faisait la renommée du réseau autrefois, le harem n’est désormais qu’une institution mineure qui n’a pour base qu’un petit appartement de quelques chambres au Parking où travaillent quelques putes balkanes triées sur le volet, les autres se contentant des trottoirs. C’est Aslan qui se charge de tout ça, et qui donne au sommet du réseau une haute commission.

Kartal
L'Aigle - Lieutenant (Laboratoire).
C’est un des meilleurs laborantins de l’entreprise. Récemment diplômé, il s’en fait une fierté et travaille d’arrache-pied pour donner la meilleure impression de lui-même. Il se distingue par son sadisme et sa suffisance, et il est commun de le surnommer le « Vampire », car à chaque fois qu’on le croise, c’est dans les locaux ; à se demander quand et comment il pionce (s’il pionce).

Trafiquants : Les Rats.
Laborantins, pharmaciens, putes, trafiquants d’organes, tueurs à gages, nettoyeurs, etc etc.
C’est le bas de l’échelle, ceux dont on se fiche, ceux qui peuvent bien crever tant que c’est pour servir le réseau. Ils sont recrutés sans distinction, tant qu’ils servent à quelque chose, et appartiennent corps et âme à l’organisation, jusqu’à leur mort.

Les Ó Súilleabháin  
Mafia Irlandaise.
C’est le post juste au dessus. Ce sont leurs alliés. Ils s'échangent de la main d'oeuvre, des matières premières et des bons procédés. Ils complotent ensemble, Yilan étant sur plusieurs fronts. On raconterait que le chef du clan n'aurait plus beaucoup de jours devant lui.

©️ Nous sommes de ceux



Donnez-moi la force
Et moi qui suis là qui regarde et qui voit
Je donnerai tout de même ma vie
Pour cette enfant qui grandit
R&J
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
avatar


▹ MESSAGES : 1426
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Criminelles   Lun 5 Fév - 3:44

Barclay’s Restorations (11/11)
Trafic d’œuvres d’art (falsification)



Le contexte

Le clan. Barclay’s restorations est une entreprise créée il y a un peu plus d’une dizaine d’année par Penelope Barclay. Ce qui fait son originalité est sa composition : il n’y a que des femmes qui y sont employées. Mme Barclay gère son affaire d’une main de maitre et emploie douze femmes. Cette entreprise est aussi un moyen pour ces femmes d’échapper à une mort certaine ou à la prostitution.

Lieu L’entrepôt et quartier général se situe dans le Queens, le district industriel de New-York. Pourtant, les ventes se font un peu partout dans les Etats-Unis puisque le talent des restaurateurs de l’entreprise est recherché par un grand nombre d’amateurs d’art. Grâce à des galeristes et conservateurs, Barclay’s restorations peut vendre ses œuvres sans la moindre difficulté.

Techniques artistiques : les Artistes ont déjà des facilités dans les arts quand elles rentrent dans le gang mais connaissent tout de même une formation pour parfaire leurs techniques. Elles doivent se plonger dans les biographies des artistes pour comprendre leurs inspirations, les recettes de couleurs et les coups de pinceaux. Elles utilisent aussi ce qu’on appelle l’altération de signature, c'est-à-dire qu’elles modifient la signature d’un artiste pour attribuer la toile à un autre. Grâce à leur talent d’imitation, elles peuvent aussi compléter des tableaux inachevés.  

Ventes : Deux possibilités existent : la restauration d’œuvre où le véritable tableau est remplacé par un faux. Soit l’achat d’un tableau de maitre qui au final ne sera qu’une simple copie.

Ennemis Les principaux ennemis de Barclay’s Restorations sont les Mécènes, un autre trafic d’œuvres d’art. Les Mécènes se sont surtout spécialisés dans le vol d’œuvres et peuvent certaines fois se retrouver face à des créations faussées par Barclay’s Restorations.

A savoir

Avatars & histoires. Ils sont libres, toutefois, il préférable que vous respectiez la tranche d’âge. Pour les histoires des personnages, elles sont libres (pour les artistes, il faut qu’à un moment donner, elles aient touché à l’art d’une manière ou d’une autre) jusqu’à ce que les jeunes femmes intègrent le clan. A part de là, elles deviennent employées de Madame Barclay et le resteront jusqu’à leur mort. (Oui, c’est une sorte d’esclavagisme)

Liens Toutes les jeunes femmes se côtoient et se connaissent mais ne sont pas forcément obligées de s’apprécier. Cependant l’esprit de groupe doit rester dans l’esprit de ces femmes et ces dernières doivent respecter la hiérarchie instaurée. Cf l’organigramme : https://images2.imgbox.com/59/97/n7J2zMVd_o.png  

Penelope Barclay - Cheffe
57 ans, divorcée. ft Julianne Moore LIBRE Connue dans le monde économique et artistique grâce à son mariage avec un homme d’affaires, Penelope est la patronne d’une entreprise de restauration d’œuvres. C’est son ex-mari qui lui a inculqué toutes les techniques du marché noir et autres magouilles. Suite à un divorce qui s’est mal terminé, où elle a vu toutes ses parts de marché s’envoler, Penelope a monté son propre trafic d’œuvres d’arts.
Elle n’a plus aucune confiance en vers les hommes sauf pour John Lane qu’elle considère comme son fils. Elle prend toutes les décisions et tente de maintenir une cohésion de groupe entre les filles. Elle cherche aussi à agrandir son trafic au-delà des Etats-Unis mais pour cela, elle devra surement s’allier à d’autres.

John Lane - Recruteur & Transporteur
38 ans. PRIS Il se charge trouver des perles rares, des demoiselles qui ont du talent pour dessiner, peinturlurer. Il leur fait passer un test avant de leur faire rencontrer celle que l’on appelle la Cheffe ou Madame. Il est aussi l’homme de confiance de cette dernière. C’est à lui qu’elle confie les différents convois pour les clients. Il devient alors aussi son transporteur.

Lizz Moen - La secrétaire
23 ans. PRIS Elle est l’une des dernières recrues de Pénélope et n’a pas le même poste que toutes les autres. Lizz se retrouve assise derrière un bureau à légaliser les tableaux. C’est elle qui se charge des commandes, qui fixe les prix. Elle est la petite secrétaire de Pénélope, un rôle qui lui tient à cœur.

Camilla Reis - La prodige
24 ans. PRIS Arrivée dans les mêmes temps que Lizz, elle se fait rapidement remarquée par son talent de peintre. Aux yeux de Pénélope, elle devient l’artiste prodige, celle qu’elle attendait depuis longtemps. Camilla, à travers ses pinceaux, devient des artistes de renom. Elle copie, elle s’approprie les œuvres qui ne sont pas à elle. Artiste emblématique du groupe.

Les Artistes
Entre 20 et 30 ans. LIBRES (5/5) Elles sont des femmes venues d’ici et d’ailleurs. Certaines sont là car elles avaient besoin d’un toit, d’autres cherchaient la sécurité Mais Penelope ne les ai jamais obligée à venir. Pourtant, une fois qu’elles rentrent dans cette entreprise, il est difficile d’en sortir. Elles deviennent des témoins possibles et pourraient causer la perte de ce petit empire. Alors qu’on y rentre, on y reste.
Toutes ont un talent artistique : sculpture ou peinture. Ces filles recréent avec dextérité les œuvres de grands maitres. Aidées par Camilla, elles se surpassent, s’améliorent donnant ainsi l’impression qu’il s’agit d’une véritable entreprise de restauration.

Les Vendeuses
Entre 20 et 30 ans LIBRES (5/5) Comme les Artistes, les Vendeuses viennent de différents pays ou états américains. Certaines déjà dans le milieu ont entendu parler de Pénélope Barclay, d’autres étaient juste des paumées qui cherchaient à sauver leurs peau et éviter la prostitution. Comparées aux Artistes qui sont un peu plus pacifistes, les Vendeuses connaissent un entrainement assez difficile organisé par la bande de John. Elles doivent se soumettre à plusieurs épreuves pour devenir de vrais soldats. Pénélope n’aime pas la violence mais dans un monde comme le leur, elle sait qu’il faut savoir se battre.
En plus d’être de véritables guerrières, les Vendeuses sont là pour charmer les clients. Elles deviennent celles que l’on accueille pour les devis, qui inventent des problèmes où il n’y en a pas juste pour inciter les passionnés à payer encore un peu plus pour restaurer.

©️ Nous sommes de ceux



▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherches Criminelles   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.