avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2519
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Recherches Professionnelles   Dim 12 Fév - 17:11

   
Recherches Professionnelles
   Les liens recherchés par nos membres

   
A la suite de ce topic, postez vos recherches d'ordre professionnelles. Pour rappel:

▸ Postez à la suite de ce topic le code des pré-liens
▸ Pensez à éditer vos recherches pour les actualiser
▸ Les questions se font par MP
▸ Vous pouvez poster plusieurs recherches mais regroupez au mieux !
▸ Signalez-nous les recherches terminées pour qu'on les supprime !

   

   
© Nous sommes de ceux
   
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11563-popi-l-extase-totale
▹ MESSAGES : 302
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 29 y.o.
▹ APPART : #1409 ( quatorzième étage )
▹ TAF : directeur de l'hôtel l'Etoile
▹ AVATAR : Pierre Niney
▹ DC : Franz - Rauera - Nikita - Apolline

MessageSujet: Re: Recherches Professionnelles   Mar 4 Juil - 10:07

L’Etoile (2/∞)
Hôtel étoilé / Tournage de Snuff Movie / Service de meurtre à la carte



Mon personnage


Popi Wallerstein Lui, c'est le patron. Jeune premier de vingt neuf ans, il a débarqué dans le Bronx avec des projets plein la tête: il a lancé les chantiers et quelques mois plus tard, l’Étoile se dressait fièrement dans le quartier. C'est un fils de riche, un petit con, mais il tient à l'hôtel comme à la prunelle de ses yeux. C'est un patron intransigeant mais qui peine parfois à se faire respecter parce qu'il est plus philosophe qu'homme d'affaire, dans le fond.

L'Hôtel

L'Etoile. Derrière les sublimes portes de ce grand hôtel de sept étages se cache deux dimensions: la première n'a rien d'extraordinaire: c'est un hôtel, on y vient pour dormir, les chambres sont plutôt luxueuses, et la clientèle est plutôt composée d'hommes d'affaires et de jeunes couples. Mais il y a aussi l'autre facette: celle qui est plus sombre, plus crade. Popi loue les sous-sols de l'étoile pour des tournages de snuff-movie, et il y a certaines chambres spécialement prévues pour ses formules de meurtre clé en main: il fournit éventuellement le tueur, mais c'est en supplément, mais il offre les lieux et fait disparaître les preuves, et les corps. Les employés ne sont pas tous au courant bien sûr.


On recrute !

On cherche de tout!
Concrètement, Popi recrute autant de femmes de ménages, absolument clean et pas au courant de ses sales affaires, que des portiers, des gardes du corps, des hommes de main, des gens pour faire le sale boulot, des nettoyeurs, des tueurs, il recrute de TOUT alors n'hésitez pas, un petit mp c'est vite fait chou

EMPLOYÉS ACTUELS :
Légal:
@Dasha Larsson : femme de ménage

Illégal:
@Slavenko Kovacs : Nettoyeur


©️ Nous sommes de ceux



SISTER
Little sister, can't you find another way ? No more living life behind a shadow. Little sister, can't you find another way ? No more living life behind a shadow.
©️ by anaëlle.


Dernière édition par Popi Wallerstein le Dim 20 Aoû - 15:07, édité 1 fois
En ligne
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9738
▹ INVESTISSEMENT : 109

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Professionnelles   Lun 17 Juil - 18:40

BRONX BOXING
salle de sport et trafic d'armes

"Je me suis arrêté devant la porte de la chambre en soupesant les deux armes,
comme si j'essayais de savoir laquelle était la plus lourde.
- Un petit quelque chose avec votre substitut phallique m'dame?"



L'équipe


Slavenko s'est installé au parking à sa sortie de prison - il a passé neuf ans à Rikkers pour proxénétisme et d'autres délits. Il appartenait en réalité à une organisation de mercenaires serbes se louant au mafieux de NY comme homme de main : Le Klan. Après avoir quitté le Klan,  Slavenko a racheté la salle de sport avec l'aide d'un associé financier 'un italien de Las Vegas). Il en fait une base arrière pour le trafic d'armes venues de l'ex-Yougoslavie et à destination du Bronx et de Las Vegas.

Vinnie Solheim Professeur de close combat. ancien champion de mma, il a du arrêté après avoir été blessé. Il travaille aujourd'hui à la salle comme professeur et comme homme de main pour la partie illégale.

Lazar 30-35 ans - PNJ
- Professeur de boxe américaine. d'origine macédonienne, il était déjà là quand Slavenko a racheté la salle. (remplaçable) (avatar : Christos Vasilopoulos dans Banshee)

Goran 40-45 ans - PNJ
- Homme de main serbe pour la partie illégale. Ne parle pas beaucoup parce que l'anglais c'est compliqué ! (avatar Clovis Cornillac dans Scorpion)

Salle de Boxe et Trafic d'armes

La salle de sport qui ne s'appelle pas autrement que "BB  - Bronx Boxing" et a pour a une double réalité. D'abord la face légale de salle de boxe et de musculation. Elle a été rafraîchie mais reste à l'image du Bronx. On peut y pratiquer la Boxe américaine mais aussi toutes les formes de close combat et de self defense. Il y a aussi des appareils de musculation.

Ensuite le trafic d'armes. Une à deux fois par mois ont lieu la livraison, puis on l'écoule dans le Bronx ou vers Vegas. On a affaire à des armes lourdes militaires, des protections de même acabit et parfois aussi du déstockage de surplus plus légal : vêtements, rations, lampes, chaussures, tentes...
Mêmes s'ils ne sont pas forcément polyvalents, tous les employés sont dans la confidence et donc complices.

Prof de sport, boxe, muscu, self-défense (H/F)
Ton truc c'est le combat sous toutes ses formes, la muscu. Tu aimes quand ça transpire, quand ça dépasse ses limites, quand ça souffre, quand ça gonfle ses biceps ! Tu es là comme coach. Tu peux participer dans le trafic d'armes, tu es de toute façon impliqué car au courant. Tu peux aussi préférer des activités annexes de bookmaker.  

Mercenaires, Vendeurs, convoyeurs, gros bras (H/F)

Tu travailles plutôt coté vente illégale d'armes. Tu fréquentes la salle, peux aussi y donner des cours si tu le souhaites mais ton job principal c'est de garder le business et le sauvegarder contre toutes menaces, flics et concurrence. Tu peux faire des missions annexes privées si ça n'empiète pas sur ton boulot. Un tuyau ? Popi cherche des nettoyeurs à L'Etoile si tu veux arrondir tes fins de mois

© Nous sommes de ceux




Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5282
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Professionnelles   Sam 22 Juil - 4:41

8Ful (4/∞)



Ca c’est le garage, il est beau, hein.



La Patronne


► Elevée uniquement par son père au milieu de ses sept aînés. ► N'a jamais terminé ses études. ► A reçu une éducation religieuse qu'elle poursuit encore aujourd'hui. Elle va à la messe tous les dimanches mais ne force pas son fils à l'y accompagner. ► Est mère d'un enfant de dix ans, Killian. ► Battue et laissée pour morte par son mari il y a neuf ans, elle a énormément de mal avec le contact humain – et je ne vous parle même pas du désir sexuel. ► Veuve de Daniel Butler ► Fume (la pipe) et boit énormément (du whiksy irlandais). ► Possède une bonne partie des permis véhicules qui existent aujourd’hui. Roule en Trimph Rocket 3. ► S'est toujours débrouillée pour élever son fils seul et ne tient pas à ce que ça change. ► Sait s'exprimer en langue des signes depuis l'accident de son frère aîné qui a perdu l'ouïe dans un essai raté de lance roquettes.

Le Bouzin

Ouvert en 2009 dans un entrepôt désaffecté racheté pour quedal, le 8Ful ouvre de 8h à 20h (d’où le nom, entre autres) du Mardi au Dimanche. Il est réputé pour être dirigé par une gonzesse – quoique des fois on doute sincèrement de son genre – et embaucher notamment des ratés de la vie et anciens taulards car la directrice n’est pas regardante sur le passé. N’importe quelle personne de n’importe quel genre, origine, ou spécialité peu postuler, même sans la moindre expérience. Il faut juste arriver à l’heure, et avoir la docilité nécessaire pour encaisser le caractère salement sauvage de la patronne.

Employés actuels : Deirdre Haynes, Al Kelley, Art de la Rose, Matty Malverti.  


©️ Nous sommes de ceux



And in their triumph die,
like fire and powder,
Which, as they kiss, consume.


Dernière édition par Deirdre Haynes le Dim 7 Jan - 5:49, édité 2 fois
avatar
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Professionnelles   Ven 18 Aoû - 3:24

La Folle du Désert (∞)
NightClub LGBT Friendly



Le Club


La Folle du Désert, inspiré par le film éponyme des années 1990, a été fondé en 2010. C'est le genre de lieu caché sans pour autant être clandestin ; tout y est absolument légal dans la forme - après rien n'empêche les petits malins de se droguer dans les chiottes. Tout le monde sait que le club existe mais personne n'en parle ; il ne fait pas bon être rattaché à ce mode de vie dans le Bronx.
L'intérieur y est chaleureux, gorgé de couleurs et d'instincts festifs. Les DJs se succèdent toute la soirée et toute la nuit, de 22h à 5h, de même que les numéros plus ou moins burlesque d'artistes plus ou moins connus. On n'échappe pas au cliché de la folle pleine de couleur et de paillettes, bien sûr, ce qui participe en plus de sa position dans un sous-sol, à détacher La Folle du reste du monde pour plonger dans un univers surréaliste où il fait bon vivre, danser, chanter, boire et baiser.

Les Gens

Priscilla - La Folle

(PNJ mais jouable sous conditions)Priscilla a repris les lieux dans des circonstances étranges et inexpliquées qui quand on le lui demande, ne sont jamais les mêmes. Ne se vêtissant jamais de la même manière, il s'agit d'une personne qui questionne perpétuellement sur son identité et son genre. Priscilla se charge d'animer toutes les soirées du début à la fin, et de s'occuper de ses artistes comme s'il s'agissait de ses enfants, dégageant une douceur et un instinct maternels certains. C'est un genre de personnalité divine que l'on respecte et que l'on chérit, sans qui La Folle ne serait plus la même. On accorde en fonction de son humeur du jour, mais dans le doute, on accorde pas et on dit "tu".
Priscilla a un furet, Naël, qui se balade un peu partout dans le club, à sa guise.

Sly - Le Rayon de Soleil
Joué Engagé à La Folle en pénurie de danseurs en Août 2017, Sly fait partie des danseurs les plus âgés, mais pas du tout des moins appréciés. Au contraire, ses numéros, solaires et sans pudeur, font la joie des habitués et des curieux. De par son passé de pompier - qui constitue un des numéros favoris de la clientèle - il se débrouille extrêmement bien avec une barre de pole-dance ; et si tu es sage, il fait des choses remarquables avec d'autre types de barres.

Nikita - Le Danseur Masqué
Joué
Le temps que le joueur m'écrive son speech je dirai que c'est un danseur pédophile qui mange ses excréments en fin de soirée.

Leonard - Le DJ Taré
Joué
Leonard représente un peu la communauté trans à La Folle du Désert et il est en extrêmement fier. C'est un petit mec sans prétentions qui ne vit que pour la musique et la cause lgtbq+ donc il a tout de suite été à son aise au club.
Les clients adorent son naturel à la cool et le fait qu'on puisse parler de tout et de rien avec lui après ses prestations : il ne se prend pas la tête et ça plait. Son talent de DJ en fait également l'un des petits chouchous de l'établissement, même s'il n'est arrivé qu'il y a deux mois. Les soirées qu'il anime à La Folle sont très populaires. Enfin, Leonard est aussi connu pour profiter de la vie à fond et il n'est pas rare de le voir s'éclipser avec des clients pour un petit concert privé dans les toilettes ou une fumette improvisée.

Séléna - Diablotin
Jouée
Engagée d'abord comme stagiaire du temps où elle était vraiment dans la merde financièrement, Séléna a fini par se prendre au jeu et à l'ambiance de la folle pour ne plus jamais la quitter. De femme de ménage, elle est passée à serveuse, et elle a fini barmaid en chef, comme ça, au calme. Elle se caractérise par un humour franchement douteux et toute une panoplie de farces qu'elle fait tant à ses clients qu'aux artistes, glissant, par exemple, une substance qui arrache la gueule dans un mignon coktail sans alcool. Plus ronde que la moyenne, Séléna se prend des remarques à tour de bras dehors, mais jamais ici ; La Folle est donc THE endroit où elle peut se sentir elle-même.
C'est accessoirement la soeur de Sly, mais ce dernier l'ignore encore.  

Oscar - Le P'tit Chou
Joué
Après avoir quitté son job à la bibliothèque parce qu'il en avait marre d'y faire le serveur, il a été engagé comme vrai serveur à la mi-août 2017. Il apprend encore, casse au moins un verre par soir, en renverse deux, mais il y met tout son cœur et c'est pour ça qu'il a pas encore été viré. Il est plutôt réservé, mais devient très bavard quand on l'invite à parler. Il se trompe parfois dans les additions, et a du mal à se faire à l'humour particulier de Séléna, mais l'ambiance de la boîte le charme un peu plus à chaque shift, et il se surprend régulièrement à prendre des mini-pauses en plein milieu du boulot pour profiter un peu du spectacle sur scène.


Kekali  - La fleur japonaise
Joué
Kekali est depuis peu de temps à la Folle du Désert. Il se comporte en diva capricieuse mais son numéro est assez original pour attirer de la clientèle alors on le supporte non sans le remettre à sa place. Il dit sans cesse qu'il aspire au jour où un protecteur le prendra sous son aile mais peu à peu se laisse séduire par les applaudissements et les regards braqués sur lui le temps d'un numéro.


Jake - La Fée des Liqueurs
Jouée
Barmaid depuis peu, elle s'est fondue derrière le bar comme un fauve. Elle ne parle pas beaucoup sauf pour jurer. Elle ne sourit pas vraiment, elle ne rit jamais ; elle exécute, sert, mute, fatigue et s'évapore comme la fumée qu'elle laisse dans son sillage de gamine échevelée. C'est pas facile de la cerner quand elle a les yeux noyés dans ses verres, et sa peau versicolore de bleus et de mauve murmure des souvenirs aussi forts que ses shoots maison. Jake, il faut pas la consoler, il faut pas la charmer, il faut même pas essayer de la comprendre ; il faut commander et se laisser tomber amoureux de ses petites liqueurs secrètes, de ses cocktails fantasques, de ses mélanges paradisiaques.


Malony - Le casse-cou(illes)
Joué
Il avait tout juste dix-huit ans lorsqu'il a été engagé à la Folle en tant que strip-teaser. Autant dire que c'était encore un gamin mal dégrossi, mais son énergie sur scène a vite contrebalancé ses soucis d'autorité. Il était à l'aise lorsque tous les regards étaient braqués sur lui, il aimait se sentir désiré, jouer de ses charmes. Mais ça c'était avant. Avant l'agression, avant que son dos ne soit brûlé et que la scène ne devienne plus qu'un lointain souvenir. Depuis, il est bloqué derrière le bar et il observe les shows de loin, le regard sombre, prisonnier du passé. Malony, c'est le barman sarcastique, un peu piquant, le visage souvent amoché par les combats.


Toi ?
Danseur/Chanteur/Videur/Serveur/Poney/Micro-ondes...
T'as un incroyable talent que tu veux faire partager sur la scène ? T'as des gros muscles qui peuvent repousser les vilains qui veulent rentrer ou sortir les abrutis qui font des bêtises ? Tu prépares des coktails comme jaja ? Amène toi par MP, on va en discuter :l:

©️ Nous sommes de ceux



GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.


Dernière édition par Sly Diaz le Dim 24 Sep - 9:14, édité 2 fois
En ligne
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4078
▹ INVESTISSEMENT : 435

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Professionnelles   Mer 28 Mar - 13:50

Sapphire 39
Strip Club Privé - Temple de la manipulation






LE CLUB


Racheté par Isaak en décembre 2017, le club est situé à Manhattan au croisement de 333 EAST et 60TH STREET, non loin des beaux quartiers. Rénové, il est aujourd'hui devenu un club privé très sélectif sur le choix de ses membres, au sein duquel les plus beaux spécimens de la ville se déhanchent langoureusement. Les shows dispensés sont de véritables spectacles hauts en couleurs et en démesure, tous placés sous le thème du porno chic. Ne s'y fréquentent que les plus gros bonnets de New York : hommes et femmes d'influence, ayant beaucoup de pouvoir et d'argent ainsi que des réputations à tenir. C'est pourquoi le club garantit un service d'une qualité irréprochable. Ce qui se passe au Sapphire reste au Sapphire et malheur au personnel qui ne respecterait pas la close de réserve de l'établissement.

Le club est mixte. Sur place, tout s'achète, l'argent faisant loi. Les billets peuvent transformer un show privé en partie de jambes en l'air comme acheter de la poudre au bar, en toute discrétion. C'est la mafia Irlandaise qui fournit la came. Cette même mafia qui s'occupe de mettre hors circuits les employés qui font mal leur travail ou ne respectent pas le client. Cela dit, le Sapphire reste une zone politique neutre : une Suisse de la luxure qui interdit les bagarres au sein de ses locaux. Ennemis de haut rang doivent s'y fréquenter sans heurts, sinon c'est la porte.

Derrière cette façade luxueuse se cache un trafique d'informations et d'influences géré par Coalman. Isaak connait chaque membre du club bien plus intimement que ces derniers ne veulent bien le croire (espionnage numérique, dossiers compromettants à leur sujet, etc) et s'amuse à mettre en relation les bonnes personnes tout en proposant plusieurs services seulement connus des adhérents : Liquider leurs ennemis par le biais de mercenaires engagés à cet effet et acheter de l'information (qu'Isaak se procure grâce à ses nombreuses relations ainsi que par la biais de son entreprise de sécurisation de données confidentielles).

Les prestations " officielles " du club restent les suivantes :

- Ses soirées à thème : Ambiance bien travaillée (déco, musiques, chorégraphies, déguisements, le club se transforme et se réinvente de la tête au pied à chaque grande soirée de spectacle.
- Ses enchères sexuelles : Les employés défilent, les membres enchérissent pour gagner le droit de s'isoler avec leur butin.
- Ses enchères porno : La clientèle enchérit pour avoir le droit de dicter le scénario de son choix aux employés présents sur scène, qui exécutent les ordres. Du porno en direct live, modelé selon les attentes des spectateurs.
- Son service d’événementiel : Permettant aux membres de déléguer - moyennant finance - l'organisation de leurs mondanités à l'organisatrice du club. Cela va de la simple réception chic au show privé, livré directement chez le client (avec ou sans finitions).

Enfin, il est possible de privatiser le club pour différents événements (sortie d'entreprise, soirées d'anniversaire, after, enterrement de vie de garçon, orgies ...)



L'AMBIANCE






LE PERSONNEL


LE PROPRIO - ISAAK COALMAN
L'homme au costard, millionnaire que tout le monde connait de par ses frasques trop souvent étalées dans la presse à scandales. PDG d'un grand groupe, il s'est offert le club en cadeau de noël et y passe la majeur partie de ses nuits, trompant ses insomnies dans la baise et l'alcool. Tout le personnel lui est passé dessous, c'est presque un rite de passage pour faire partie de la maison. Mieux vaut l'avoir à la bonne pour décrocher sa carte de membre.


LE GERANT - PNJ
Recruté pour s'occuper des détails pratiquo-pratiques du club dont Isaak ne veut pas s'encombrer, le gérant fait figure d'autorité au sein du club, pilote le personnel et assure la promotion des différents événements organisés. Il est en charge des recrutements, de la validation des salaires et de tout ce qui touche à l'administration des lieux. C'est lui le responsable légal du club, un homme de paille placé là pour tenir lui de bouclier à Coalman en cas de pépin. Pour ça, il est grassement payé et tout le monde sait que c'est un type dangereux pour accepter de prendre de tels risques. Enfermé dans son bureau, on le voit peu et ceux qui se font convoquer par lui tremblent car ce n'est jamais bon signe ...

MANAGERS 3/3 - LIBRES
Responsables des danseurs, les managers organisent les plannings, veillent à la bonne santé de leurs poulains et servent parfois de nounous quand ces derniers ne sont pas au mieux de leur forme. Ils rendent des comptes au gérant et rodent dans le club pour s'assurer de la qualité de prestation des danseurs qu'ils coachent.

BARMAN 0/2 - PRIS
Joués : James Weston - Sloane O'Connell
Au service des clients, il gère les stock aussi bien d'alcool que de poudre, ce qui l'amène à communiquer avec les Irlandais. Il se doit d'être rapide et efficace car la clientèle du club n'est pas du genre à attendre pour être servie. Par ailleurs, interdiction de servir de l'alcool aux danseurs durant leur temps de travail.

ARTISTES (strip teasers)  - ILLIMITÉS
Joués : Phoenix Lannister - Aleksandar Borodin - Agrat Ghilsofi ...
Hommes et femmes habiles de leurs corps, ils savent donner envie au client mais pas seulement ... Ici, tout s'achète, leurs services comme le reste. Ils sont donc experts en l'art de satisfaire tous les désirs avec le raffinement qui s'impose. Pas de tenues vulgaires, les femmes sont habillées chic, les hommes portes la cravate, ici les danseurs ne sont pas que de la viande, ce sont de véritables artistes ! Chacun a sa spécialité, du burlesque au pole dance en passant par le jeu d'ombres et de lumières ... toutes les fantaisies sont là pour divertir le client. Leur contrat mentionne un devoir de réserve et une interdiction de dévoiler ce qui se passe à l'intérieur du Sapphire. Pour le reste, ils ont un droit de consommations gratuites au bar en dehors de leurs heures de prestation.

TECHNICIENS - ILLIMITÉS
Joué : Mads Norgaard (accessoiriste sextoys) ...
Du costumier à l'ingénieur du son en passant par l'accessoiriste et la maquilleuse ou encore le DJ, toute une équipe d'art du spectacle oeuvre en coulisses pour assurer une qualité de show qu'on ne trouve nul part ailleurs. Cette partie de l'équipe du personnel se doit d'être discrète afin de ne pas incommoder les clients. Ils rendent des comptes au chorégraphe qui est un peu leur manager.

CHORÉGRAPHE 1/1 - - LIBRE
Le chorégraphe a pour mission d'optimiser la sensualité des show présentés au public. Il est minutieux, exigeant et créatif, l'un des plus doué de la ville. Il répète avec les danseurs en journée, sur les temps de fermeture et collabore étroitement avec la styliste ainsi que l'organisatrice du club (pour la programmation annuelle, notamment). Les techniciens sont sous ses ordres tandis que lui rend des comptes au gérant et parfois à Coalman, quand ce dernier à des envies particulières.

STYLISTE 0/1 - PRISE
Jouée : Arabella DiVaio
La chorégraphie et la musique c'est bien, mais ce n'est rien sans la lingerie, le maquillage et les jolies coiffures. Il faut mettre les atouts des danseurs en valeur afin de faire grimper les prix et ainsi rapporter plus d'argent tout en apportant une satisfaction supplémentaire au client, tout pour le plaisir des yeux et du toucher avant que la lingerie se retrouve au sol. Elle rend ses comptes au gérant tout en collaborant étroitement avec le chorégraphe. La styliste à sous son aile une équipe de maquilleurs, de coiffeurs et de couturières afin de confectionner les sous-vêtements sur mesure pour les besoins de la cause.

ORGANISATRUCE 0/1 - PRISE
Jouée : Nina Kovacs
Comment un club tel que le Sapphire pourrait se passer d'une personne chargée d'organiser les événements importants ? Qu'il s'agisse de la programmation des spectacles, des fêtes organisées au sein du club, des shows privés ou même des spectacles livrés directement au domicile du client, tout passe entre les mains de l'organisatrice. En relation aussi bien avec le gérant et le proprio auxquels elle rend des comptes, qu'avec le reste des employés du club, elle s'occupe de coordonner et de planifier tous les événements du Sapphire.

AGENTS DE SÉCURITÉ / VIDEURS - ILLIMITÉS
Recrutés pour leur efficacité redoutable, les agents de sécurité sont présents aux deux entrées du club (publique et personnel). Ils refoulent avec classe les non membres mais n'hésitent pas à donner de la poigne si nécessaire. Chacun d'eux est armé et équipé d’une oreillette permettant de communiquer entre eux ; leur rôle est également d'intervenir en cas de problème au sein du club, ce qui reste plutôt rare compte tenu de la règle de la maison qui est qu'on ne se bat pas à l'intérieur des locaux. Ils rendent leur compte au gérant.

COLLABORATEURS - ILLIMITÉS
Joués : Ambrose O'Súilleabháin - Mess O'Súilleabháin - Karver Stolen - Slavenko Kovacs - Sergio Bartoloti - ...
Les principaux collaborateurs du club sont les O'Súilleabháin, du clan des Irlandais. Ambrose et Mess, les frères terribles. L'un fournit la came destinée aux clients tandis que l'autre est un maquereau entre les mains duquel sont jetées les danseuses qui ne respectent pas les closes de leur contrat de travail (la confidentialité, surtout). Un avenir bien moins confortable que celui de personnel de prestige au sein du Sapphire ; mesdames, gardez vos langues derrière vos dents !
La Mafia italienne est appréciée du Club de part l’amitié qui unit le propriétaire au parrain des macaronis.

MEMBRES DU CLUB - ILLIMITÉS
Grosse réputation, gros pouvoir ou gros portefeuille, les clients du club, hommes et femmes, sont tous de riches représentants du gratin New Yorkais. N'hésitez pas à demander votre adhésion au club (envoyez moi un MP) pour entrer dans ce cercle d'amis très privés et très influents ... Rien de tel pour garnir son carnet d'adresses !



©️ Nous sommes de ceux



PS : Si votre perso n’est pas influent au point de répondre aux critères d’adhesion du club : PAS GRAVE, on trouvera un lien avec Isaak pour justifier que votre perso s’y rend - envoyez moi un MP ;)

Si vous souhaitez proposer un emploi non cité au sein du club, n'hésitez pas non plus, tout est imaginable tant que ça colle au thème !




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »


Dernière édition par Isaak Coalman le Mer 23 Mai - 12:50, édité 14 fois
En ligne
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9738
▹ INVESTISSEMENT : 109

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Professionnelles   Lun 30 Avr - 19:09

PUSSYBOX
Video club porno et bordel.

We're smart monkeys, and what we want is always the same.
Food, shelter, sex, and in all its forms


Le Club


Inspiré du Jack it off, altered Carbon (Richard K. Morgan)

Do you want to see me ?

Son enseigne lumineuse rose et bleu éclaire les trottoirs du Bronx, près du parking. Officiellement, il s'agit d'un club porno avec video et striptease de filles dans des cabines. Les mecs y viennent mater, en cabine individuelle des filles se désapant sur des rythme lascif derrière des vitrines. Il y a cinq cabines, deux cabines spéciales sur les thème Ange et Demon, et deux cabines uniquement video porno. Des serviettes sont à disposition et on peut également acheter des substances plus ou moins licites (licites dans les distributeurs : boissons énergisantes, lubrifiants, cockring etc... et illicites après des videurs : blanc-bleu, viagra...)

Do you want to touch me ?

Mais contre supplément monétaire, les portes vitrées se déverrouillent pour offrir des prestations plus tactiles. La seule cabine à ne jamais se déverrouiller est celle de l'Ange, uniquement dédiée au striptease et au pole dance.

L'équipe


Co-propriétaire, @Legence Ellroy
Il est le cerveau. Comptable, directeur marketing et des relations publiques de l'établissement. Homme très occupé, il s'en occupe de loin laissant la gestion quotidienne à son associé. 


Co-propriétaire, @Slavenko Kovacs
Il gère les filles et la surveillance du Pussybox, le recrutement également. Contrairement à Legence, il est très présent au Pussybox.


Videur, @Nero Stolen
Nero est le nouveau videur à temps plein du Pussybox. Il protège les filles des clients trop exigeants ou brutaux. Ici on n'abime pas les filles !


L'Ange, @Luna Mathers
Le vendredi et le samedi soir, Luna travaille dans la cabine de striptease à thème angélique. Elle est sous contrat extérieur, utilise les locaux et touche 70% de ses gains.


La succube, @Mimi Fontaine
Mimi occupe la cabine "démone de la luxure." Vous pouvez lui demander toutes les prestations. Elle fait aussi quelques videos pour l'établissement. Elle est sous contrat extérieur, utilise les locaux et touche 70% de ses gains.


La petite dernière, @Plum Ahluwalia
Plum est arrivée récemment et travaille ici du haut de ses dix-huit ans... Enfin c'est ce qu'elle dit !


Les autres filles (5)PNJ, jouables ou place à prendre. Elles sont sous contrat interne. Slavenko a racheté leurs dettes à des proxénètes et elles travaillent dont maintenant au PB dans l'espoir de rembourser cette dette. Elles logent au dessus du PB mais sont libres de leurs mouvements.
1- Cindy, blonde et bien carrossée. Pas très maligne. A tentée de se tirer au Sapphire.
2- Tania l'ukrainienne qui ne parle presque pas anglais. Discrète, intelligente, manipulatrice.
3- Claudia, la plus âgée, blasée, fait son taf tranquillement
4- Rose
5- Amanda




Ancienne Ange, @Luna Mathers
Elle a travaillé dans la cabine de striptease à thème angélique mais a démissionné à cause de son amoureux Jamal Price


©️ Nous sommes de ceux

avatar
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Professionnelles   Ven 18 Mai - 14:10

Pawesome
Association de protection animale
basée dans un refuge Bronxien



Le contexte

Pawesome a été créé il y a quelques années par un collectif désirant structurer leurs actions de lutte pour la protection des animaux abandonnés qui sont légion dans le Bronx. Par les difficultés de ses missions il donne toujours l’impression de battre de l’aile, mais ses bénévoles motivés le portent à bout de bras en se serrant les coudes au quotidien et en donnant le meilleur d’eux-mêmes chaque jour pour que les animaux abandonnés trouvent une stabilité.
Il a deux antennes : une dans un immeuble du quartier Bronxien, une en dehors de la ville où la petite parcelle d’un terrain vague a été aménagée pour certains animaux de grand gabarits sauvés de cirques ou d’abattoirs.

Les rôles ci dessous sont mixtes et peuvent être campés par un nouveau personnage ou un personnage qui existe déjà sur le forum.
Pour plus d'infos, MP @Mimi Fontaine et/ou @Chad Graham



L’Administration


▲ LA PRESIDENCE (Libre)
C’est la seule personne salariée à plein temps du refuge ; elle y consacre ses jours entiers de telle sorte que depuis quelques temps, elle fatigue et demeure beaucoup moins aimable et battante qu’autrefois. C’est le contact principal.
(Par logique le personnage doit être majeur.)

▲ LE SECRETARIAT (Mimi Fontaine)
Mimi est la personne qui gère toute la paperasse administrative et juridique. C’est elle qui centralise les adoptions, les périodes d’essai de ces dernières quand elles sont nécessaires, qui tient une base de données et met à jour le site internet. C’est le contact secondaire.

▲ LA TRESORERIE (Chad Graham)
C’est la personne la plus au fait de la merde dans laquelle se trouve perpétuellement le refuge et qui replace régulièrement les choses dans leur contexte pour rappeler que ptn les gars on est complets et on a plus de sous, vous faites quoi là.


L’Institution


▲ LE VETO (Libre)
C’est le cabinet médical animalier rattaché au refuge. Parfois certain de ses médecins se déplacent jusqu’à ce dernier pour y effectuer des permanences et des soins de routine mais la plupart du temps il faut s’y rendre soi-même en convoi de masse. (Pour l'instant c'est un PNJ appelé Adore).

▲ LES BENEVOLES (Libres)
Formés aux premiers secours animaux, ils sont polyvalents et réalisent nombre de missions diverses et variées ; collectes dans les magasins, manifestations, campagnes, veilles, trappage et promenade des canins occupent le temps libre qu’ils décident d’cotroyer au refuge.
Piero Zapata

▲ LES MECENES (Libres)
Le refuge tient aujourd’hui en grande partie grâce à ses anges gardiens. Par parrainage de certains animaux, versement d’argent à la structure, paiement de certaines factures et autres commandes de produits animaux, ils aident le refuge à perdurer même s’il vacille dangereusement depuis quelques temps.
Isaak Coalman


©️ Nous sommes de ceux ©️ SCHIZOPHRENIC (images)



GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherches Professionnelles   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.