AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches Professionnelles



 

Partagez|


Recherches Professionnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1768
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Recherches Professionnelles Dim 12 Fév 2017 - 22:11


   
Recherches Professionnelles
   Les liens recherchés par nos membres

   
A la suite de ce topic, postez vos recherches d'ordre professionnelles. Pour rappel:

▸ Postez à la suite de ce topic le code des pré-liens
▸ Pensez à éditer vos recherches pour les actualiser
▸ Les questions se font par MP
▸ Vous pouvez poster plusieurs recherches mais regroupez au mieux !
▸ Signalez-nous les recherches terminées pour qu'on les supprime !

   

   
© Nous sommes de ceux
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


En ligne
avatar

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Appart : Appart #1202
› Occupation : Gérant de la maison close Le Moine
› DC : Wayland, Ysten
› Messages : 1128
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Recherches Professionnelles Dim 12 Mar 2017 - 14:09


   
LE MOINE : MAISON CLOSE
   
   


   
Mon personnage


Ario Bartolotti •  Fils Bartolotti, héritier d'une grande famille mafieuse et neveu du parrain Furio Bartolotti. 15 ans de taule, il sort en mars 2016 et vit au Parking depuis sa sortie. Homme violent, il sait davantage parler avec ses poings qu'avec sa langue, mais protège les siens avec un amour féroce.

   
Le contexte


Le Moine Pur produit de la tradition mafieuse, cette maison close existe depuis maintenant 24 ans au sein du Bronx. Couverte par les pots de vin distribués aux autorités afin de garantir son fonctionnement, elle est constituée de 4 étages au sein d'un immeuble qui ne paye pas de mine à l'extérieur. Le rez-de-chaussée est constitué d'un bar et d'une salle minimaliste (décor noir et blanc, mobilier élégant mais moderne et sobre, volonté d'abstraction du superflu pour se concentrer sur la marchandise), ainsi que de quelques salles privées pour les spectacles qui demanderaient de l'intimité. Les deux étages supérieurs sont constitués des chambres qui accueillent les passes, des pièces consacrées à l'intimité des employés et des bureaux de la gestion. Enfin, on trouve au sous-sol différentes tables de jeux totalement illégales mais au bénéfice non négligeable.

Furio Bartolotti est le propriétaire de la bâtisse depuis sa construction, et a lui-même créé la maison close alors qu'il gravissait doucement les échelons de la mafia italienne de NY. Suite à de nouvelles responsabilités, il avait délégué la gestion à Darko, un serbe immigré qui lui était loyal. Darko y a travaillé pendant 14 ans et a développé le business au point d'en faire un lieu incontournable pour les amateurs de chair fraîche et de vices interdits. Esthète, maniéré et conscient qu'un corps se vendait mieux si on savait l'embellir et le pervertir, il a donné au Moine ses lettres de noblesse jusqu'à l'été 2016 où une guerre entre mafia russe et italienne l'a poussé à fuir NY. A ce moment-là, Furio a donné la gestion de l'endroit à son neveu Ario : l'homme est plus violent, moins habile avec les clients mais particulièrement intelligent dès qu'il s'agit de chiffres, ce qui est étonnant vu le lascar et son sale caractère. Pour les prostitués, ne s'agit plus de moufter : ce moment de transition entre deux patrons peut décider de leur avenir, à savoir s'ils resteront au Moine ou seront expédiés dans des bordels infâmes en province, ou libérés de leur contrat.

Au Moine, on trouve deux sortes de prostitué(e)s :

  Employés indépendants •  Ceux qui n'ont aucune chaîne
Ceux-là ont toqué un jour à la porte du Moine et ont offert leurs services, désireux de pouvoir travailler dans un endroit surveillé et qui offrait une certaine garantie. Il n'y a aucune différence de tarif vis-à-vis des clients mais ils doivent payer 25% de leurs bénéfices au Moine en compensation du prêt des chambres, des salles privées, du matériel, du temps accordé et de la clientèle mise à disposition. S'ils craignent beaucoup moins de choses de la part de la direction du Moine, ils peuvent par contre être mis à la porte du jour au lendemain : il est donc dans leur intérêt de savoir montrer les griffes sans trop verser de sang.

Employés dépendants  •  Ceux dont les chaînes deviennent lourdes
Ils sont venus réclamer un prêt d'argent ou un service à la mafia italienne, et ne peuvent désormais rembourser qu'avec leurs corps. Ou ils viennent directement des réseaux de trafics humains via l'Europe, l'Asie et l'Afrique, et ne sont guère plus que des esclaves modernes. Dans un cas comme dans l'autre, le Moine a la main mise sur leur destin et ils n'ont pas leur mot à dire. Ils travaillent, obéissent et sont punis en conséquence quand ils se mettent en tête de se rebeller : les italiens ne sont pas connus pour faire dans la dentelle quand il s'agit de se faire respecter, même s'ils savent aussi que la qualité et la beauté de la marchandise restent une priorité dans ce business lucratif.
(Pour davantage de plaisir de jeu, ces employés-là ont la possibilité de se loger en-dehors du Moine, mais peuvent aussi, s'ils le désirent, avoir une chambre à l'année au Moine.)


Les salles disponibles au Moine :
Dans un souci de divertissement total et absolu offert au client, le Moine dispose de plusieurs pièces entièrement consacrées au plaisir des sens.
Ils pourront ainsi bénéficier de matériel BDSM à volonté, de salles dotées de barres de strip-tease, de chambres meublées et de salles de bain attenantes aménagées.


Evidemment, si certains joueurs sont intéressés pour travailler dans la sécurité ou la gestion des salles de jeux, n'hésitez pas à vous adresser à moi afin qu'on voit tout cela ensemble et qu'on construise quelque chose de sympathique ^^



 
Employés actuels


Sécurité :
Slavenko Kovacs

Prostitués :
Esteban Miranda
Iris Elohim
Aimee Cobb-Stokes

Futures/potentielles recrues :
Lucius Matheson
Slavko Peschke

   


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Je suis un Super Héros:
 

Bartolotti For President !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4871-nero-the-dog


En ligne
avatar

› Âge : 27
› Appart : #301
› Occupation : Danseuse au XTL
› DC : Jamie-Jane
› Messages : 588
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Recherches Professionnelles Jeu 16 Mar 2017 - 12:52


X-Tra Light (Libre)
Boîte de nuit tendance du Bronx



Salle Polyvalente


Boîte de nuit mais aussi salle de concert. Le XTL se veut polyvalent. Il propose régulièrement des soirées à thème : Trance, Disco, années 80, soirées latino. Et ses danseuses et danseurs vous offriront quelques spectacles pour mieux vous plonger dans l’ambiance de la danse. Vous pourrez en profiter largement grâce aux podiums, tables de danse surélevées et réservées aux danseuses-danseurs de la boîte. Attention à la règle n.1 concernant les danseurs-danseuses, on peut toujours les inviter à danser, mais au moindre geste déplacé, vous vous retrouverez à la porte !

Le XTL bénéficie aussi d’une très belle scène et tout le matériel nécessaire pour les DJ amateurs et chevronnés est mis à disposition. En outre, la scène peut être réservée par des vedettes de la musiques, chanteurs, groupes, musiciens, etc, transformant le XTL en salle de concert.


Le contexte

Disposition des lieux
Le XTL est une boîte de nuit dont le nom est dû à tous les spots et lasers lumières qui non seulement éclairent l’intérieur des WC jusqu’à la scène, mais aussi sa façade et le ciel nocturne de New York. Partout où vous mettrez les pieds, des néons, leds, tubes de couleurs, lasers vous accompagneront. Le résultat est résolument moderne et jeune.

Le XTL est en fait une grande halle unique, avec toutefois ses locaux indispensables, comme vestiaires, WC, coulisses réservées au personnel avec vestiaires des danseurs-danseuses ou loges privées pour les artistes qui donnent leurs spectacles, locaux techniques etc.
Il y a deux bars, un sur le côté de la boîte et un plus tranquille à l’étage disposé en terrasse ouverte tout autour de la piste de danse. Des tables et sièges pour s’assoir, en terrasse ou en bas, aux abords du bar.

le personnel, le patron, et vous !

La boîte recrute toujours de nouvelles têtes, à commencer par le patron, des videurs, des danseuses pour chauffer la salle, des DJ pour la musique, ou simplement des artistes, musiciens pour les soirées concerts. Serveurs, barmen, ou barmaids, et autres techniciens seront aussi les bienvenus.

The boss
Geronimo Alvarez un PNJ, mais le rôle est dispo pour qui aura les moyens de racheter la boîte Actuellement l’X-Tra Light connait quelques déboires économiques, mauvais placements, investissements, mauvaise gestion du patron, et autres petits problèmes plus persos. Parmi les employés, il se murmure que la boîte court à la faillite, mais ce ne sont que des rumeurs n’est-ce pas ? Sauf qu’il se pourrait bien qu’elles soient avérées. Serez vous le prochain acquéreur du X-Tra Light? Il vous faudra reprendre en main cet univers qui a déjà connu quelques soucis avec de la drogue qui circulait entre les clients, diverses arrestations, et autres scandales de stars ayant trop forcé sur la boisson. Malgré tout, le X-tra Light reste un des endroits les plus en vue du Bronx.
^

Adriel O’Carroll
Videur
Adriel est arrivé depuis peu, il traîne derrière lui un drôle de passif. Au chômage officiellement jusqu’il y a peu, homme de main d’un trafiquant de drogue, il vient de se faire engager au XTL  comme videur, ayant brillamment démontré ses talents pour gérer les emmerdeurs. (présentation)


Eden Hamilton
Danseuse
Danseuse de métier, Eden a toujours rêvé de renouer avec sa passion. L’occasion lui est enfin donnée de danser et ce à volonté. Eden comme d’autres filles fait partie des danseuses nouvellement engagées pour animer la boîte de nuit et chauffer la salle. (présentation)


Kimberley Robins
Danseuse
Ex mannequin au passé mystérieux, Kimblerley semble avoir trouvé une nouvelle vocation dans ce job qu’on vient de lui proposer. Quoi de mieux que de gagner sa vie en faisant ce qu’elle adore faire ? Danser ? Elle fait donc partie des nouvelles danseuses recrutées pour animer et chauffer la salle.  (présentation)


Scar Thompson
Barmaid
Scar est la dernière arrivée du XTL. Personne ne sait trop d'où sort cette fille couverte de tatouages, qui a tendance à envoyer valser les mecs un peu trop lourds qui viennent la déranger, elle ou ses clientes. Elle pourra vous préparer n'importe quel cocktail, à condition que vous soyez correct. Pas du genre collante et encore moins du genre séductrice, elle se contente de faire son job la plupart du temps(présentation)


Vous
Fonction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.


© Nous sommes de ceux




Pink, sweet and sugar !

     
Don’t let me alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8469-kimberley-pour-le-meill


avatar

› Âge : 34 ans
› Appart : #1108 avec son bordel omniprésent.
› Occupation : Porte-flingue pour la mafia italienne des Barto. Depuis peu, il fait aussi un peu dans le trafic d'armes, si lucratif.
› DC : Angelo, Logan & Kelsey
› Messages : 149
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Recherches Professionnelles Mer 22 Mar 2017 - 20:59


H - "Apprenti" porte-flingue (réservé)
Imposer son swag, avec un gun (casser des gueules, aussi)



Eros Bartolotti


Eros a été pendant de nombreuses années, pas loin de quinze ans, porte flingue pour diverses mafia. Sorte de mercenaire vendant ses services, sa violence, aux plus offrants. Bagarreur dans l'âme, c'était un chemin naturel quant à son rôle dans la mafia et plus largement dans le "crime". Passionné des armes depuis toujours, il a sa petite armurerie secrète et au delà de ça, sait parfaitement bien se servir de ses "bébés" comme il les appellent. Disons qu'il est en charge de la discipline des clients divers, spécialisé en réglages de comptes et autres violences plus ou moins gratuite. Pourtant, il est loin d'être une brute sans cervelle. Il gère juste ses affaires à sa façon, participant également à la gestion du Moine et de quelques autres business de la mafia Italienne Bartolotti. Il supervise, surveille, n'est jamais bien loin de ce qui se trame.

Le contexte

Un petit jeune (disons 18-25 ans) un peu paumé, un peu zonard. Qui pourrait faire des petits jobs divers, quitte à ce qu'un jour, il tombe sur Eros au mauvais moment. Oui, ce dernier vient en réalité s'occuper de son compte pour une raison ou pour une autre. Sauf que les choses ne se passent pas réellement comme prévu (plusieurs idées possibles dans ma tête, on verra ça ensembles) et le résultat est qu'Eros propose de coacher ce petit idiot (Eros aime qualifier les gens d'idiot, que voulez vous) en lui apprenant en quelque sorte le métier. Il le fait rentrer dans la mafia italienne, en lui donnant un statut d'apprenti qui le suivra dans les affaires. Eros est ambitieux, Eros voit loin et pour servir ses ambitions, il sait qu'il pourra compter sur sa nouvelle recrue. Celle là même qui sera là pour l'aider à réussir ses dessein.

EROS BARTOLOTTI, MENTOR
Entre les deux, ce n'est pas juste une collaboration, c'est devenu une amitié. Eros apprécie ce petit (il aime aussi appeler les gens "petit ou petite", faut pas chercher) dans lequel il place bon nombre d'ambition. Il se revoit plus jeune, tenace, déterminé. Les deux se chamaillent, se taquinent mais pour autant, forme une sacrée paire. Un sacré duo, efficace, qui fonctionne particulièrement bien. Alors oui, Eros peut dire qu'il lui fait confiance, bien qu'il ne cessera jamais de le surveiller. Quitte à jouer parfois les grands frères, bien qu'il ne soit pas un exemple de maturité. Relation à developper.


© Nous sommes de ceux



« Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. »


RPZ:
 




Dernière édition par Eros Bartolotti le Jeu 20 Juil 2017 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10443-eros-hey-man-nice-shot


avatar

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »
› Âge : 34 ans
› Appart : #1403, avec princesse Shalimar.
› Occupation : Etudiante en droit le jour | Administratrice d'une boîte de nuit-maison close, Le Lumignon Blanc, la nuit. | Chimiste de drogues dures et faussaire à ses heures perdues.
› DC : Sly / Niilo / Nathan / Dei
› Messages : 990
› Nombre de RP : 27

Message(#) Sujet: Re: Recherches Professionnelles Jeu 30 Mar 2017 - 21:43



LE LUMIGNON BLANC (8/∞)
   Boîte de Nuit chic - Maison Close exclusivement féminine


   

   
KÉCÉCÉ


Fondé sur les ruines de la Boîte de Nuit Le Paradis, du nom de son ancien propriétaire, le LB est issu de parts revendues par Bambi Westfield à Neslihan Özel en Avril 2017. Cette dernière en profite pour partager l'affaire avec une amie et collaboratrice de longue date, Ekaterina Vdovitchenkova.

Aujourd'hui, situé dans le Bronx, le Lumignon Blanc est de manière officielle une boîte de nuit chic qui ne cache pas ses similitudes avec la défunte Lanterne Rouge, et dans l'environnement de laquelle par ailleurs, se déroulent de manière plus officieuse les activités amorales de Ekaterina. Cette dernière, spécialisée dans le traffic de prostituées féminines clandestines, emploie ses demoiselles sur RDV ou dans les rues voisines dans le but, outre gagner de l'argent, de piéger leurs clients notamment en les filmant à leur insu, et d'utiliser cette matière pour les faire chanter.

BAMBI WESTFIELD -  Autrefois danseur au Paradis, il s'est retrouvé seul propriétaire du lieu qu'il a très vite revendu à Neslihan afin d'en faire à eux deux une refonte complète. Il s'occupe de toute la partie sociale et de l'ambiance du lieu afin de rendre le LB attrayant au possible, tout en gardant son simple statut de danseur.

EKATERINA VDOVITCHENKOVA - Dernière venue dans le projet du Lumignon Blanc, Ekaterina a rapidement utilisé ce dernier à ses propres fins afin d’offrir une couverture à ses filles comme elle les appelle. Excellente dans le marketing, Ekaterina dirige son petit monde d’une main de fer comme si le monde lui appartenait et aussi surprenant soit-il, s’assure également de la sécurité grâce aux services de ses hommes de mains triés sur le volet, redoublant d’ingéniosité pour intimider ses concurrents ou ses clients récalcitrants.

NESLIHAN OZEL -  Neslihan est l’administratrice du lieu. C’est elle qui s’occupe de tout l’aspect politique, juridique et judiciaire du LB et qui met un point d'honneur à ce que ce dernier ait une apparence et une renommée irréprochables. C’est également elle qui brasse LE MONEY dont elle raffole sans s’en cacher. Assimilée à un cobra royal, se montre dès que possible, nourrissant avec un fier sadisme une image de jumelle diabolique d’Ekaterina.

 
CE QU'ON A



    ► DIRECTEURS : Bambi, Ekaterina, Neslihan► BARMAID EN CHEF : Aidan Williamson► BARMAID : Lizz Moen► DJs : Nathan Lowe► DANSEURS : Kendall Castro► AGENT DE SECU : Lothar Korb



   
CE QU'ON CHERCHE

   
Serveurs/euses, danseur/euses, DJs, agents de sécurité et de surface seront accueillis à bras ouverts par Bambi Westfield et Neslihan Ozel. Prostituées exclusivement féminines doivent contacter Ekaterina.

 
© Nous sommes de ceux / images © Eden Memories, Unicorn, Alaska

 


Pas d'espoir.
Tout passe. Tout périt. Tout pâlit. Ma pensée s'éloigne avec un sourire meurtrier et laisse la discordante anxiété rugir dans mon âme.  
Sarah Kane

ABS >22/08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e


avatar

› Âge : 29 y.o.
› Appart : #1409 ( quatorzième étage )
› Occupation : directeur de l'hôtel l'Etoile
› DC : Franz - Rauera - Bianca - Apolline
› Messages : 68
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: Recherches Professionnelles Mar 4 Juil 2017 - 15:07


L’Etoile (0/∞)
Hôtel étoilé / Tournage de Snuff Movie / Service de meurtre à la carte



Mon personnage


Popi Wallerstein Lui, c'est le patron. Jeune premier de vingt neuf ans, il a débarqué dans le Bronx avec des projets plein la tête: il a lancé les chantiers et quelques mois plus tard, l’Étoile se dressait fièrement dans le quartier. C'est un fils de riche, un petit con, mais il tient à l'hôtel comme à la prunelle de ses yeux. C'est un patron intransigeant mais qui peine parfois à se faire respecter parce qu'il est plus philosophe qu'homme d'affaire, dans le fond.

L'Hôtel

L'Etoile. Derrière les sublimes portes de ce grand hôtel de sept étages se cache deux dimensions: la première n'a rien d'extraordinaire: c'est un hôtel, on y vient pour dormir, les chambres sont plutôt luxueuses, et la clientèle est plutôt composée d'hommes d'affaires et de jeunes couples. Mais il y a aussi l'autre facette: celle qui est plus sombre, plus crade. Popi loue les sous-sols de l'étoile pour des tournages de snuff-movie, et il y a certaines chambres spécialement prévues pour ses formules de meurtre clé en main: il fournit éventuellement le tueur, mais c'est en supplément, mais il offre les lieux et fait disparaître les preuves, et les corps. Les employés ne sont pas tous au courant bien sûr.


On recrute !

On cherche de tout!
Concrètement, Popi recrute autant de femmes de ménages, absolument clean et pas au courant de ses sales affaires, que des portiers, des gardes du corps, des hommes de main, des gens pour faire le sale boulot, des nettoyeurs, des tueurs, il recrute de TOUT alors n'hésitez pas, un petit mp c'est vite fait chou


© Nous sommes de ceux



détrôner le lucifer, au diable mes rendez-vous, seul je m'en irai danser. Je ne suis point Lucifer, oui mais bien pire voyez vous, dès qu'un verre vous me proposer. Bang bang revolver et le long des pavés, le temps d'un éther, votre tête a roulé.l'extase totale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5247
› Nombre de RP : 171

Message(#) Sujet: Re: Recherches Professionnelles Lun 17 Juil 2017 - 23:40


BRONX BOXING
salle de sport et trafic d'armes

"Je me suis arrêté devant la porte de la chambre en soupesant les deux armes,
comme si j'essayais de savoir laquelle était la plus lourde.
- Un petit quelque chose avec votre substitut phallique m'dame?"



L'équipe


Slavenko s'est installé au parking à sa sortie de prison - il a passé neuf ans à Rikkers pour proxénétisme et d'autres délits. Il appartenait en réalité à une organisation de mercenaires serbes se louant au mafieux de NY comme homme de main : Le Klan. Après avoir quitté le Klan,  Slavenko a racheté la salle de sport avec l'aide d'un associé financier 'un italien de Las Vegas). Il en fait une base arrière pour le trafic d'armes venues de l'ex-Yougoslavie et à destination du Bronx et de Las Vegas.

Vinnie Solheim Professeur de close combat. ancien champion de mma, il a du arrêté après avoir été blessé. Il travaille aujourd'hui à la salle comme professeur et comme homme de main pour la partie illégale.

Lazar 30-35 ans - PNJ
- Professeur de boxe américaine. d'origine macédonienne, il était déjà là quand Slavenko a racheté la salle. (remplaçable) (avatar : Christos Vasilopoulos dans Banshee)

Goran 40-45 ans - PNJ
- Homme de main serbe pour la partie illégale. Ne parle pas beaucoup parce que l'anglais c'est compliqué ! (avatar Clovis Cornillac dans Scorpion)

Salle de Boxe et Trafic d'armes

La salle de sport qui ne s'appelle pas autrement que "BB  - Bronx Boxing" et a pour a une double réalité. D'abord la face légale de salle de boxe et de musculation. Elle a été rafraîchie mais reste à l'image du Bronx. On peut y pratiquer la Boxe américaine mais aussi toutes les formes de close combat et de self defense. Il y a aussi des appareils de musculation.

Ensuite le trafic d'armes. Une à deux fois par mois ont lieu la livraison, puis on l'écoule dans le Bronx ou vers Vegas. On a affaire à des armes lourdes militaires, des protections de même acabit et parfois aussi du déstockage de surplus plus légal : vêtements, rations, lampes, chaussures, tentes...
Mêmes s'ils ne sont pas forcément polyvalents, tous les employés sont dans la confidence et donc complices.

Prof de sport, boxe, muscu, self-défense (H/F)
Ton truc c'est le combat sous toutes ses formes, la muscu. Tu aimes quand ça transpire, quand ça dépasse ses limites, quand ça souffre, quand ça gonfle ses biceps ! Tu es là comme coach. Tu peux participer dans le trafic d'armes, tu es de toute façon impliqué car au courant. Tu peux aussi préférer des activités annexes de bookmaker.  

Mercenaires, Vendeurs, convoyeurs, gros bras (H/F)

Tu travailles plutôt coté vente illégale d'armes. Tu fréquentes la salle, peux aussi y donner des cours si tu le souhaites mais ton job principal c'est de garder le business et le sauvegarder contre toutes menaces, flics et concurrence. Tu peux faire des missions annexes privées si ça n'empiète pas sur ton boulot. Un tuyau ? Popi cherche des nettoyeurs à L'Etoile si tu veux arrondir tes fins de mois

© Nous sommes de ceux




"J'en étais réduit au rôle de passager dans la voiture d'observation située derrière mes yeux."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 107 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 3907
› Nombre de RP : 52

Message(#) Sujet: Re: Recherches Professionnelles Sam 22 Juil 2017 - 9:41


8Ful (6/∞)



Ca c’est le garage, il est beau, hein.



La Patronne


► Elevée uniquement par son père au milieu de ses sept aînés. ► N'a jamais terminé ses études. ► A reçu une éducation religieuse qu'elle poursuit encore aujourd'hui. Elle va à la messe tous les dimanches mais ne force pas son fils à l'y accompagner. ► Est mère d'un enfant de dix ans, Killian. ► Battue et laissée pour morte par son mari il y a neuf ans, elle a énormément de mal avec le contact humain – et je ne vous parle même pas du désir sexuel. ► Veuve de Daniel Butler ► Fume (la pipe) et boit énormément (du whiksy irlandais). ► Possède une bonne partie des permis véhicules qui existent aujourd’hui. Roule en Trimph Rocket 3. ► S'est toujours débrouillée pour élever son fils seul et ne tient pas à ce que ça change. ► Sait s'exprimer en langue des signes depuis l'accident de son frère aîné qui a perdu l'ouïe dans un essai raté de lance roquettes.

Le Bouzin

Ouvert en 2009 dans un entrepôt désaffecté racheté pour quedal, le 8Ful ouvre de 8h à 20h (d’où le nom, entre autres) du Mardi au Dimanche. Il est réputé pour être dirigé par une gonzesse – quoique des fois on doute sincèrement de son genre – et embaucher notamment des ratés de la vie et anciens taulards car la directrice n’est pas regardante sur le passé. N’importe quelle personne de n’importe quel genre, origine, ou spécialité peu postuler, même sans la moindre expérience. Il faut juste arriver à l’heure, et avoir la docilité nécessaire pour encaisser le caractère salement sauvage de la patronne.

Employés actuels : Al Kelley, Art de la Rose, Carl Horitz, Coma Keating, Donald Hodzic.  


© Nous sommes de ceux



Je vois grandir ton sourire
Et ton espoir de me voir nue, mais, y'a des mots pas beaux pour ça, des gens qui disent que c'est honteux.
Camille Hardouin

ABS >22/08


#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherches Professionnelles

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Professionnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pétition contre les recherches sur les singes
» Recherche Questionnaire sur LA FONTAINE pr recherches au CDI
» Les élections professionnelles
» déformations professionnelles.
» Recherches nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces :: L'Entourage-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)