avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Recherches Amoureuses   Dim 12 Fév - 23:10

   
Recherches Amoureuses
   Les liens recherchés par nos membres

   
A la suite de ce topic, postez vos recherches d'ordre amoureuses. Pour rappel:

▸ Postez à la suite de ce topic le code des pré-liens
▸ Pensez à éditer vos recherches pour les actualiser
▸ Les questions se font par MP
▸ Vous pouvez poster plusieurs recherches mais regroupez au mieux !
▸ Signalez-nous les recherches terminées pour qu'on les supprime !

   

   
© Nous sommes de ceux
   
avatar
« Pinkie Pie »« Pinkie Pie »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1656
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : Navigue entre le #902 et Greenwich.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ AVATAR : Merve Bolugur
▹ DC : Mimi / Niilo / Dei

MessageSujet: Re: Recherches Amoureuses   Sam 22 Juil - 10:11

Fraise Tagada (F) (Libre)

PEUT ETRE UNE CREATION OU DEJA EXISTER SUR LE FORUM.



Neslihan


► Elevée par son père, n'a jamais connu sa mère ► A passé son enfance au sein d'un réseau mafieux responsable d'un trafic d'être humains ► A été pourrie, gâtée, assistée toute sa vie ► N'a pas fait d'études ni travaillé jusqu'à ses 32 ans ► A été jetée dehors lors de son coming-out involontaire ► Joue sur deux tableaux : à la fac elle est héritière Turque promise à un grand avenir, au Bronx elle est une pauvre victime orpheline obligée de faire un métier pourrave pour s'en sortir ► Possède un chat, Shalimar ► N'a de seule passion que la Femme, et elle-même ► Est sexuellement excitée par les sucreries dans tous leurs conditionnements et mises en situation ► S'exprime très bien, mais dans une impolitesse insupportable ►Possède très exactement quinze sacs à main différents, qui ont tous un nom. ► Quelques connaissances en chimie la rendent redoutable dans la fabrication de poisons : elle est ainsi responsable de la mort d'une prétendante d’un de ses amis d’enfance.

Pourquoi & Comment

Depuis 1982 Neslihan est une princesse dans ce monde mafieux. Elle est écartée de toute perturbation extérieure, est gâtée et pourrie jusqu’à la moelle, ne sort jamais des grands palais et multiples résidences secondaires de son paternel. Un jour, en 2015, elle s’amourache de toi. Tu es peut-être une femme toute simple, la fille d’un riche investisseur, peut importe. Vous avez jeté votre dévolu l’une sur l’autre et vous vous voyez en cachette jusqu’à être surprises par le paternel qui se débarrasse de vous. Neslihan est arrachée du réseau et jetée à la rue. Vous ne vous revoyez plus jusqu’à aujourd’hui.

Note : Neslihan étant célibataire aujourd’hui, la flamme peut renaître, je ne prévois rien.

Toi, fraise tagada
Neslihan ne s’est jamais attachée à rien ni personne, sauf à toi. Tu as été le rayon de soleil qui a illuminé sa routine et sa vie monotone, qui l’a engagée à voir une version de la vie différente de ses habitudes. Tu l’aimais, elle t’aimait, vous étiez heureuses dans l’ombre, à conserver entre vous deux un petit secret qui n’aurait jamais du être dévoilé au grand jour. Jusqu’à celui où vous avez brutalement été séparées.


©️ Nous sommes de ceux ©️ Swan pour les images



Donnez-moi la force
Et moi qui suis là qui regarde et qui voit
Je donnerai tout de même ma vie
Pour cette enfant qui grandit
R&J


Dernière édition par Neslihan Özel le Jeu 23 Nov - 22:17, édité 1 fois
avatar
« The Dog »
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Amoureuses   Sam 12 Mai - 20:26

Bouée de secours (M) (PRIS)
T'étais là au bon moment.



Mon personnage


Nero, c'est l'ex-taulard, ex-militaire, raté actuel. Il a tout foiré de long en large et n'a jamais su se faire une place dans cette société. Aîné d'une famille de quatre garçons, il les élève à la dure, utilisant davantage ses poings que ses neurones. Avec eux, ils filent droit, ils apprennent la vie et quand il les juge aptes à se défendre eux-mêmes, il s'engage dans l'armée. Là, c'est la dégringolade : il cherchait une nouvelle famille, il ne va trouver que moqueries et humiliations, ayant été pris en grippe par un supérieur retors. Il s'isole, se retrouve pris dans l'engrenage et finit par péter un câble : il est le fou de service, celui dont il faut se méfier, la Bête. Cette même Bête qui, à bout de désespoir un soir, bute deux types dans une baston générale. Huit ans de taule fermes. Incompressibles.
C'est encore pire là-bas : on frappe pour survivre. Il en devient un petit caïd incontesté mais perd davantage de son humanité. Il s'attache à Isaak Coalman qui devient sa pute officielle.
Quand il sort, Coalman vient le retrouver, lui offrant le maigre espoir d'être accepté, d'être celui dont on a besoin, pour la première fois de sa vie. Mais il tombe amoureux et s'éloigne, laissant Nero face à cette constatation amère que de toute façon, quoi qu'il fasse, il n'en vaut pas la peine.
Actuellement videur au Pussybox, premier job stable depuis des mois, il trimballe sa haine et son désespoir à travers les rues du Bronx.

Le contexte

Nero a besoin de quelqu'un pour remonter la pente. Dans le fond, c'est pas entièrement un monstre, il n'est que le résultat d'années d'humiliations et de déshumanisation, mais je sais qu'en l'état, il finira par se tirer une balle dans la tête s'il n'arrive pas à trouver un peu d'oxygène dans toute cette merde.

Toi, t'es celui qui va lui prouver que tout n'est peut-être pas perdu. Qu'il en vaut peut-être la peine.
Dans l'idéal, t'es encore plus dans la merde que lui : à la rue, sur le trottoir, dans une merde noire.... Tout ce que tu veux pourvu que tu te raccroches au clébard de manière logique, pour t'en sortir. Et que lui ai enfin l'impression de se sentir utile, nécessaire à quelqu'un.

Tu viens, on en discute, y a pas de souci. Simplement, me colle pas un mineur ou un camé dans les bras (mineur pour des raisons évidentes, camé parce que ça foutra Nero hors de lui et que ça virera mal lol).

Allez, viens, j'ai besoin qu'un truc beau arrive enfin à mon Nero :l:

Le Clébard
Ils en parlent tous comme d'un monstre, un chien enragé qui a la haine collée à l'âme et ne sait parler qu'avec ses poings. Et c'est pas impossible qu'il te colle le sien dans la tronche une fois ou deux. Parce qu'il ne sait pas parler autrement, ce salopard. Mais tu vas être l'anicroche, la petite broutille qui va finir par comprendre que peut-être, quelque part, il en vaut la peine. T'étais dans une sacrée merde, tu l'es toujours un peu, mais grâce à lui, tu vas enfin respirer. Et surtout, te sentir à l'abri contre sa grande carcasse nerveuse.


©️ Nous sommes de ceux



....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherches Amoureuses   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.