AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches Amoureuses



 

Partagez|


Recherches Amoureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1768
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Recherches Amoureuses Dim 12 Fév - 23:10


   
Recherches Amoureuses
   Les liens recherchés par nos membres

   
A la suite de ce topic, postez vos recherches d'ordre amoureuses. Pour rappel:

▸ Postez à la suite de ce topic le code des pré-liens
▸ Pensez à éditer vos recherches pour les actualiser
▸ Les questions se font par MP
▸ Vous pouvez poster plusieurs recherches mais regroupez au mieux !
▸ Signalez-nous les recherches terminées pour qu'on les supprime !

   

   
© Nous sommes de ceux
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar

› Âge : vingt six ans, la vie en moins
› Appart : #1212, douzième étage, chez le squelette pakistanais
› Occupation : Mécano au 8full
› DC : Marsh l'enfant de salaud, et Leo la chaudière alcoolo
› Messages : 170
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Recherches Amoureuses Mer 8 Mar - 19:10


La belle et la bête (0/1) (PRISE)
Répare mon cœur et mes sentiment qui fonctionne plus bien



Mon personnage


Carl Ortiz. Carl c'est pas un gentil garçon, ça n'a jamais été un gentil garçon, et c'est surement ce qui lui a valu de la prison. Carl est arrivé dans le Bronx à ses 13 ans, il a vécu non loin du parking pendant tout ce temps, avant d'être enfermé derrière les barreaux pendant cinq ans. Il vient d'en ressortir (il y a une semaine), et bosse dans un garage du coin. Et Carlito il a le coeur qui souffre depuis cinq ans, depuis que sa belle la vendue au flic, depuis qu'elle a décidé qu'il fallait tout détruire entre eux. Carl il l'aime encore, et c'est dur de vivre sans elle.

Moïra

Sauve mon coeur.  Elle ressemble en rien à Joe, elle est différente, et c'est surement ce qui lui a plu à Carl. Elle a le sourire qui fait chanter les anges, la douceur d'une mère, le rire d'une enfant. Elle est calme et tendre, elle aime rire, elle aime danser, elle aime rêver. Elle est solaire. Et elle aime aimer. Et ce qu'elle aime par-dessus tout c'est sauver les âmes en peines, celle qui traine dans les bas fonds, celle qui a réellement besoin d'aide. Et quand elle a vu Carl, elle a voulu le sauver, elle a voulu l'aider, et reconstruire son coeur.
En somme, le personnage est plutôt libre. Je vois quelqu'un d'assez doux, avec un fond gentil sans pour autant être complètement niais ! Elle n'est pas naïve, pas timide, elle a du caractère mais aime les gens, elle est ultra sociable et ce n'est pas vraiment le genre de fille à faire des coups bas, pas vraiment une peste. Au lycée elle aurait pu être méga populaire.

J'ai b'soin de toi comme d'une infirmière
Elle a rencontré Carl quelques heures après sa sortie de prison, quelques jours après sa nouvelle liberté. Ils se sont connu dans un bar, au coin d'une rue, à la supérette, peuvent importe, il se souvient seulement de son sourire et de ses mots réconfortants. Ils ont passé la journée ensemble, puis la soirée, puis la nuit, et elle est devenu comme un besoin pour lui. Le traitement contre la solitude, le traitement contre la douleur que lui inflige son coeur. Elle rend ses journées moins longues, sa vie un peu moins lourde à porter.
Ils sortent ensemble depuis quelques jours, une semaine, une semaine et demi-max. C'est le bonheur des premiers jours, l'amour un peu enfantin, les étoiles dans les yeux tout ça. Sauf qu'il y a toujours une ombre au tableau, parce que Carl il a Joe dans la peau, et il n'arrive pas à l'oublier, il n'arrive pas à plus l'aimer. Je vous promets pas un lien love, même s'il s'est attaché à Elle (votre perso), parce qu'il aura toujours d'yeux que pour Joe et que son coeur est déjà pris, mais vous aurez quand même une bonne dose de feel, et de drama, et tout.

© Nous sommes de ceux




Je t’enseignerais l’agilité pour dompter la chance j’ai composé la chanson, celle où le diable mène la danse. Coeur, orphelin je t’offrirais des sensations des jerricanes d’adrénaline pour assouvir tes tentations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »
› Âge : 34 ans
› Appart : #1403, avec princesse Shalimar.
› Occupation : Etudiante en droit le jour | Administratrice d'une boîte de nuit-maison close, Le Lumignon Blanc, la nuit. | Chimiste de drogues dures et faussaire à ses heures perdues.
› DC : Sly / Niilo / Nathan / Dei
› Messages : 990
› Nombre de RP : 27

Message(#) Sujet: Re: Recherches Amoureuses Sam 22 Juil - 10:11


Fraise Tagada (F) (0/1)

PEUT ETRE UNE CREATION OU DEJA EXISTER SUR LE FORUM.



Neslihan


► Elevée par son père, n'a jamais connu sa mère ► A passé son enfance au sein d'un réseau mafieux responsable d'un trafic d'être humains ► A été pourrie, gâtée, assistée toute sa vie ► N'a pas fait d'études ni travaillé jusqu'à ses 32 ans ► A été jetée dehors lors de son coming-out involontaire ► Joue sur deux tableaux : à la fac elle est héritière Turque promise à un grand avenir, au Bronx elle est une pauvre victime orpheline obligée de faire un métier pourrave pour s'en sortir ► Possède un chat, Shalimar ► N'a de seule passion que la Femme, et elle-même ► Est sexuellement excitée par les sucreries dans tous leurs conditionnements et mises en situation ► S'exprime très bien, mais dans une impolitesse insupportable ►Possède très exactement quinze sacs à main différents, qui ont tous un nom. ► Quelques connaissances en chimie la rendent redoutable dans la fabrication de poisons : elle est ainsi responsable de la mort d'une prétendante d’un de ses amis d’enfance.

Pourquoi & Comment

Depuis 1982 Neslihan est une princesse dans ce monde mafieux. Elle est écartée de toute perturbation extérieure, est gâtée et pourrie jusqu’à la moelle, ne sort jamais des grands palais et multiples résidences secondaires de son paternel. Un jour, en 2015, elle s’amourache de toi. Tu es peut-être une femme toute simple, la fille d’un riche investisseur, peut importe. Vous avez jeté votre dévolu l’une sur l’autre et vous vous voyez en cachette jusqu’à être surprises par le paternel qui se débarrasse de vous. Neslihan est arrachée du réseau et jetée à la rue. Vous ne vous revoyez plus jusqu’à aujourd’hui.

Note : Neslihan étant célibataire aujourd’hui, la flamme peut renaître, je ne prévois rien.

Toi, fraise tagada
Neslihan ne s’est jamais attachée à rien ni personne, sauf à toi. Tu as été le rayon de soleil qui a illuminé sa routine et sa vie monotone, qui l’a engagée à voir une version de la vie différente de ses habitudes. Tu l’aimais, elle t’aimait, vous étiez heureuses dans l’ombre, à conserver entre vous deux un petit secret qui n’aurait jamais du être dévoilé au grand jour. Jusqu’à celui où vous avez brutalement été séparées.


© Nous sommes de ceux © Swan pour les images



Pas d'espoir.
Tout passe. Tout périt. Tout pâlit. Ma pensée s'éloigne avec un sourire meurtrier et laisse la discordante anxiété rugir dans mon âme.  
Sarah Kane

ABS >22/08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherches Amoureuses

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Amoureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phobie & Relations amoureuses
» Pétition contre les recherches sur les singes
» Recherche Questionnaire sur LA FONTAINE pr recherches au CDI
» Recherches nouvelles
» Crucas:Comité de Recherches aux Affaires Spatiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces :: L'Entourage-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)