AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com

▹ MESSAGES : 2227
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Recherches Amoureuses   Dim 12 Fév - 23:10

Recherches Amoureuses
   Les liens recherchés par nos membres

A la suite de ce topic, postez vos recherches d'ordre amoureuses. Pour rappel:

▸ Postez à la suite de ce topic le code des pré-liens
▸ Pensez à éditer vos recherches pour les actualiser
▸ Les questions se font par MP
▸ Vous pouvez poster plusieurs recherches mais regroupez au mieux !
▸ Signalez-nous les recherches terminées pour qu'on les supprime !

© Nous sommes de ceux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
« Pinkie Pie »
« Pinkie Pie »

▹ MESSAGES : 1581
▹ NOMBRE DE RP : 8

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ DC : Mimi / Niilo / Dei / Sinaï

MessageSujet: Re: Recherches Amoureuses   Sam 22 Juil - 10:11

Fraise Tagada (F) (Libre)

PEUT ETRE UNE CREATION OU DEJA EXISTER SUR LE FORUM.

Neslihan

► Elevée par son père, n'a jamais connu sa mère ► A passé son enfance au sein d'un réseau mafieux responsable d'un trafic d'être humains ► A été pourrie, gâtée, assistée toute sa vie ► N'a pas fait d'études ni travaillé jusqu'à ses 32 ans ► A été jetée dehors lors de son coming-out involontaire ► Joue sur deux tableaux : à la fac elle est héritière Turque promise à un grand avenir, au Bronx elle est une pauvre victime orpheline obligée de faire un métier pourrave pour s'en sortir ► Possède un chat, Shalimar ► N'a de seule passion que la Femme, et elle-même ► Est sexuellement excitée par les sucreries dans tous leurs conditionnements et mises en situation ► S'exprime très bien, mais dans une impolitesse insupportable ►Possède très exactement quinze sacs à main différents, qui ont tous un nom. ► Quelques connaissances en chimie la rendent redoutable dans la fabrication de poisons : elle est ainsi responsable de la mort d'une prétendante d’un de ses amis d’enfance.

Pourquoi & Comment

Depuis 1982 Neslihan est une princesse dans ce monde mafieux. Elle est écartée de toute perturbation extérieure, est gâtée et pourrie jusqu’à la moelle, ne sort jamais des grands palais et multiples résidences secondaires de son paternel. Un jour, en 2015, elle s’amourache de toi. Tu es peut-être une femme toute simple, la fille d’un riche investisseur, peut importe. Vous avez jeté votre dévolu l’une sur l’autre et vous vous voyez en cachette jusqu’à être surprises par le paternel qui se débarrasse de vous. Neslihan est arrachée du réseau et jetée à la rue. Vous ne vous revoyez plus jusqu’à aujourd’hui.

Note : Neslihan étant célibataire aujourd’hui, la flamme peut renaître, je ne prévois rien.

Toi, fraise tagada
Neslihan ne s’est jamais attachée à rien ni personne, sauf à toi. Tu as été le rayon de soleil qui a illuminé sa routine et sa vie monotone, qui l’a engagée à voir une version de la vie différente de ses habitudes. Tu l’aimais, elle t’aimait, vous étiez heureuses dans l’ombre, à conserver entre vous deux un petit secret qui n’aurait jamais du être dévoilé au grand jour. Jusqu’à celui où vous avez brutalement été séparées.

©️ Nous sommes de ceux ©️ Swan pour les images

Donnez-moi la force
Et moi qui suis là qui regarde et qui voit
Je donnerai tout de même ma vie
Pour cette enfant qui grandit
R&J

Dernière édition par Neslihan Özel le Jeu 23 Nov - 22:17, édité 1 fois

▹ MESSAGES : 175
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt sept ans et quelques squelettes dans le placard
▹ APPART : pas vraiment du coin, pas d'appart à proprement parler, juste tes yeux que tu laisse traîner pour surveiller, pour controler
▹ TAF : propriétaire d'une galerie d'art dans un petit coin de Brooklyn, plateforme d'un trafic d'oeuvre d'art déjà bien installé
▹ DC : Marshall le branleur et Leo la maman chaudièrealcoolo

MessageSujet: Re: Recherches Amoureuses   Sam 30 Déc - 1:03

BOUCHE PUTE (PRIS)
Nobody puts baby in a corner

KOSTA HAROS

27 ans - Propriétaire d'une galerie d'art dans Brooklyn Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

BABY

Baby (ce qui peut être son surnom) a 17 ans, bientôt 18. Lycéenne quand elle honore ses profs de sa présence. Baby elle est comme toutes ces gamines du Bronx, des airs de fille à papa, des grands yeux de biche qui découvrent le monde, elle veut jouer aux grandes, être comme ces femmes qu'elle admire sur le papier glacé. Croqueuse de diamant, Baby c'est le fric qui l'attire. Le fric et les mec, plus vieux qu'elle, puissant, ceux qui pourront la tirer de cette vie merdique au coeur du Bronx. Baby c'est une lolita en puissance. Baby c'est une peste, sur d'elle, toujours un sourire suffisant sur ses lèvres, un regard emprunté de défi dans ses yeux. Le danger l'excite, l'interdit encore plus. Baby elle s'imagine souvent être quelqu'un d'autre, vit dans ses rêves de gamine.

EXIGENCES ET CIE

Le pseudo est au choix, c'était pour ne pas la laisser sans prénom. Pour l'avatar, j'ai une grosse préférence pour Sarah Snyder, mais c'est négociable, avec une fille un peu dans le même genre. J'aimerais une présence régulière, un/deux rp par semaine, quelqu'un de fiable.
Attention, Kosta n'est pas un tendre, vraiment pas, il a peu de scrupule à faire certaines choses, donc ce lien peu apporter sa dose de violence. Aussi, le lien n'est pas forcément un lien amoureux. A vrai dire je n'ai rien prévu pour la suite des événements et préfère voir ça en rp.

PETITE ESSAIE PAS D'ME FREQUENTER
[u]Le lien a plus ou moins déjà été jouer mais j'aimerais le reprendre à zéro.
Elle et lui c'est une rencontre dans un bar, un jeu de regard, une séduction à distance. Elle joue aux grandes, abandonne ses copines, l'aborde. Elle est trop jeune. Il la repousse. Elle insiste. Il accepte, l'emmène à l'écart, lui montre son vrai visage. Elle est l'interdit, trop jeune, trop fragile, trop belle. Trop manipulable, le jeu serait trop simple, trop facile. Et pourtant elle a quelque chose dans le regard, la gosse effrontée qui lui donne du fil à retordre, qui lui donne envie de gommer ce sourire suffisant de ses lèvres. Et elle ? Elle, elle l'aime déjà, ou pas, mais elle aime se vanter à ses copines, elle aime quand il l'attend devant le lycée, elle aime s'afficher au bras d'un mec plus riche, plus vieux, plus mieux.

©️ Nous sommes de ceux

Sous mes pied y'as l'enfer
Mon masque est si charmant, j'comprends qu't'aies peur de mon vrai visage. Les turbulences font place aux pleurs à l'atterrissage, jaloux de la manière dont t'es heureuse sans moi, j'me rends flou sûrement mon manque de confiance en moi qui me rend fou.J'ai slalomé entre Bien et Mal, entre connard et bien aimable entre désirs d'être humain et d'animal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches Amoureuses   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.