Partagez|


Recherches Familiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1839
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Recherches Familiales Dim 12 Fév - 21:49


   
Recherches Familiales
   Les liens recherchés par nos membres

   
A la suite de ce topic, postez vos recherches d'ordre familiales. Pour rappel:

▸ Postez à la suite de ce topic le code des pré-liens
▸ Pensez à éditer vos recherches pour les actualiser
▸ Les questions se font par MP
▸ Vous pouvez poster plusieurs recherches mais regroupez au mieux !
▸ Signalez-nous les recherches terminées pour qu'on les supprime !

   

   
© Nous sommes de ceux
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar

« La Demoiselle Inconnue »
› Âge : 36 y.o
› Appart : #1208 (dixième)
› Occupation : Magnétiseuse et commissaire priseur
› DC : Rau / Franz / Popi / Nikita
› Messages : 1684
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Recherches Familiales Lun 13 Fév - 12:26


Demie Soeur Inconnue (1/1 LIBRE)
The good gone girl



Mon personnage


Ca c'est moi! : Né à Londres il y a de cela 41 ans, Éléazar, c'est le fruit d'une éducation très exigeante donnée par son grand père. Mais à l'âge de dix ans, son petit paradis s'écroule alors que ses parents l'emmènent vivre aux États Unis. Il vit d'abord dans le Bronx avec ses parents, puis ces derniers parviennent à s'installer dans un quartier résidentiel. Il a fait de nombreux petits boulots très jeune pour pouvoir s'offrir l'université de droit de ses rêves.
Maintenant, c'est un brillant avocat en droit des affaires, pères de deux enfants, Reagan, une jeune fille de 16 ans, et Anselme, un petit garçon de 11 ans, fraîchement divorcé et plus ou moins en couple avec un homme.
• Éléazar, c'est beaucoup de choses, c'est la froideur et la rigueur apparente, mais un coeur éprouvé d'autre part, c'est l'exigence permanente, et la crainte panique de l'échec, c'est l'amour sans la limite mais la peur d'assumer ses sentiments. C'est un homme complexe et paradoxal, qui n'est ni tout blanc, ni tout noir. Je pourrais vous en dire bien davantage sur lui, mais il serait long de tout détailler ici, alors n'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez en savoir d'avantage.

Le contexte

Pourquoi t’es là?. Éléazar a atterri aux USA à l’âge de dix ans, suite à une lubie de son père. La lubie a un nom, c’est toi. En fait, le papa Blackson avait eu une aventure, et de cette aventure, un bébé a pointé le bout de son nez, ce bébé c’est toi! L’idée, c’est de venir mettre du bazar dans la vie de Ez :hihi:

AN ANGEL ON EARTH
le lien du sang.  Point de vue de Aza : Lui, tu l’as imaginé des centaines et des centaines de fois. Tu penses que vous devez partager des traits physiques, tes yeux bleus peut-être ? La couleur de vos peaux pâles ? Ta mère a toujours dit que tu ressemblais à ton père, alors sans doute que lui aussi ? Tu es convaincu que quand il aura eu vent de ton existence, il s’occupera de toi comme d’une petite princesse, que s’il a de l’argent, il t’aidera à vivre de tes photos, qu’il s’occupera de te sortir de ton Parking miteux, qu’il se chargera de te trouver une place sur les photos de famille, et qu’il te fera des gros calin quand on brisera ton petit cœur. C’est comme ça qu’agisse les grands frères pas vrai ? Et puis on est en 2016, tout le monde se fout du fait que tu sois l’enfant cachée d’un père de la haute société britannique pas vrai ? Ta mère n’a jamais dit son prénom, tu sais pourtant qu’elle le connait… Mais t’imagines bien que de toute façon, c’est sûrement pas au Parking que tu vas le trouver.

• Pour Azarielle, vous êtes libres sur de très nombreux points, cependant, j'aimerais qu'elle conserve un prénom d'origine biblique, parce que sa mère l'a choisi pour faire écho à celui de son demi frère.
Azarielle, elle n'a pas eu d'autres frères et soeurs, parce que sa mère avait pas les moyens de payer pour un autre enfant, ça a toujours été elles deux contre le monde, et elle a un respect absolu pour sa mère, celle qui a tout donné pour elle, celle qui s'est débrouillée pour qu'elle ne manque jamais de rien, et qui lui cousait des robes de princesse avec lesquelles elle dansait dans les couloirs du Bronx.
Pour l'avatar, j'ai Zooey Deshanel en tête, mais toute autre jeune femme brune aux yeux bleues me conviendra, et en réalité, on peut même discuter ce point là, parce qu'elle peut très bien ressembler à sa mère ~ pourquoi pas quelqu'un d'une autre origines, latinos, indienne, tout me va, si c'est construit!
Pour l'âge, pour les besoins du scénario, et la cohérence, il faudrait qu'elle ait 34/35 ans.


© Nous sommes de ceux



+ BONNIE AND CLYDE +
Moi lorsque j'ai connu Clyde, autrefois, c'était un gars loyal, honnête et droit. Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11295-apolline-mille-bouches



› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Recherches Familiales Mar 14 Fév - 21:09


Famille Lowe
4 places disponibles sur 5



Tu fais partie d’une de ces familles nombreuses un peu dingues pour qui les cris et les rires s’entremêlaient étroitement. Un peu parce que la maison se faisait étroite pour vous tous mais aussi parce que vous étiez tous dotés d’un fort caractère. Il y avait ta mère, diplômée en mathématiques à Columbia mais qui avait laissé tomber ses études quand elle était tombée enceinte pour la seconde fois, ton père qui avait su gravir les échelons dans la police jusqu’à obtenir le grade d’inspecteur dans la criminelle…Et ensuite, il y avait tes frères. Vous n’aviez pas tellement d’années d’écarts, à croire qu’ils ne connaissaient pas la contraception vos parents : Il y a d’abord eu Madden, l’aîné qui avait un avenir heureux tout tracé s’il n’y avait pas eu le drame, Nathan qui fait sa vie et ses magouilles sans trop se soucier de la loi, Mattie et Eben qui font le bordel histoire de mettre un peu d’animation et Allen qui adorait te faire tourner en bourrique. Puis toi, tu es arrivée. La petite dernière, la princesse de ce petit univers de mecs, ce monde où seul le sport et la mécanique comptaient. Par chance, tu as attrapé le virus du football très jeune, un peu par obligation mais du coup, tu adores regarder les matchs de football que ce soit à la télévision ou mieux encore, dans un vrai stade ! Plus que le sport lui-même, c’est l’ambiance qui te transporte littéralement. Sinon, tu te souviens encore des matchs de base-ball que vous improvisiez avec les autres gamins du quartier. T’étais peut-être pas ma meilleure, mais tu courais drôlement vite! Puis c’était couru d’avance, vous trichiez tous !
Oui, c’était un bien beau portrait de famille et pourtant, tu as beau t’y raccrocher de toutes tes forces, tu as conscience que plus rien n’est pareil. Ça ne le sera jamais plus. Il n’y avait plus de repas de familles, plus de parties de base-ball, plus non plus de réelles disputes comme avant. Non, votre belle petite famille avait volé en éclat lorsque Madden avait été arrêté. Etait-il coupable ou avait-il été au mauvais endroit au mauvais moment ? Il ne cessait de se dire innocent mais les faits ne jouaient pas en sa faveur. Tu ne savais plus trop quoi en penser. De toutes tes forces, tu voulais le croire mais il y avait malgré tout ce doute quelque part au fond de ton esprit. Et s’il l’avait fait ? Ce doute, il vous rongeait tous et ça le tuait à petit feu comme ça avait tué votre mère. Officiellement, il s’agissait du cancer mais toi tu savais bien que c’était le chagrin qui l’avait détruite.

Et depuis ? Les quatre frères squattent chez Pippa qui a emménagé au Parking il y a 4 ans et se sont définitivement installés il y a un an, quand Pippa est partie.

Et sinon...Vous trouverez ci-dessous les infos globales sur les personnages attendus. Les avatars ne sont là qu'à titre indicatif, les prénoms je les aime bien et j'en parle dans mon histoire mais si vraiment, ça vous déplait ben...tant pis hein, changez. Les âges sont également indicatifs même s'il faudrait faire gaffe à garder minimum 1 an d'écart entre chaque, sauf pour les jumeaux quoi.  :l:


MADDEN LOWE (Le Taulard)
Madden est le premier né de la famille, il a plutôt bien commencé sa vie, réussi ses études et même obtenu une bourses d’études (bon OK, grâce au sport mais quand même !) et s’est fiancé par la même occasion. Bref, sa vie aurait pu être un enchaînement de réussite si un soir de beuverie lors d’une soirée, sa fiancée a été retrouvée inconsciente et violée. Tombée dans le coma, elle n’aura jamais le temps de désigner le vrai coupable et tout portait à croire qu’il s’agissait de Madden. Ce dernier a beau toujours avoir clamé son innocence, les prélèvements ont malheureusement été détruits dans un incendie (c’est trop bête !) et le tribunal, dans le doute…l’a condamné à sept ans de prison. Et aujourd’hui, sa peine touche enfin à sa fin…

(Voici les grandes lignes du personnage, son âge devrait se situer entre 27 et 32 ans je dirais, libre à vous de décider s’il a vraiment commis cet acte ou non, l’avatar est bien entendu libre, j’a mis Charlie Huunam en suggestion et le prénom est également indicatif même si j’en ai parlé dans mon histoire.)

NATHAN LOWE (25 ANS)
Axl est le second né de la famille et contrairement à son aîné, il n’a jamais rien fichu de sa vie, chose d’ailleurs bien regrettable car il redouble d’ingéniosité quand il s’agit de faire des magouilles en tout genre. On ne sait pas trop comment il fait mais il s’en sort toujours. De tous les membres de la famille, c’est lui qu’on pensait retrouver en prison mais non, même pas. Assez peu fiable, il est tout à fait capable de retourner sa veste au dernier moment et vous planter mais il a du flair, il sait toujours quand le vent va tourner.


EBEN(EZER) LOWE (Le beau-parleur)
Mattie et Nathan sont de vrais jumeaux et même si leur complicité ressemble fortement à celle de Fred et Georges Weasley, ils sont malgré tout différents l'un de l'autre: Mattie est celui qui sait manier les poings là où Nathan manie les mots. A eux deux, le combo est parfait même s'il ne peuvent tout de même pas rester H24 ensemble !

(Voici les grandes lignes du personnage, son âge devrait être de 24 ans je dirais, l’avatar est bien entendu libre, j’a mis Jack O'Connel en suggestion et le prénom est également indicatif même si j’en ai parlé dans mon histoire.)

MATTIE LOWE (Le Rageux)
Mattie et Nathan sont de vrais jumeaux et même si leur complicité ressemble fortement à celle de Fred et Georges Weasley, ils sont malgré tout différents l'un de l'autre: Mattie est celui qui sait manier les poings là où Nathan manie les mots. A eux deux, le combo est parfait même s'il ne peuvent tout de même pas rester H24 ensemble !

(Voici les grandes lignes du personnage, son âge devrait être de 24 ans je dirais, l’avatar est bien entendu libre, j’a mis Jack O'Connel en suggestion et le prénom est également indicatif même si j’en ai parlé dans mon histoire.)

ALLEN LOWE (L'Emmerdeur)
Intelligent et rusé, Allen est sans doute celui qui s’en sort le mieux en ce moment car il est le seul à poursuivre des études (de votre choix) même s’il n’est pas forcément très concentré ! Bon vivant, il passe plus de temps à s’éclater et faire la fête plutôt que de bosser ses cours mais par chance, il a des facilités qui lui sauvent la mise. Quoiqu’il en soit, lui et Pippa sont très proches, sans doute parce qu’ils ne prennent rien au sérieux ?

(Voici les grandes lignes du personnage, son âge devrait se situer entre 21 et 23 ans je dirais, libre à vous de décider quel genre de magouille il fait, l’avatar est bien entendu libre, j’a mis Olly Alexander en suggestion et le prénom est également indicatif même si j’en ai parlé dans mon histoire.)

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Pippa Lowe le Mar 28 Mar - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »
› Âge : 34 ans
› Appart : #1403, avec princesse Shalimar.
› Occupation : Etudiante en droit le jour | Administratrice d'une boîte de nuit-maison close, Le Lumignon Blanc, la nuit. | Chimiste de drogues dures et faussaire à ses heures perdues.
› DC : Sly / Niilo / Nathan / Dei
› Messages : 1130
› Nombre de RP : 18

Message(#) Sujet: Re: Recherches Familiales Ven 24 Fév - 9:30


 
Les Sirènes (6 libres /7)

 



 
Mon personnage


  ► Elevée par son père, n'a jamais connu sa mère ► A passé son enfance au sein d'un réseau mafieux responsable d'un trafic d'être humains ► A été pourrie, gâtée, assistée toute sa vie ► N'a pas fait d'études ni travaillé jusqu'à ses 32 ans ► A été jetée dehors lors de son coming-out involontaire ► Joue sur deux tableaux : à la fac elle est héritière Turque promise à un grand avenir, au Bronx elle est une pauvre victime orpheline obligée de faire un métier pourrave pour s'en sortir ► Possède un chat, Shalimar ► N'a de seule passion que la Femme, et elle-même ► Est sexuellement excitée par les sucreries dans tous leurs conditionnements et mises en situation ► S'exprime très bien, mais dans une impolitesse insupportable ► Possède très exactement quinze sac à main différents, qui ont tous un nom. ► Quelques connaissances en chimie la rendent redoutable dans la fabrication de poisons : elle est ainsi responsable de la mort d'une prétendante de son meilleur ami d'enfance.

 
Le contexte

  Nous sommes les sept petites pousses issues d'aventures d'un soir entre une femme, en général prostituée, et le parrain d'une organisation illégale, à la façade pharmaceutique mais en réalité moteur de trafic d'êtres humains ; sur les hommes sont pratiqués divers tests médicaux, et les femmes sont reconverties en prostituées. Neslihan, 34 ans, est la plus âgée. C'est presque la seule qui a connu son père - mais pas sa mère qui est partie sans elle ; toutes ses demi-soeurs ont été emportées par leur mère une fois que cette dernière est devenue inapte à satisfaire les bas instincts des généraux. Une seule des sept à "réussi" dans la vie. Toutes les nationalités et les âges (inférieurs à 34 ans) sont possibles, il faut juste que toutes les demoiselles soient brunes ; c'est leur caractère commun. Toutes ont le nom de famille de leur mère, donc les pseudos sont libres dans leur intégralité, j'ai ajouté des noms au pif pour leur donner un minimum de substance, les avatars sont indicatifs et potentiellement pris, c'est juste pour vous montrer la vision que j'en ai.
  Les filles peuvent être une création de compte ou déjà exister sur le forum.
 


 
Marion - Le Modèle
C'est un scénario disponible ici. C'est celle qui était pas bien partie mais qui a quand même réussi à s'en sortir. Elle n'a pas été élevée avec ses soeurs mais elle cherche à les retrouver.

 
Anastasia - L'Ange
C'est la plus fragile de toutes et la plus sage. C'est celle qui est néanmoins restée le moins longtemps au sein du réseau car sa mère, trop souvent près d'elle, est devenue "inutilisable".

   
Shanis - Le Démon
Véritable diablesse, c'est celle qui est restée le plus longtemps, après Neslihan, au sein du réseau; Les deux soeurs étaient en rude concurrence pour apparaître en public aux côtés de leur père.

   
Véra - La Rebelle  
Figure anarchiste par excellence, Véra n'aime pas qu'on lui donne des ordres et sa mère a été virée du cartel parce que sa gonz était tout simplement insupportable.

   
Morgane - L'Unique
Eh non, Morgane n'est pas une fille. Enfin, pendant les douze premières années de sa vie, concrètement, si. A sa naissance, son genre a été falsifié par sa mère en alliance avec la sage femme afin qu'aucune expérience ne soit pratiquée sur lui. Malheureusement monsieur a grandi et quand est venu le moment de le donner eu pâture, forcément, ç'a coincé. Il a pris la fuite avant que le stratagème ne soit découvert.

 
 
© Nous sommes de ceux

 


Plus grande est la beauté
Plus profonde est la souillure. Essentiellement, le domaine de l'érotisme est le domaine de la violence et de la violation.
Georges Bataille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e


En ligne
avatar

« CUIR MOUSTACHE »
› Âge : 41 balais à l'état civil, ou quelque chose du genre, parce que la date est pas précise. Rassurez vous, il ne les a pas au fond du fondement.
› Appart : #010, au rez de chaussée c'est plus pratique quand on est parfois monté sur roulettes. Avec Léonard.
› Occupation : Tatoueur à domicile, peintre et ancienne rockstar, la vie continue, les choses changent.
› DC : rauera ; popi ; apolline
› Messages : 932
› Nombre de RP : 10

Message(#) Sujet: Re: Recherches Familiales Jeu 23 Mar - 12:04


Cousines (2/2)
casser une branche d’un arbre



Mon personnage


C’est qui Franz? Franz c’est le vieux loup. Il a été adopté par Ehma et Ambre quand il avait 17 ans. Franz, c’était un grand gamin, que vos  mamans adoptives ont sevré, de la drogue, de l’alcool, de tous ses vices.  Mais Franz, c’est aussi un grand instinct protecteur. Quand il a eu posé ses grands yeux sur vous, sur Lhaar aussi, ça a été une évidence. Il n’était plus question de vous laisser. Porteurs de vos maladies, la sclérose en plaque pour Franz, l’hémophilie pour Lhaar, le diabète pour vous, il a toujours été très vigilant, mais c’est aussi le roi des conneries.  

Le contexte

Le petit bazar: Globalement, elles sont discutables!
Les points fixes:
Elles sont nées à Hambourg, elles ont été élevé par leur tante Ehma et sa femme, Ambre.
Elles sont atteintes de diabète ( ou autre maladie de votre choix, mais c’est un point commun auquel je tiens)
Pour une petite explication au passage:
Lhaar est mentionné, c’est un ancien personnage du forum, il ne sera jamais scénarisé ou remis en jeu :l:

Nunzia - COUSINE - SOLEIL (ft Astrid Berges Frisbey)
Vous aviez débarqué chez tante Ehma depuis quelques temps seulement qu’un soir, Ehma et Ambre ont ramèné un drôle d’urluberlu à la maison. Franz. Un type rencontré au travail. Un type étrange. Mais plus vieux que vous. Il avait 17 ans, et vous 7.
Tu as rapidement compris que ce type allait jouer les feux d’artifices dans vos vies à tous. Et rapidement vous vous êtes liés d’amité. Franz fonctionne comme un loup, et vous étiez trois petits louveteau dont il avait à s’occuper..
Mais Franz c'est devenu ton modèle, ton mentor. Tu n'étais pas une gentille petite fille et lui c'était un grand méchant loup. Il t'a appris à être jolie, il t'a appris à te coiffer, à t'habiller avec goût, c'est meme lui qui t'a emmené acheter ton premier soutien gorge. Y'a jamais eu de tabou entre Franz et toi. On va pas se mentir, ce cousin qui n'est pas de ton sang t'a toujours attiré. Au même titre que Lhaar dans le fond, sauf que Franz, il est plus vieux, bien plus vieux, et il a ce charme des loups solitaires. Y'a toujours eu une certaine tension, des défis lancés comme des interdits que l'un de vous finira par briser. Quand Franz est devenu une rockstar, tu étais l'une de ses plus grandes fans, les deux autres étant Lhaar et Nuala. Quand Franz a mis fin à sa carrière à cause de sa maladie, tu as passé des nuits entières à essayer de le faire parler, mais il n'a rien dit. Alors tu t'es contentée de boite avec lui, de fumer un peu, et de lui raconter des histoires qui l'ont fait rire. C'est un ours grincheux, mais c'est ton Franz. Ou plutot ton Zan, parce que c'est comme ça que vous l'appelez.

Nuala - COUSINE - LUNE (ft Astrid Berges Frisbey)
vous aviez débarqué chez tante Ehma depuis quelques temps seulement qu’un soir, Ehma et Ambre ont ramèné un drôle d’urluberlu à la maison. Franz. Un type rencontré au travail. Un type étrange. Mais plus vieux que vous. Il avait 17 ans, et vous 7.
Tu as rapidement compris que ce type allait jouer les feux d’artifices dans vos vies à tous. Et rapidement vous vous êtes liés d’amité. Franz fonctionne comme un loup, et vous étiez trois petits louveteau dont il avait à s’occuper…
Il t'a longtemps intimidé, avec sa grande gueule, ses crises de manques, parce que quand il est arrivé, il etait héroïnomane et alcoolique, puis vous vous êtes apprivoisé à travers l'art. Tu as toujours aimé la musique et il etait guitariste et chanteur. Alors tu t'es radoucit et tu t'es mise en tete de le protéger de lui meme. Il t'a toujours protégé tout en t'aidant a propre plus de confiance en toi, en ton charme, en ton intelligence.
Ensuite il t'a fasciné. Parce qu'il est beau quand il ouvre sa grande gueule. C'est une question d'aura. Tu trouves que c'est la classe de pas avoir peur de dire les choses de façon aussi brute, et toi, tu ne sais pas l'ouvrir comme lui ou Nunzia, même si parfois, tu leur sauves la mise en arrondissant les angles. Tu as suivi sa carrière avec attention et maintenant qu'il est malade, tu surveilles qu'il se soigne comme tu le fais avec Lhaar et Nunzia. Vous vous piquez tout les quatre, et quand les trois têtes brûlées l'oublient, tu leur tires les oreilles non sans une tendresse évidente.
Alors Zan, c’est comme ça qu’il vous fait l’appeler, c’est le loup protecteur mais tu le protéges aussi. Des autres et de lui meme.
( pour plus de détails chronologiques etc, tu peux me mp <3)

© Nous sommes de ceux



All your sanity and wits
And you know that I'll pick up every time you call. Just to thank you one more time, alcohol. And you know that I'll survive, every time you com. Just to thank you one more time, for everything you've done. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7112-franz-sleeping-with-the


avatar

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Appart : Appart #1202
› Occupation : Gérant de la maison close Le Moine, Parrain de la mafia Bartolotti
› DC : Jefferson
› Messages : 1269
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: Recherches Familiales Lun 10 Avr - 20:03


Famille Bartolotti
Plusieurs rôles au sein de la famille noyau



Nos personnages


ARIO - Aîné
Ario c'est l'aîné, le type qui a fait 15 ans de taule parce qu'il trempait déjà dans la mafia étant jeune. C'était un véritable nounours avec sa famille mais un salaud avec tous les autres, et après la tournure récente des évènements au sein de la mafia, il s'est endurci encore plus, montre davantage les crocs et compte sérieusement mettre tout ce petit monde au pas dans leur intérêt et pour leur sécurité. Il était cool avant, il devient de plus en plus rigide et salaud, enfoiré de première qui n'hésite devant aucune manipulation pour arriver à ses fins. Mais c'est le pilier de cette famille étrange, nouveau chef de mafia et brute aux poings d'acier qui donnerait sa vie pour protéger la vôtre.  
 
EROS - Second
Eros, deuxième frère, petite ordure à la hauteur du premier et brute épaisse qui a su très tôt faire régner sa loi. S'il se range désormais derrière son frère aîné, ce n'est pas de bonne grâce et les seuls intérêts de la Famille comptent à ses yeux. Particulièrement sociable et très souvent souriant, il cache sa brutalité sauvage derrière un masque de convivialité trompeur, mais se montre extrêmement protecteur et aimant avec les siens. Devenu un élément essentiel de la mafia Bartolotti, il est le second pilier de la famille.  


Le contexte

La famille Bartolotti s'inscrit dans la grande tradition des familles mafieuses de NY. Autrefois dirigée par Furio Bartolotti, ce dernier a été obligé de s'exiler en Italie suite à un nouveau coup bas de la mafia russe, ce qui a propulsé Ario à la tête de cette petite entreprise de l'illégal. C'est la guerre ouverte avec la mafia russe, à qui Ario en veut tout particulièrement, et les affaires restent des affaires d'hommes : les Bartolotti, c'est un peu Macholand, ne vous faites pas d'illusion, surtout avec deux gaillards comme Ario et Eros à sa tête !
Mais ces deux gaillards aiment les leurs avec la férocité des italiens : à l'excès, totalement, sans jamais compter et sans jamais reprendre. Ils feront tout pour leur famille même si parfois, leurs façons de faire sont assez maladroites.

Actuellement, nous comptons deux autres Bartolotti au sein du forum :
--> @Gala Bartolotti, la petite dernière de la famille.
--> @Sergio Bartolotti l'oncle venu d'Italie, médecin et qui a fait un peu de taule avant de tout plaquer pour se lancer dans le trafic de drogue.

 


SOEUR - environ 30 ans (Natalie Dormer)
Personnage particulièrement libre (l'avatar n'est qu'une suggestion). Il s'agit du troisième rejeton Bartolotti, première fille. A vous de voir si elle a hérité du caractère buté et hargneux des Barto et qu'elle a décidé de se faire sa place parmi ces mâles agressifs, ou si elle a préféré rester dans l'ombre.

FRERE - entre 25 et 28 ans (avatar au choix)
Quatrième rejeton Bartolotti, et seul fils qui a bien tourné. Le fait qu'il ait un métier honnête nous tient à coeur, car il sera à la fois l'exemple de la famille, et le petit frère dont on se moque un peu. Pour le reste, son caractère et son histoire, c'est totalement libre.

COUSINE - 17 ans (avatar au choix)
Fille d'un oncle, à quelques mois de sa majorité, elle se retrouve orpheline et va être placée sous la tutelle d'Ario. Obligée de venir vivre au Parking, passant de la liberté totale à une nouvelle prison dorée, elle va devoir faire sa place parmi tous ces machos et ces italiennes au sang chaud. On aimerait, dans l'idéal, qu'il s'agisse d'une hackeuse hors pair malgré sa jeunesse afin de pouvoir l'intégrer par la suite dans les affaires familiales.

LA MAMA- entre 56 et 60 ans (ft Sigourney Weaver)
Grande égérie de la famille, elle est la seule femme devant qui Ario et Eros n'osent absolument pas moufter. Elle a perdu son époux il y a une dizaine d'années et même si elle en veut à Ario d'avoir fait de la prison, elle sait que tous ses rejetons sont au Parking et va venir s'imposer, semant la zizanie sur son passage avec la chaleur des femmes italiennes. Elle est encore très belle, très féminine et d'un caractère de feu ! (avatar au choix, c'est juste une suggestion)

ONCLES ADOPTES - A partir de 40 ans (avatar au choix)
Il est très commun dans la mafia italienne que la famille dominante adopte les orphelins ou des mômes sans aucun lien ni attaches : ils les intègrent, les 'formatent' presque et ces gamins, trouvant une nouvelle famille aimante et surprotectrice, leur deviennent fidèles et loyaux. Le père d'Ario et Eros en a ainsi accueilli quelqu'uns chez lui, qui sont devenus des oncles par alliance, ont pris leur place au sein de la famille et dans les coeurs, et sont depuis les molosses acharnés et loyaux de la mafia Bartolotti. Personnages totalement libres, soyez imaginatifs !  

© Nous sommes de ceux



....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Je suis un Super Héros:
 

Bartolotti For President !:
 


Dernière édition par Ario Bartolotti le Ven 18 Aoû - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4871-nero-the-dog


avatar

« Razbitume »
« Razbitume »
› Âge : 26 ans
› Appart : #1106 avec Pippa et ses frères.
› Occupation : DJ | Youtubeur | ce qui passe tant que ça paye.
› DC : Sly, Niilo, Ness, Dei
› Messages : 871
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Recherches Familiales Dim 21 Mai - 19:59


Famille Lowe
5 places disponibles sur 5



Tu fais partie d’une de ces familles nombreuses un peu dingues pour qui les cris et les rires s’entremêlaient étroitement. Un peu parce que la maison se faisait étroite pour vous tous mais aussi parce que vous étiez tous dotés d’un fort caractère. Il y avait ta mère, diplômée en mathématiques à Columbia mais qui avait laissé tomber ses études quand elle était tombée enceinte pour la seconde fois, ton père qui avait su gravir les échelons dans la police jusqu’à obtenir le grade d’inspecteur dans la criminelle…Et ensuite, il y avait tes frères et ta soeur. Vous n’aviez pas tellement d’années d’écart, à croire qu’ils ne connaissaient pas la contraception vos parents : Il y a d’abord eu Madden, l’aîné qui avait un avenir heureux tout tracé s’il n’y avait pas eu le drame, Nathan qui fait sa vie et ses magouilles sans trop se soucier de la loi, Mattie et Eben qui font le bordel histoire de mettre un peu d’animation et Allen qui adorait te faire tourner en bourrique. Puis elle est arrivée. La petite dernière, la princesse de ce petit univers de mecs, ce monde où seul le sport et la mécanique comptaient. Par chance, elle a attrapé le virus du football très jeune, un peu par obligation mais du coup.  

Sinon, tu te souviens encore des matchs de base-ball que vous improvisiez avec les autres gamins du quartier. T’étais peut-être pas le meilleur, mais tu courais drôlement vite! Puis c’était couru d’avance, vous trichiez tous !

Oui, c’était un bien beau portrait de famille et pourtant, tu as beau t’y raccrocher de toutes tes forces, tu as conscience que plus rien n’est pareil. Ça ne le sera jamais plus. Il n’y avait plus de repas de familles, plus de parties de base-ball, plus non plus de réelles disputes comme avant. Non, votre belle petite famille avait volé en éclat lorsque Madden avait été arrêté. Etait-il coupable ou avait-il été au mauvais endroit au mauvais moment ? Il ne cessait de se dire innocent mais les faits ne jouaient pas en sa faveur. Tu ne savais plus trop quoi en penser. De toutes tes forces, tu voulais le croire mais il y avait malgré tout ce doute quelque part au fond de ton esprit. Et s’il l’avait fait ? Ce doute, il vous rongeait tous et ça le tuait à petit feu comme ça avait tué votre mère. Officiellement, il s’agissait du cancer mais toi tu savais bien que c’était le chagrin qui l’avait détruite.

En Mars 2016, nouveau coup dur, Nathan fait une tentative de suicide et est envoyé d'urgence en cure de désintoxication où il passera 13 douloureux mois. S'il s'en sort, c'est grâce aux visites régulières de Pippa, Mattie et Eben, qui l'auront tiré vers le haut jusqu'au bout.

Et depuis ? Les quatre frères squattent chez Pippa qui a emménagé au Parking il y a 4 ans et se sont définitivement installés.

Et sinon...Vous trouverez ci-dessous les infos globales sur les personnages attendus. Les avatars ne sont là qu'à titre indicatif, les prénoms je les aime bien et j'en parle dans mon histoire mais si vraiment, ça vous déplait ben...tant pis hein, changez. Les âges sont également indicatifs même s'il faudrait faire gaffe à garder minimum 1 an d'écart entre chaque, sauf pour les jumeaux quoi.  :l:
Y'a ma fiche ici si tu veux du détail !


MADDEN LOWE (Le Taulard)
Madden est le premier né de la famille, il a plutôt bien commencé sa vie, réussi ses études et même obtenu une bourses d’études (bon OK, grâce au sport mais quand même !) et s’est fiancé par la même occasion. Bref, sa vie aurait pu être un enchaînement de réussite si un soir de beuverie lors d’une soirée, sa fiancée a été retrouvée inconsciente et violée. Tombée dans le coma, elle n’aura jamais le temps de désigner le vrai coupable et tout portait à croire qu’il s’agissait de Madden. Ce dernier a beau toujours avoir clamé son innocence, les prélèvements ont malheureusement été détruits dans un incendie (c’est trop bête !) et le tribunal, dans le doute…l’a condamné à sept ans de prison. Et aujourd’hui, sa peine touche enfin à sa fin…

(Voici les grandes lignes du personnage, son âge devrait se situer entre 27 et 32 ans je dirais, libre à vous de décider s’il a vraiment commis cet acte ou non, l’avatar est bien entendu libre, j’a mis Charlie Huunam en suggestion et le prénom est également indicatif même si j’en ai parlé dans mon histoire.)


EBEN(EZER) LOWE (Le beau-parleur)
Mattie et Eben sont de vrais jumeaux et même si leur complicité ressemble fortement à celle de Fred et Georges Weasley, ils sont malgré tout différents l'un de l'autre: Mattie est celui qui sait manier les poings là où Eben manie les mots. A eux deux, le combo est parfait même s'il ne peuvent tout de même pas rester H24 ensemble !

(Voici les grandes lignes du personnage, son âge devrait être de 24 ans je dirais, l’avatar est bien entendu libre, j’a mis Jack O'Connel en suggestion et le prénom est également indicatif même si j’en ai parlé dans mon histoire.)

MATTIE LOWE (Le Rageux)
Mattie et Eben sont de vrais jumeaux et même si leur complicité ressemble fortement à celle de Fred et Georges Weasley, ils sont malgré tout différents l'un de l'autre: Mattie est celui qui sait manier les poings là où Eben manie les mots. A eux deux, le combo est parfait même s'il ne peuvent tout de même pas rester H24 ensemble !

(Voici les grandes lignes du personnage, son âge devrait être de 24 ans je dirais, l’avatar est bien entendu libre, j’a mis Jack O'Connel en suggestion et le prénom est également indicatif même si j’en ai parlé dans mon histoire.)

ALLEN LOWE (L'Emmerdeur)
Intelligent et rusé, Allen est sans doute celui qui s’en sort le mieux en ce moment car il est le seul à poursuivre des études (de votre choix) même s’il n’est pas forcément très concentré ! Bon vivant, il passe plus de temps à s’éclater et faire la fête plutôt que de bosser ses cours mais par chance, il a des facilités qui lui sauvent la mise. Quoiqu’il en soit, lui et Pippa sont très proches, sans doute parce qu’ils ne prennent rien au sérieux ?

(Voici les grandes lignes du personnage, son âge devrait se situer entre 21 et 23 ans je dirais, libre à vous de décider quel genre de magouille il fait, l’avatar est bien entendu libre, j’a mis Olly Alexander en suggestion et le prénom est également indicatif même si j’en ai parlé dans mon histoire.)


PIPPA LOWE (L'INNOCENCE)
Au bout de quatre ans, les gens ont fini par te connaître dans le quartier comme la fille sympa toujours prête à dépanner, toujours prête à se bouger pour faire un truc délirant avec les autres mais également comme celle qui n’a pas peur de gueuler pour obtenir gain de cause, celle qui rigole avec tout le monde et qui pose, sans pression, sa tête sur l’épaule de votre mec. On ne sait pas toujours si on t’adore ou si on te déteste mais une chose de sure, t’es loin d’être fade comme fille. T’as beau mesure 1m60, t’es le genre de fille qui ne passe jamais inaperçue dans les soirées ou les couloirs. Puis si on ne te voit pas, on t’entend…

(Voici les grandes lignes du personnage, son âge devrait se situer vers 20 ans je dirais,l’avatar est bien entendu libre, j’a mis Cara Delevigne en suggestion et le prénom est également indicatif même si j’en ai parlé dans mon histoire.)


© Nous sommes de ceux





Un petit lapin qui s'appelait Poupine
Avait rendez-vous avec sa Poupinette. Ses parents n' voulaient pas qu'elle devienne sa copine. Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t3376-deirdre-butler-gangsta-


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4086
› Nombre de RP : 27

Message(#) Sujet: Re: Recherches Familiales Sam 22 Juil - 10:17


The Hateful Eight (5 libres/9)

Oui y’a neuf personnages, va lire avant de râler.



Mon personnage


► Elevée uniquement par son père au milieu de ses sept aînés. ► N'a jamais terminé ses études. ► A reçu une éducation religieuse qu'elle poursuit encore aujourd'hui. Elle va à la messe tous les dimanches mais ne force pas son fils à l'y accompagner. ► Est mère d'un enfant de dix ans, Killian. ► Battue et laissée pour morte par son mari il y a sept ans, elle a énormément de mal avec le contact humain – et je ne vous parle même pas du désir sexuel. ► Veuve de Daniel Butler ► Fume (la pipe) et boit énormément (du whiksy irlandais). ► Possède une bonne partie des permis véhicules qui existent aujourd’hui. Roule en Trimph Rocket 3. ► S'est toujours débrouillée pour élever son fils seul et ne tient pas à ce que ça change. ► Sait s'exprimer en langue des signes depuis l'accident de son frère aîné qui a perdu l'ouïe dans un essai raté de lance roquettes.

Vous

Les frères ont vu le jour entre 1981 et 1987 dans le quartier du Queens, principalement dans l’entrepôt du garage du père parce que c’est toujours à l’authentique ici. Le père les a élevé seul parce que la mère était toujours partie on ne sait où à faire on ne sait quoi, ne revenant que très rarement et c’était pour se faire mettre un polichinelle dans le tiroir. Ils ont eu une éducation traditionaliste irlandaise, stricte et rustre, principalement religieuse, où tout le monde participe à la bonne marche du foyer indifféremment à son sexe.

Tout ce qui est là bas dessous est entièrement négociable. Les prénoms, les âges et les petits backgrounds peuvent être intervertis s’il conviennent mieux ainsi.
Tous, théoriquement, trempent dans un truc louche, sauf Miach.



Chris Haynes – Env. 75 ans (LIBRE)
C’est le pater, le patriarche, celui qui commandait et qui faisait la loi dans la baraque. Il a élevé ses mômes tout seul comme un vrai et est franchement respecté de ses fils et de sa fille qu’il a élevés dans cette optique. Certes plus tout jeune, il dirige tout de même toujours son garage dans le Queens et ce depuis presque quarante ans, mais il magouille sévère derrière, surtout en termes de drogues et d’armes.  


Mü Haynes – 43 ans (PNJ)
Il aura fait partie des plus protecteurs des frères, veillant sur ses cadets, prenant surtout soin de sa petite sœur Dei. Très respectueux de son père, il l’aide dès que possible au garage et ne finit jamais ses études. Il est atteint de surdité suite à un raté d’essai d’arme. Il fonde une armurerie en 2016, Au Bonheur des Anges, que Dei récupère quand il disparaît. Très pieux et homophobe, c’est cependant avec un homme qu’il s’enfuit en laissant une lettre d’adieu à ses frères et sœurs encore présents.  



Viggo Haynes – 36 ans (LIBRE)
Elevé dans une tradition catholique dont il a conservé les usages, Viggo est champion international de F1. Il est responsable d’un accident de voiture dans lequel Wayland perd sa jambe et où Deirdre était présente. Actuellement il est en voyage à Moscou.  


Tucker Haynes – 34 ans (PNJ)
Après un malheureux accident, il a été envoyé en taule à 18 ans et il y a passé 14 ans. Il en est sorti séropositif. Homosexuel convaincu, il a cependant récemment trouvé l'amour dans les bras d'une femme avec qui il part vivre son bonheur en France début 2017.


Miach Haynes – 33 ans (LIBRE)
C’est le petit ange de la famille, réceptionniste de nuit dans un hôtel miteux du bronx et voyeur éhonté. C’est le seul qui a terminé ses études, le seul qui ne trempe apparemment pas dans du crade (mon œil), le seul qui arrive à l’heure aux réunions de famille. Il est sage, tranquille, une fierté.


Charly Haynes – 33 ans (LIBRE)
Son frère jumeau, diabolique en l’occurrence. C’est un véritable petit diable comme tous les autres, qui a une fâcheuse tendance à coucher avec tout ce qui bouge. On raconte même qu’il tient une maison close quelque part dans le quartier mais personne a de preuves, et ça le fait bien marrer.  


Galahad Haynes – 32 ans (LIBRE)
Logiquement en dehors des US puisque peu évoqué. Connu pour être atteint d’une maladie incurable qui le condamne il croque sa vie à pleines dents en mode rieeeen à foutre !  


Wayland Haynes – 31 ans (PRIS)
 L'éternel - et seul - optimiste de la famille. Il a toujours voulu voir la vie en rose, même s'il a perdu sa jambe à 13 ans dans un accident de voiture et a fait 7 ans de taule pour un vol qui a mal tourné. Ce n'est pas grave, rien n'est jamais grave pour lui : il s'en sort avec le sourire et ce rire qui le rend si attachant aux yeux de sa fratrie. Il est gay, le cache à tous et surtout à Deirdre et se perd dans une relation destructrice avec un prostitué qui menace de lui ôter à jamais ce beau sourire que tous lui envient. Tous l'adorent et il le leur rend bien, seul Viggo, responsable de l'accident, est le seul à qui il n'a plus jamais adressé la parole : Viggo n'existe plus aux yeux de Way et son indifférence à son égard rend ce dernier complétement fou.



© Nous sommes de ceux



La femme est vouée à l'immortalité
parce que la morale consiste pour elle à incarner une inhumaine entité: la femme forte, la mère admirable, l'honnête femme.
Simone de Beauvoir



#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar

« BAD DECISIONS, BETTER STORIES »
› Âge : 60 années très assumées.
› Appart : #411.
› Occupation : Médecin interdit de pratiquer, il est aujourd'hui l'empereur d'un large trafic de drogues et de médicaments.
› Messages : 210
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: Recherches Familiales Jeu 17 Aoû - 17:03


Enfants Bartolotti
ils sont partout !



Mon personnage


Pour plus d'informations concernant la famille Bartolotti, je vous invite à voir juste au dessus le post d'Ario :l:

Sergio est le petit frère de Furio et l'oncle d'Ario, Eros et Gala. Il a une relation fusionnelle avec les membres de la famille Bartolotti — sa dévotion pour elle est un véritable point de repère dans sa vie affective. Cet amour inconditionnel guide ses choix tout au long de ses jours : après avoir décroché son Doctorat de médecine, il sert la famille en tant que médecin, en parallèle de ses pratiques conventionnelles. Peu à peu, il ouvre un trafic pharmacologique qui grandit à vue d'oeil.

En 2002, il quitte l'Italie pour l'Amérique, où il rejoint son frère Furio. Il finit par écoper d'une peine de 16 mois de prison pour homicide involontaire et est interdit d'exercer. Après cela, il se voue pleinement à l'organisation mafieuse et à l'extension inquiétante de ses trafics.

Au cours de sa vie, Sergio se marie trois fois : son premier mariage conduit au divorce et les restants font de lui un veuf par deux fois. De ces mariages naissent sept enfants que Sergio porte profondément dans son cœur.

Du reste, Sergio n'est pas un adepte des protections... Il a engendré plusieurs enfants dont il ne veut pas entendre parler. Pour lui, seul un enfant portant son nom et purement italien est digne de lui. A eux de le persuader du contraire...

Voici les points de la fiche concernant les enfants de Sergio :

(SEPT ENFANTS ITALIENS)  Loin de lui l'envie de mettre un capuchon sur sa fierté capricieuse... Sergio sème les enfants comme on réduit un potager en jungle. Si, au départ, il s'agit d'une irrésistible envie de posséder — rendre cette femme si diablement sienne qu'elle en porterait une extension de lui-même — il est néanmoins toujours ravi d'une nouvelle paternité. Il adore ses enfants purs, ses petits-enfants et tous les enfants des autres Bartolotti, avec une joie et une bienveillance ravissantes.
(LES BÂTARDS RENIES) Les bâtards qu'il a engendrés, en revanche, n'ont nul droit à son attention... Il est si fervemment convaincu qu'ils ne sont pas une partie de lui qu'il a bien failli, un jour, abuser de sa propre fille pour le lui prouver. Ses petits êtres aujourd'hui grands n'en sont pourtant pas moins vivants... et certains d'eux, assurément, n'ont pas dit leur dernier mot.
(VIE FAMILIALE) Sergio est un père manipulateur et énigmatique. Il se plaît à élever ses enfants en leur inculquant les notions de dévotion et de sacrifice. Il se laisse continuellement désirer comme un grand empereur pour profiter d'une plus grande affection. Son éducation bancale lui vient d'une terreur de manque affectif. Paradoxalement, il aime ses enfants plus que tout, mais il leur accorde peu de temps. Pour eux, il est à la fois un Dieu et un bourreau.
(CARENCE AFFECTIVE) Bien qu'il ne ne l'admette pas plus qu'il ne le comprenne, les relations sociales de Sergio sont régies par sa terreur du manque affectif. Il manipule afin de susciter l'admiration, l'adoration voire l'amour, et, aussi poétique que cela puisse paraître, cela le fait vivre. Infidèle à souhait, cruel et cynique, il  peut cependant étonner par sa passion ou sa tendresse.

Pour plus d'informations, voici la fiche de Sergio juste ici :l:

Le contexte


Les enfants officiels de Sergio n'ont pas eu une vie calme et placide, puisqu'ils ont tous fini par perdre leurs mères d'une façon ou d'une autre. Père également plus ou moins présent, à l'attitude instable, ils n'ont pas bénéficié d'un climat très équilibré. Néanmoins, ils ont grandi dans une sécurité matérielle et Sergio ne leur a imposé que peu de choses : ils ont pu choisir librement leurs orientations professionnelles, leurs lieux de vie et leur implication à la mafia Bartolotti. Sergio protège équitablement ses enfants, qu'ils soient d'accord avec ses agissements criminels ou non.

Sergio reste une grande figure d'autorité dans leurs vies. Leurs rapports peuvent néanmoins être tendus.

Les enfants issus de son second mariage ne se doutent, évidemment, pas de l'implication de leur père dans le meurtre de leur maman.

Ils peuvent arriver fraîchement d'Italie, avoir rejoint Sergio à NY à partir de l'année 2002, ou, pour les plus grands, avoir décidé de faire leurs études à l'étranger.

Tous les enfants Bartolotti parlent anglais et italien.

Ses enfants hors mariage ne portent pas le nom de Bartolotti (NB : assurément, si vous décidez d'incarner l'un d'eux, vous aurez entièrement mon attention :l: ).

PREMIER MARIAGE (0/3)
(1982-1989) Personnages âgés de 29, 31 et 34 ans. Le premier mariage de Sergio est un mariage d'amour naïf et passionné. Il est également celui qui lui brisera définitivement et irrémédiablement le cœur. Les enfants ont pu bénéficier de parents au départ amoureux et aimants, avant de voir le couple se dissoudre douloureusement et, finalement, se séparer. Sergio n'aura cependant pas le droit de leur arracher leur mère, et ils auront la chance de grandir avec leurs deux parents.

SECOND MARIAGE (0/2)
(1993-1997) Personnages âgés de 23 et 21 ans.
Les enfants issus de ce mariage n'ont pas vu la séparation venir... Ils n'ont été témoins que de quelques disputes conjugales sans grande importance. Leur monde s'écroula très tôt lorsque leur mère fut assassinée. Ils trouvèrent néanmoins la force et le réconfort auprès de leur père dans un deuil terrible, sans savoir qu'il était l'instigateur de ce meurtre.

TROISIEME MARIAGE (0/2)
(2007-2012) Personnages âgés de 11 et 10 ans.
Au départ, tout semblait aller bien. La vie était belle et douce. Et, presque aussi doucement, un tourment impitoyable s'est immiscé au coeur de la famille. Maman a commencé à aller de plus en plus mal. Maman a commencé à devenir folle. C'était Papa le héros, Papa qui venait les emmener en vacances. Maman pleurait, Maman a été retrouvée plusieurs fois morte, jusqu'à ne plus se relever.
Telles ont été les années difficiles à vivre pour les Bartolotti issus de ce mariage. Ils se remettent encore difficilement des ambiances et des images, mais fort heureusement, ils sont accompagnés dans leur guérison de la meilleure des façons.

HORS MARIAGE
(1985) Personnages âgés au maximum de 32 ans.
Nombreux ont été ceux qui ont voulu trouver leur place légitime auprès de Sergio, mais aucun ne l'a encore mérité. Les bâtards sont source de tension pour le Bartolotti : si il a décidé de mal agir avec eux, il n'est pourtant pas à l'abri d'un coup de coeur. Après tout, le sien est grand... mais entouré d'une épaisse carapace.

© Nous sommes de ceux



LA JEUNESSE EST
une fraction de folie
(C) KATAII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherches Familiales

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Familiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherches Familiales
» Pétition contre les recherches sur les singes
» Recherche Questionnaire sur LA FONTAINE pr recherches au CDI
» Recherches nouvelles
» Crucas:Comité de Recherches aux Affaires Spatiales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces :: L'Entourage-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)