AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com
avatar


▹ MESSAGES : 2072
▹ NOMBRE DE RP : 7

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Recherches Familiales   Dim 12 Fév 2017 - 21:49

   
Recherches Familiales
   Les liens recherchés par nos membres

   
A la suite de ce topic, postez vos recherches d'ordre familiales. Pour rappel:

▸ Postez à la suite de ce topic le code des pré-liens
▸ Pensez à éditer vos recherches pour les actualiser
▸ Les questions se font par MP
▸ Vous pouvez poster plusieurs recherches mais regroupez au mieux !
▸ Signalez-nous les recherches terminées pour qu'on les supprime !

   

   
© Nous sommes de ceux
   
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7112-franz-sleeping-with-the
avatar
« CUIR MOUSTACHE »

▹ MESSAGES : 1068
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 41 balais à l'état civil, ou quelque chose du genre, parce que la date est pas précise. Rassurez vous, il ne les a pas au fond du fondement.
▹ APPART : #010, au rez de chaussée c'est plus pratique quand on est parfois monté sur roulettes. Avec Léonard.
▹ TAF : Tatoueur et patron du salon de tatouage l'Inkredible, peintre et ancienne rockstar, la vie continue, les choses changent.
▹ DC : rauera ; popi ; nikita

MessageSujet: Re: Recherches Familiales   Jeu 23 Mar 2017 - 12:04

Cousines (2/2)
casser une branche d’un arbre



Mon personnage


C’est qui Franz? Franz c’est le vieux loup. Il a été adopté par Ehma et Ambre quand il avait 17 ans. Franz, c’était un grand gamin, que vos  mamans adoptives ont sevré, de la drogue, de l’alcool, de tous ses vices.  Mais Franz, c’est aussi un grand instinct protecteur. Quand il a eu posé ses grands yeux sur vous, sur Lhaar aussi, ça a été une évidence. Il n’était plus question de vous laisser. Porteurs de vos maladies, la sclérose en plaque pour Franz, l’hémophilie pour Lhaar, le diabète pour vous, il a toujours été très vigilant, mais c’est aussi le roi des conneries.  

Le contexte

Le petit bazar: Globalement, elles sont discutables!
Les points fixes:
Elles sont nées à Hambourg, elles ont été élevé par leur tante Ehma et sa femme, Ambre.
Elles sont atteintes de diabète ( ou autre maladie de votre choix, mais c’est un point commun auquel je tiens)
Pour une petite explication au passage:
Lhaar est mentionné, c’est un ancien personnage du forum, il ne sera jamais scénarisé ou remis en jeu :l:

Nunzia - COUSINE - SOLEIL (ft Astrid Berges Frisbey)
Vous aviez débarqué chez tante Ehma depuis quelques temps seulement qu’un soir, Ehma et Ambre ont ramèné un drôle d’urluberlu à la maison. Franz. Un type rencontré au travail. Un type étrange. Mais plus vieux que vous. Il avait 17 ans, et vous 7.
Tu as rapidement compris que ce type allait jouer les feux d’artifices dans vos vies à tous. Et rapidement vous vous êtes liés d’amité. Franz fonctionne comme un loup, et vous étiez trois petits louveteau dont il avait à s’occuper..
Mais Franz c'est devenu ton modèle, ton mentor. Tu n'étais pas une gentille petite fille et lui c'était un grand méchant loup. Il t'a appris à être jolie, il t'a appris à te coiffer, à t'habiller avec goût, c'est meme lui qui t'a emmené acheter ton premier soutien gorge. Y'a jamais eu de tabou entre Franz et toi. On va pas se mentir, ce cousin qui n'est pas de ton sang t'a toujours attiré. Au même titre que Lhaar dans le fond, sauf que Franz, il est plus vieux, bien plus vieux, et il a ce charme des loups solitaires. Y'a toujours eu une certaine tension, des défis lancés comme des interdits que l'un de vous finira par briser. Quand Franz est devenu une rockstar, tu étais l'une de ses plus grandes fans, les deux autres étant Lhaar et Nuala. Quand Franz a mis fin à sa carrière à cause de sa maladie, tu as passé des nuits entières à essayer de le faire parler, mais il n'a rien dit. Alors tu t'es contentée de boite avec lui, de fumer un peu, et de lui raconter des histoires qui l'ont fait rire. C'est un ours grincheux, mais c'est ton Franz. Ou plutot ton Zan, parce que c'est comme ça que vous l'appelez.

Nuala - COUSINE - LUNE (ft Astrid Berges Frisbey)
vous aviez débarqué chez tante Ehma depuis quelques temps seulement qu’un soir, Ehma et Ambre ont ramèné un drôle d’urluberlu à la maison. Franz. Un type rencontré au travail. Un type étrange. Mais plus vieux que vous. Il avait 17 ans, et vous 7.
Tu as rapidement compris que ce type allait jouer les feux d’artifices dans vos vies à tous. Et rapidement vous vous êtes liés d’amité. Franz fonctionne comme un loup, et vous étiez trois petits louveteau dont il avait à s’occuper…
Il t'a longtemps intimidé, avec sa grande gueule, ses crises de manques, parce que quand il est arrivé, il etait héroïnomane et alcoolique, puis vous vous êtes apprivoisé à travers l'art. Tu as toujours aimé la musique et il etait guitariste et chanteur. Alors tu t'es radoucit et tu t'es mise en tete de le protéger de lui meme. Il t'a toujours protégé tout en t'aidant a propre plus de confiance en toi, en ton charme, en ton intelligence.
Ensuite il t'a fasciné. Parce qu'il est beau quand il ouvre sa grande gueule. C'est une question d'aura. Tu trouves que c'est la classe de pas avoir peur de dire les choses de façon aussi brute, et toi, tu ne sais pas l'ouvrir comme lui ou Nunzia, même si parfois, tu leur sauves la mise en arrondissant les angles. Tu as suivi sa carrière avec attention et maintenant qu'il est malade, tu surveilles qu'il se soigne comme tu le fais avec Lhaar et Nunzia. Vous vous piquez tout les quatre, et quand les trois têtes brûlées l'oublient, tu leur tires les oreilles non sans une tendresse évidente.
Alors Zan, c’est comme ça qu’il vous fait l’appeler, c’est le loup protecteur mais tu le protéges aussi. Des autres et de lui meme.
( pour plus de détails chronologiques etc, tu peux me mp <3)

©️ Nous sommes de ceux



All your sanity and wits
And you know that I'll pick up every time you call. Just to thank you one more time, alcohol. And you know that I'll survive, every time you com. Just to thank you one more time, for everything you've done. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« The Dog »

▹ MESSAGES : 1394
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard
▹ DC : Jefferson



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Familiales   Lun 10 Avr 2017 - 20:03

Famille Bartolotti
Plusieurs rôles au sein de la famille noyau



Nos personnages


ARIO - Aîné
Ario c'est l'aîné, le type qui a fait 15 ans de taule parce qu'il trempait déjà dans la mafia étant jeune. C'était un véritable nounours avec sa famille mais un salaud avec tous les autres, et après la tournure récente des évènements au sein de la mafia, il s'est endurci encore plus, montre davantage les crocs et compte sérieusement mettre tout ce petit monde au pas dans leur intérêt et pour leur sécurité. Il était cool avant, il devient de plus en plus rigide et salaud, enfoiré de première qui n'hésite devant aucune manipulation pour arriver à ses fins. Mais c'est le pilier de cette famille étrange, nouveau chef de mafia et brute aux poings d'acier qui donnerait sa vie pour protéger la vôtre.  
 
EROS - Second
Eros, deuxième frère, petite ordure à la hauteur du premier et brute épaisse qui a su très tôt faire régner sa loi. S'il se range désormais derrière son frère aîné, ce n'est pas de bonne grâce et les seuls intérêts de la Famille comptent à ses yeux. Particulièrement sociable et très souvent souriant, il cache sa brutalité sauvage derrière un masque de convivialité trompeur, mais se montre extrêmement protecteur et aimant avec les siens. Devenu un élément essentiel de la mafia Bartolotti, il est le second pilier de la famille.  


Le contexte

La famille Bartolotti s'inscrit dans la grande tradition des familles mafieuses de NY. Autrefois dirigée par Furio Bartolotti, ce dernier a été obligé de s'exiler en Italie suite à un nouveau coup bas de la mafia russe, ce qui a propulsé Ario à la tête de cette petite entreprise de l'illégal. C'est la guerre ouverte avec la mafia russe, à qui Ario en veut tout particulièrement, et les affaires restent des affaires d'hommes : les Bartolotti, c'est un peu Macholand, ne vous faites pas d'illusion, surtout avec deux gaillards comme Ario et Eros à sa tête !
Mais ces deux gaillards aiment les leurs avec la férocité des italiens : à l'excès, totalement, sans jamais compter et sans jamais reprendre. Ils feront tout pour leur famille même si parfois, leurs façons de faire sont assez maladroites.

Actuellement, nous comptons trois autres Bartolotti au sein du forum :
--> @Gala Bartolotti, la petite dernière de la famille.
--> @Sergio Bartolotti l'oncle venu d'Italie, médecin et qui a fait un peu de taule avant de tout plaquer pour se lancer dans le trafic de drogue.
--> @Alma Bartolotti la première fille de la famille et troisième rejeton, blanchisseuse d'argent pour la mafia.

 


SOEUR - JOUEE
Personnage particulièrement libre (l'avatar n'est qu'une suggestion). Il s'agit du troisième rejeton Bartolotti, première fille. A vous de voir si elle a hérité du caractère buté et hargneux des Barto et qu'elle a décidé de se faire sa place parmi ces mâles agressifs, ou si elle a préféré rester dans l'ombre.

FRERE - entre 25 et 28 ans (avatar au choix)
Quatrième rejeton Bartolotti, et seul fils qui a bien tourné. Le fait qu'il ait un métier honnête nous tient à coeur, car il sera à la fois l'exemple de la famille, et le petit frère dont on se moque un peu. Pour le reste, son caractère et son histoire, c'est totalement libre.

COUSINE - 17 ans (avatar au choix)
Fille d'un oncle, à quelques mois de sa majorité, elle se retrouve orpheline et va être placée sous la tutelle d'Ario. Obligée de venir vivre au Parking, passant de la liberté totale à une nouvelle prison dorée, elle va devoir faire sa place parmi tous ces machos et ces italiennes au sang chaud. On aimerait, dans l'idéal, qu'il s'agisse d'une hackeuse hors pair malgré sa jeunesse afin de pouvoir l'intégrer par la suite dans les affaires familiales.

LA MAMA- entre 56 et 60 ans (ft Sigourney Weaver)
Grande égérie de la famille, elle est la seule femme devant qui Ario et Eros n'osent absolument pas moufter. Elle a perdu son époux il y a une dizaine d'années et même si elle en veut à Ario d'avoir fait de la prison, elle sait que tous ses rejetons sont au Parking et va venir s'imposer, semant la zizanie sur son passage avec la chaleur des femmes italiennes. Elle est encore très belle, très féminine et d'un caractère de feu ! (avatar au choix, c'est juste une suggestion)

ONCLES ADOPTES - A partir de 40 ans (avatar au choix)
Il est très commun dans la mafia italienne que la famille dominante adopte les orphelins ou des mômes sans aucun lien ni attaches : ils les intègrent, les 'formatent' presque et ces gamins, trouvant une nouvelle famille aimante et surprotectrice, leur deviennent fidèles et loyaux. Le père d'Ario et Eros en a ainsi accueilli quelqu'uns chez lui, qui sont devenus des oncles par alliance, ont pris leur place au sein de la famille et dans les coeurs, et sont depuis les molosses acharnés et loyaux de la mafia Bartolotti. Personnages totalement libres, soyez imaginatifs !  

© Nous sommes de ceux



....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.


Dernière édition par Ario Bartolotti le Jeu 24 Aoû 2017 - 11:57, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
avatar
« Hydre de Lerne »

▹ MESSAGES : 323
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 60 années très assumées.
▹ APPART : #411.
▹ TAF : Brutalement projeté au sommet de la mafia Bartolotti. Mécène bancal et capricieux sous les projecteurs. Médecin interdit de pratiquer.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Familiales   Jeu 17 Aoû 2017 - 17:03

Famille Bartolotti
2.0



Qui sont-ils ?


Citation :
La famille Bartolotti s'inscrit dans la grande tradition des familles mafieuses de NY. Implantée au centre de l’Italie, elle est un des piliers de la criminalité, autant en Europe qu’à NY.

Les Bartolotti sont si nombreux qu’aucun arbre généalogique ne pourrait être véritablement établit, la famille ayant été complétée au fil du temps par des rejetons qui ont mérités leur nom.

Soudée par ces nombreuses alliances, on peut néanmoins distinguer une lignée pure.

Furio, Sergio, Atos et Diogene sont les quatre frères dont la pureté du sang est indéniable. Ils ont grandi en Italie, et tous sans exceptions ont adhéré à la mafia des Bartolotti et ont contribué de manière significative à son évolution.

– Diogene, le cadet, est mort il y a une dizaine d’années. Père de quatre enfants, dont Ario et Eros.

– Atos est aujourd’hui le plus jeune frère en vie, mais il est indiscutablement le plus mature et intelligent d’entre tous. Il est considéré comme le chevalier blanc de la mafia : il passe son temps à adoucir ses frères, à réparer leurs fautes et à préserver un équilibre au sein de la mafia. Il a plusieurs enfants.

– Furio, l’aîné, est le plus vil d’entre tous. Perfide à souhaits, malveillant et particulièrement égoïste, il a été à la tête de la mafia durant des dizaines d’années. Cependant, en 2016, sa folie des grandeurs lui a attiré des ennuis ; il a été poussé à fuir NY et à se faire passer pour mort. Il est aujourd’hui exilé en Italie et protégé par la famille. Il a plusieurs enfants.

– Sergio, bien qu'il ne soit pas le cadet, a toujours été considéré comme tel. L'incompris, le déséquilibré, il a toujours exigé une attention particulière de la part de la famille. Il provoque l'inquiétude de ses frères pour deux raisons : son instabilité psychologique le rend totalement imprévisible, et, en plus de cela, son insupportable intelligence fait de lui en danger non-négligeable. Très voire trop influençable par ses frères, il a toujours oscillé entre les mauvais conseils de Furio et les bons conseils d'Atos, ce qui, finalement, l'a rendu aussi diabolique qu'incompréhensible. Sergio a sept enfants qu’il assume officiellement (voir ci-dessous).

L’amour que les frères se portent est incommensurable. Malgré tous leurs défauts et toutes les saloperies qu’ils peuvent faire (et même se faire), leur lien fraternel prime avant tout. Après la mort de Diogene, Furio, Sergio et Atos vivent dans la peur de se perdre - peur qui ne fait que s'accroître face à la démence de Sergio.
Cette force est caractéristique des Bartolotti : la famille avant tout.

Chronologie de la mafia à NY :

2016 – Furio, après s’être mis dans de beaux draps, est condamné à fuir NY et à s’exiler en Italie. C’est Ario, son neveu, qui reprend le flambeau.

Septembre 2017 – Ario est assassiné par une famille italienne rivale, les Sforza. C’est Eros, son jeune frère, qui endosse le rôle de Parrain de la mafia.

Octobre 2017 – Seulement un mois après, alors qu’il veut bêtement venger son frère, Eros est lui aussi tué. Face à cette catastrophe familiale, il faut réagir vite, et c’est à présent Sergio qui est à la tête de la branche New-Yorkaise des Bartolotti.
Guidé uniquement par sa vengeance, Sergio sombre de plus en plus dans la folie. Cet homme-là est un grand logicien et un diabolique manipulateur ; lui, prépare ingénieusement la contre-attaque. Après avoir séduit tous ses hommes de main, il s’attèle à raser de la surface de la terre tous les Sforza impliqués dans la mafia, et tous ceux qui étaient, de près ou de loin, reliés aux meurtres de ses neveux. En bon psychopathe, Sergio parvient à ses fins avec une rapidité surprenante, y laissant, par la même occasion, sa dernière part d’humanité. Avec une maîtrise de chirurgien, il s’occupe, les yeux bandés, de couper au scalpel les vies. Cette véritable boucherie, qui, dans les coulisses, fait jubiler la famille, précipite cependant la mafia Bartolotti dans des complications immenses. Des guerres sont déclarées entre gangs et mafias, et si la folie de Sergio est majoritairement crainte, il n’en devient pas moins la principale cible d’un nouvel attentat…

à venir – Face au chaos généré par Sergio, les Parrains italiens décident d’envoyer Atos pour canaliser son frère et sauver la situation. Tandis que le cadet se prépare à mettre un pied dans la fourmilière, tout le monde murmure que Sergio est une véritable bombe humaine, et qu’il ne pourra pas rester au sommet plus longtemps…

Qui est ce fou de Sergio ?


Pour plus d'informations, voici la fiche de Sergio juste ici :l: L'aspect familial y est peu développé, mais vous pourrez en apprendre d'avantage sur lui.

FURIO BARTOLOTTI (libre)
Plus de 60 ans. Le plus vil et le plus perfide, sans conscience morale, égoïste, opportuniste et manipulateur, Furio est la pire des merdes dans un costume parfaitement taillé. Attitude impeccable, gentilhomme en apparence, il s'appelle lui-même un "homme distingué", ce qui ne l'empêche pas d'être une infusion de mal et d'immoralité (l'avatar n'est pas imposé).

ATOS BARTOLOTTI (libre)
Entre 50 et 60 ans. Le "chevalier blanc" des Bartolotti. Atos a raté sa vocation de sauveur de l'humanité, ou peut-être a t-il été, dans une autre vie, un Gandhi ou un Mandela... Néanmoins, sa loyauté et son amour envers sa famille en a fait un des plus grands mafieux italien. Il a certes du sang sur les mains, mais il est un vilain avec des valeurs : il ne tue que par nécessité et fait de son mieux pour préserver les innocents. Du reste, les affaires de la famille restent les affaires de la famille, et parfois, il lui arrive de se trahir lui-même... (l'avatar n'est pas imposé)

AUTRES MEMBRES BARTOLOTTI
Enfants d'Atos, de Furio ou de Diogene, cousins, ou membres sans lien de sang pur... tous font partie de cette pieuvre démoniaque et sont au service de la même et terrible cause : les affaires des Bartolotti.


©️ Nous sommes de ceux





Enfants de Sergio
ils sont partout !



Mon personnage


résumé des événements a écrit:
La famille Bartolotti s'inscrit dans la grande tradition des familles mafieuses de NY. Autrefois dirigée par Furio Bartolotti, ce dernier a été obligé de s'exiler en Italie suite à un nouveau coup bas de la mafia russe, ce qui a propulsé Ario à la tête de cette petite entreprise de l'illégal. Ario est tué par une famille italienne rivale en septembre 2017, laissant ainsi Eros à la tête de la mafia. Ce dernier, voulant se venger bêtement, est lui aussi assassiné ; Sergio se retrouve finalement au sommet de la branche New-Yorkaise des Bartolotti.

Les Bartolotti sont en guerre ouverte avec la mafia russe new-yorkaise (bravo Ario UP ), les Sforza (famille PNJ), plusieurs autres familles italiennes, et globalement la moitié de New-York (bravo Sergio UP ).

Ils s'aiment avec la férocité des italiens : à l'excès, totalement, sans jamais compter et sans jamais reprendre. Ils feront tout pour leur famille même si parfois, leurs façons de faire sont assez maladroites.

Sergio est le frère de Furio et d'Atos, et l'oncle d'Ario et Eros. Il a une relation fusionnelle avec les membres de la famille Bartolotti — sa dévotion pour elle est un véritable point de repère dans sa vie affective. Cet amour inconditionnel guide ses choix tout au long de ses jours : après avoir décroché son Doctorat de médecine, il sert la famille en tant que médecin, en parallèle de ses pratiques conventionnelles. Peu à peu, il ouvre un trafic pharmacologique qui grandit à vue d'oeil.

En 2002, il quitte l'Italie pour l'Amérique, où il rejoint son frère Furio. Il finit par écoper d'une peine de 16 mois de prison pour homicide involontaire et est interdit d'exercer. Après cela, il se voue pleinement à l'organisation mafieuse et à l'extension inquiétante de ses trafics.

Au cours de sa vie, Sergio se marie trois fois : son premier mariage conduit au divorce et les restants font de lui un veuf par deux fois. De ces mariages naissent sept enfants que Sergio porte profondément dans son cœur.

Du reste, Sergio n'est pas un adepte des protections... Il a engendré plusieurs enfants dont il ne veut pas entendre parler. Pour lui, seul un enfant portant son nom et purement italien est digne de lui. A eux de le persuader du contraire...

Voici les points de la fiche concernant les enfants de Sergio :

(SEPT ENFANTS ITALIENS)  Loin de lui l'envie de mettre un capuchon sur sa fierté capricieuse... Sergio sème les enfants comme on réduit un potager en jungle. Si, au départ, il s'agit d'une irrésistible envie de posséder — rendre cette femme si diablement sienne qu'elle en porterait une extension de lui-même — il est néanmoins toujours ravi d'une nouvelle paternité. Il adore ses enfants purs, ses petits-enfants et tous les enfants des autres Bartolotti, avec une joie et une bienveillance ravissantes.
(LES BÂTARDS RENIES) Les bâtards qu'il a engendrés, en revanche, n'ont nul droit à son attention... Il est si fervemment convaincu qu'ils ne sont pas une partie de lui qu'il a bien failli, un jour, abuser de sa propre fille pour le lui prouver. Ses petits êtres aujourd'hui grands n'en sont pourtant pas moins vivants... et certains d'eux, assurément, n'ont pas dit leur dernier mot.
(VIE FAMILIALE) Sergio est un père manipulateur et énigmatique. Il se plaît à élever ses enfants en leur inculquant les notions de dévotion et de sacrifice. Il se laisse continuellement désirer comme un grand empereur pour profiter d'une plus grande affection. Son éducation bancale lui vient d'une terreur de manque affectif. Paradoxalement, il aime ses enfants plus que tout, mais il leur accorde peu de temps. Pour eux, il est à la fois un Dieu et un bourreau.
(CARENCE AFFECTIVE) Bien qu'il ne ne l'admette pas plus qu'il ne le comprenne, les relations sociales de Sergio sont régies par sa terreur du manque affectif. Il manipule afin de susciter l'admiration, l'adoration voire l'amour, et, aussi poétique que cela puisse paraître, cela le fait vivre. Infidèle à souhait, cruel et cynique, il  peut cependant étonner par sa passion ou sa tendresse.

Pour plus d'informations, voici la fiche de Sergio juste ici :l:

Le contexte


Les enfants officiels de Sergio n'ont pas eu une vie calme et placide, puisqu'ils ont tous fini par perdre leurs mères d'une façon ou d'une autre. Père également plus ou moins présent, à l'attitude instable, ils n'ont pas bénéficié d'un climat très équilibré. Néanmoins, ils ont grandi dans une sécurité matérielle et Sergio ne leur a imposé que peu de choses : ils ont pu choisir librement leurs orientations professionnelles, leurs lieux de vie et leur implication à la mafia Bartolotti. Sergio protège équitablement ses enfants, qu'ils soient d'accord avec ses agissements criminels ou non.

Sergio reste une grande figure d'autorité dans leurs vies. Leurs rapports peuvent néanmoins être tendus.

Les enfants issus de son second mariage ne se doutent, évidemment, pas de l'implication de leur père dans le meurtre de leur maman.

Ils peuvent arriver fraîchement d'Italie, avoir rejoint Sergio à NY à partir de l'année 2002, ou, pour les plus grands, avoir décidé de faire leurs études à l'étranger.

Tous les enfants Bartolotti parlent anglais et italien.

Ses enfants hors mariage ne portent pas le nom de Bartolotti (NB : assurément, si vous décidez d'incarner l'un d'eux, vous aurez entièrement mon attention :l: ).

PREMIER MARIAGE (0/3)
(1982-1989) Personnages âgés de 29, 31 et 34 ans. ( ... & ... & ... ) Le premier mariage de Sergio est un mariage d'amour naïf et passionné. Il est également celui qui lui brisera définitivement et irrémédiablement le cœur. Les enfants ont pu bénéficier de parents au départ amoureux et aimants, avant de voir le couple se dissoudre douloureusement et, finalement, se séparer. Sergio n'aura cependant pas le droit de leur arracher leur mère, et ils auront la chance de grandir avec leurs deux parents.

SECOND MARIAGE (1/2)
(1993-1997) Personnages âgés de 23 et 21 ans.
(@Avilio Bartolotti & ... ) Les enfants issus de ce mariage n'ont pas vu la séparation venir... Ils n'ont été témoins que de quelques disputes conjugales sans grande importance. Leur monde s'écroula très tôt lorsque leur mère fut assassinée. Ils trouvèrent néanmoins la force et le réconfort auprès de leur père dans un deuil terrible, sans savoir qu'il était l'instigateur de ce meurtre.

TROISIEME MARIAGE (1/2)
(2007-2012) Personnages âgés de 11 et 10 ans.
( @Jack Bartolotti & Matilda Bartolotti (scénario) ) Au départ, tout semblait aller bien. La vie était belle et douce. Et, presque aussi doucement, un tourment impitoyable s'est immiscé au coeur de la famille. Maman a commencé à aller de plus en plus mal. Maman a commencé à devenir folle. C'était Papa le héros, Papa qui venait les emmener en vacances. Maman pleurait, Maman a été retrouvée plusieurs fois morte, jusqu'à ne plus se relever.
Telles ont été les années difficiles à vivre pour les Bartolotti issus de ce mariage. Ils se remettent encore difficilement des ambiances et des images, mais fort heureusement, ils sont accompagnés dans leur guérison de la meilleure des façons.

HORS MARIAGE
(1985) Personnages âgés au maximum de 32 ans.
Nombreux ont été ceux qui ont voulu trouver leur place légitime auprès de Sergio, mais aucun ne l'a encore mérité. Les bâtards sont source de tension pour le Bartolotti : si il a décidé de mal agir avec eux, il n'est pourtant pas à l'abri d'un coup de coeur. Après tout, le sien est grand... mais entouré d'une épaisse carapace.

©️ Nous sommes de ceux



REVENGE IS A DISH
best served cold
(C) KATAII


Toi aussi tu veux couper du bois comme Sergio ? Alors rejoins les Bartolotti !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherches Familiales   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.