Partagez|


M - Ambiguïté quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : 26 ans
› Appart : #1013 / dixième étage
› Occupation : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
› DC : La blonde aux airs de bourgeoise (Avalon)
› Messages : 277
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: M - Ambiguïté quand tu nous tiens... Ven 10 Fév - 14:31


Ismaël Nom au choix
Tom Austen, Nico Tortorella, Liam Hemsworth



(NOM) Au choix. (PRÉNOM) Ismaël (ÂGE) 26 ou 27 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Au choix. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Je l'imagine bien tatoueur mais la profession reste au choix. (NATIONALITÉ) Américain. (ORIGINES) Au choix. (STATUT CIVIL) Célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Au choix, mais il faut que son arrivée ait moins de trois ans. (GROUPE) De préférence, "nous sommes de ceux qui vivent" mais encore une fois, je te laisse le choix.

« You & I are more than friends. We're like a really small gang.  »

• La situation familiale est à définir. Elle peut être compliquée comme stable mais dans tous les cas, il faut simplement tenir compte du fait qu'il est américain, et qu'il vit à New York depuis qu'il a au moins quinze ans.
• Le dessin est l'une de ses passions et c'est d'ailleurs pendant qu'il griffonnait qu'il a attiré l'attention d'Alessia, au lycée. Il crayonne aussi bien des paysages que des portraits, et c'est quelque chose dont il est fier.
• Alessia et Ismaël se connaissent depuis leur quinze ans et ne se sont jamais quittés depuis.
• A la sortie du lycée, il a hésité à quitter la ville ce qui a créé quelques tensions entre les deux amis (je te laisse définir la raison qui aurait pu le pousser hors de New York). Heureusement, il a finalement choisi de rester.
• Son parcours après le lycée est totalement libre. Comme je l'ai dit, je l'imagine bien tatoueur mais libre à toi de choisir un autre métier et donc, son parcours scolaire.
• A l'instar d'Alessia, il aime faire la fête et ne refuse jamais une soirée. Il est assez joueur et c'est d'ailleurs lui qui a lancé LE défi à la jeune femme, ce défi qui lui a donné goût au job de pickpocket.
• Il a emménagé au Parking après une galère immobilière qui lui a valu d'être expulsé de son appartement précédent. Hébergé par Alessia, il a finalement loué un appartement dans l'immeuble.

ALESSIA ROMANELLI - AMBIGUÏTÉ
Difficile de mettre un mot exact sur la relation entre Alessia et Ismaël. Si eux se considèrent comme des amis, ils ont souvent entendu la phrase "Vous formez un joli couple !". Et pour cause : leurs gestes et leurs petites attentions peuvent laisser penser qu'ils sont ensemble. Mais ils n'ont pas conscience de cette ambiguïté. Pour eux, ils sont ce qu'ils sont et cela leur va très bien. Ils sont très proches, ils se connaissent depuis plus de dix ans, ils se connaissent par cœur et l'un sera toujours là pour l'autre. Ils se protègent mutuellement et se fichent de ce qu'on peut penser, eux qui se complaisent dans cette relation solide et unique.


© Nous sommes de ceux






Sì alla libertà.
Sì alla vita.
Sì alla follia.
Sì alla forza.
Sì a me stessa.




Dernière édition par Alessia Romanelli le Ven 10 Fév - 23:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi


avatar

› Âge : 26 ans
› Appart : #1013 / dixième étage
› Occupation : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
› DC : La blonde aux airs de bourgeoise (Avalon)
› Messages : 277
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: M - Ambiguïté quand tu nous tiens... Ven 10 Fév - 14:32


Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

AVATAR
De ce côté-là, c'est assez négociable. Les trois avatars que j'ai proposé me plaisent (Tom Austen, Nico Tortorella, Liam Hemsworth), tout simplement parce qu'ils collent assez bien à l'image que je me fais d'Ismaël. J'avoue avoir tout de même une petite préférence pour Tom (parce que, dans The Royals, Jaspenor is bae) mais si aucun de ces trois mâles ne te plait, tu peux me faire tes petites suggestions.  AS

PSEUDO
Là encore, c'est entièrement négociable. J'ai mis Ismaël en prénom parce que je ne savais pas vraiment quoi écrire et que c'est un nom que j'adore. Toutefois, le pseudo n'est pas franchement le critère le plus important alors tu es libre de choisir quelque chose qui te plaira davantage.

LIENS
Bon, là, par contre, ça va de soi, ce n'est pas négociable. L'ambiguïté qu'Alessia et Ismaël véhiculent inconsciemment est l'essence même de cette relation. D'autant plus que cela nous offre pas mal de possibilités ! Vont-ils garder cette relation ? La jalousie de l'un finira-t-elle par sortir ? Comment vont-ils évoluer ? C'est simple : je suis ouverte à tout alors c'est ensemble qu'on définira la chose.  coeur

PRÉSENCE
Je ne pense pas être très exigeante à ce sujet. Pour ma part, je réponds assez régulièrement. Je sais qu'on a tous une vie à côté alors disons qu'une réponse par semaine, ce sera déjà bien. Evidemment, ce n'est qu'un minimum et plus les réponses sont rapides, plus on peut faire avancer le lien  CUTE

AUTRE
Je te remercie si tu as lu mon petit scénario jusqu'ici  coeur  Si jamais tu as des idées plein la tête, sache que j'en ai un tas pour faire évoluer ce lien alors, viens, explorons tout ça ensemble. Et si jamais tu as la moindre question, tu peux me MPotter, je répondrai présente  Cool


© Nous sommes de ceux





Sì alla libertà.
Sì alla vita.
Sì alla follia.
Sì alla forza.
Sì a me stessa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi

M - Ambiguïté quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déprime quand tu nous tiens...
» Humilité, quand tu nous tiens...
» Ecologie, Ecologie.. quand tu nous tiens...
» Famille quand tu nous tiens
» Obsession quand tu nous tien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)