AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.

Répondre au sujet Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
les locatairesles potins

« en mode vibreur »
› Âge : quarante ans, tout rond.
› Appart : #109, premier étage, dans un petit F1 pas plus grand qu'un cagibi.
› Occupation : professeur de sport en école primaire. (activiste vegan)
› DC : Winnie l'ourson & Stanislas.
› Messages : 511
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. Jeu 9 Fév - 16:53

Chad Maxym Graham
Je parle moins maintenant, je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis plus je ferme ma gueule.

(NOM) Graham, comme cette famille qui vivait dans une caravane et traversait les paysages par peur de s'enraciner au mauvais endroit. Graham, c'est des années de lutte contre la société et de poings levés au nom d'une liberté fantasmée. Ils ne savaient pas que les gens les considéraient comme des voyous. Pourtant, à chaque fois qu'un drame se passait, c'est vers eux que l'on tendait les doigts. Ceux qui n'ont pas de toits ne peuvent pas avoir de morale, c'est leur voix divine qui l'a dit. (PRÉNOM) Chad, trouvé par sa mère qui lisait des bds à sa grande sœur à la naissance du second  ; Chad en était le personnage principal. Maxym lui provient de son grand-père qu'il n'a jamais eu la chance de connaître. (ÂGE) trente-neuf ans mais il en fait parfois plus, les jours où la fatigue se fait plus forte que l'envie de combattre ce qui le dévore. Il aimerait pouvoir balancer aux chiottes tous ses médocs mais cela reviendrait à baisser les bras. Trente-neuf ans, ce n'est pas un âge pour mourir, encore moins un âge pour perdre espoir. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) il est né le 10 Mai, dans la caravane familiale installée dans un champs de Xenia,  dans l'Illinois. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) môme, Chad voulait devenir footballeur professionnel mais lorsqu'on vient de la rue, ce monde là est impitoyable. Aucune école n'a voulu d'un clochard comme lui. Alors, après avoir bataillé, l'homme a su devenir professeur de sport pour une école primaire du Bronx. Chad a toujours été très proche des enfants mais sait très bien qu'il devra tôt ou tard cesser son activité. Son corps ne supportera pas des années de plus l'effort qu'il lui fait subir et son déni. (NATIONALITÉ) il est américain et ne quittera certainement jamais le sol de sa terre natale. (ORIGINES) sa grand-mère était anglaise mais il n'en a jamais eu les preuves. (STATUT CIVIL) Chad s'est marié étant jeune mais leur union a duré seulement trois ans, elle n'a pas survécu à la tentation bestiale des autres hommes. Il était cocu, depuis le tout début, même s'il niait. Sa femme lui a demandé le divorce et lui n'a fait que se plier à ses désirs, trop brisé pour accepter de se battre. (ORIENTATION SEXUELLE) Chad n'essaie même plus de flirter. Depuis qu'on lui a dit qu'il avait Parkinson, l'homme a la sensation d'être un vieillard incapable de plaire à qui que ce soit. Il se sent dégoûtant et dégoûté. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a trois mois.  (GROUPE) de ceux qui survivent.

« PARKINSON BLUES  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) il y a emménagé il y a trois mois car son ancien appartement était au cinquième et ne possédait pas d'ascenseur. Chad est venu ici pour cela car, parfois, il lui est impossible de monter plus de dix marches sans être épuisé et complètement bloqué. La vie de Chad est rythmée par la maladie qui le ronge, sans elle, il ne serait jamais venu se perdre ici. Tout n'est qu'une question de hasard. Peut-être même qu'il ne restera pas ici plus de quelques mois. L'homme ne préfère pas y penser ; parce que du moment qu'il vit au Parking, c'est qu'il est encore capable de se débrouiller seul.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il aime entendre les cris des enfants dans le couloir, sentir l'odeur de clopes des adolescents sur les marches d'entrée et faire face au sourire de la concierge. Ce surplus de vie aide Chad à ne pas être enfermé dans le brouillard de ses pensées. Il s'y plaît sans vraiment le montrer. Et puis, il a la sensation d'y vivre depuis des années, de connaître les étages et les sensations qu'ils dégagent par cœur. L'immeuble est un grand cocon de vie.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Le nouveau voisin, aimable et charmant. Celui qui s'installe parfois sur les bancs dehors pour discuter avec les vieilles dames du quartier. Le garçon toujours en jogging qui traîne souvent la jambe droite. Le type dont on ne sait rien finalement mais qui nous revient bien.  

PSEUDO/PRENOM : Floki. ÂGE : j'ai la majorité dans tous les pays, promis. PAYS : france. FRÉQUENCE DE CONNEXION : assez régulière. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : sur bazzart dans mes souvenirs. REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? non. (TYPE DE PERSO) petit monstre façonné par ma caboche. (CRÉDITS) tumblr, kaamelott & ève ricard COMMENTAIRE OU SUGGESTION : pardonnez par avance ma timidité.   AVATAR : matthias schoenaerts

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Chad Graham le Mer 22 Mar - 0:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on

« en mode vibreur »

Message(#) Sujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. Jeu 9 Fév - 16:54

de chair et d'âme
L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

(UN) Les personnes qui l'ont élevé n'étaient pas des parents conventionnels. Chad a passé toute son enfance et adolescence dans une caravane. Sa mère a toujours pris soin de faire l'école à ses quatre enfants pour leur apprendre à lire, écrire et compter. Son père, plus marginal, faisait moins attention à eux mais ne les a jamais abandonnés. Il était juste un peu trop dans son monde pour laisser de la place à ses enfants. Ses parents, hippies, se sont rencontrés jeunes et ont toujours vécu en marge de la société. Chad n'a peut-être pas été à l'école les premières années de sa vie mais il a appris ce qu'est le respect et l'ouverture d'esprit. Pourtant, paradoxalement, ses parents l'ont rejeté en apprenant que leur fils désirait trouver un vrai travail et avoir une vie rangée. La société le considérait comme un voyou et ses parents comme un traître ce qui lui a causé énormément de mal pour se faire une place dans le monde. (DEUX) Très proche de sa mère, celle-ci lui envoie chaque année un colis à la date de son anniversaire et à noël. En revanche, elle lui interdit tout contact de sa part. Chad aimerait pourtant la retrouver pour lui avouer sa situation, entendre ses conseils et ne plus se laisser aller au désespoir. (TROIS) Sa grande-sœur est la seule à être venue à son mariage. Lui qui avait pourtant prié pour que sa famille le rejoigne devant l'église, celle-ci n'est jamais venue. Chad a eu énormément de mal pour se remettre de cette déception. (QUATRE) Il s'imaginait vivre une éternité au côté de sa femme, désirait des enfants et une jolie maison où passer des dimanche après midi dans leur grand jardin. Si Chad est tombé de si bas en apprenant que sa femme le trompait, c'est parce qu'il croyait dur comme fer à leur amour. Tout son mariage était basé sur le mensonge et la trahison. Aujourd'hui encore, l'homme ressent un énorme trou dans sa poitrine qu'il ne parvient plus à combler par des relations éphémères. Peut-être est-ce sa punition pour avoir tourné le dos à sa famille. (CINQ) Il est le seul de sa famille a avoir quitté le monde marginal pour devenir professeur de sport en école primaire. C'est le seul point de sa vie qui parvient à lui réchauffer le cœur ces derniers temps, devoir l'arrêter est de loin sa plus grande peur. (SIX) Les médecins ont diagnostiqué chez Chad une maladie de parkinson précoce qui ne fera que l'handicaper un peu plus au fil du temps. Il lui arrive d'avoir mal à la jambe et de ne pas toujours pouvoir contrôler ses gestes mais pour le moment, l'homme se bat, allant jusqu'à nier la maladie. Il y a de ces jours où le professeur fatigue trop son corps et parvient tout juste à atteindre son lit où s'échouer le soir. (SEPT) Chad s'interdit de vivre. Il se sent terriblement seul mais préfère cela plutôt qu'intoxiquer la vie de quelqu'un avec ce qu'il est en train de devenir. Cela le tuerait de rendre malheureuse une personne qu'il aime. (HUIT) Cela l'effraie, l'idée de ne plus être maître de son corps. Cela le rend dingue lorsque boire une tasse de café devient une épreuve. Son cerveau est en train de faire faillite, Chad le sait mais se projeter dans le futur le tétanise. Et les groupes de soutien où il va parfois ne font que l'enfoncer un peu plus dans son désespoir. Personne ne peut comprendre ce qu'il ressent, même pas ceux qui subissent la même chose que lui. Chacun a sa douleur propre. (NEUF) Il a adopté un petit chat trouvé dans la rue, abandonné. Après plusieurs soins vétérinaires pour tenter de battre son coryza, Chad s'est réveillé et l'a retrouvé mort dans sa panière. Cela a foutu un coup au moral de l'homme qui voulait absolument le sauver. Aujourd'hui, ses cendres reposent dans une petite boîte sur une de ses étagères du salon. (DIX) Chaque soir, c'est la même histoire, Chad appréhende la nuit. Ce moment où sa chambre sera plongée dans le noir et que ses pensées deviendront des monstres. Parce que chez lui, les démons ne sortent pas de sous son lit ou des placards mais de sa caboche. Ses pensées sont un enfer qui l'empêchent de fermer l’œil de la nuit. Chad pourrait prendre des anxiolytiques mais il gobe assez de médicaments comme ça. (ONZE) Il tient un journal où il couche ses sentiments pour exorciser ce qu'il a sur le cœur. Ce sont des pages de gribouillages et de phrases parfois dénuées de sens. (DOUZE) Chad a toujours été végétalien et son corps n'a jamais connu le moindre aliment d'origine animale. Ça fait toujours froncer les sourcils au début mais ce n'est pas si difficile que ça, au fond. Faîtes lui une salade ou quelques légumes lorsque vous l'invitez et cela suffira.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Chad Graham le Jeu 25 Mai - 2:28, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on

› Âge : 24 ans
› Appart : #002 (rdc) avec Slavenko
› Occupation : Officiellement, vous la trouverez derrière le comptoir du Black Raccoon. Officieusement, il y a plus de chances de la trouver en train de vous dévaliser.
› DC : Eden, Lieven & Daisy
› Messages : 3611
› Nombre de RP : 178

Message(#) Sujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. Jeu 9 Fév - 16:56

Bienvenue parmi nous, j'adore ton début de fiche :l:

Keep me safe inside, your arms like towers over me. Cause we are broken, what must we do to restore our innocence and the promise we adored ? Give us life again cause we just wanna be whole
© FRIMELDA

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this

« arnaqueur d’étoiles »
› Âge : twenty-eight yo – march, 21st.
› Appart : #603 / 6th floor – avec son âme-sœur. de retour au sixième, avec un sale goût d’abandon au fond de la gorge.
› Occupation : mon corps appartient à ceux qui en ont les moyens, mon âme est damnée, mon cœur ne cesse d’espérer – la catin du quartier.
› DC : la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).
› Messages : 1118
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. Jeu 9 Fév - 16:58

Onh làlà comment il envoie du pâté, ce personnage. ho J'aime tellement ce que tu as déjà écrit et j'ai hâte de voir/lire la suite. FAN CANDICHOU

Bienvenue parmi nous, sexy monsieur. :hihi: COOKIE
Bon courage pour la fin de la fichette, je viendrai probablement t'embêter pour un lien. AS J'ai même déjà une petite idée. BRILLE

« in the eye abides the heart »

kiss kiss bang bang :l: :

Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/gmals6m

« Artiste des âmes »
« Artiste des âmes »
› Âge : 25 ans (13 avril)
› Appart : #703 avec mini sam et son perroquet
› Occupation : le soir, elle sert des verres aux âmes esseulées, la journée, la plupart du temps, elle s'retrouve à piquer des peaux de son imaginaire
› DC : avery le truand torturé qui torture, bonnie la mère aux deux amants et tony le cuistot au doux soleil d'Italie
› Messages : 1686
› Nombre de RP : 35

Message(#) Sujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. Jeu 9 Fév - 17:01

Je plussoie ce qu'a dit Oreste.
Il est touchant ce personnage CUTE Je pense que je vais te suivre de prés (et de loin) et me forcer à trouver une idée de lien.
Ouais j'suis touchée, j'suis une femme sensible HAN :l:

Bienvenue parmi nous, tu gères la fougère.

whore machine
Et j’fume l’amour, j’fume la haine, j’fume le temps même, juste pour pouvoir vous tousser mon bonheur en fumée, celui qui s’est fait carboniser par le mégot de mon coeur brisé.
Viens on se fait la guerre pour mieux se faire l’amour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2119-siobhan-je-suis-travers

« en mode vibreur »

Message(#) Sujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. Jeu 9 Fév - 17:14

Nina, merci beaucoup Crying or Very sad
Oreste, toi ... toi ! je t'ai remarqué avant mon inscription (pour l'anecdote, j'avais pensé à prendre boyd puis j'ai vu que tu le jouais pour un autre de tes comptes alors de fil en aiguille je t'ai un peu stalké, je l'avoue AS ) donc j'avais prévu de venir t'embêter aussi. CUTE et merci :l:
Siobhan, oh merci, tes compliments me touchent vraiment ! ne reste pas trop loin de moi, on se trouvera un lien, c'est certain DE CEUX et encore merci CUTE

› Âge : 28 ans.
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1065
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. Jeu 9 Fév - 17:31

l'ava + ce début de fiche en effet :l:
bienvenue :)

You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. Jeu 9 Fév - 17:39

bienvenue à toi :l: omg ce personnage va être prometteur ! AAAAH j'espère qu'on se trouvera un petit lien ? bon courage pour la suite !

› Âge : 43
› Occupation : chirurgien à la dérive
› Messages : 27
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. Jeu 9 Fév - 17:56

Ce début de fiche OMG Ce pseudo... BRILLE Bienvenue ici, je pense qu'on pourra se trouver un lien BRILLE

« en mode vibreur »

Message(#) Sujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. Jeu 9 Fév - 18:53

Vice, merci beaucoup jeune homme JAIME
Fayne, tu sens bon vikings alors on ne peut que s'entendre ! on se trouvera un lien, promis :l:
Romeo, ce prénom et puis Jared Leto ( DE CEUX ) je propose qu'on se donne rdv par mp pour se trouver un lien Twisted Evil
merci pour vos messages JAIME

retraite sentimentale
Les gens malheureux devraient s'autoriser à fuguer de leur vie. les médecins, les psychologues, les conseillers d'orientation devraient prescrire des fugues.

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 / rdc
› Occupation : Mercenaire freelance (mafia)
› DC : Samuel Black & Maaike Ortega
› Messages : 4836
› Nombre de RP : 196

Message(#) Sujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. Jeu 9 Fév - 18:57

Bienvenue Chad HELLO

"il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle."

Richard Morgan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

› Âge : 19
› Appart : #1410
› Occupation : Etudiant en ingénieur de gestion
› DC : Cam Prescott
› Messages : 3161
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. Jeu 9 Fév - 19:50

Oh lalala j'aime trop Matthias ! Je lirai ça en détail en rentrant chez moi, les quelques mots qui m'ont sautés aux yeux étaient prometteurs JAIME

Bienvenue en tout cas ! :l:

Sous vide, t'as du mal à respirer
Donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. Écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. Je me calmerai jamais, j'en ai trop gros sur la patate. Et c'est l'hypocrisie totale, peu d'espoir que ça dérange. Et c'est l'apathie générale, peu d'espoir que les gens changent mais...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7448-nathaniel-si-la-vie-est

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. Jeu 9 Fév - 20:07

ce pseudo MDR
ça me fait penser au gars avec la touffe dans high school musical
en tout cas bienvenue sur le forum LOVE

« en mode vibreur »

Message(#) Sujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. Jeu 9 Fév - 20:19

slavenko merci :l:
nate merciii et je te retourne le compliment parce que Lucky JAIME
Aswell mais euuuh MDR c'est un mélange d'un personnage qu'incarne Michael Fassbender et de Will Graham Surprised merci :l:

› Âge : 43
› Occupation : chirurgien à la dérive
› Messages : 27
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés. Jeu 9 Fév - 21:59

Avec grand plaisir :l: J'ai déjà une petite idée, je t'envoie un mp rapidement :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CHAD ▬ à ceux qui nous ont offensés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant