Partagez|


Manche 1: Equipe 4 vs Equipe 8: EQUIPE 4 GAGNANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1840
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Manche 1: Equipe 4 vs Equipe 8: EQUIPE 4 GAGNANTE Dim 12 Avr - 20:51

Match Semaine 1

Equipe 4 vs Equipe 8
Aaron Dickens & Quincy Whitaker
Luke Eaton & ??

Hors-jeu:A vous de jouer ! Il n'y a pas de règle, ni longueur ou encore d'ordre, faites vous plaisir sans penser aux points. Vous avez 7 jours ! Que le meilleur gagne !

 


Dernière édition par La Concierge le Mar 12 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 4 vs Equipe 8: EQUIPE 4 GAGNANTE Mar 14 Avr - 16:16

Je suis un peu stressé pour ce match-là parce que bon, déjà y a Aaron, mais surtout, y a Quincy. Et même si je connais pas ce Quincy, je sais que c’est lui qui a tout organisé, trop de pression.
J’arrive au milieu du terrain, le ballon sous le bras, le sifflet dans la bouche, et je siffle bien fort pour qu’on m’écoute. Et j’annonce : « Equipe 4 contre l’équipe 8 ? » C’est histoire d’être sur qu’il n’y ait pas un blaireau qui se soit trompé d’équipe. L’équipe 8 a l’air un peu endormi quand même.. mais bon. C’est pas grave, je suis l’arbitre pas un réveille. « En l’honneur de notre Quincy international, connu pour avoir organisé le toit-volley-dans-un-sous-sol, c’est l’équipe 8 qui va commencer. » Je lance le ballon à l’équipe 8 qui n’a toujours pas l’air très présente, ce match commence bien.
« Je suis l’arbitre, je commande, si je siffle on m’écoute. » Je rappelle parce que des fois c’est pas très clair pour tout le monde. Puis je fixe Aaron, et je siffle, fort, très fort, et j’arrête seulement quand ils se sont tous bouchés les oreilles. Très bien. J’adore. C’est génial d’arbitrer. Je sens le pouvoir dans mes veines. « Je rappelle les règles ! On ne frappe pas, on ne mord pas, on ne blesse pas, on ne tue pas et on ne triche pas. Si non je siffle. » Et je siffle encore une fois, fort, pour être sur que tout le monde ait compris le message. Surtout Aaron. « TR-ES BI-EN. L’équipe qui gagne sera la meilleure et puis l’autre .. Tant pis. » Je prend une petite inspiration, histoire de bien me mettre dans le rôle du superman de l’arbitrage. « A vos marques .. prêts .. partez !!!! » Coup de sifflet.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 4 vs Equipe 8: EQUIPE 4 GAGNANTE Jeu 16 Avr - 19:39

Je sais que ça va être notre tour de jouer avec Quincy alors je reste attentif à ce qu’il se passe pendant que je grignote près de la table rempli de bouffe. Je tourne la tête vers le « terrain » quand j’entends Cosme siffler de nouveau et parler de l’équipe 4, qui est la mienne. Je me rapproche après avoir bu un peu de sprite pour faire descendre ce que j’étais en train de manger. J’enlève mon hoodie que je laisse traîner dans un coin. Je me retiens de rire, mais j’ai un très large sourire aux lèvres. Il a une super dégaine avec ses fringues trop grand pour lui.

« Heureusement qu’on tue pas. »

Je me mets en place sur le terrain et je fais un clin d’oeil à Quincy. Geste automatique et naturel chez moi. Et puis Quincy est trop beau pour être réel. C’était plus fort que moi.

Le match commence et je me sens complètement nul. J’arrive à récupérer quelques balles mais je ne fais vraiment pas de prouesse. J’espère juste que l’équipe en face de moi sera tout aussi doué que ma personne ou que Quincy soit doué. Quelque chose me dit qu’il est bon. Je mise tout sur lui. Je prends quand même ce jeu au sérieux et je fais de mon mieux. A un moment je ne réussis pas à récupérer une balle je tourne mes yeux vers Quincy, faisant une moue désolé.

« Je crois que j’ai pas mangé assez pour avoir plein d’énergie. »

Ou au contraire j’ai peut être trop mangé.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 4 vs Equipe 8: EQUIPE 4 GAGNANTE Jeu 16 Avr - 21:02

Quincy sourit à la jolie jeune femme débarquée à côté d'Aaron, puis un coup de sifflet l'attire près du terrain qui lui a été attribué, à lui et son équipier. Si, son équipier, le goinfre qui est en train de manger.
Comme c'est lui qui a organisé, annonce l'arbitre, c'est eux qui commencent, et le canadien ravi de ce traitement de faveur – on peut être absurdement gentil et à la fois avoir la rage de vaincre – et il sert en premier, frappant la balle précisément.
Quincy a fait du volley quand il était au lycée, et le sport, c'était bien une des seules matières où il s'en sortait. Il échange quelques balles avec les adversaires, et joue pro et tout... Il crie « out » quand il faut pas rattraper la balle parce qu'ils ont frappé de travers en face, plonge désespérément pour rattraper des ballons, bref, Quincy est au taquet.

Et c'est malheureusement pas vraiment le cas de son équipier, qui semble avoir l'énergie d'une huître sur le sable. C'est désespérant.

Le canadien essuie son visage contre son t-shirt, et s'en débarrasse d'un geste fluide, l'abandonnant dans un coin du « terrain ». Il pose son regard bleu sur Aaron.

« En même temps je sais pas où t'as vu qu'il fallait bouffer avant de faire des efforts... Pour faire des clins d'oeil, y'a du monde, mais pour rattraper les ballons là y'a plus personne ! »

Et paf, un clin d'oeil de prince charmant, et un sourire en prime, ça lui apprendra.
Et en prime, Quincy se paie le luxe de lui tourner le dos afin de lui faire admirer sa chute de rein avant d'aller boire un peu d'eau.

Il se tourne ensuite vers l'arbitre, sa bouteille d'eau en main.

« ça va euh... »

Merde, son prénom ? Bon faisons comme de rien.

« Tout se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 4 vs Equipe 8: EQUIPE 4 GAGNANTE Lun 20 Avr - 0:06

Quelle idée il avait eu d'accepter de s'inscrire dans ce tournoi. Il avait pas fait de sport depuis beaucoup trop de temps pour être assez vif par rapport à l'équipe adverse. Et puis son truc à lui, c'était la natation. Le volley il avait du en faire une ou deux fois à tout péter dans sa vie. Alors ouais, il comprenait pas très bien pourquoi il s'était inscrit. Pour s'amuser, essaya-t-il de se convaincre lui-même. Ça voulait dire quoi s'amuser au juste ? La dernière fois qu'il s'était vraiment amusé remontait à une époque si lointaine qu'il ne s'en rappelait même pas. Et pourtant, il avait toujours été ce type incapable de grandir dans sa tête. Celui qui riait aux blagues les plus stupides, qui achetait des boîtes de Kellogg's juste pour le jouet à l'intérieur et qui connaissait toutes les chansons des films Disney par cœur.

Il essayait de se détendre, vraiment. Mais même la bonne humeur des autres habitants de l'immeuble et leur humour détonnant n'arrivaient pas à l'aider à se lâcher. Il était tendu comme un string et il avait probablement l'air ridicule à essayer d'adopter la même position que son coéquipier et ses adversaires.

« J'suis un peu rouillé, allez-y doucement ! », dit-il avec un sourire.

Il avait dit ça sur le ton de la blague, mais il y avait deux hics. Le premier, c'est que ce n'était pas drôle. Le deuxième, c'est que c'était vrai. Alors peut-être que c'était drôle parce que c'était vrai. Il savait pas et au final, c'était pas important. Il ne connaissait qu'un seul des garçons en face de lui : Quincy. Et bon sang, il était tout aussi énergique que le jour de leur rencontre. Ça promettait. L'équipe de Luke allait se faire mettre à plat. Mais bon, ce n'était qu'un jeu après tout. Tout le monde était là pour le fun avant tout. Alors Luke donna tout ce qu'il avait et fit de son mieux. Il rattrapa des balles, en manqua et en envoya dans la foule de spectateur. Il était pas bon, mais il était pas nul non plus. Une courte pause lui permis d'observer un peu la foule. Il y reconnaissait quelques visages croisés dans les couloirs et les escaliers de l'immeuble. Tout le monde avait vraiment l'air de s'amuser. Du moins, la grande majorité des gens souriait, et c'était vraiment cool à voir. Alors que ses yeux se promenaient autour du sous-sol, Luke remarqua la présence de la blonde du bout du banc. Il chercha son regard pendant un instant, mais le jeu devait reprendre, alors il reporta son attention sur le ballon.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 4 vs Equipe 8: EQUIPE 4 GAGNANTE Jeu 30 Avr - 20:58


Le type en face dit qu’il est rouillé et ça me fait rire.

« T’inquiète, c’est la première fois que je joue au volley. »

Je ne loupe pas une seule seconde le moment où Quin enlève son tshirt et je me mords la lèvre en le matant ouvertement. Il me fait rire quand il me balance une bonne remarque à la gueule. Il n’a pas tord, mais je m’en fou, je suis là pour m’amuser, pas pour finir dans l’équipe olympique. En plus cet enfoiré il me fait un clin d’oeil, il veut m’allumer (oui il m’en faut peu). Je penche un peu la tête pour mater son cul, je ne suis pas pressé de reprendre le jeu.

Quand le jeu reprends j’essaie de m’appliquer mais avoir Quin torse nu à côté de moi ne m’aide pas à me concentrer convenablement. Je me rapproche de lui à un moment où y’a une coupure et je lui murmure à l’oreille.

« Je te prendrais sur le terrain là maintenant si y’avait pas autant de monde autour. »

Je souris en coin et je le bouffe des yeux avant de reprendre ma place sur le terrain. Je garde bien mon tshirt sur moi pour ma part. Je ne suis pas aussi bien foutu que Quin et il me fou des complexes le con. Je continue de jouer faisant un peu le beau. Je rattrape une balle marquant un point ensuite et quand Cosme siffle le point je fais une petite danse parce que ouais je suis fier de moi.

« Woohooo ! »

Ouais je devrais me calmer, c’est genre le premier point que je marque alors qu’on joue depuis un bon moment. Bon j’ai bien fait de me réjouir parce que je ne marque plus aucun autre points ensuite.

« J’espère que quelqu’un a filmé mon exploit de tout à l’heure. »
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 4 vs Equipe 8: EQUIPE 4 GAGNANTE Jeu 30 Avr - 21:31

Le canadien irradiant d'énergie et de bon esprit sportif balance un sourire solaire à Luke, qu'il a rencontré précédemment.

« T'inquiète, on va y aller doucement ! Hein Aaron ? »

C'est à ce moment-là que le coloc d'Aaron, le désormais mondialement connu Marcel, se ramène en s'excusant de son regard, et en dirigeant un regard entendu vers la team Dicktaker. Quincy prend le parti de résolument ignorer ce regard-là, mais c'est là qu'Aaron croit bon de lui murmurer des propositions salaces à l'oreille, et forcément, Quincy prend une teinte écrevisse très seyante.

« Aaron, arrête ! »

C'est vrai quoi, c'est vachement déconcentrant. Quelques passes s'enchaînent, et Aaron parvient enfin à marquer contre son coloc, qui s'est pris les pieds dans ses lacets. Le canadien salue ça d'un coup de sifflet entre ses dents.

« Oui on aurait dû immortaliser le seul et unique point marqué par Dickens... qui n'est pas au mieux de sa forme cette saison, c'est le moins qu'on puisse dire. »

Il lui fait un nouveau clin d'oeil pour faire passer ses sarcasmes – oui Quincy aussi peut avoir mauvais esprit – et fonce vers le filet pour smasher le ballon entre les baskets de Luke.

« YAHAAAAAA ! »

Ah le sport c'est très sérieux dans la vie de Quincy, même quand il s'agit d'un tournoi de toit volley dans un parking souterrain, j'avais prévenu. Il se tourne vers Aaron, se la pétant en roulant des épaules, tout sourire, et lui souffle.

« J'te laisserai peut-être faire si t'arrivais à taper des actions de ce genre ! »
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1840
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 4 vs Equipe 8: EQUIPE 4 GAGNANTE Mar 12 Mai - 0:00

Fin du Match !
et le vainqueur est...



Et enfin, le coup de sifflet annonçant la fin des matchs retentit, vrillant les oreilles des joueurs au passage, il fallait avouer que le jeune Cosme y mettait toute son âme (et son souffle) dans ce sifflet ! Si les balles redescendirent toutes très vites, il n'en était pourtant pas de même de la tension palpable parmi les joueurs du jour qui se tournaient tous vers leur arbitre, impatient de découvrir leur score !

Rappel des règles:
Nombre de posts = nombre de lancés de dé.
L'équipe obtenant le plus grand chiffre gagne le match !



Nombre de lancés gagnés par l'équipe:
Equipe 4: 4
Equipe 8: 1

A vous de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 4 vs Equipe 8: EQUIPE 4 GAGNANTE Mar 12 Mai - 13:57

Pour l'équipe 4 :

1 lancer de 4 dés
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1840
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 4 vs Equipe 8: EQUIPE 4 GAGNANTE Mar 12 Mai - 13:57

Le membre 'Quincy Whitaker' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Résultat des Matchs' : 4, 5, 4, 2


- COMPTE PNJ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 4 vs Equipe 8: EQUIPE 4 GAGNANTE Mer 13 Mai - 15:37

Résultat équipe 8:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1840
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 4 vs Equipe 8: EQUIPE 4 GAGNANTE Mer 13 Mai - 15:37

Le membre 'Luke Eaton' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Résultat des Matchs' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 4 vs Equipe 8: EQUIPE 4 GAGNANTE

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1: Equipe 4 vs Equipe 8: EQUIPE 4 GAGNANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Equipe éducative
» ERPN (Equipe de recherche paranormale du nord)
» Equipe mobile d'agents ?
» Collège Hubertine Auclert (Toulouse) : un parent d'élève frappe un membre de l'Equipe Mobile de Sécurité.
» l'equipe nationale algerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)