AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be

▹ MESSAGES : 488
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #312
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker
▹ DC : Aidan, Alyosha, Laszlo

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Ven 10 Fév - 15:06
(c'est pas pour me la péter mais je te l'avais dit que cet avatar allait super bien marcher AS)

Pussycat
"The thing i remember is that when he made up his mind, that was it. My brother said he'd die before he ate another mushroom, and he did. At father's funeral, we swore that we'd never be afraid again. And he wasn't. I think my brother always wanted to fly. But that day, he finally made up his mind to do it. That's what i want to remember about my brother : the day he made up his mind to fly,
and he did."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Ven 10 Fév - 16:06
(C'est carrément pour te la péter :l:)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Ven 10 Fév - 16:57
(ouais mais moi j'suis d'accord avec, Ian c'est bae, et c'est Williamson pur et dur surtout HEHE )

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Ven 10 Fév - 17:24
(Ca va, arrêtez de faire comme si vous deviez me le vendre, je le prends et le garde Surprised)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
« Catallena »

▹ MESSAGES : 1194
▹ NOMBRE DE RP : 9

▹ APPART : #520, avec Arès le husky, des fois Sway et Avery quand ils réapparaissent
▹ TAF : Barmaid au chômage technique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ DC : Alyosha, Laszlo, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Ven 10 Fév - 18:17
(Somerhalder pas cher, pas cher, achète-le, fidèle, aimant, rend jaloux tes voisins
/me agite un tapis)

X girls

I know that it's a secret And that I gotta keep it But I want the lights on Yeah, I want the lights on And I don't want to run away anymore Leave the lights on, leave the lights on, leave the lights on
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Ven 10 Fév - 18:30
(Bon arrête de raconter des conneries sur ma fiche, là HEIN )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
« Catallena »

▹ APPART : #520, avec Arès le husky, des fois Sway et Avery quand ils réapparaissent

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Ven 10 Fév - 18:56
(Pas cool)

X girls

I know that it's a secret And that I gotta keep it But I want the lights on Yeah, I want the lights on And I don't want to run away anymore Leave the lights on, leave the lights on, leave the lights on
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Ven 10 Fév - 20:27
(Tu sais que je t'aime)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4601
▹ NOMBRE DE RP : 12

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Sam 11 Fév - 19:22
@Aidan Williamson tu valides la fiche ? MIAOU

« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Sam 11 Fév - 19:56
Oui totalement FAN

X girls

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3078

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Dim 12 Fév - 15:24

Validé(e) !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

VIENS LA QUE JE TE BOTTE LE CUL

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

© Nous sommes de ceux

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.