Partagez|

Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1906
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE Dim 12 Avr - 20:48

Match Semaine 1

Equipe 3 vs Equipe 5
Lucrezia Abattucci & Caïn Ackermann
Mateo Alvarez & Cat Leiglan

Hors-jeu:A vous de jouer ! Il n'y a pas de règle, ni longueur ou encore d'ordre, faites vous plaisir sans penser aux points. Vous avez 7 jours ! Que le meilleur gagne !

Dernière édition par La Concierge le Mer 13 Mai - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE Mar 14 Avr - 16:42

Heureusement qu’il n’y a que l’immeuble qui a le droit de jouer et pas tout le quartier, parce qu’on dirait pas comme ça, mais c’est vachement épuisant d’arbitrer des matchs. Surtout quand personne m’écoute. Alors pour être sur que tout ce passe bien, je bien tout répéter ce que j’ai déjà dit plusieurs fois. « Equipe 3 contre l’équipe 5 ? » Ça a l’air ça. Toujours pas de blaireau qui s’est trompé d’équipe, super, ils ne sont pas si idiots que ça ces voisins finalement.
« Je m’appelle Cosme je suis l’arbitre, je commande, si je siffle on m’écoute. Si j’ai tord, j’ai raison. Si vous avez raison et que j’ai tord, j’ai toujours raison. Si j’ai raison, j’ai raison. Et si je siffle, je siffle. » On ne peut pas faire plus clair. Et je siffle, fort, très fort, et j’arrête seulement quand ils se sont tous bouché les oreilles. Très bien. « Je rappelle les règles ! On ne frappe pas, on ne mord pas, on ne blesse pas, on ne tue pas et on ne triche pas. Si non je siffle. S’il y a du sang je siffle. S’il y a des pleures je siffle. S’il y a un mort je siffle. Et si je siffle j’ai raison de siffler, personne ne conteste ou c’est moi qui vais frapper mordre et tuer, et j’aurai le droit. » Et je siffle encore une fois, fort, pour être sur que tout le monde ait compris le message.
« Et comme c’est moi qui arbitre c’est moi qui commande et c’est moi qui choisi qui commence .. Caïn. Parce qu’il est gentil. » Je lance maladroitement le ballon vers l’équipe 3. « TR-ES BI-EN. L’équipe qui gagne sera la meilleure et puis l’autre .. Tant pis. » Je prend une petite inspiration, histoire de bien me mettre dans le rôle du superman de l’arbitrage. « A vos marques .. prêts .. partez !!!! » Coup de sifflet.

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE Mar 14 Avr - 21:05

Maintenant que le tournoi de toit-volley va commencer, ça te stresse un peu. Ca te stresse d'être seule face à tous ces gens qui ne parlent pas ta langue. Enfin, tu n'es pas réellement seule, il y a ton coéquipier sauf que tu ne le connais pas du tout et tu regrettes un peu de ne pas avoir demandé à ton frère d'être ton partenaire de jeu cette fois-ci. Tu n'es pas vraiment certaine qu'il aurait voulu de toute façon. Tu regardes ton coéquipier actuel, il s'appelle Caïn et c'est un peu près tout ce dont tu sais sur lui, mais avant que le jeu ne commence, tu tiens à lui glisser un petit mot rapide. « Hey, je suis Lucrezia, je suis du dixième. » que tu dis à l'attention de ton équipier en souriant.

Ça fait depuis le lycée que tu n'as plus joué au volley donc tu espères ne pas être trop rouillée. Tu te souviens que c'était un sport que tu appréciais beaucoup. Tu as même voulu d'inscrire dans un club, une fois, mais tu as vite abandonné en voyant que les filles qui composaient l'équipe étaient de véritables pestes, tu essayais plus de les viser, elles, avec ton ballon plutôt que d'essayer de gagner le match. Enfin, aujourd'hui, tu n'as pas le même objectif. Tu regardes tes adversaires, un duo que tu n'as jamais vu avant, de purs inconnus (enfin, la majorité des personnes qui se trouvent dans le parking souterrain est, en fait, une masse de purs inconnus pour toi). « J'espère que tu es prêt à les massacrer. » Tu laisses échapper un petit rire de tes lèvres avec un sourire malicieux collé sur le visage.

Tu te retournes vers le petit brun à qui tu as parlé un peu plus tôt. Tu ris en écoutant ses explications, il est vraiment mignon ce gamin. Tu te dis qu'il faudra vraiment que tu prennes le temps de faire un peu plus connaissance avec tes voisins une fois cette manche finie. Le petit, Cosme, lance la balle en direction de Caïn. Toi, tu te mets en position ; les jambes légèrement écartées pour être plus stable, tes yeux rivés sur la balle et tes bras tendus vers l'avant.
Yep, t'es prête, prête à gagner.

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE Mar 14 Avr - 21:17

Il fait exprès. Il doit faire exprès. Parler de pleurs, de sang, de blessures. Il dit tout ça pour faire peur, c'est certain. L'endroit est bien assez glauque, tu ne t'y sens pas très à l'aise, alors ses avertissements, ce n'était pas nécessaire. tu soupires, t'essaies vraiment de prendre tout ça à la légère. C'est un match de volley, pas de free-fight. Tu lances : « hey ! il exagère pas un peu, l'arbitre ? »
Aussitôt, tu plaques ta main sur ta bouche. Tu réalises, -trop tard-, qu'il vaudrait mieux se montrer gentille avec l'arbitre, surtout après un tel discours autoritaire. Alors, pour te rattraper, tu lui lances ton plus beau sourire. Après tout, Cosme, il est gentil, il te connait et n'en tiendra pas compte. Enfin, c'est ce que tu crois. Parce que, là, le petit ado tout gentil et mignon que tu connaissais vient de se transformer en tyran à sifflet qui prend plaisir à percer tes tympans.

En attendant le service de Cain, tu te mets en position puis tu lances un clin d’œil à ton coéquipier, Mateo, jeune homme que tu as dû croiser de temps à autre mais tu n'as pas eu la chance de discuter avec. et voilà l'occasion. Avec l'air assuré, dressant un poing en l'air, tu lui lances : « la victoire sera à nous ! ».

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE Mar 14 Avr - 23:36

J'abandonne la table pour suivre ma coéquipière. Le terrain est à nous. Et on va les réduire en bouillir ces p'tits bébés du Parking ! On me prend pour un trentenaire dégarni, et bah je vais le jouer le trentenaire un peu connard, un peu pas drôle et surtout un peu brutal comparé à ces mômes. J'ui un sacré joueur quand j'm'y met, pas que je suis doué, j'ai juste la rage au ventre, l'envie brutale de gagner. Même si le prix, ce n'est qu'un cri de victoire sortant des tripes. M'en fout de la récompense, j'veux juste montrer mon divin talent.
Remontant mon short de manière quasi théâtrale, le terme moule-bite lui convient parfaitement, je regarde Cosme prendre son rôle très au sérieux. Toujours aussi mignon le môme. J'l'écoute d'une oreille attentive, tandis que je fais craquer mes doigts un à un, avant de murmurer vers Lucrezia, en guise de réponse à sa remarque. "On va les réduire en bouillis ouais…" La nouvelle du dixième, je ne l'ai jamais vu, et pourtant elle a un sacré minois. Et elle a l'air d'avoir des couilles aussi, ce qui me convient parfaitement comme coéquipière ! Les paroles de Cosme me font sourire, et je lui en rend un encore plus grand quand il me passe la balle pour le service. Et oui, chauffer tout le monde ça a ses avantages. La balle entre les mains, je regarde Lucrezia de côté, avant de me focaliser sur le duo de loosers en face. Un jeune brun, une jeune brune. Un écrasé de bruns en gros. PARFAIT. La jeunette (Cat) lève le poing en l'air et nous assigne tous d'un "la victoire sera à nous." Balle en main, je relève un peu le dos et lance un "Baisse le bras, ça sent d'ici poulette ! " J'incarne à la perfection le connard des eighties. Et au coup de sifflet, je lance la balle, et frappe violemment dans le ballon pour l'envoyer dans le camps adversaire. "Allez Lucky Luck, montrons leur qui c'est qui commande sur ce terrain !"

HEHE:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE Jeu 23 Avr - 19:00

Quand ton coéquipier est venu se présenter, tu ne t'attendais absolument pas à ... un tel personnage. Ça t'a fait sourire. Plus le temps passe, plus tu te dis qu'il faut réellement que tu rencontres tes voisins parce qu'ils pourraient te réserver de grandes surprises. Comme ce Caïn, d'ailleurs. Tu n'avais pas vu aux premiers coups d’œil son accoutrement. Ce n'est que quand il a remonté son short que tu as remarqué qu'il était fort ... révélateur ? Tu te demandes comment le blondinet du dixième a fait pour répartir les équipes et surtout, pourquoi tu avais du tomber sur le plus étranges de tous les joueurs. Au moins, cet homme te faisait rire avec ses répliques et il n'avait pas l'air de manquer d'énergie.

Tu regardes la balle passer au dessus du filet et tu n'attends plus que tes adversaires réagissent. T'espères quand même qu'ils sont plutôt lent de r"action et que la balle touchera le sol directement. Meh, c'est beau de rêver. « T'inquiètes Jolly Jumper, on va mettre la pâté aux deux petits Dalton, là ! »

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE Ven 24 Avr - 20:39

Mateo a toujours fait partit de l'équipe olympique de volley: le ballon et lui, c'est une longue histoire d'amour. D'ailleurs, Nike lui a plusieurs fois proposé d'être au centre de leur prochaine campagne publicitaire. Faux, archi faux ! Il était nul au volley ! Pas nul en trois lettres, non. Nuuuul avec quatre "u", histoire de bien clarifier les choses. Pour ne rien arranger, l'arbitre avait l'air atroce. Pas du genre à déconner. Il avait les traits d'un gamin diabolique, un peu vicieux sur les bords. Mateo regarda sa coéquipière qui venait de laisser échapper une commentaire dont il valait mieux se passer, surtout quand on avait Chucky pour arbitre. « Aucune importance,  avec ou sans arbitre, la victoire est assurée ! » dit-il dans un ricanement. Il savait que c'était faux, mais il comptait bien tout faire pour gagner, même si cela voulait dire accrocher Chucky au filet. « Et toi, baisse d'un ton, tu postillonnes jusqu'à nos pieds ! » rétorqua-t'il dans un sourire à  Caïn qui semblait plus motivé que jamais. Le ballon vola au-dessus du filet. Mateo le regarda s'envoler avant de le rattraper dans une manchette pas trop moche. Bon ok, c'était approximatif, mais il y était parvenu ! Peut-être arriveraient-ils à gagner sans avoir à ligoter Cosme !

Oups:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE Sam 25 Avr - 9:25

Tu étais un cheval. Jolly Jumper, le canasson de l'Ouest, plutôt pas mâââl ça ! Je regarde ma coéquipière, qui a l'air monté sur ressors elle-aussi, puis reprend la trajectoire du ballon, qui débute son ascension vers le terrain adverse. Tic et Tac (Mateo et Cat, love sur vous) ont l'air d'avoir deux manches à balai dans le cul, et ça me fait sourire. Encore plus quand Tic (Mateo) me demande de postillonner ailleurs. Ou d'arrêter, j'entends pas très bien avec le brouhaha ambiant. Il rattrape le ballon, et le relance d'une manchette (merdique, avouons le). "Tic, c'est pas une couille que tu frappes, tu peux y aller plus fort ! " Je hurle à m'en décrocher la mâchoire, mort de rire à chaque élocution. Putain, la vodka de tout à l'heure me fait tellement du bien !
Remontant mon short, baissant les genoux, j'vois la balle arriver droit sur Lucky Luck (Lulu) "Elle est à toi Lucky Luck, rend fier ton Jolly Jumper "!!

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE Lun 27 Avr - 3:10

Ils sont mignons ces petits jeunes à penser qu'ils vont gagner. Enfin, tu dis petits jeunes, mais tu n'es absolument pas sûre de leur âge, ça se trouve, ils sont plus vieux que toi. Dans tous les cas, ça ne change absolument pas le fait que l'équipe trois compte les anéantir, eux et les six autres équipes. Tu souris parce que les répliques de ton coéquipier sont juste excellentes, faudra que tu lui paies un verre, à ce Caïn, après le match.
Quand la balle arrive sur toi, tu repenses à tes années lycée et tous ces matchs de volley que tu as fait. T'es peut-être un peu rouillée, mais tu te souviens encore très bien comment faire un smash, alors tu bondis dans l'air pour frapper la balle avec le plus de force possible en visant entre les deux autres nigauds. « Prenez ça dans les dents ! »

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE Lun 4 Mai - 22:10

Les provocations lancées par tes adversaires te font sourire et te motivent à fond. tu ne réponds pas, tu te dis qu'ils finiront par se fatiguer à force de déblatérer dans leur coin. leurs petites piques te font presque rire et la tenue de l'homme tout droit sortie des années 80 enlève toute crédibilité. bien que Cain t'amuse beaucoup, c'est de Lucrezia dont tu te méfies. et en effet, la jolie blonde montre sa détermination à gagner en attaquant avec un smash. violent. surprise, tu te précipites pour défendre en exécutant une bêche. plutôt fière de ton action réussie, tu t'exclames : « ouuuaaaais ! try again ! ». tu repenses à toutes les parties de volley sur la plage ensoleillée de San Francisco. tu étais loin de briller dans ces match - vu que tu finissais soit par te blesser, soit par bouder parce que l'équipe adverse était trop forte- mais t'avais appris assez de techniques pour te débrouiller un minimum. toute enthousiaste d'avoir su contrer ce smash, tu t'agites, dansant presque sur le terrain, avec un sourire de winneuse. mais sans faire gaffe, tu bouscule ton coéquipier et lui écrases le pied. « oups ! pardon ! ça va ? » pendant ce temps, balle manquée.

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE Lun 11 Mai - 23:59

Fin du Match !
et le vainqueur est...

Et enfin, le coup de sifflet annonçant la fin des matchs retentit, vrillant les oreilles des joueurs au passage, il fallait avouer que le jeune Cosme y mettait toute son âme (et son souffle) dans ce sifflet ! Si les balles redescendirent toutes très vites, il n'en était pourtant pas de même de la tension palpable parmi les joueurs du jour qui se tournaient tous vers leur arbitre, impatient de découvrir leur score !

Rappel des règles:
Nombre de posts = nombre de lancés de dé.
L'équipe obtenant le plus grand chiffre gagne le match !

Nombre de lancés gagnés par l'équipe:
Equipe 3: 5
Equipe 5: 3

A vous de jouer !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE Mer 13 Mai - 15:53

Equipe 5
( ALLEZLESSCENARIOSKWA ALLEZLESSCENARIOSKWA ALLEZLESSCENARIOSKWA ALLEZLESSCENARIOSKWA ALLEZLESSCENARIOSKWA ALLEZLESSCENARIOSKWA ALLEZLESSCENARIOSKWA )

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE Mer 13 Mai - 15:53

Le membre 'Cat Leiglan' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Résultat des Matchs' : 4, 5, 3

- COMPTE PNJ -

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE Mer 13 Mai - 21:40

Lancer Equipe 3

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE Mer 13 Mai - 21:40

Le membre 'La Concierge' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Résultat des Matchs' : 3, 5, 2, 4, 4

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE

Manche 1: Equipe 3 vs Equipe 5: EQUIPE 3 GAGNANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1