Partagez|


Manche 1: Equipe 2 vs Equipe 6: EQUIPE 2 GAGNANTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1834
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Manche 1: Equipe 2 vs Equipe 6: EQUIPE 2 GAGNANTE. Dim 12 Avr - 19:47

Match Semaine 1

Equipe 2 vs Equipe 6
Aleandro Jodorowsky & Rafa Al Jawahiri
Ka Cosmix & ???

Hors-jeu:A vous de jouer ! Il n'y a pas de règle, ni longueur ou encore d'ordre, faites vous plaisir sans penser aux points. Vous avez 7 jours ! Que le meilleur gagne !

 


Dernière édition par La Concierge le Lun 11 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 2 vs Equipe 6: EQUIPE 2 GAGNANTE. Mar 14 Avr - 15:55

Waw, un match que de mecs, vive la parité. S’ils décident de tous se liguer contre moi je vais pas faire long feu. Du coup je décide de ne pas m’attirer d’ennuies et je me plante entre le filet et le poteau, là où ma présence se fait discrète. Trop discrète. Personne ne me voit et je suis obligé de sifflet un gros coup pour qu’on me remarque.
Bien.
« Equipe 2 contre l’équipe 6 ? » C’est ça, je continue maladroitement mon petit discourt : « Je suis l’arbitre, je suis là pour vérifier que tout va bien, et parfois je vais siffler si j’en ai envie. MAIS, je rappelle les régles ; on ne frappe pas l’arbitre, on ne mord pas l’arbitre, on ne blesse pas l’arbitre, on ne tue pas l’arbitre et .. pour le reste vous faites comme vous voulez ! » J’assure mes arrières, ils peuvent s’entre-tuer s’ils veulent, Quincy réglera ça, c’est lui qui a organiser le toit-volley-dans-un-sous-sol, pas moi. « L’équipe qui gagne sera la meilleure et puis l’autre .. Tant pis, vous réglerez ça entre vous. Comme il n’y a pas de filles dans votre équipe, je ne peux pas jouer la galanterie, alors euh, on va faire à la force, celui qui attrape le ballon .. il commence. A vos marques .. prêts .. partez !!!! » Coup de sifflet. Je lance le ballon juste au dessus du filet (parce que même si je joue pas je sais très bien manier le ballon, faut pas croire) et je les laisse se démerder.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 2 vs Equipe 6: EQUIPE 2 GAGNANTE. Mar 14 Avr - 16:27

Le tournoi de toit-volley, en plein coeur du parking du souterrain. Il y est enfin. En compagnie de nombreux autres voisins du Parking. Il est d'ailleurs en équipe avec quelqu'un qu'il ne connaît pas, mais ça ne le dérange guère, toujours ouvert aux nouvelles rencontres, toujours curieux des histoires des autres. Il rejoint rapidement le lieu où il est censé être, après s'être désaltérer au stand des breuvages installé par la concierge. Vêtu d'un short noir et d'un t-shirt blanc, il y est allé simplement. N'étant pas un adepte des grands sports, il ne possède ni vêtements faits pour le volley-ball ni tout autre vêtement sportif. Silencieux, il se contente d'observer son équipier, puis ses adversaires, avant de laisser son regard tomber sur l'arbitre. C'est un jeune homme qui ne semble pas bien plus âgé qu'une vingtaine d'années, peut-être même plus jeune. Ni bien bâti ni très imposant, il utilise son sifflet pour se faire enfin remarquer. Il ne peut retenir le regard amusé qui monte jusqu'à ses yeux, alors qu'il observe l'arbitre énumérer les règles à son sujet. Ne pas le tuer, ne pas le blesser, ne pas... le mordre ? Il retient de justesse l'éclat de rire qui menace de s'échapper de la barrière de ses lèvres, conscient qu'il n'aurait servi qu'a vexer celui s’époumonant au centre de leur "terrain".

Le Jodorowsky réalise alors que l'arbitre est prêt à faire débuter le jeu. Il s'avance rapidement à sa position sur le terrain, près du filet, prêt à attraper ce maudit ballon. Il est compétitif, il ne peut s'en empêcher, il l'a toujours été. Il lance un regard goguenard, mais amusé, à l'équipe adverse. Le tout reste innocent, pour le simple plaisir. Il ne compte ni faire de blessés ni faire de conneries, il a accepté de participer à ce tournoi de volley-ball souterrain par simple envie de s'amuser. Il est pourtant le premier à s'élancer dans les airs et il attrape le ballon aisément. Ses mains sont grandes, fortes, il n'a aucune misère à ramener le ballon près de lui, de retour au sol. Il lance un coup d'oeil à l'arbitre pour s'assurer qu'il est à présent officiellement celui qui doit faire le premier service et il s'éloigne de quelques pas, sachant que les services se font vers le fond du terrain. Il lance un bref coup d'oeil à Rafa, son coéquipier et il prend position pour frapper le ballon. Service réussi, le Jodorowsky observe la course du ballon jusque de l'autre côté du filet, curieux de voir comment l'autre équipe va se débrouiller à ce sport.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 2 vs Equipe 6: EQUIPE 2 GAGNANTE. Jeu 16 Avr - 15:28


T’es ce qu’on appelle un sportif du dimanche… La salle de gym c’est pas trop ton truc, ça t’a toujours semblé plus une barbarie ou une salle de torture qu’autre chose. En plus, t’as pas vraiment envie de dépenser le peu que tu gagnes pour aller transpirer avec des inconnus. Pourtant, en entendant parler de ce tournoi de volley organisé par un certain habitant – dont t’as oublié le nom – et la Concierge, tu t’étais dis que ça serait une bonne idée pour apprendre à connaître un peu les occupants des autres appartements de cette mini-ville dans la ville. Le jour J, par chance, c’est tombé un jour où tu bosses pas, tu t’es levé, t’as fumé une clope après avoir avalé en vitesse un morceau de pain, et tu t’es rendu au sous sol pour le début des matches. Les équipes avaient été affichées et les terrains marqués sur le sol. Ils n’avaient pas fait les choses à moitié au Parking. En jean et t-shirt, tu arrives vers ceux qui seront ton coéquipier et tes adversaires. Tu ne les as jamais vus avant, mais peu importe, t’es toujours prompt à démarrer la conversation et tout en te plaçant à l’arrière du terrain, tu lances à ton coéquipier barbu. – Tu joues beaucoup au volley ? Toi, la seule expérience que t’en as, c’est sur la plage, un peu avant le coucher du soleil, avec une bande de copains, parfois quelques inconnus venus lézarder et friands de contact ‘local’… Tout se passait toujours dans une atmosphère bon enfant et se terminait par un verre dans l’un des bars de la ville. Tu laisses ton coéquipier servir et observes les joueurs de l’autre côté du filet.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1834
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 2 vs Equipe 6: EQUIPE 2 GAGNANTE. Lun 11 Mai - 22:57

Fin du Match !
et le vainqueur est...



Et enfin, le coup de sifflet annonçant la fin des matchs retentit, vrillant les oreilles des joueurs au passage, il fallait avouer que le jeune Cosme y mettait toute son âme (et son souffle) dans ce sifflet ! Si les balles redescendirent toutes très vites, il n'en était pourtant pas de même de la tension palpable parmi les joueurs du jour qui se tournaient tous vers leur arbitre, impatient de découvrir leur score !

Rappel des règles:
Nombre de posts = nombre de lancés de dé.
L'équipe obtenant le plus grand chiffre gagne le match !



Nombre de lancés gagnés par l'équipe:
Equipe 2: 3
Equipe 6: 0

(Vous pouvez lancer les dés mais...l'équipe 2 gagne !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 2 vs Equipe 6: EQUIPE 2 GAGNANTE.

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1: Equipe 2 vs Equipe 6: EQUIPE 2 GAGNANTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Equipe éducative
» ERPN (Equipe de recherche paranormale du nord)
» Equipe mobile d'agents ?
» Collège Hubertine Auclert (Toulouse) : un parent d'élève frappe un membre de l'Equipe Mobile de Sécurité.
» l'equipe nationale algerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)