Partagez|


Manche 1: Equipe 1 vs Equipe 7: EQUIPE 1 GAGNANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1835
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Manche 1: Equipe 1 vs Equipe 7: EQUIPE 1 GAGNANTE Dim 12 Avr - 19:43

Match Semaine 1

Equipe 1 vs Equipe 7
Jaimeson Kane & Arellys Hensley
Ronan King & Reese Gallagher

Hors-jeu:A vous de jouer ! Il n'y a pas de règle, ni longueur ou encore d'ordre, faites vous plaisir sans penser aux points. Vous avez 7 jours ! Que le meilleur gagne !

 


Dernière édition par La Concierge le Mer 13 Mai - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 1 vs Equipe 7: EQUIPE 1 GAGNANTE Mar 14 Avr - 15:07

Ça me fait vraiment tout drôle de devoir arbitrer des matchs avec des gens de l’immeuble, surtout les pas commode .. Mais je suis l’arbitre, j’ai un sifflet qui fait mal aux oreilles, et ils sont obligés de tous m’écouter si non je m’énerve. J’attends que les équipes se mettent en place et je siffle un petit coup pour attirer leur attention. Et j’annonce : « Equipe 1 contre l’équipe 7 ? » C’est histoire d’être sur qu’il n’y ait pas un blaireau qui se soit trompé d’équipe. Je reconnais Eddie à l’autre bout du terrain alors je lui fais un petit signe de main avant de reprendre mon petit discourt (préparé depuis des semaines). « Je suis l’arbitre, je commande, si je siffle on m’écoute. » Alors je siffle, fort, très fort, et j’arrête seulement quand ils se sont tous bouché les oreilles. Très bien. J’adore. C’est génial d’arbitrer. « Je rappelle les règles ! On ne frappe pas, on ne mord pas, on ne blesse pas, on ne tue pas et on ne triche pas. Si non je siffle. » Et je siffle encore une fois, fort, pour être sur que tout le monde ait compris le message. « TR-ES BI-EN. L’équipe qui gagne sera la meilleure et puis l’autre .. Tant pis. » Je demande pas s’ils ont bien compris parce que même moi je comprend pas trop comment on joue à un toit-volley-dans-un-sous-sol alors tant pis, je sifflerai quand j’en aurais envie. « Honneur aux dames, c’est l’équipe féminine qui commence. EDDIE, viens chercher le ballon. » Je lui lance maladroitement le ballon en espérant qu’il l'attrape et qu’on ne soit pas obligé d’attendre dix minutes qu’il aille le chercher à l’autre bout du sous-sol.
« A vos marques .. prêts .. partez !!!! » Coup de sifflet.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 1 vs Equipe 7: EQUIPE 1 GAGNANTE Mer 15 Avr - 15:30

Un match de toit-volley dans le sous-sol, pas de doute, l'idée valait le détour ! Quand j'avais entendu parler de cette proposition, je n'avais pas hésité une seconde à m'inscrire dans une équipe. C'était vraiment une bonne occasion de faire connaissance avec d'autres personnes de la résidence tout en passant un bon moment ! Non, vraiment, l'idée était géniale ! Et puis, si la compétition n'était pas à la base une de mes activités quotidiennes, il n'empêche que j'aimais ça, qu'importe le résultat, c'est toujours stimulant, faut se bouger dans le vie ! A l'heure dite, j'ai donc suivi le mouvement de foule vers le sous-sol et déjà l'ambiance me plaisait. Cela dit, j'arrivais tout juste au moment où les équipes prenaient place, du coup pas le temps de traîner autour du buffet. Je pris simplement celui de trouver à quelle équipe j'appartenais et me rendre sur le "terrain" qui nous attendait pour la première partie. Je rejoins ainsi mes adversaires que je salue avec un grand sourire. L'idée est bien sur de s'amuser !

Si le nom de mon co-équipier ne m'avait pas alerté au premier abord, son visage me parut beaucoup plus familier, lui et moi, nous nous étions déjà croisés dans un tout autre contexte ! Décidément, on était fait pour former une équipe ! J'allais dire un mot à ce sujet quand le sifflet nous empêcha tout simplement de nous entendre... A vrai dire, il fut même particulièrement pénétrant et douloureux pour les tympas... Je ne connaissais pas le jeune homme qui courageusement bravait l'écho pour donner le départ mais son discours fut plutôt amusant. De plus, il faut le dire, nos adversaires étaient quand même particulièrement agréable à regarder, que ça ne nous déconcentre pas pour autant ! A nous de jouer !! Dernier encouragement et ça commence ! Je parviens cette fois à glisser deux mots avant de m'éloigner de mon équipier.

- Prêt, le King ? Bon jeu !

Ca m'amusait de le dire, c'est vrai. Avouez qu'avec lui dans mon équipe, j'étais plutôt bien entouré ! De bonne humeur donc et prêt à donner le meilleur de moi-même, je me mets en position, l'oeil sur le ballon...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 1 vs Equipe 7: EQUIPE 1 GAGNANTE Sam 18 Avr - 10:56

Si je n’avais initialement pas prévu de participer au tournoi en lui-même, en voyant ce terrain déserté je ne pouvais que me joindre à eux afin d’y mettre un peu d’ambiance après tout, n’était ce pas ce que je faisais de mieux ? Oh, ce que j’omettais cependant de dire c’est que j’avais semé le trouble parmi le petit groupe posté un peu plus loin autour du stand de sandwichs. C’était bien mon genre ça, je faire le bordel puis m’en aller comme si de rien n’était. « Salut ! Je viens chez vous, j’ai vu qu’il y avait une place de libre, un certain Eddie s’est désisté ! » Déclarais-je en montant sur le terrain en leur adressant un sourire franc malgré ma tenue inadaptée. Peu importe. Je me tournais vers ma coéquipière et reconnu avec plaisir Arellys, ou Aérys ? Je n’en n’étais plus très certain mais je l’avais quelques temps plus tôt à monter ses meubles dans son appartement alors qu’elle venait d’emménager. Nous n’avions pas spécialement sympathisé et nous ne nous faisions pas de grosses bouffes tous les soirs mais je l’avais trouvée cool et un brin mystérieux, de quoi éveiller toute ma curiosité. C’est donc un grand sourire que je lui adressais avant de regarder nos adversaires. Un mec plutôt mignon d’ailleurs et un autre plus âgé, pas mal non plus. Fair play, je leur adressais également un sourire après tout, il ne fallait pas être méchant avec les perdants, ils n’y pouvaient rien si nous étions trop fort. Et enfin, le petit arbitre lança le départ.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 1 vs Equipe 7: EQUIPE 1 GAGNANTE Dim 19 Avr - 17:28


Hj:
 

Équipe une, parfait. Nous étions déjà en bonne position. Les premiers sont toujours les vainqueurs non ? Une fois que je sue dans quelle équipe j'étais grâce à Quin, je me dirigeais rapidement vers le terrain où je vis déjà l'arbitre énoncé les règles. J'arrivais pas trop à la bourre finalement. Je me positionnais à côté de l'homme qui devait être mon partenaire. « Un désistement ? Vraiment ? Je fais aussi peur que cela ? » plaisantais-je alors qu'un léger rire s'échappe de mes lèvres. « Bon ben parfait, apparemment d'après l'arbitre, on peut gueuler tant qu'on veut. Les insultes, ça marche aussi pour déstabiliser, non ? » J'ai un sourire amusé fiché sur mes lèvres, puis je reprends un certain sérieux, alors que son visage me dit soudainement quelque chose. « Hey mais... tu m'as aidé lors de mon déménagement, je ne me trompe pas ? John... Ji... Jaime ! » J'ai l'air un peu conne de ne pas me souvenir de son prénom, mais je ne suis pas très bonne pour cela. Les visages en revanche, je m'en souviens. Mémoire photographique, ça aide. Il me fait un grand sourire, et je lui fais un clin d'œil. Je sens que ça va être plutôt bien cette partie. Tout ce que je veux, c'est m'amuser, que l'on perde ou que l'on gagne n'est qu'accessoire. Sauf s'il y a un prix qui m'intéresse à la clé. J'entends le top départ, et me positionne rapidement sur la droite, alors que je fais signe à Jaimeson d'aller à gauche. Autant couper le terrain en deux, essayons de faire marcher aussi nos neurones si cela peut nous permettre de pas trop nous foutre la honte et de récupérer quelques balles. Premier match de volley dans mon histoire, ça risque d'être... critique en fait.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 1 vs Equipe 7: EQUIPE 1 GAGNANTE Ven 24 Avr - 19:11

Spoiler:
 

Le ballon démarre dans l'équipe adverse, pour question de présence féminine... Un privilège auquel je suis bien heureux de ne pas être associé, cela dit, je ne le conscientise même pas vraiment, le contraire aurait eu plus d'impact. Très vite, la balle arrive dans notre camp. Nous nous sommes également naturellement répartis les tâches, enfin l'espace tout du moins. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas eu l'occasion de jouer au volley, ça me fait bien plaisir. Je sautille un peu ce qui ne vaut pas grand chose comme échauffement mais qu'importe. Oui, ça me met vraiment en joie. J'ai pas capté le changement de programme en cours de route, c'est à dire un abandon dans l'équipe d'en face, l'essentiel étant qu'on se retrouve désormais face à face et au complet. On devrait faire des rencontres entre voisins plus souvent cela dit...

Allez... S'agit pas de rater le premier envoi, ce serait dommage... d'autant qu'il arrive vers moi, j'ai tout juste le temps de reculer un peu pour le contrer et espérer que Ronan puisse l'atteindre pour la renvoyer de l'autre côté. Dommage qu'il n'y a pas de sable. Je fais peut être plus de sports d'équipe mais je continue de m'entretenir et ça me fait plaisir de voir que mon corps n'est pas encore trop rouillé. Retour à l'envoyeur donc ! J'envoie un signe de complicité victorieuse à Ronan, avant de vite suivre à nouveau la trajectoire de la balle, gardant le sourire pour nos charmants adversaires.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 1 vs Equipe 7: EQUIPE 1 GAGNANTE Sam 25 Avr - 21:57

Nous n’avions pas vraiment le temps de renouer nos liens sur le terrain avec Arellys mais j’étais ravi de voir qu’elle me reconnaissait et je lui souris quand elle se remémora de notre rencontre. Ça remontait à quelques temps maintenant et nous n’avions pas eu l’occasion de reparler depuis alors voilà l’occasion rêvée, non ? Jetant un petit coup d’œil sur le terrain où sautillait un type en lycra rouge, je souriais de coin avant de reporter mon attention au match tandis qu’Arellys récupérait la balle pour lancer le premier service. Sous sa directive, je pris place sur le terrain et suivais du regard son action ainsi que celle de nos concurrents. « La vache, ils sont bons ! » fis-je, impressionnés par leur coordination. Je devais avouer que je n’étais de loin pas aussi doué mais j’avais au moins compris le principe : balancer la balle de l’autre côté en se niquant les poignets au passage. Ce que je ne fis pas trop mal, sans pour autant briller hein. On ne pouvait pas être bon partout !
Reportant mon attention sur les joueurs d’à côté, je m’extasiais devant leur jeu bien plus énergique que le notre…sauf qu’ils devaient également inspirer nos concurrents qui jetèrent la balle avec plus de force. Techniquement, j’aurais pu l’avoir, elle m’était destinée…si j’avais fais attention. Sauf que comme à mon habitude, je regardais ailleurs et avant même que je ne la vois venir, la balle vint se loger bien confortablement contre mon nez. « AOUTCH » C’était sorti tout seul, j’étais pas de ces gens qui encaissaient dignement, non moi je pleurnichais et gueulais. Le nez, ça faisait toujours mal sur le coup ! Et pas qu’un peu même ! Portant mes mains à mon visage pour voir s’il n’était pas cassé, je ne réagis pas immédiatement en sentant la douce chaleur de mon visage. Ce n’est qu’à l’odeur métallique que je tiltais que j’étais en train de pisser le sang. « Oh putain ! » m’écriais-je en me reculant brutalement du terrain. « Continuez sans moi ! » lançais-je à l’adresse d’Arellys avant de m’éloigner.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1835
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 1 vs Equipe 7: EQUIPE 1 GAGNANTE Lun 11 Mai - 23:01

Fin du Match !
et le vainqueur est...



Et enfin, le coup de sifflet annonçant la fin des matchs retentit, vrillant les oreilles des joueurs au passage, il fallait avouer que le jeune Cosme y mettait toute son âme (et son souffle) dans ce sifflet ! Si les balles redescendirent toutes très vites, il n'en était pourtant pas de même de la tension palpable parmi les joueurs du jour qui se tournaient tous vers leur arbitre, impatient de découvrir leur score !

Rappel des règles:
Nombre de posts = nombre de lancés de dé.
L'équipe obtenant le plus grand chiffre gagne le match !



Nombre de lancés gagnés par l'équipe:
Equipe 1: 3
Equipe 7: 2

A vous de jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1835
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 1 vs Equipe 7: EQUIPE 1 GAGNANTE Mer 13 Mai - 20:38

Lancer Equipe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1835
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 1 vs Equipe 7: EQUIPE 1 GAGNANTE Mer 13 Mai - 20:38

Le membre 'La Concierge' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Résultat des Matchs' : 5, 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1835
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 1 vs Equipe 7: EQUIPE 1 GAGNANTE Mer 13 Mai - 20:38

Lancer equipe 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1835
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 1 vs Equipe 7: EQUIPE 1 GAGNANTE Mer 13 Mai - 20:38

Le membre 'La Concierge' a effectué l'action suivante : Le Destin

#1 'Résultat des Matchs' : 3, 1

--------------------------------

#2 'Résultat des Matchs' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Manche 1: Equipe 1 vs Equipe 7: EQUIPE 1 GAGNANTE

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1: Equipe 1 vs Equipe 7: EQUIPE 1 GAGNANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Equipe éducative
» ERPN (Equipe de recherche paranormale du nord)
» Equipe mobile d'agents ?
» Collège Hubertine Auclert (Toulouse) : un parent d'élève frappe un membre de l'Equipe Mobile de Sécurité.
» l'equipe nationale algerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)