Partagez|

Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste Lun 13 Avr - 11:44

ouais nan, cosme il serait plus du genre "dites, moi aussi je peux faire du trampoline sur votre lit ?" Surprised
:hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste Lun 13 Avr - 11:58

L'homme pas étrange du tout.
Hahaha ♥︎
On verra tout ça en temps et en heures, de toute façon Cool CUTE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste Lun 13 Avr - 12:30

Bienvenido :hihi:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste Lun 13 Avr - 22:09

Douglas FAN FAN FAN FAN FAN FAN FAN FAN
bienvenue au Parking BG DE CEUX

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste Lun 13 Avr - 22:11

bienvenue sur le forum HEHE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste Lun 13 Avr - 22:15

Hihi :hihi: Merci vous deux coeur

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste Lun 13 Avr - 22:55

bienvenuuuue I love you

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste Lun 13 Avr - 23:06

Merci beaucoup ♥︎

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste Lun 13 Avr - 23:09

c'est plus que parfait pour moi AS :l: :l: :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste Lun 13 Avr - 23:11

JAIME Il est trop mignon Douglas ! Bienvenue ! (j'avais cru lire Bonduelle Laughing ARROWluvCharlie )

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste Lun 13 Avr - 23:27

C'est parce que je suis cro(a)quant, ça :YEAH:

Merci en tout cas ♥︎

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste Lun 13 Avr - 23:54

Ce choix de scénar ♥
Bienvenuuuuue ♥

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste Lun 13 Avr - 23:58

Merci chère compatriote Twisted Evil Cool

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste Mar 14 Avr - 0:12

Ouuuh, j'avais pas vu que c'était un français aussi, je viendrais grave gratter un lien :hihi:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste Mar 14 Avr - 1:02

VALIDE(E) !

J'aime beaucoup ta fiche POTTE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste

Elior ⎮ Il est difficile lorsqu'on se sent le couteau sous la gorge, de chanter juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2