AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lewis + à crever l'ciel dans tes yeux.   Ven 10 Fév - 16:37
@Nina Kovacs a écrit:
Re-bienvenue à la maison :l:

merci :l:

@Coma Keating a écrit:
OUI

OH OUI HOT

@Les Commères a écrit:
Tu te balades avec un appareil photo pour pecho ou parce que t'es un peu voyeur ? Allez on te jugeras pas, surtout si tu nous envoies tes beaux clichés compromettants...
Bienvenue NIARK
j'ai pas besoin d'un appareil pour pecho NIARK désolée je garde jalousement les beautés que je prends en photo ROBERT

Marilena Thorne a écrit:
(re)bienvenue ! PITIE
t'es beau + ton pseudo me dit quelque chose... Suspect

bon courage avec ta fiche ! :l:
merci toi FAN ah bah je sais pas d'où il te dit un truc POTTE t'as dû le voir sur un de mes autres comptes MDR
merci encore CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4585
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: lewis + à crever l'ciel dans tes yeux.   Sam 11 Fév - 18:47

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.