Partagez|


fayne ingstad • elle est la fille des étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles. Dim 5 Fév - 2:19


Fayne Ingstad
ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.



(NOM) Ingstad. (PRÉNOM) Fayne. (ÂGE) 18 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 7 février à Oslo en Norvège. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) étudiante en arts / stagiaire soigneuse animalière. (NATIONALITÉ) Norvégienne.  (ORIGINES) Nordiques. (STATUT CIVIL) Célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) Les hommes et les femmes. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) en 2007 (à ses 8 ans).  (GROUPE) Ceux qui rêvent.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) le petit cygneau est arrivé en 2007 accompagnée de son grand frère plus âgé. trop petite pour comprendre pourquoi, le cygneau n'a pas eut d'autres choix que de le suivre, amoureuse de l'image forte de son frère. le suivant dans son ombre accompagnée de ses rêves et de sa peluche en forme de raton-laveur. elle a juste débarquée dans un monde différent loin de ses parents. pourquoi ? personne ne pose la question, ce sujet est tabou.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) le cygneau est devenu un beau cygne au parking, c'est ici qu'elle a grandit. elle connait la moitié des gens et l'autre moitié la connait également. elle ne voit pas en ses voisins des gens détruits ou dans l'illégalité. en vérité, elle s'en moque. contrairement à la société, elle ne voit pas le parking comme un lieu de luxure, de sang et remplit de déchets humains. non. fayne les voit comme des gens courageux, beaux et bien plis humains que la plupart des gens.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) fayne c'est la douceur, la pureté et l'insouciance du parking. elle ne juge personne et sourit à tout le monde. la plupart des gens l'ont vu devenir un joli cygne. fayne c'est la jeune fille aux cheveux immaculés qui aime l'endroit où elle a grandit. c'est le petit ange qui viendra consoler les malades d'amour et qui montrera ses petites crocs aux gens trop normaux. fayne c'est la petite puce que la haine n'atteint pas et qui peut passer des samedi entiers sur le toit à regarder les gens d'en bas.

PSEUDO/PRENOM : Lagertha KING ÂGE : 25 ans aujourd'hui hihi. PAYS : Allons enfant de la patriiieuuuh ♪ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Un peu tous les jours. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : En voguant de partenariats en partenariats. REMISE EN JEU Nope. (TYPE DE PERSO) Inventé. (CRÉDITS) Antaryon. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : SLIP AVATAR : Kirsten Zellers.

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Fayne Ingstad le Dim 5 Fév - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles. Dim 5 Fév - 2:20


Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



« mes parents, mon pays... pourquoi ai-je tout oublié ? pourquoi ne puis-je pas me rappeler ? pourquoi ai-je peur lorsque l'on évoque ce passé ? » fayne.



tu la regardes avec un regard rempli d'amour. ce bébé aux allures d'ange. tu sais déjà comment tu vas l'appeler. fayne. un prénom qui laisse penser à la rêverie et qui semble avoir quelque chose de mystique. elle est dans tes bras, tu as encore très mal au ventre et entre les cuisses mais tu te dis que tu n'as pas souffert pour rien. ton fils de dix ans et ton mari peuvent enfin entrer dans la chambre. rien ne pourrait atteindre ton bonheur à cet instant précis. tu es en harmonie. les années passent et tu es femme au foyer tandis que ton homme est souvent absent à force de travailler pour l'armée. tu ne sais pas exactement où il est, mais tu es certaine que tout ira toujours bien parce que tu l'aimes et qu'il ne t'abandonneras jamais. ni toi, ni ton fils, ni ta fille. douée à l'école mais toujours un peu rêveuse, son frère l'encourage pour s'améliorer. qu'ils sont adorables tes enfants. malgré les dix ans de différence, ils s'entendent à merveilles. mais un jour, un soldat frappe à la porte et te tend les effets personnels de ta moitié. il est mort au combat dut à une grenade. le paysage tourne autour de toi, le choc est rude. tu tombes sur les genoux et pleure. ton fils pleure à tes côtés, ta fille ne comprend pas. mais relève toi car un jour tu le retrouveras.


« maman réveille toi ! tu te rends compte de ce que tu deviens ?
pourquoi es-tu devenue ainsi ? regarde fayne !
ne vois-tu pas les marques sur sa peau ? »
grand-frère.

le chagrin t'a rendu si faible que tu as pris le premier homme que tu as croisé pour oublier. le chagrin t'as rendu si aveugle que tu ne voyais plus rien. bercée par la douce mélancolie de l'alcool, tu n'as jamais rien compris. tu as fait semblant de ne pas voir, mais au plus profond de toi... tu le savais... et c'est ce qui fait de toi un monstre aux yeux de ton fils. fayne attirait bien plus ton homme que ta propre personne. tu l'as laissé faire. tu l'as laissé abuser de ce petit ange que tu aurais dû protéger. tu souffres car ta vie a basculée du jour au lendemain. tu le sais, ton fils le sait et ta fille s'en doute malgré son jeune âge. mais pourquoi n'ouvres-tu pas les yeux ? pourquoi as-tu besoin d'être malmenée par cet inconnu ? pourquoi as-tu besoin de le garder près de toi alors qu'il nui à ton propre enfant ? tu as dépassé le point de non-retour le jour où cela s'est produit sous tes yeux et que tu as fais semblant de ne rien voir. aujourd'hui, tu t'en mords les doigts.

« il y a des jours, des moments, des minutes où je tente
de penser comme une personne normale... puis la réalité m'éclate
en plein visage. et à cet instant précis, j'ai peur comme si ma vie était
subitement en danger... grand-frère, j'ai peur et j'ai mal...
est-ce normal de se sentir aussi sale ? »
fayne.


en tant que grand-frère, tu t'es toujours occupé de fayne. tutu l'as adoré dès qu'elle est née. fayne c'est ton ange, ta petite puce, ta protégée et tu t'es juré que jamais quelqu'un ne lui ferait du mal. et des coups tu en as pris par ton beau-père. tu faisais tout pour qu'il ne soit plus seul avec fayne et cela t'as coûté tes études. impossible de te concentrer là-dessus alors qu'à la maison c'est le chaos. ton père te manque et ta véritable mère également. elle a changée. elle boit, elle se drogue et elle laisse son homme du moment faire du mal à ses propres enfants. à tes dix-huit ans, tu as décidé de prendre ton ange avec toi et de partir loin, très loin de oslo et de la famille. maintenant, c'est fayne et toi contre le monde. petite poupée aux cheveux argentés. tu sais que ce seras dur mais il est temps de panser les blessures. pas assez d'argent pour vivre en ville, tu as tout dépenser dans le voyage de la norvège en amérique. avec tes dernières économies, tu viens louer un petit appartement dans le bronx. tu commences à galèrer, à chercher un emploi mais tu ne parles pas correctement la langue du pays. des gars du parking t'ont entraînés dans la vente et fabrication de drogue. tu n'es pas fière mais tu es bien payé. assez payé pour entretenir ton petit foyer.

« ce n'est pas la vie parfaite. je ne peux pas arracher les mauvais
souvenirs de ma tête. mais je fais de mon mieux pour que l'on puisse
avoir une vie. une vie belle et libre. alors oui, je fais des erreurs mais
c'est ce qui me fait avancer et qui m'apprend à ne
pas recommencer. »
grand-frère.

le temps coule, les saisons passent et fayne grandit. elle travaille très bien à l'école bien que la qualité de cette dernière ne soit pas la meilleure pour elle. tu es fière putain. d'avoir un ange à tes côtés qui te souris à chaque fois qu'elle te vois. elle a oublié son passé. et tu ne la briseras pas en le lui révélant. mais quelques fois la réalité éclate et des fragments de souvenirs lui viennent à l'esprit. dans ces moments là, elle perd le contrôle de son corps et de ses émotions. au début, tu avais peur. aujourd'hui, tu la console. malgré cela, ta poupée d'argent est optimiste. bercée par le son du vent, fayne grandit et tu l'encourage dans sa voix artistique. tu lui cache ton travail et tu n'as de cesses de lui dire que le monde n'est pas tout rose et que le parking est dangereux. elle ne t'écoute pas. elle a grandit en parlant avec des prostituées, elle a courut dans les escaliers en manquant de renverser la concierge, elle écoutait les quelques musiciens jouer quitte à avoir l'oreille collée à la porte, ses connaissances sont des anciens de prison. comment peut-elle savoir ce qui est dangereux ou non ? comment peut-elle différencier le bien du mal ? mais désormais, c'est à elle d'apprendre et de faire des erreurs.


Les anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

fayne est née à oslo en norvège • son père est mort à la guerre et sa mère à disjonctée • son grand-frère (ainé de 10 ans) s'est toujours occupé d'elle • de ses 5 ans à ses 7 ans, fayne à subit des sévices de la part de son beau-père • elle ne se souvient plus de cette enfance misérable • aux dix-huit ans de son frère, il l'a embarqué en amérique pour vivre loin de la famille • son grand-frère est un dealer de drogue mais elle l'ignore • fayne ne connait pas le mot "danger" puisqu'elle a grandit entourée par des malfrats • elle est sujette à des attaques de panique • elle ne juge pas les gens • elle est insouciante, gentille, douce, amicale et curieuse • les conventions sociales, ce n'est pas pour elle • elle est passionnée par la musique, la nature, les animaux, la peinture et par les histoires • elle est étudiante en arts, son souhait serait de pratiquer la musique en plus de la peinture • c'est une grande rêveuse • fayne travaille dans un refuge animalier en tant que job étudiant (dans la partie des rapaces) • elle possède un hiboux de compagnie appelé "asfaloth" • elle est aussi bien attirée par les hommes que par les femmes • elle aime faire la fête et faire des câlins même aux gens qu'elle ne connaît pas • elle sait tout de même être sérieuse quand il le faut.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Fayne Ingstad le Mar 7 Fév - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1285
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles. Dim 5 Fév - 2:47

Ooh une norvégienne comme moi BRILLE
Bienvenue parmi nous CUTE
Et bon courage pour ta fiche :l:
Et j'aime trop ton avatar, elle est trop chou HAWW


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles. Dim 5 Fév - 6:05

Bienvenue !
Ton vava est hella cute! CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Actuellement dans la suite impériale de l'Etoile.
› Occupation : White walker (Pour la sphère illégale du Bronx il est considéré comme décédé.)
› DC : Sly, Ness, Nathan, Dei
› Messages : 3713
› Nombre de RP : 19

Message(#) Sujet: Re: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles. Dim 5 Fév - 6:33

Une norvégienne comme moi aussi chou

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:


Nous pouvons changer le monde
Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille
et n'abandonne jamais.
Xavier Dolan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles. Dim 5 Fév - 9:11

JAIME mais ce qu'elle est jolie cette demoiselle !!
bon, va falloir que j'adopte un animal juste pour venir te voir NIARK

Bienvenue Fayne CANDICHOU
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles. Dim 5 Fév - 10:23

merci, vous êtes adorables :l: vive la norvège o/ ~ jamie, tu peux croiser fayne partout MIAOU
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles. Dim 5 Fév - 11:04

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt et un ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard
› Messages : 1796
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles. Dim 5 Fév - 11:09

J'adore le pseudo :l:

Bienvenue coeur



Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai


avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1174
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles. Dim 5 Fév - 11:44

bienvenue jolie demoiselle coeur




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles. Dim 5 Fév - 11:45

bienvenue par ici LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles. Dim 5 Fév - 14:10

merci beaucoup :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles. Dim 5 Fév - 14:14

l'avatar est BAVE ...
bienvenue :l:



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles. Dim 5 Fév - 16:12

le prénom est juste trop bô :l: bienvenue CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles. Dim 5 Fév - 16:39

Hiii, t'es belle et t'as mon âge.
On se fait un lien ? HEHE
Bienvenue sinon. NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: fayne ingstad • elle est la fille des étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

fayne ingstad • elle est la fille des étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cousin, petit-cousin, cousin issu de germain et tout le toutim
» « La jeune fille n'est pas morte, elle dort »
» La petite fille qui cherchait en elle le Chemin des Mots
» Inquiète pour ma fille
» Ma fille est une effrontée!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)