Répondre au sujet Partagez|


Zeke. when i look to the future, here you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar

› Âge : trente deux ans
› Appart : #321 au troisième étage mais au #1202 aussi... Disons que ça dépend des jours
› Occupation : libraire
› Messages : 130
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Zeke. when i look to the future, here you are Mar 31 Jan - 0:12


Ezeckiel "Zeke" Bjornssòn
it's all problem free, philosophy, hakuna matata



(NOM) Bjornssòn, littéralement, le fils de Bjorn. De part son ascendance, il possède ce nom unique en son genre aux Etats Unis.  (PRÉNOM) Ezekiel, mais tout le monde l'appelle Zeke. (ÂGE) 32 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) ne lé 21 novembre à New York (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) depuis sa révocation de l'armée, il a repris la vieille librairie de son père dans le bronx. (NATIONALITÉ) américain (ORIGINES) américano-islandaises. Son père est islandais et sa mère américaine. (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) gay (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) à peine deux mois, il s'est aventuré dans le parking, ses parents étant partis vivre en Islande. Refusant de les suivre, il a décidé de prendre un appartement non loin de la librairie (GROUPE) Nous sommes de ceux qui survivent.

« Fais pas chier!  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C'est étrange comme le destin nous pousse parfois dans nos derniers retranchements. La vie nous mène souvent là où on n'aurait jamais pu l'imaginer. C'est mon cas. Jamais je n'aurais cru vivre dans un immeuble de ce genre. Les grands espaces me manquent, le monde plus sauvage me manque, et pourtant je me retrouve dans cet appartement, dans ce grand immeuble. Cela ne fait que deux mois et pourtant je veux déjà repartir et m'enfuir dans des endroits que je ne connais pas encore. Quelque chose me retient. Cette librairie probablement. Elle représente tant mon enfance que je ne peux me résoudre à l'abandonner derrière moi. Alors même si mes parents sont partis très loin en Europe, sur les terres de mes ancêtres, je reste là, derrière et je prends mes marques dans cet appartement, sans savoir pour combien de temps je vais l'habiter.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Le temps me manque pour l'arpenter, pour le découvrir mieux. Ce n'est qu'un immeuble, une simple structure de béton, qui accueille les murs de mon nouveau chez moi. Je me moque bien de son aspect physique, tout comme je me moque bien de ceux qui y vivent. Ce n'est qu'une habitation, mon âme n'y réside que pour la nuit, puisque je passe beaucoup plus de temps à la librairie. Je ne connais personne mais bientôt, je devrais y remédier, la solitude ne me sied pas vraiment au teint.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Parfois je me questionne sur mon attitude, je me demande ce que je devrais dire ou faire... Et puis je me souviens que je ne suis plus à l'armée. Je me souviens que je m'en fous. Je me souviens que je ne dois plus agir pour les autres, mais simplement pour moi. Alors je m'en fous. Je ne fais pas d'efforts. Lorsque je croise un de mes voisins dans l'immeuble, je dis bonjour. Bien élevé, je partage mon sel si quelqu'un vient me le demander, j'aide les grands mères à traverser les rues, je laisse ma place dans le bus... Seulement je ne le fais pas parce que c'est bien de le faire. Je le fais parce que ma mère m'a élevé comme ça et je refuse de me faire honte en salissant son enseignement. Que ça plaise aux biens pensants m'importe peu. J'imagine qu'on me pense gentil garçon... C'est bien qu'ils ne me voient qu'en surface.

PSEUDO/PRENOM : Lily ÂGE : 4 ans... et quelques années en plus... juste un peu... Surprised PAYS : france FRÉQUENCE DE CONNEXION : dès que j'peux, en général tous les soirs COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Ario qui a su touché mon coeur... #maggle REMISE EN JEU Nop, il sera à la disposition d'Ario et Angelo si jamais. (TYPE DE PERSO) pré lien de @Ario Bartolotti (CRÉDITS) http://bunchofgifhunts.tumblr.com/ COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  PERV (ouais bon je savais pas quoi dire  Smile ) AVATAR : Armie Hammer

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Zeke Bjornssòn le Mar 31 Jan - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9720-zeke-when-i-look-to-the


avatar

› Âge : trente deux ans
› Appart : #321 au troisième étage mais au #1202 aussi... Disons que ça dépend des jours
› Occupation : libraire
› Messages : 130
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Zeke. when i look to the future, here you are Mar 31 Jan - 0:12


Raconte moi une histoire...
i don't care, what they going to say let the storm rage on...

In the middle of the night, 'm dreamin. My past is here, right here in my mind but i can't reach it. Not without dreaming. Then 'm dreamin. My past is mixing with my favorites lands, i can go everywhere, without dying, without thinking. But everything is coming back to me. The darkness, the pain, the truth... My past. It isn't a dream. It's more like a nightmare. So I remember why i don't want to remember. I remember why i need to dream to remember. I remember.... to forget. Until next time. I can't stay away from it, not too long. I don't want to remember... but I need to, just to stay alive a little bit longer.

(afghanistan). « Au loin se dessinent les paysages magnifiques de l’Islande. Terres infinies, beautés inconnues, nuits éterne... » « Ta gueule Bjornssòn ! » « Rappelle moi pourquoi on est potes toi et moi déjà ? » « Parce que t’as pas l’choix ducon. » Un sourire se dessine sur ses lèvres, à l’instar des miennes qui s’étirent lentement. Nous ne nous ressemblons en rien lui et moi. Dans la vie de tous les jours, nous ne nous serions même pas adressé la parole. Seulement ici… Ici c’est mon partenaire, mon frère d’arme, celui qui donnera sa vie pour moi, même si ce n’est qu’un rustre à mes yeux, mon rustre de meilleur ami… Le temps se gâte, une tempête menace autour de nous alors je tente de m'évader vers ces landes que je n'ai pourtant jamais vu en vrai. Mon père m'en parle souvent, des terres de son enfance. Celles qu'il a abandonné par amour pour ma mère. Celles qu'il veut retrouver un jour, lorsqu'il aura réussi à la convaincre de le suivre. Alors je les imagine, elle représente mon endroit sacré, celui qui m'apaise lors des situations difficiles. C'en est une. L'électricité qui traîne dans l'air n'a rien à voir avec l'orage qui gronde. C'est autre chose de plus... dangereux qui traîne dans le coin, qui s'agite autour de nous. « Danse sur ma tombe ! » « Va en Islande ! » C'est notre rituel. Nos dernières volontés pour l'autre. Au cas où...

(new york). De ma fenêtre j'observe les fourmis qui se bougent. Ils vont au travail, moi je reste là. La librairie restera fermée. Je n'ai pas pu dormir cette nuit. Juste un peu en réalité. Avant ce cauchemar... Toujours le même. Je n'aurais jamais cru lui survivre. C'était pourtant lui, le dur à cuire, l'inébranlable. Nous étions trois. Le rustre, le dur à cuire et moi... Physiquement, nous étions trois armoires à glace. Seulement à l'intérieur... Il n'y avait que lui de suffisamment fort pour en réchapper indemne. Et c'est pourtant lui qui est mort sur le terrain. Je n'ai rien pu faire pour lui... Si ce n'est laisser traîner mon bras au devant d'une seconde explosion... La douleur... Je referme mes doigts tremblants pour laisser s'échapper la douleur fantôme, pour ne pas hurler sous cette dernière qui ne devrait plus exister maintenant. Une larme m'échappe finalement alors que je dépose mon front sur le verre froid de la fenêtre. « C'est pas lui qui aurait du y rester! » Le murmure m'échappe finalement dans un soupir, alors que je décide d'aller me perdre dans la douche. L'eau chaude apaisera mes tensions, me laissera un arrière goût amer, puis je pourrais aller ouvrir la librairie malgré tout... Parce que l'odeur des bouquins réussira là où toute la chaleur de l'eau échoue...

(hôpital militaire de Landstuhl, allemagne). Ma main droite est foutue... Je le sais depuis cette explosion. Je le sais depuis longtemps, mais l'entendre dire à voix haute, réduis en cendre le moindre espoir que j'ai pu fonder. Je ne serais pas chirurgien en hôpital comme je l'ai voulu. Je ne pourrais jamais tenir un scalpel avec cette main qui tremblent et ces doigts qui refusent parfois de faire ce que je leur demande. Il m'est impossible de retrouver ce rêve maintenant. Probablement dois-je en trouver un autre. Mais pas aujourd'hui... Non. Aujourd'hui je veux me cacher sous cette couverture. Aujourd'hui je veux pleurer. Aujourd'hui je veux mourir... Mais demain... Oui demain je chercherai un nouveau rêve.

(new york). Le tintement de la cloche d'entrée retentit. Je lève les yeux pour accueillir le nouveau venu d'un sourire. C'est mon habitude. Je souris pour dissimuler les cratères de mon coeur. Ce dernier loupe un battement néanmoins alors que mon regard croise le sien. Et cette sensation soudain, qui me prend au bas ventre, me rappelle qui je suis. Cela fait des années pourtant que je n'ai plus regardé les hommes. L'étrange sentiment remonte lentement jusqu'à faire agiter le palpitant erratiquement et mes lèvres s'entrouvrent doucement. Je me revois à la fac de médecine, je me revois coucher avec les mecs de mon dortoir, de ma fraternité, à toutes les fêtes ces garçons différents. Puis je me revois à l'armée, incapable de ressentir, incapable de laisser le désir me prendre. Et enfin je reviens au moment présent, à ces yeux dans les miens... alors je laisse mon sourire devenir espiègle une seconde et je finis par détourner l'attention, pour mieux le regarder ensuite, quand il entreprend de regarder les étagères... Mes yeux s'évadent et observent peu discrètement chaque parcelle de son être, pour ensuite revenir vers mes papiers quand il pourrait me voir... Jeu stupide qui me fait perdre 10 ans d'un coup. Jeu qui réveille finalement mon être entier...


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Zeke Bjornssòn le Mar 31 Jan - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9720-zeke-when-i-look-to-the


avatar

« Chaton sauvage »
› Âge : 24 années à survivre.
› Appart : #1202, le squat du Parking.
› Occupation : Fonctionnaire. Agent d'accueil au service des impôts.
› DC : Narcisse le snob, Eros le rustre
› Messages : 1235
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Zeke. when i look to the future, here you are Mar 31 Jan - 0:13

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur JAIME JAIME JAIME BLBLBLBL BLBLBLBL BLBLBLBL ME GUSTA ROBERT :hihi: HOT HOT coeur :l: :l: I love you 18

T'ES BEAU JE TE FAIS DES CHOSES


Drama never ends

by Wiise


Parce qu'on le vaut bien:
 


Dernière édition par Angelo Johnson le Mar 31 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6268-angelo-you-re-gonna-hea


avatar

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Appart : Appart #1202
› Occupation : Gérant de la maison close Le Moine, Parrain de la mafia Bartolotti
› DC : Jefferson
› Messages : 1268
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: Zeke. when i look to the future, here you are Mar 31 Jan - 0:14

JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME

JOTEM ! I love you
On ne pouvait pas rêver mieux : je sens qu'on va faire des étincelles à nous trois ANGE

Et juste pour toi, à l'abri des regards :
Spoiler:
 


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Je suis un Super Héros:
 

Bartolotti For President !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4871-nero-the-dog


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1345
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Zeke. when i look to the future, here you are Mar 31 Jan - 0:21

Bienvenue parmi nous BRILLE


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


avatar

› Âge : Trente-quatre années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
› Appart : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
› Occupation : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain).
› Messages : 84
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Zeke. when i look to the future, here you are Mar 31 Jan - 0:24

Bienvenuuuuuue CANDICHOU
Superbe choix de pré-lien. OMG J'ai hâte de stalker. NIARK Et de découvrir ton personnage. BRILLE Le nom très Islandais m'a fait tiquer,on pourra peut-être trouver quelque chose avec mon DC Àsgeir, qui est né sur cette belle île. ho
(Je connaissais pas le bonhomme sur ton vava mais fiouu, il est OMG FAN )
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fuuuuun ! BRILLE


WHO AM I ?
Do you mean where I’m from ? What I one day might become ? What I do ? What I’ve done ? What I dream ? Do you mean… What you see or what I’ve seen ? What I fear or what I dream ? Do you mean who I love ? Do you mean what I’ve lost ? Who am I ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7519-aaliya-abelson-and-for-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Zeke. when i look to the future, here you are Mar 31 Jan - 0:40

prénom + avatar OMG bienvenue CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : trente deux ans
› Appart : #321 au troisième étage mais au #1202 aussi... Disons que ça dépend des jours
› Occupation : libraire
› Messages : 130
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Zeke. when i look to the future, here you are Mar 31 Jan - 2:52

Les deux beaux: JAIME FAN HOT HOT
Promis je vais vous abreuver de ma présence très vite GEEK

Alia + Neri: Merci *-*

Aaliya: Le stalkage c'est mal What a Face Avec joie pour ton DC islandais, même si au final, Zeke connaît très mal l'Islande What a Face En tout cas merci *-*


'm not gonna give up. not on you guys!
©lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9720-zeke-when-i-look-to-the


avatar

› Âge : 19
› Appart : #1410
› Occupation : Etudiant en ingénieur de gestion
› DC : Cam Prescott
› Messages : 3191
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Zeke. when i look to the future, here you are Mar 31 Jan - 9:49

Ptn j'ai cliqué sur le spoiler d'Ario et je me suis sentie comme une voyeuse Surprised ( MDR MDR )

Bienvenue à toi, trop cool prénom (et trop cool surnom) FAN

Full love :l:


Sous vide, t'as du mal à respirer
Donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages. Écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. Je me calmerai jamais, j'en ai trop gros sur la patate. Et c'est l'hypocrisie totale, peu d'espoir que ça dérange. Et c'est l'apathie générale, peu d'espoir que les gens changent mais...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7448-nathaniel-si-la-vie-est


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Zeke. when i look to the future, here you are Mar 31 Jan - 12:40

@Nate Hemington a écrit:
Ptn j'ai cliqué sur le spoiler d'Ario et je me suis sentie comme une voyeuse Surprised ( MDR MDR )

t'es une voyeuse HEHE HEHE HEHE

bienvenue parmi nous JAIME



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


avatar

› Âge : 33
› Appart : #309
› Occupation : Enquetrice freelance
› Messages : 321
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Zeke. when i look to the future, here you are Mar 31 Jan - 12:56

Bienvenue HELLO

Psshiitt t as écrit "Hammel" au lieu "hammer" .




No Rebel
I’m addicted to life in the fast lane
I’ve got an appetite for what the dash say
Hurry up wanna rush and make some memories
Ah yea yea yea
Let’s keep running away from the sun
I don’t care how just care bout the outcome
Let’s Chase the things that never come easily
Does it mean that I’m a rebel

@GENER8ION feat Tayla Parx  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus


avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1170
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: Zeke. when i look to the future, here you are Mar 31 Jan - 18:23

Bienvenue :)




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Appart : Appart #1202
› Occupation : Gérant de la maison close Le Moine, Parrain de la mafia Bartolotti
› DC : Jefferson
› Messages : 1268
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: Zeke. when i look to the future, here you are Mar 31 Jan - 18:39

Je valide puissance 1000 ^^

re-à l'abri des regards, bande de voyeurs :
Spoiler:
 


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Je suis un Super Héros:
 

Bartolotti For President !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4871-nero-the-dog


avatar

› Âge : trente deux ans
› Appart : #321 au troisième étage mais au #1202 aussi... Disons que ça dépend des jours
› Occupation : libraire
› Messages : 130
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Zeke. when i look to the future, here you are Mar 31 Jan - 18:42

Nate: Faut pas regarder c'est maaaal Surprised Merci *-*
Avery & Vice: Merci *-*
London: J'vois pas d'quoi tu causes BANANE Merci en tout cas *-*

Ario: JEREM LE HERISSON HOT HOT HOT

Fiche terminée du coup *-*


'm not gonna give up. not on you guys!
©lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9720-zeke-when-i-look-to-the


avatar

› Âge : 26 ans
› Appart : #1013 / dixième étage
› Occupation : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
› DC : La blonde aux airs de bourgeoise (Avalon)
› Messages : 277
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Zeke. when i look to the future, here you are Mer 1 Fév - 0:23

Armie BAVE
Bienvenue à toi HAN





Sì alla libertà.
Sì alla vita.
Sì alla follia.
Sì alla forza.
Sì a me stessa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Zeke. when i look to the future, here you are

Revenir en haut Aller en bas

Zeke. when i look to the future, here you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite future maman
» evolution future des animaux
» Laetitia nouvelle future maman,bonjour a vous tous!!
» Maguy, future maman du 76
» Questions habituelles d'une future HK monomaniaque

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)