AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Samuel Black no cash for ass



 

Répondre au sujet Partagez|


Samuel Black no cash for ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar

« The Raccoon »
› Âge : 33 ans
› Appart : #1309
› Occupation : Barman, Faussaire, Receleur, Pourvoyeur d'alcool, de rumeurs et d'alibi.
› DC : Slavenko Kovacs & Maaike Ortega
› Messages : 500
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Samuel Black no cash for ass Dim 29 Jan - 2:03


Samuel - Raccoon - Black
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
(le bon, la brute et le truand)



(NOM) Black (PRÉNOM) Samuel (ÂGE) 33 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Atlanta en Géorgie,  le 21 Mai 1983 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Tenancier de bar, receleur et faussaire (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Germano-américaine (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 6 ans (GROUPE)  Ceux qui rêvent

«J'peux tout t'avoir.. Pour peu que t'ais le pognon pour payer , »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Sam a déboulé au Parking il y a six ans en provenance direct de Vancouver où il a vécu quelques années. Les rumeurs disent qu'il aurait eu quelques emmerdes là-bas, mais difficile d'en savoir plus. Avec ses économies, il s'est rapidement acheté un petit bar pourri près de la résidence. Il dort parfois au bar, mais a aussi un appart' à la résidence qui lui sert de dortoir, de garçonnière, et aussi pour ranger un bordel monstre de choses accumulées, pas mal de livres et paperasses.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Sam n'a pas une perception négative de l'endroit, au contraire, il s'y sent comme un poisson dans l'eau. Y a moyen de faire du business et les filles sont plutôt bien roulées dans le coin. Au final, la résidence est assez calme et conviviale, en tout cas c'est son avis. Il est conscient qu'il y a de la violence aussi et pas mal de trafics mais forcément ça l'arrange un peu pour pouvoir faire son petit trafic tranquillou. Les pochtrons du quartier lui permettent de maintenir sa vitrine officielle de bar. Il aime la vie qu'il s'est organisée au Parking.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Samuel a la réputation d'un mec qui ne se prend pas la tête. Il est du genre souriant, le regard qui traine sur le cul des nanas tout en prenant un air faussement innocent dont personne n'est dupe tellement c'est surjoué. Il a aussi la réputation d'avoir des petites combines et qu'on peut s'adresser à lui si besoin. C'est un faussaire de génie, mais qui se cantonne volontairement dans une zone médiocre et un petit business même s'il pourrait voir en grand. Il fait un peu de recel et met en contact l'offre et la demande. Il a aussi la réputation d'être un coureur de jupon mais du genre bon enfant, même s'il s'est déjà pris bon nombre de baffes. Qui ne tente rien n'a rien ! C'est aussi le gars qui a un raton laveur comme animal de compagnie. On aperçoit souvent la bestiole trainer dans les environs du bar.

PSEUDO/PRENOM : Cadmée ÂGE : 41 ans PAYS : BE FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J'y suis déjà ^^ REMISE EN JEU nop(TYPE DE PERSO) inventé  (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Sam Worthington

© Nous sommes de ceux



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9676-samuel-black-no-cash-fo


avatar

« The Raccoon »
› Âge : 33 ans
› Appart : #1309
› Occupation : Barman, Faussaire, Receleur, Pourvoyeur d'alcool, de rumeurs et d'alibi.
› DC : Slavenko Kovacs & Maaike Ortega
› Messages : 500
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: Samuel Black no cash for ass Dim 29 Jan - 2:03


Raconte moi une histoire...
"Il était une fois… erf, mais qui croit encore au conte de fée ici ? Qu'il se dénonce en levant la main droite. "

Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).

Samuel est un enfant illégitime d'un pasteur évangéliste célèbre, Robert J. Custer-Lee, richissime et ayant des show relayés à la tv (télévangélisme)  Sa mère Ingrid Weissmann est la gouvernante des deux premiers enfants que Robert J. a eu avec sa femme légitime Rebecca Custer-Lee. RJ Custer-Lee s'occupa de l'éducation de ce fils bâtard et le temps venu l'enleva à sa mère pour le faire élever dans les meilleurs pensionnats. Sam se révéla rapidement un élément perturbateur bien que brillant. C'est là bas qu'il commença son activité de faussaire simplement en faisant de faux papiers d'autorisation de sortie etc... Peu à peu il complexifia son activité en apprenant sur le tas. Quand il devait rendre visite à son père, il subissait la jalousie de son frère et de sa sœur, Robert J. et sa sœur Sarah, des jumeaux. Sam a toujours détesté sa famille et tout fait pour échapper à leur influence.

A vingt ans, après avoir raté ses études, son père le force à entrer dans l'entreprise familiale. Il y travaillera un an avant de disparaitre soudainement dans la nature après avoir détourné de l'argent de la société. Il change de nom et disparait de la circulation un moment, se faisant oublier à Cuba, avant de revenir quelques années plus tard aux USA, à Seattle, puis il émigre de nouveau au Canada, à Vancouver où il reste quelques années.

Samuel est arrivé à NY, il y a six ans après avoir fui Vancouver suite à des problèmes avec la justice de là-bas. Il y a fait six mois de taule ferme pour une affaire de cambriolage à laquelle il avait participé en créant des badges d'accès, à sa sortie, il prit ses cliques et ses claques pour aller vivre à New-York, peut-être simplement par la loi de l'opposition géographique. Il a heureusement pu mettre sa part de butin de coté avec laquelle il s'achète un bar. La part n'était pas énorme alors il se retrouve dans le Bronx.

Rapidement il reprend ses petites activités annexes et le bar ne lui sert bientôt plus qu'à couvrir ses activités de faussaire et de receleur. Sam est sociable et il met souvent en relations les gens. Ceux qui cherchent et ceux qui offrent. Tout se fait dans la plus grande discrétion, évidemment. Il fait ses affaires dans l'arrière boutique et pour la partie bar, il a une serveuse, qui est surtout sa meilleure  amie qu'il surnomme Leo. Elle  vient elle aussi de Vancouver. Il n'y a rien de sexuel entre eux, tout simplement parce que Leo a vite cerné le coco et c'est la seule qui lui tient tête!

Le bar s'appelle le Black Raccoon et on surnomme son patron Raccoon. L'histoire est simple, quand Sam a retapé le local du bar qui tombait en ruine, , un raton laveur venait tous les jours lui voler de la nourriture. Sam finit par l'apprivoiser et le raton laveur devint son animal de compagnie, plus fidèle qu'un chien. Il s'appelle Cash. De là Sam a donné le nom de Black Raccoon à son établissement. Sam est un bon vivant. Il aime faire la fête et danser.

Sam a reçu une éducation classique, danse de salon et il joue également très bien du piano. Il adore le dessin et a un bon coup de crayons, c'est utile dans son boulot. Il parle couramment (outre l'anglais sa langue natale), l'allemand et l'espagnol. Il tutoie systématiquement les gens avec un accent de pur argot juste pour emmerder le monde car il est tout à fait capable de parler correctement, oui Sam a encore un léger problème avec tout ce qui est autorité.


© Nous sommes de ceux





Dernière édition par Samuel Black le Dim 29 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9676-samuel-black-no-cash-fo


avatar

« Captain Baise »
› Âge : 31 ans, et je suis poli, ta mère en string !
› Appart : 1502
› Occupation : Chirurgien traumato
› DC : Wyatt, Julian et Deva
› Messages : 593
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Samuel Black no cash for ass Dim 29 Jan - 2:14

Yeahhhh BRO ! Cool
Azy ! ça fait trop plaisir de te voir ici Racoon ! :hihi:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« Lost Wolf »
› Âge : 20 ans
› Appart : A la rue
› Occupation : SDF
› DC : Ario, Wayland, Orfeo
› Messages : 465
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Samuel Black no cash for ass Dim 29 Jan - 2:22

Re-bienvenu !! Excellent choix d'avatar, j'adore !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6645-ysten-v-je-prefere-m-en


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Samuel Black no cash for ass Dim 29 Jan - 2:54

ce changement d'avatar !!
re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #002 (rdc) avec Slavenko
› Occupation : Officiellement, vous la trouverez derrière le comptoir du Black Raccoon. Officieusement, il y a plus de chances de la trouver en train de vous dévaliser.
› DC : Eden, Lieven & Daisy
› Messages : 3594
› Nombre de RP : 163

Message(#) Sujet: Re: Samuel Black no cash for ass Dim 29 Jan - 3:11

Comme ça aussi t'es beau :l:

Si t'as besoin d'une barmaid j'me porte volontaire CUTE




Keep me safe inside, your arms like towers over me. Cause we are broken, what must we do to restore our innocence and the promise we adored ? Give us life again cause we just wanna be whole
© FRIMELDA


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this


avatar

› Âge : trente-et-un ans
› Appart : #306, troisième étage
› Occupation : Au chômage
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 493
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Samuel Black no cash for ass Dim 29 Jan - 3:37

Re-bienvenue parmi nous HEHE


destruction ♒︎ Tu serres la main à la mort. Elle qui ricane de te voir en train de pourrir. Et tu bois pour oublier, pour te sauver. Mais ton cœur, il est moisi. Bon pour l’asphyxie.
© endlesslove. icons : comet blue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7037-benjamin-corps-entache-


avatar

« The Raccoon »
› Âge : 33 ans
› Appart : #1309
› Occupation : Barman, Faussaire, Receleur, Pourvoyeur d'alcool, de rumeurs et d'alibi.
› DC : Slavenko Kovacs & Maaike Ortega
› Messages : 500
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: Samuel Black no cash for ass Dim 29 Jan - 11:44

Merciiiii tout le monde :l:
je cherche des liens alors hésitez pas MR GREEN

@Nina Kovacs a écrit:
Comme ça aussi t'es beau :l:
Si t'as besoin d'une barmaid j'me porte volontaire CUTE

Pourquoi pas ! Cool
tu te décides à lâcher Stan ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9676-samuel-black-no-cash-fo


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #002 (rdc) avec Slavenko
› Occupation : Officiellement, vous la trouverez derrière le comptoir du Black Raccoon. Officieusement, il y a plus de chances de la trouver en train de vous dévaliser.
› DC : Eden, Lieven & Daisy
› Messages : 3594
› Nombre de RP : 163

Message(#) Sujet: Re: Samuel Black no cash for ass Dim 29 Jan - 11:44

Ouais j'crois que mon mec l'aime pas trop CUTE




Keep me safe inside, your arms like towers over me. Cause we are broken, what must we do to restore our innocence and the promise we adored ? Give us life again cause we just wanna be whole
© FRIMELDA


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this


avatar

› Âge : 27
› Appart : #301
› Occupation : Danseuse au XTL
› DC : Jamie-Jane
› Messages : 586
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Samuel Black no cash for ass Dim 29 Jan - 11:47

m'étonnerais qu'il l'aime plus celui-là :hihi:

Bienvenue Sam^^ et Cash aussi CUTE


Pink, sweet and sugar !

     
Don’t let me alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8469-kimberley-pour-le-meill


avatar

› Âge : 28 ans.
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1062
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: Samuel Black no cash for ass Dim 29 Jan - 11:50

Quel merveilleux choix d'ava (1000x plus que Jensen)
Re bienvenue :) :l:




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar

› Âge : 27
› Appart : Partout et nulle part à la fois
› Occupation : Dealer
› Messages : 333
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Samuel Black no cash for ass Dim 29 Jan - 13:37

Re-bienvenue BANANE



I'm a goner

Somebody catch my breath. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian


avatar

« The Raccoon »
› Âge : 33 ans
› Appart : #1309
› Occupation : Barman, Faussaire, Receleur, Pourvoyeur d'alcool, de rumeurs et d'alibi.
› DC : Slavenko Kovacs & Maaike Ortega
› Messages : 500
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: Samuel Black no cash for ass Dim 29 Jan - 15:16

merci tous les deux ! :l:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9676-samuel-black-no-cash-fo


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Samuel Black no cash for ass Dim 29 Jan - 18:07

rebienvenue à la maison HEHE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Samuel Black no cash for ass Dim 29 Jan - 18:11

(re)bienvenue LOVE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Samuel Black no cash for ass

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Black no cash for ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (Film) Men in Black 2
» Le grand Black-out du Nord-Est "l'énergie électrique coupée" (1965)
» le père samuel
» (1980) L'irradiation de Betty Cash et Vicky landrum
» [mmorg] D&D online devient Free To Play w/ Cash Shop

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Killian est perdu Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe)