AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
London Goodwitt - Fouineuse professionnelle

Répondre au sujet Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : 33
› Appart : #309
› Occupation : Enquetrice freelance
› Messages : 302
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle Sam 28 Jan - 15:44

London Goodwitt
La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour garder l'équilibre. @Albert Einstein

(NOM) Goodwitt.. Celui de ma mère vu que mon père elle n'a jamais su qui c'était.   (PRÉNOM) London... Ma mère rêvait d'y aller un jour.. (ÂGE) 33 ans et toutes mes dents (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 27 janvier 1984 New York(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) enquêtrice Freelance (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaine et peut être autre chose car né d'un père inconnu (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) prête aux nouvelles expériences (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 01/2012 (GROUPE)Nous sommes de ceux qui vivent

« Arrête de me casser les ovaires avec tes questions  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) J'ai emménagé au Parking il y a cinq ans. Je souhaitais larguer le mec avec qui je vivais à l'époque, car j'ai réalisé que nous allions dans deux directions différentes après avoir découvert une bague de fiançailles. Et comme c'était son appartement, j'ai due en trouver un autre. Lors de l'un de mes "furetage" pour un cabinet d'Avocat, j'ai enquêté sur une femme assassinée dans son appartement. Le même appartement que j'occupe actuellement. Ok je vous l'avoue c'est un peu glauque mais finalement avec un bon nettoyage, rien n'y parait.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)  Bien que l'immeuble ne soit  pas de première  fraicheur, j'aime bien les briques rouges de sa façade typique des constructions des années cinquante du quartier. Après, nous sommes dans le Bronx , en vivant ici, je ne m'attends pas avoir un portier ou que l'immeuble soit d'une propreté immaculée. Personnellement, tant que les fondations de l'immeuble tiennent, que mon appartement soit salubre et la porte d'entrée  renforcée. L'art de rue qui s'exprime sur les murs, je m'en fous. Quant aux voisins, il y en a que j'aime bien, d'autres moins. Il m'est arrivée d'aller casser une ou deux rotules aux mecs qui tapaient un peu trop la tête de leur gonzesse contre le mur.  Ou aller fermer la bouche à une nana, un peu trop volubile. Sérieux les murs sont fin, cela dérangeait mon sommeil. J'ai due aussi donner une petite leçon au pervers qui me piquait mes culottes à la laverie. Mais je fais cela toujours avec courtoisie et le sourire.    Bien que discrète, ce n'est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds si tu viens envahir mon espace vital .  Il m'arrive de me mêler aux évènements qui s'organisent au sein de l'immeuble. Histoire d'être un peu sociable.   La concierge avec son air inquisiteur me fout un peu les jetons. Ok j'ai déjà sali son mur avec du sang, mais en bonne locataire je l'ai fait nettoyer par le propriétaire du dit sang. Normal non ? Tu salis, tu nettoies.
 (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Ma réputation dépend de la personne a qui on demande son avis. Du fait de ma profession d'enquêtrice freelance , il m'arrive de rendre quelques services à certaines personnes plus ou moins recommandables et en échange j'exige quelques infos ou services. Les flics du coin me prennent pour une emmerdeuse, car il m'arrive de trainer dans les parages lors de certaines enquêtes. Quand ces dernières intéressent mes clients. Les flics n'aiment pas qu'on marche sur leur plate-bornes. Parfois, j'ai fini en cellule parce que je refusais de donner mon indic ou comment j'avais obtenue une information.  Je connais une bonne partie des prostituées du coin. Très utile quand tu cherches une info et elles ne crachent pas devant un billet vert. Il m'arrive de donner mon temps parfois à la paroisse du coin quand j'ai des envies subite de rédemption.

PSEUDO/PRENOM : j'en ai un oui... sinon comment voulez-vous que mes potes m'appellent ÂGE : du siècle dernier PAYS :celui du jambon/beurre FRÉQUENCE DE CONNEXION : aléatoire COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : on m'en a vanté les mérites maintes fois  BANANE  REMISE EN JEU  Non , No, Niet, Nan  (TYPE DE PERSO) sortie tout droit de mon imagination de troublé dissociatif rpique (CRÉDITS) merci à ceux qui mettent tout le contenu graphique de Laura Vandervoort à disposition pour que j'anime London et  aux codeurs des fiches ou signatures que j'utilise  COMMENTAIRE OU SUGGESTION : J'aime les oursons en guimauve AVATAR :Laura Vandervoort

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par London Goodwitt le Dim 29 Jan - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus

› Âge : 27
› Appart : Partout et nulle part à la fois
› Occupation : Dealer
› Messages : 333
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle Sam 28 Jan - 16:25

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ma jolie ! CUTE

I'm a goner

Somebody catch my breath. © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle Sam 28 Jan - 16:33

Bienvenue London ;)

Message(#) Sujet: Re: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle Sam 28 Jan - 16:48

Mais vous me laisser pas la place de poster la suite de ma fiche les garçons SLIP

Raconte moi une histoire...
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut, mais on est responsable de ce que l'on est...@Jean-Paul Sartre.

Enfance Idyllique: Je rentre de l'école. Je dois avoir 11 ou 12 ans, pas plus. Et comme à chaque fois, ma mère est la sur le canapé, vautré. Je passe devant elle sans lui prêter attention, bien trop habituée à ce spectacle. Je file déposer mon sac dans ma chambre et commence mes devoirs. Une fois finit, je regarde ma montre mickey que je porte au poignet droit. L'un des seules cadeaux de ma mère m'est fait et qu'on n'a pas dû revendre par la suite. Il est temps pour ma mère de se bouger le cul pour aller bosser. Et comme, je n'ai entendu aucun bruit dans la pièce à côté, c'est encore moi qui vais devoir la secouer. Dans le salon, ma mère n'a pas bougé d'un iota. Je peux voir à son bras le garrot dénoué qu'elle a utilisé pour son fix. Chouette, une partie du loyer du mois partie dans ses veines. Il va falloir continuer à être aux abonnées absents avec le propriétaire. L'addiction de ma mère nous fout régulièrement voir tout le temps dans la merde. Si ce n'est pas la drogue, c'est l'alcool ou les petits copains bizarres qui vont tenter de me tripoter.  Parfois, elle tente de s'en sortir, mais cela échoue à chaque fois pour X raison. Blasé, je m'approche d'elle car si je ne la remets pas sur pied, elle va encore perdre son travail. Un parmi tant d'autre. Elle respire c'est déjà ça mais j'ai bien conscience qu'un jour, je la retrouverais sans vie. Finalement, ce ne fut pas moi qui la trouva morte dans une ruelle sombre quelques années plus tard, mais la police. J'ai eu droit par la suite à la charmante visite d'un inspecteur de police qui me fit entrée dans la merveilleuse aventure des foyers et familles d'accueil à répétition. Etant née de père inconnu et sans famille, personne n'était là pour s'occuper de moi.  C'est même étonnant que je ne étais pas déjà rentré dans le système vu l'éducation que me prodiguait ma mère .  Bon revenons a nos moutons, je secoue ma Mère vivement, car ce n'est pas avec des douces caresses qu'on réveille une camée. Elle gémit puis couine sous mes assauts. Je ne lui laisse pas trop le choix, la verticalise pour la trainer dans la salle de bain où je la fouts sous une douche froide. Bien sûr cela ne se déroule pas sans certaines protestations de sa part. Encore là, j'ai de la chance, car elle a pu marcher. Je la laisse reprendre ses esprits pour aller chercher son uniforme infâme de serveuse dans un boui-boui du quartier que j'avais lavé la veille et mis à sécher. Au bout d'une heure, ma mère est à peut-près prête. J'avais réussi à la faire manger un peu et lui souhaite bon courage pour sa nuit de boulot sur le pas de la porte de notre appartement. Priant silencieusement qu'elle tienne le coup et que son patron ne la vire pas. Une fois, la porte fermée et verrouillée me voilà livré à moi-même pour les douze prochaines heures

Un hobby comme une autre. La photographie est l'un de mes hobbies préférés. Je m'y suis mise suite à un séjour dans une famille d'accueil. Contrairement a beaucoup dans lesquelles j'ai défilé, cela s'intéressait aux enfants qu'ils accueillaient. Le couple possédait un magasin de photo. C'était l'époque de l'argentique où le numérique n'avait pas encore envahie nos vies. Après les cours, je devais aider au magasin et au fil du temps, je me suis intéressée à la photographie. Ils m'ont même offert mon premier appareille photo. Par la suite, même si j'avais quitté cette famille, j'ai continué à en faire. Prenant tout et n'importe quoi en photo comme si je voulais figer l'instant où je prends une photo. Dans mon appartement, il y a quelque une de mes œuvres accroché au mur et j'en change régulièrement. J'aurai pu en faire un métier mais j'ai vécue une vie sans illusion où j'ai due me démerdé rapidement par mes propres moyens. J'ai d'autre passe-temps comme de passer des heures devant Walking dead ou autre série à la mode .

Un boulot plein de surprise : Enquêtrice Freelance dit comme cela ça fait classe. Je crois que je fais ce métier parce que j'aime fouiner dans la vie des gens, découvrir leurs petits "secrets". Alors que je déteste qu'on mette le nez dans mes affaires. C'est paradoxal, je vous l'accorde. Je suis comme beaucoup de gens "fais ce que je te dis, mais ce que je fais". Puis comme je suis à mon compte, je gère moi-même mon temps enfin plus ou moins. Des fois ce n'est pas très reluisant genre de devoir me planquer dans une benne a ordure pour prendre deux amants en photos qui ont décidé de s'accorder un interlude coquin dans une ruelle ou à jouer les acrobates pour prendre en photo un échange d'enveloppes mystérieuses.  Parfois c'est marrant de jouer un rôle pour obtenir une information ou un témoignage. Vous n'imaginez pas le nombre de personne qui aime s'écouter parler ou qui ont besoin qu'on les écoute. Ce qui assez cool aussi, c'est que j'ai un permis de port d'arme et je me débrouille pas mal pour mettre dans le mille sur la cible. Mes Clients sont souvent des cabinets d'avocats ou des entreprises qui sous-traitent leurs recherches. Je dois tenir une bonne condition physique alors il m'arrive d'aller courir ou assister à des cours de sport de combat. Mais cela m'empêche pas de m'empiffrer quand l'envie me prend.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par London Goodwitt le Dim 29 Jan - 14:05, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle Sam 28 Jan - 16:51

oups sorry^^ pouvez supprimer svp ? CUTE

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 / rdc
› Occupation : Mercenaire freelance (mafia)
› DC : Samuel Black & Maaike Ortega
› Messages : 4825
› Nombre de RP : 187

Message(#) Sujet: Re: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle Sam 28 Jan - 16:54

Bienvenue London ! HELLO

"Nous avons vraiment apporté l'enfer, ou le paradis, sur terre."

Richard Morgan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle Sam 28 Jan - 17:27

bienvenue DE CEUX laurajolie CUTE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle Sam 28 Jan - 19:25

Bienvenue !

› Âge : 28 ans.
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1063
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle Sam 28 Jan - 19:29

Bienvenue :)

You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t

« Artiste des âmes »
« Artiste des âmes »
› Âge : 25 ans (13 avril)
› Appart : #703 avec mini sam et son perroquet
› Occupation : le soir, elle sert des verres aux âmes esseulées, la journée, la plupart du temps, elle s'retrouve à piquer des peaux de son imaginaire
› DC : avery le truand torturé qui torture, bonnie la mère aux deux amants et tony le cuistot au doux soleil d'Italie
› Messages : 1686
› Nombre de RP : 35

Message(#) Sujet: Re: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle Sam 28 Jan - 19:56

hhhooooo ça fait longtemps que j'avais pas vu cette bouille sur les forums, je ne peux qu'être d'accord pour cet excellent choix CUTE
bienvenue parmi nous, ça promet !

whore machine
Et j’fume l’amour, j’fume la haine, j’fume le temps même, juste pour pouvoir vous tousser mon bonheur en fumée, celui qui s’est fait carboniser par le mégot de mon coeur brisé.
Viens on se fait la guerre pour mieux se faire l’amour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2119-siobhan-je-suis-travers

› Âge : vingt six années qu'elle ne compte plus, qu'elle ne célèbre jamais. (seize avril)
› Appart : cinq cent vingt avec ce qu'il reste des williamson, aidan et arès (la belle et le cabot)
› Occupation : junkie insomniaque, amoureuse de la bouteille, toujours avec la plus jolie fille à son bras, pratiquant régulièrement l'auto-destruction.
› DC : chuck malverti
› Messages : 1082
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle Sam 28 Jan - 20:13

laura :l: (jolem depuis instant star) #jesuisvieille

bienvenue et toussa ANGE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle Sam 28 Jan - 20:26

bienvenue par ici LOVE

Message(#) Sujet: Re: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle Sam 28 Jan - 21:34

C'est bon je te pardonne @Renan Spencer
@Slavenko Kovacs HELLO
@Siobhan Barajas elle est tellement belle , cela aurait était dommage?
merci à tous pour l'accueil HELLO

Si vous avez un lien à proposer je suis preneuse . SLIP CUTE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle Sam 28 Jan - 21:35

bienvenue par ici :l:
qu'elle est belle JAIME

Message(#) Sujet: Re: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle Dim 29 Jan - 10:07

Merci @Azur efstathios t es pas mal dans ton genre :l:

No Rebel
I’m addicted to life in the fast lane
I’ve got an appetite for what the dash say
Hurry up wanna rush and make some memories
Ah yea yea yea
Let’s keep running away from the sun
I don’t care how just care bout the outcome
Let’s Chase the things that never come easily
Does it mean that I’m a rebel

@GENER8ION feat Tayla Parx  

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: London Goodwitt - Fouineuse professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant