Partagez|

Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ... Ven 27 Jan - 13:20

Caem Garbhan
« I’ve killed lots of people but my friends keep telling me it’s wrong »

(NOM) GARBHAN ; cela signifie rugueux en gaélique. Approprié, quand on voit la gueule de son paternel. C'est un nom ancien et prestigieux dans le milieu mais il se le traîne comme une paire de parpaings aux pompes. (PRÉNOM) CAEM ; qui au contraire veut dire doux en celtique. Il doit cette ironie contradictoire à sa mère. Elle était trop naïve et trop pure pour l'univers qu'elle a épousé bien malgré elle. C'était sa façon bien à elle d'essayer de le protéger, de lui donner un prénom si délicat, si poétique. (ÂGE) 42 ANS de mauvaises décisions, 42 ans d'actions douteuses, 42 ans d'illégalité et de sang sur les mains mais il a passé les 10 dernières années de sa vie en prison, à attendre patiemment de rejoindre le droit chemin. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Il est né le 17 JANVIER 1975 dans la banlieue sordide de BOSTON où il a passé la grande majorité de sa vie. Les pubs mal éclairés au cuivre esquinté, les ruelles bancales au bitume couleur dégueulé, la rivière Charles, les docks de East end, North end et le Jeffries point du côté d'East Boston, il connaît. Boston, c'est sa cité. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Il s'est rangé. Propriétaire d'un bar/restaurant aux accents rock, il sert des verres aux âmes solitaires qui s'échouent à son comptoir comme les corps rejetés par la rivière Charles. Il laisse des artistes se produire sur la petite scène étriquée au fond de la salle, de temps en temps. (NATIONALITÉ) Americano-irlandaise, il vient de Boston mais il aurait tout aussi bien pu grandir en Irlande vu sa lignée. (ORIGINES) Américaines et irlandaises même s'il ignore exactement son degrés de bâtardise et d'où ça lui vient. (STATUT CIVIL) CÉLIBATAIRE sans histoire mais pas sans passé et les squelettes qu'il se traîne ne sont pas tous morts. Certains reviennent même parfois la nuit pour le hanter. (ORIENTATION SEXUELLE) Il est BISEXUEL même s'il a longtemps prétendu être hétérosexuel. Après tout, un pédéraste assumé dans la mafia irlandaise c'est comme un noir en liberté chez les nazis. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Aujourd'hui (GROUPE) Ceux qui survivent.

« The higher up you go, the harder it gets to tell the good guys from the bad.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

PSEUDO/PRENOM : Whoo ÂGE : Ageless PAYS : Quelque part entre la France et l'Angleterre, j'ai élu domicile dans un des wagons de l'Eurostar FRÉQUENCE DE CONNEXION : Indéfinie pour le moment COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Via Excidium, en surfant sur les partenaires REMISE EN JEU C'est déjà un scénario donc oui évidemment, absolument (TYPE DE PERSO) Scénario de @ÀSGEIR AYLEN (CRÉDITS) @Hollow Bastion pour l'avatar, @UC pour le reste COMMENTAIRE OU SUGGESTION : @UC AVATAR : Jim Caviezel

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Caem Garbhan le Sam 28 Jan - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ... Ven 27 Jan - 13:20

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut iaculis tortor tempor venenatis malesuada. Nam vulputate velit ligula, sit amet consectetur metus accumsan sit amet. Cras erat orci, luctus vel laoreet sed, efficitur in massa. Nullam laoreet libero vel risus fringilla, nec dictum nulla vestibulum. Sed et accumsan nulla. Aenean ut est vitae leo sodales faucibus sit amet nec risus. Aliquam erat volutpat. Sed viverra ex nec laoreet porttitor. Suspendisse sit amet tellus quam. Etiam quis mauris facilisis lorem auctor elementum id et enim. Sed viverra facilisis facilisis. Curabitur felis felis, tempus non tincidunt et, hendrerit eu leo. Vivamus eu bibendum turpis. Etiam eu dolor ut nibh semper pulvinar in vitae ligula. Suspendisse sed ullamcorper turpis, sit amet ornare turpis. Pellentesque nulla est, ultrices et urna sed, iaculis aliquet dui. Etiam cursus tristique magna a malesuada. Donec at eleifend erat. Fusce faucibus congue arcu, tempor pellentesque erat consectetur vitae. In placerat id mi sed molestie. Fusce tempus vehicula ante. Nunc nec tortor tortor. Nulla sed porta lacus, et mollis nibh. Sed suscipit congue consequat. Aenean efficitur quam eget feugiat ullamcorper. Phasellus scelerisque purus eu imperdiet suscipit. Nulla consectetur lacinia urna non viverra.
Sed mollis mollis massa non gravida. Aenean ut blandit ante, eu viverra diam. Duis aliquam orci eget dui mollis placerat. Integer eros odio, sodales ac nisl id, iaculis sodales urna. Morbi risus ante, fringilla ac sem vitae, blandit fermentum turpis. Quisque non efficitur libero, eu tempus erat. Nulla fermentum sem tincidunt enim dapibus interdum. Praesent sit amet quam varius, sodales turpis vitae, posuere mauris. Phasellus efficitur dolor vitae lectus sodales ultrices. Aenean consequat sem lacus, dictum pellentesque ipsum sollicitudin et. Mauris faucibus ante et lorem vulputate, commodo iaculis nunc varius. Praesent tincidunt consequat enim eget pellentesque. Duis eros nibh, gravida et imperdiet auctor, tempor ac elit. Nullam vel sem et erat facilisis placerat. Integer pretium tellus sit amet feugiat rhoncus.
Aliquam fringilla suscipit ex, ac bibendum orci consectetur vel. Maecenas vulputate eget dui ac hendrerit. Nam at ligula placerat, auctor turpis at, cursus dui. Sed vestibulum ex eu nibh dignissim commodo. Nullam mauris sem, consectetur eu odio et, ultrices volutpat enim. Phasellus vitae dui gravida massa viverra tincidunt. Nam gravida, orci et convallis bibendum, turpis diam ullamcorper augue, quis tristique nibh augue in ante. Aenean tempor molestie ligula vitae accumsan. Sed hendrerit vitae erat quis semper. Vivamus vulputate magna lorem, in faucibus augue tempor id. Proin eleifend odio a feugiat vestibulum. Donec euismod diam vitae hendrerit molestie. Suspendisse rhoncus ultrices lorem id varius. Vestibulum neque nisl, pulvinar scelerisque diam eget, elementum consequat dolor. Cras tristique purus quis ullamcorper auctor. Mauris sed purus nunc. Mauris sodales turpis risus, id aliquam tortor mattis sed. Nullam sollicitudin nisl dolor, at eleifend libero feugiat ac. Sed facilisis, nulla pharetra finibus viverra, massa nulla tristique dolor, a efficitur sapien massa vitae neque. Morbi eleifend ac felis nec consequat. Cras auctor congue interdum. Donec porta rutrum odio, id maximus nibh facilisis eget. Fusce sed feugiat sem.

© Nous sommes de ceux

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ... Ven 27 Jan - 13:26

JIM omg OMG OMG OMG
C'est la première fois que je le croise sur un forum CANDICHOU
Bienvenue parmi nous !

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ... Ven 27 Jan - 13:32

Charismatique le bonhomme NIARK
bienvenue ! :l:

« arc-en-ciel de douleur »
› Âge : twenty-six yo – june, 21st.
› Appart : #1312 / 13th floor – une petite bulle de paradis qui abrite tous ses amours : candy cane son chat roux, freyja la louve des neiges, àsgeir son musicien au grand cœur et hope son petit ange, sa petite merveille.
› Occupation : tenante d’une confiserie artisanale dans le quartier.
› DC : les prunelles céruléennes (oreste) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).
› Messages : 306
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ... Ven 27 Jan - 13:52

OMG OMG OMG OMG OMG. FAN FAN FAN I CAN'T BELIEVE IT ! OMG. CANDICHOU BRILLE
Tu es (enfin) làààààà. CANDICHOU FAN OMG

Je suis si heureuse de voir ce lien tenté, mon Dieu. Puis avec le beau, le canonissime, le brecndiveoi Jim quoi. CANDICHOU POI est tellement ma nouvelle obsession du moment, si tu savais. MDR Quel choix de fou, j'aime j'aime j'aime ! I love you

Plus sérieusement, j'arrête le fangirlisme, je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichette. CANDICHOU
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MPotter Ash (maybe sous son compte principal @Lyam O'Neill) ou moi (@Oreste Eliot) on ne mord pas c'est promis. NIARK What a Face (Sauf si on nous le demande. AS)

J'ai hâte de lire tes merveilles, de stalker vos RPs avec mon Ash d'amour mais aussi de RPotter avec toi. CANDICHOU FAN :l:

envolées, les miettes de nous.

si tu crois encore qu’on peut sauver cette étoile :

Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/z2s3727

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ... Ven 27 Jan - 14:56

Helloo !

Quel accueil, je vous remercie !

@Flora, si POI est ta nouvelle obsession, prépare toi pour les feels, ça va faire très mal. Jim est excellent dans cette série et il colle tellement au scénario ... Je suis juste admirative, l'originalité, la poésie, la plume, le passif ... tout est parfait pour ce personnage.

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ... Ven 27 Jan - 14:57

haan ce qu'il est beauuu!  et ce pseudo ! CUTE

bienvenue Caem :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ... Ven 27 Jan - 15:41

bienvenuuuue Surprised

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Camille le gentleman français.
› Messages : 1203
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ... Ven 27 Jan - 16:13

Bienvenue :)

You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ... Ven 27 Jan - 18:03

bienvenue par ici LOVE

› Âge : Trente-et-une notes égarées dans le silence meurtrier.
› Appart : #1312/13ème étage - avec une princesse égarée et son félin, Candy Cane, une louve aux yeux vairons déstabilisants -Freyja- et un petit coeur adorable -Hope.
› Occupation : Serveur/guitariste dans un restaurant/bar du Bronx, professeur de musique à temps partiel dans les quartiers plus chics de Manhattan. Bénévole jouant quelques notes pour raviver les sourires des enfants malades.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) et la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 217

Message(#) Sujet: Re: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ... Ven 27 Jan - 18:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue BRILLE BRILLE (depuis la belle Irlande :hihi: )
Oh my, si tu savais à quel point je suis heureuse de voir Caem tenté. POTTE Tu offres du bonheur tu sais.  :l: Merci, merci mille fois de tenter ce scena. CANDICHOU BRILLE COOKIE Puis ce début de fichette FAN OMG Wow. ho J'ai tellement hâte de découvrir Caem dans tes mots , sous ta plume, de pouvoir te stalker (avec Flora Jolie et tes futurs liens MIAOU ) et de RPotter avec toi. BRILLE FAN
(Puis Jim ! BRILLE Cet acteur, POI, le combo mortel. OMG Ça me fait plaisir de voir que tu trouves également qu'il colle très bien au scena. HIGHFIVE T'es sexy, boss. Cool )
Si tu as la moindre question ou quoique ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un MP sous Ash ou @Lyam O'Neill, j'suis un peu busy en ce moment comme je viens de débarquer à Dublin pour mes études, mais on a un accès wifi d'enfer, donc, vraiment, feel free. :l: (puis même si n'as pas de questions, n'hésite pas, je serais ravie de faire ta connaissance, qu'on discute de nos liens, tout ça. BRILLE )
Bon courage pour la suite de ta fichette. CANDICHOU :l:

WAS IT A DREAM ?

Death doesn’t let you say goodbye. It just carves holes in your life... and your future... and your heart.
© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5475-asgeir-aylen-no-warning

› Âge : Inconnu
› Appart : New York
› Occupation : Colporter les ragots
› Messages : 368

Message(#) Sujet: Re: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ... Ven 27 Jan - 20:12

On sait tous que les propriétaires de bar sont des mecs véreux, arrête de chercher à nous faire croire que t'es rangé, ça ne marche pas.
Bienvenue NIARK

Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : De retour à la rue.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Donald le gentleman.
› Messages : 1357
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ... Sam 28 Jan - 2:19

Bienvenue sur le forum cher Daddy en puissance. ROBERT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ... Sam 28 Jan - 13:21

Bienvenue parmi nous ! :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ... Sam 28 Jan - 19:29

C'est bien les (sexy) daddy :hihi:
Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ...

Caem ♠ There are times when a well placed pawn can be more powerful than a king ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant