AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
F- Le petit oiseau égaré.



 

Partagez|


F- Le petit oiseau égaré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : 28 ans.
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1110
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: F- Le petit oiseau égaré. Mer 25 Jan - 19:29


Jessica x
Nadine Leopold



(NOM) x.(PRÉNOM) Jessica. (ÂGE) 19 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Au choix. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Etudiante. (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Au choix. (STATUT CIVIL) Célibataire amoureuse. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Depuis toujours. Avec sa famille.  (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« Une petite phrase qui définit le scenario  »

Jess c'est quelque chose comme la meilleure amie de la soeur de Cam (chanteur du groupe Fakir auquel appartient Vice). La soeur en question a ramené ses copines une fois ou deux, pour assister aux répétitions du groupe. C'est là qu'ils se sont rencontrés.

Jess, c'est le genre de gamine un peu trop sage, un peu trop angélique, un peu trop bien. Toujours un sourire adorable aux lèvres et toujours le mot gentil pour ses voisins. Elle fait même partie d'une association pour aider les plus démunis.

Elle est timide Jess. Timidité presque maladive. Avec les gens de son âge surtout. Et les mecs aussi. Surtout les mecs. Elle n'a eut qu'une seule relation amoureuse. Qui a duré de ses 14 ans à ses 17 ans. Ils ne sont même pas allés jusqu'à coucher ensemble. Ils se sont séparés, en toute simplicité, sans prise de tête, sans trahison, sans souffrance.

Elle est maladroite. Et ça empire quand elle est gênée. Elle est du genre à s'emmêler les pieds et tomber. A marcher tête baissée et à se prendre des poteaux. Elle est à peine consciente de sa beauté. Quand on la connait assez bien, on réalise qu'elle est adorablement drôle. Un peu gamine sur les bords. Qui aime rire de tout. Tout le temps. Qui aime faire rire, surtout.

Elle sort peu, parce qu'elle n'est pas assez à l'aise pour ça. Et ses sorties se résument généralement au cinéma ou à la bibliothèque. Surtout la bibliothèque. Parce que c'est une parfaite petite étudiante qui ne récolte que des bonnes notes parce qu'elle passe son temps le nez fourré dans les bouquins.

Jessica, elle vit avec ses parents, ses frères et ses soeurs. Parfaite petite famille qui ne demande rien à personne. Qui vit tranquille, sans faire d'histoire, sans faire de vague.

Elle ne fume pas. Et elle n'a bu qu'une seule fois dans sa vie et a juré de ne plus jamais recommencer.

VICE - DANGER PUBLIC
Il lui fait peur ce mec. Vraiment. Il n'est pas commode. Il a eut une façon de l'observer le jour de leur rencontre, qui lui a fait froid dans le dos. C'est un mauvais garçon. Et elle, elle ne veut pas traîner avec ce genre de personne. Tout chez lui l'effraie. De son regard noir à ses faux sourires, en passant par la voix trop grave, trop rauque. Et pourtant. Pourtant...
Vice l'a remarqué plus que les autres nénettes présentes ce jour là. Parce qu'elle fuit son regard, sans cesse. Parce que ses joues étaient adorablement rouges. Parce qu'elle tentait même de se cacher de lui et de son regard noir.
Elle a pensé ne plus le croiser une fois les répét terminées et sa petite vie tranquille retrouvée. "Malheureusement" pour elle, il n'est pas du genre à lâcher le morceau.
Depuis ce jour là, elle l'obsède. Ça le rend dingue. Il la veut. Entière. Sans limite -parce qu'il ne connaît pas les limites-. La voir tomber dans son putain de monde de rockstar détraqué -parce qu'il aime faire ça aux gens-. Il veut la briser.
Plus elle se refuse à lui et le fuit, plus ça le rend dingue et lui fait perdre le contrôle.

Vice, il lui a prit sa virginité dans une stupide tente un soir de festival à la mi-février.
Plutôt que de se lasser d'elle après ça, il a eut plutôt envie de lui servir de prof en matière de sexe. Et de la rendre accro tant qu'à faire. Et elle, elle s'est laissée embarquer là dedans. Refusant encore, pour le moment, de partager son goût pour les fêtes, les soirées, la drogue, l'alcool, même sa musique qu'elle juge trop barbare. Elle s'est laissée embarquer en sachant très bien que Vice ne serait jamais ô grand jamais l'homme d'une seule femme.

JADE (scénario)
Cette femme sexy et un peu trash qui semble être faite pour Vice, va débarquer -ou plutôt re-débarquer- dans la vie de celui ci. Un beau jour juste comme ça, elle sera là. A tourner ouvertement autour du brun. A jouer un peu, beaucoup. A le vouloir et à ne pas hésiter à le montrer. Et puis dans la foulée, à commencer à tourner également autour de la blonde. Et à la vouloir elle aussi. A les vouloir tous les deux. Jessica finira par se laisser embarquer / entraîner dans cette spirale. La folie de ces deux tatoués. Leur vie de décadence.


KIMBERLEY - AMIE & MODELE
Kimberley est l'une de ses plus sincères amies au sein du Parking. Et aux yeux de la gamine,
elle est tout à fait le genre de nana qui doit plaire à Vice. Elle est sexy, sûre d'elle et sait se mettre en valeur. C'est pourquoi elle lui demande régulièrement des conseils. D'abord sur les fringues à porter pour plaire à un homme. Ensuite, pour des questions un peu plus intimes. Sur, comment satisfaire un mâle !

HERMES
Elle l'a rencontré quand il était ivre mort dans la cage d'escaliers de l'immeuble. Elle a été touchée par sa détresse et l'a raccompagné chez lui qui vivait encore chez son ex à ce moment là. C'est dans la foulée qu'elle a apprit qu'il était le nouveau petit ami de Kimberley.  Kim qui s'extasie sans cesse sur l'homme qu'elle aime et qu'elle juge parfait ! Du coup, Jessica est un peu perdue. Elle ne sait pas vraiment si Kim connaît la tendance d'Hermes, à boire plus que de raison. Du coup elle n'ose pas tellement lui en parler et semble avoir décidé d'aider le brun, dans le plus grand des secrets.


SASHA PRESCOTT -scénario à rédiger-
C'est sa meilleure amie depuis de très nombreuses années. C'est elle qui l'a embarqué aux répétitions du groupe Fakir auquel son frère aîné appartient et où elle a rencontré pour la première fois, Vice. La jeune femme est tout le contraire de Sasha, ce qui ne les empêche pas de s'entendre à merveille depuis longtemps.
Sasha, elle espère coucher avec Vice depuis longtemps. Ce qu'il refuse, par respect pour Cam. Du coup, Jessica n'a pas dit à sa meilleure amie, qu'elle fricotait avec lui depuis quelques semaines. Sasha est tout le contraire de Jessica. Fêtarde qui n'a pas peur de toucher aux drogues et de coucher avec les mecs. Elle tente, en vain,
d'entraîner Jessica là dedans depuis longtemps.

CAM PRESCOTT
C'est le frère aîné de sa meilleure amie. Elle a eut un crush sur lui quand elle était ado, mais c'est aujourd'hui oublié. (lien à approfondir)

© Nous sommes de ceux





You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.


Dernière édition par Vice Belbrahem le Dim 23 Avr - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar

› Âge : 28 ans.
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1110
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: F- Le petit oiseau égaré. Mer 25 Jan - 19:40


Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences
Avant toute chose, je tiens à préciser que ce personnage a été (brillamment) joué pendant environ 3 mois et que, du coup, il a eut le temps d'évoluer un peu. Mais pas encore assez pour que les sentiments de la blonde soient dévoilés et que Vice commence lui même à en ressentir. J'ajoute  une Jade à l'équation, pour qu'on puisse plus ou moins tous repartir ensemble du bon pied (mais oui mais oui   ). N'ayez pas peur de tenter un scénario qui a déjà été joué. Il y a encore tant de choses à faire en rp.  

AVATAR
Le perso est avec Nadine Leopold parce que c'est son visage depuis plusieurs mois et j'aimerais que ça ne change pas.    

PSEUDO
Le prénom est à garder.

LIENS
Je les imagine finir dans une "adorable" relation polyamoureuse. Non, ce n'est pas Vice qui se compose son propre petit harem (même si c'est bien son genre   ). Pour le coup, il s'agit bien de trois personnes qui finissent par ressentir des sentiments les unes pour les autres. Vice pour Jessica et la réciproque. Vice pour Jade et la réciproque. Jade pour Jessica et la réciproque.  

PRÉSENCE
Connexion tous les jours. Et rp très réguliers. Je suis très active (je réponds tous les jours, plusieurs fois par jour) donc je demande quelqu'un qui soit plus ou moins aussi actif. (Une réponse par semaine ça ne me suffit PAS pour un lien de ce genre ! Une réponse par jour, oui).
Quelqu'un qui ne se co pas uniquement pour poster une réponse vite fait et disparaître en attendant une réponse de ma part. Qui se connecte souvent, plutôt. Parce que ça joue beaucoup sur ma motivation, de voir mes partenaires régulièrement connectées.     JEREM LE HERISSON
Quelqu'un qui ne va pas poster une absence toutes les deux semaines et demi (ptn, j'avoue, j'suis jamais absente moi même Surprised )
Bref, quelqu'un qui s'intègre !

ECRITURE
Ecriture à la première ou à la troisième personne du singulier. Je cherche quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes et qui a une syntaxe correcte (si j'ai un doute devant la fiche, je ne vais pas valider, désolée d'avance). Des rps entre 400 et 600 mots ça me convient largement..  

AUTRE

Des kits régulièrement changés, j'y tiens. Et de qualité. (privilégiez les avatars sur Bazzart et les gifs sur tumblr plutôt que réalisés par vous même    ). Je suis pointilleuse et ça peut sembler n'être qu'un détail. Mais je me lasse sinon !
& j'ai mis +18 pour ce scénario, parce que ce lien EST tordu. Et que Vice n'est pas net du tout. Relation malsaine, sombre, à l'approche. Si ça vous fait hésiter, inutile d'aller plus loin !

© Nous sommes de ceux




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.


Dernière édition par Vice Belbrahem le Dim 23 Avr - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: F- Le petit oiseau égaré. Lun 24 Avr - 20:40

DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 28 ans.
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1110
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: F- Le petit oiseau égaré. Lun 24 Avr - 20:44

I love you coeur chou CUTE FAN PERV (en plus l'avatar est magnifique CANDICHOU )




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: F- Le petit oiseau égaré.

Revenir en haut Aller en bas

F- Le petit oiseau égaré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit oiseau tombé du nid
» le petit garçon
» Comment laver son petit oiseau
» Bébé oiseau-mouche...Une petite merveille (vidéo)
» petit oiseau bléssé a l'aile par mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces :: Trop tard-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)