AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelda • Doux chaton, adorable chaton....Tout ça est tellement chat-chat!   Sam 11 Avr - 14:47
bienvenue BRILLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelda • Doux chaton, adorable chaton....Tout ça est tellement chat-chat!   Sam 11 Avr - 20:18
Très joli choix I love you CUTE
(Re) Bienvenue coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelda • Doux chaton, adorable chaton....Tout ça est tellement chat-chat!   Lun 13 Avr - 22:07
bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelda • Doux chaton, adorable chaton....Tout ça est tellement chat-chat!   Ven 17 Avr - 17:35
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste encore 7 jours pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelda • Doux chaton, adorable chaton....Tout ça est tellement chat-chat!   Mar 21 Avr - 13:54
Oui oui, je suis là! OMG CUTE
J'ai eu quelques soucis à côté désolée, je finis au plus vite I love you
Je pourrais avoir un délai jusque dimanche? ho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelda • Doux chaton, adorable chaton....Tout ça est tellement chat-chat!   Sam 25 Avr - 0:08
Coucou,

Comme demandé, je t'accorde ton délai supplémentaire, il te reste donc jusqu'à vendredi prochain ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda • Doux chaton, adorable chaton....Tout ça est tellement chat-chat!   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.