Partagez|


Lili Guerlain •• الجزائر

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Lili Guerlain •• الجزائر Mer 18 Jan - 21:08


Lili Guerlain

« la gloire est éphémère, seule la renommée dure. »
« le moment où la nuit survient, où
les sensualités s’échauffent et où
la musique emplit les âmes. »



(NOM) Guerlain. Comme le parfum, oui oui. Elle est d'ailleurs persuadée que le créateur de cette marque est quelqu'un de sa famille. Sa phrase fétiche est donc « la gloire est éphémère, seule la renommée dure. », comme la devise du parfumeur. (PRÉNOM) Leila. Ça signifie, d'après ses recherches, « née pendant la nuit ». Elle est très attachée à ce prénom car il fait resortir ses origines arabes. Cela dit, on l'appelle Lili. Simple, court, efficace. (ÂGE) 23 ans. Bien qu'on lui en donnerait facilement moins parfois. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 1er janvier 1993, Algérie. Fière de son pays, elle n'hésite pas à dire haut et fort qu'elle vient de là-bas. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Elle est vendeuse dans une boutique de lingerie. Mais elle a plein d'autres occupations ! Cuisiner ; elle adore préparer de petits plats en écoutant de la musique à fond. Danser ; elle a clairement le rythme dans la peau. Faire du sport ; elle s'intéresse à pratiquement tous les types de sport, mais avec une préférence pour jogging matinal. Manger ; c'est cool, la cuisine, mais elle n'est pas la dernière à passer à table ! (NATIONALITÉ) Algérienne. Bien entendu. (ORIGINES) Américaines et latines, de par sa mère. (STATUT CIVIL) Célibataire. En fait, elle ne veut pas trouver l'amour. Elle ne veut pas être prisonnière d'une personne, elle a envie d'être libre de faire ce qu'elle désire. (ORIENTATION SEXUELLE) Lesbienne. Mais elle le cache à tout le monde. Elle n'avouera probablement pas son attirance folle pour les filles. Donc, officiellement, elle est hétéro. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) today. (date de la validation) (GROUPE) De ceux qui rêvent. Ouep. Parce qu'elle rêve de changer le parking en un lieu merveilleux, digne d'Hollywood.

« الجزائر »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)
« Je voulais retrouver ma mère à Hollywood. Mon rêve était presque irréalisable vu que je n'avais pas les moyens, puis j'ignore où elle se trouve à l'heure actuelle, donc impossible de lui demander de m'aider à financer. Alors j'ai trouvé cet endroit. Le Parking. J'y ai emménagé aujourd'hui-même. Je vais y rester le temps de trouver suffisamment d'informations sur maman. Et puis côtoyer de nouvelles personnes me fera le plus grand bien. J'en avais marre de ma réputation de petite fille timide à Alger. J'ai décidé d'être différente ici, et je verrais ce que ça donne. »

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
« Vous voulez savoir ? Je me fiche un peu de l'immeuble. J'ai connu pire. Papa, mes proches et moi, on roule clairement pas sur l'or. Je vivais dans une petite maison miteuse, le Parking est probablement plus classe. Pour les voisins, je n'ai encore jamais croisé personne, vu que j'emménage aujourd'hui. J'espère qu'ils ne sont pas trop envahissants et encore moins trop désagréables. Après, je m'adapterais, je peux être quelqu'un d'imprévisible quand je veux. »

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)
Lorsqu'elle emménagera... Lili est probablement considérée comme la catin du Parking, au vu de son accoutrement très (trop) sexy. Légèrement avenante en compagnie des garçons, on suppose qu'elle peut se les approprier aisément vu son charme. La réalité ? Elle aime les séduire, puis les recaler. C'est son petit jeu pour les faire tergiverser et devenir fous. Parfois, ça marche. En tout cas, contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'est pas une fille facile. Elle a juste décidé d'être sexy, mais maîtrise mal les choses et fait davantage vulgaire. Avec les filles, elle est différente, un peu mystérieuse, un peu réservée, mais elle lutte contre ça, car elle ressemble fortement à ce qu'elle était avant d'arriver : une fille timide. Elle veut parvenir à se lâcher même devant les femmes. Pourtant, elles l'intriguent, elles l'impressionnent toutes d'une manière ou d'une autre. Au premier abord, Lili est donc la jolie salope pour à peu près tout le monde...

PSEUDO/PRENOM : zelda ÂGE : dix-huit LOCALISATION : île de la réunion FRÉQUENCE DE CONNEXION : une fois par jour ou + COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j'me souviens plus, je l'avais enregistré dans mes favoris il y a plus de six mois il me semble REMISE EN JEU ouep, mais je ferais le nécessaire pour que ça n'arrive pas haha (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) livejournal COMMENTAIRE OU SUGGESTION : none AVATAR : mélanie iglesias la sexy

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Lili Guerlain le Jeu 19 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lili Guerlain •• الجزائر Mer 18 Jan - 21:09


About Lili

je suis : بيـبي

UN ♦ elle est née en Algérie. Ses parents se sont connus alors que sa mère faisait un voyage en Afrique du Nord. Ils ont une aventure, mais rien de bien sérieux. Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle revient en Algérie pour y accoucher et donner le bébé à son ancien amant ; elle ne veut pas ruiner sa carrière à cause d'un nourrisson. Elle fait jurer au père de ne pas parler d'elle à sa fille.

DEUX ♦ Lili — de son vrai nom Leila, vit avec son père, ses tantes et ses grands-parents paternels à Alger pendant toute son enfance ainsi que son adolescence. Ses taties s'occupent d'elle plus que les autres, elles la dorlotent et forge son caractère adorable.

TROIS ♦ Pendant cette période, c'est une vraie petite fille modèle. Bien qu'un peu trop timide, c'est une enfant éveillée, qui aime apprendre et lire, qui aide beaucoup sa famille et qui en plus de ça est jolie comme un cœur. Elle se fait appeler « Bébé » par sa famille (بيـبي) car elle est douce et mignonne comme un nouveau-né.

QUATRE ♦ Depuis toute petite, elle a une passion pour la lecture, l'écriture et la cuisine. D'ailleurs, elle apprend très tôt à lire, écrire et cuisiner. Durant son adolescence, sa passion pour les livres et les recettes n'a fait qu'accroître, mais elle en a de toutes nouvelles : le sport et la santé.

CINQ ♦ En primaire, elle n'a pas de petit ami ni de copains/copines. Elle trouve ça inutile. Elle préfère lire seule dans un coin et refuse toutes les propositions de jeu des petites filles de son âge. Elle hait les garçons et les trouve idiots. Au collège, en revanche, elle commence à avoir des sentiments amicaux et amoureux. Elle rencontre sa meilleure amie, qui devient son modèle. Comme elles se ressemblent énormément physiquement, elles font croire qu'elles sont sœurs. Les deux ont les mêmes goûts, à l'exception d'un seul : Lili est attirée par les filles contrairement à son amie. Au début, cette dernière s'est un peu foutu de sa gueule, mais elle a toujours gardé le secret et à fini par accepter. Cependant, étant donné que les autres élèves sont fermés d'esprit à cet âge, Lili sort avec des garçons pour faire comme tout le monde. Sa meilleure amie qui est moins coincée qu'elle parvient à la caser à chaque fois qu'elle se retrouve célibataire.

SIX ♦ Au lycée, Lili sort avec une fille, mais se cache des autres pour ne pas subir des rumeurs. Leur histoire dure un an. Sauf que sa petite amie en a marre de devoir faire semblant d'être juste une camarade dans les lieux publics. En plus de ça, la première rencontre avec le père de Lili se passe mal car il est fermé d'esprit et un peu homophobe. Alors elle rompt.

SEPT ♦ Grâce à sa meilleure amie, Lili devient plutôt populaire et aimée de tous au lycée. Un jour, elles rencontrent un photographe dans un parc qui leur propose de poser pour lui. Elles donnent leur accord. Au fur et à mesure du temps, il leur demande des photos plus osées, en sous-vêtements ou nues en cachant leurs parties intimes. Les amies prennent ça à la rigolade et jouent les mannequins jusqu'au bout. Un jour le père de Lili l'apprend et la punit comme jamais. Elle est privée de tout : sorties, téléphone, livres, occupations... Elle n'a qu'un droit : faire ses devoirs.

HUIT ♦ Les tantes de Lili, qui ne la jugent pas, lui parlent alors de sa mère. Elles affirment que son nom de famille est « Guerlain », comme la célèbre marque et qu'elle réside à Hollywood. Elles lui avouent que quand son père à connu sa mère, elle était égérie d'une marque réputée de sous-vêtements.

NEUF ♦ Lili, à ses 23 ans décide de partir et de retrouver sa mère. Sa meilleure amie lui promet de venir la rejoindre dès que possible. C'est comme ceci qu'elle se retrouve au Parking. Avec pour but de collecter assez d'argent et d'infos sur sa mère pour découvrir où elle est actuellement. Malgré ses bonnes notes, elle refuse de faire un travail trop intellectuel. Elle a donc choisit d'être vendeuse en boutique de lingerie.

Son caractère... normalement, Lili est timide, réservée, assidue, un peu perfectionniste, sportive, consciencieuse, douce, calme, sensible. Quand elle sera au Parking, elle jouera un rôle et seules les personnes perspicaces et observatrices comprendront qu'elle n'est pas réellement comme ça. Elle sera : ouverte, sociable, naïve, dynamique, impulsive, un peu agressive parfois, renfermée et amère quand il s'agit de parler de sa vie d'avant, séductrice puis méchante avec les garçons...


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Lili Guerlain le Jeu 19 Jan - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4007
› Nombre de RP : 19

Message(#) Sujet: Re: Lili Guerlain •• الجزائر Mer 18 Jan - 21:11

Bienvenue parmi nous HAWW
En voilà une belle plante NIARK


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1159
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: Lili Guerlain •• الجزائر Mer 18 Jan - 21:12

Algérienne ! Nous faudra un lien ! Vice a des origines *-*
Même si elle est juste faussement hétéro (dommage) HAN

Bienvenue :)




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »
› Âge : 34 ans
› Appart : #1403, avec princesse Shalimar.
› Occupation : Etudiante en droit le jour | Administratrice d'une boîte de nuit-maison close, Le Lumignon Blanc, la nuit. | Chimiste de drogues dures et faussaire à ses heures perdues.
› DC : Sly / Niilo / Nathan / Dei
› Messages : 1106
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Lili Guerlain •• الجزائر Mer 18 Jan - 21:24

Oh une autre princesse orientale, viens voir là chou

Bienvenue :l:


Plus grande est la beauté
Plus profonde est la souillure. Essentiellement, le domaine de l'érotisme est le domaine de la violence et de la violation.
Georges Bataille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lili Guerlain •• الجزائر Mer 18 Jan - 21:26

bienvenue ici LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 28 ans (28 aout)
› Appart : #1406 (F3)
› Occupation : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
› DC : williamson, barajas et villemont
› Messages : 673
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Lili Guerlain •• الجزائر Mer 18 Jan - 21:32

j'suis deg elle est lesbienne, Tony serait tombé amoureux MDR




Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©endlesslove.


Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-


En ligne
avatar

› Âge : vingt-six piges de sang sur les phalanges, de papier froissé sur le macadam sale
› Appart : #1111, des uns partout, un chien qui bave
› Occupation : elle se tourne les pouces derrière la caisse d'un magasin d'électronique en espérant sortir son comic book un jour. pour garder la tête hors de l'eau, elle participe à des combats clandestins
› DC : ugo le tueur fou
› Messages : 193
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Lili Guerlain •• الجزائر Mer 18 Jan - 21:33

faussement hétéro hein NIARK
j't'attends pour un lien :l:


outsider
Des fois j'me dis que j'suis pas née dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7759-riley-la-solitude-te-f-


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1345
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Lili Guerlain •• الجزائر Jeu 19 Jan - 2:26

Bienvenue parmi nous HAWW


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2295
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Lili Guerlain •• الجزائر Jeu 19 Jan - 4:12

Enfin de la compagnie agréable dans le club des homos du forum NIARK
Bienvenue parmi nous HELLO !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lili Guerlain •• الجزائر Jeu 19 Jan - 10:53

bienvenue DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lili Guerlain •• الجزائر Jeu 19 Jan - 14:04

Al Kelley toi aussi t'es beau. CUTE merci !
Vice Belbrahem hihi ouiiii ! merciii. HAN
Neslihan Özel yep. merci ma belle ! BRILLE
Aswell Lawford merciii toi. SALIVE
Tony Malverti dommaaaage hein ? MR GREEN pas d'inquiétude, comme elle fait semblant d'aimer les hommes, on peut toujours s'arranger, ça peut être drôle HAN
Riley King ouh, avec plaisir. :PERV:
Aliah Williamson merciiii. BRILLE j'adore le prénom, je voudrais appeler ma fille comme ça si j'en ai une. mais orthographié plutôt "Alya". CUTE
Makayla Jefferson anw, merci. SALIVE
Neri Cohen merci bien. chou
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Lili Guerlain •• الجزائر Jeu 19 Jan - 14:47

Bienvenue :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lili Guerlain •• الجزائر Jeu 19 Jan - 14:53

Bienvenue Lili ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Lili Guerlain •• الجزائر Jeu 19 Jan - 18:26

Merci à vous deux. :l: Je pense que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lili Guerlain •• الجزائر

Revenir en haut Aller en bas

Lili Guerlain •• الجزائر

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lili Guerlain •• الجزائر
» A Lili : Tirage perso
» lili aaron
» Nouvelles de lili.78
» dialogues avec l'ange recueilli par Gitta Mallasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)