AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot !

Répondre au sujet Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : 27 ans
› Appart : #905
› Occupation : Danseur sans emploi, emmerdeur professionnel
› Messages : 89
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot ! Mar 17 Jan - 2:13

Naël Figueira
Le plus beau, le meilleur des Figueira !

(NOM) Figueira (PRÉNOM) Naël (AGE) 27 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 30 décembre 1987 à la Cidade Modelo da América Latina, autrement dit Curitiba, capitale de l'État du Paraná au Brésil (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) SJF (Sans Job Fixe), Danseur (NATIONALITÉ) Américano-brésilien (ORIGINES) Brésilienne (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Pour la première fois en 2002, j’avais 13 ans (GROUPE) Ceux qui rêvent

« Tutututut ! Du calme chéri ! Couché Brutus !  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) La première fois que j’ai mis les pieds dans ce trou ? Oh my god c’était il y a… attends je compte... En 2003 je crois. C’est ma mère qui m’a traîné de force ici. Elle parlait du rêve américain comme de son second mariage ! Mariée à l’Amérique, non mais t’imagines ? Soit disant que ce serait plus facile pour elle de nous élever, mes frères ma soeur et moi à New York, qu’on aurait plus d’opportunités dans la vie, soit disant que les gens seraient plus ouverts d’esprits... Alors qu’on avait tout à Curitiba ! Non, mais…. n’importe quoi ! J’te jure ! J’avais ma vie moi la bas ! Mes amis, tout quoi ! Mais, à 13 piges, j’ai juste eu qu’à fermer ma gueule. Et tu vas pas me croire ! Mais c’est exactement ce que j’ai fait ! Siiiiiiiiii ! J'te juuuuuuure !

Puis j’ai quitté le Parking plusieurs fois au cours de ces dix dernières années, pour faire de la route, mais à chaque fois, je suis quand même revenu me garer ici. Chez ma mère. Parce que cette voie de garage, finalement, je m’y suis fait et la famille malgré tout, c’est sacré.

Et là, je suis revenu depuis peu, comme si j'étais toujours chez moi. Mais qu'est ce que je raconte, je suiiiis chez moi !

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Mes débuts au Parking, ça a été compliqué. A 13 ans, j’avais décrété que cet endroit était naze, que je n’avais rien à faire ici et que je n’y avais pas ma place.

Aujourd'hui, il y a des têtes qui me sont familières, d’autres moins. Ça a pas mal bougé depuis mon dernier séjour. Il y a toujours eu des gens de tous horizons là dedans et des mecs chelous, mais moi j’m’en fous. J’ai pas de problèmes particuliers avec les voisins, ni d’à-prioris. Enfin, je crois. Pour les problèmes du moins.
De toutes façons, il y a toujours mon ptit Marlon adoré pour veiller sur mon joli ptit cul !

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je suis un gamin du Parking.
Ma réputation est  avant tout celle de ma famille. Ma mère est appréciée et respectée au Parking. Brave femme sans histoires, toujours prête à rendre service. Une bosseuse qui a élevé quatre enfants.
Les gens me connaissent aussi comme le frère de Marlon, mon aîné. Lui, c’est le caïd de la famille. Il est respecté aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Il a un sacré pédigrée, j'te raconte pas ! Il connaît tous les mafieux de l’immeuble et ptêtre même du quartier ! Il trempe dans pas mal de trucs et Marlon, il ne faut pas l'faire chier. Donc forcément, chercher des noises à un Figueira, c’est risquer de le voir te tomber dessus. Marlon, c'est un peu comme un contemporain de Picasso, mais en plus doué avec ses poings ! Si si, j’te juure !
Quant à moi, si je ne faisais pas de vagues étant ado, dans ma phase mutique du moins, les choses ont changé depuis. Tout le monde me connaît de vue au moins. Bah oui, quand même ! Pour ceux qui habitent ici depuis longtemps.
J’ai tendance à être un peu excentrique et pédant sur les bords, c’est vrai. Mais j'le vis bien. J’ai une grande gueule il paraît et du mal à la fermer.
Fouteur de merde, je suis une vraie commère doublée d’une langue de pute selon João. C'est lui la langue de pute, ouais !
Très maniéré et efféminé, (ça c’est venu après, j't'expliquerais) tout le monde me pense gay, Marlon y compris. Je suis libéré, nuance ! Et j’ai sans doute vu danser plus de nanas au bout de ma queue que tous ceux qui m’ont traité de folle ou de pédé. Et oui ma bonne dame !

Personne ne sait vraiment ce que je fous là, juste que la grande folle est de retour. Mais il ne faut pas le dire trop fort. Marlon n’aime pas qu’on dénigre ou qu’on emmerde les siens. C'est un peu un loup, ou un ours, choisis celui qu'tu veux. Comme Winnie, mais sans le pot de miel !
Et moi franchement, ça m’arrange ! Ça me permet de jouir d'une certaine immunité et c'est pas désagréable. Il m'avait manqué ce grand couillon !

PSEUDO/PRENOM : Dartagnan AGE : Antique PAYS : Lointain FRÉQUENCE DE CONNEXION :Variable, mais j’essaye de m’en tenir à au moins une réponse par semaine et par rp COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : On m’a filé le lien. REMISE EN JEU Non, c'est mon mien. (TYPE DE PERSO) Je sais pas quoi mettre là dedans alors je vais dire, la réponse D(CRÉDITS) Agricole COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Je suggère que tout le monde se mettre à danser à cloche pied, un bras sous la cuisse, en essayant de toucher son nez ! AVATAR : Pedro Perestrello

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Naël Figueira le Jeu 19 Jan - 21:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9486-nael-figueira-i-think-u

Message(#) Sujet: Re: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot ! Mar 17 Jan - 2:13

Raconte moi une histoire...
La perfection tu dis Darling ? Ne cherche plus, tu l'as sous les yeux.

L’histoire de ma vie ?
Bon ok ! Assied-toi !

Il était une fois… non j’déconne !
On s’connaît déjà toi et moi Beccassine chérie.  Tu connais bien ma mère, Paola. Ca fait quoi, 15 ans qu’elle habite là ? Ah non 14 ! Ah oui ! C’que le temps passe, dis-donc !
C’est vrai que quand on est arrivés ici tous les cinq, ma mère ne parlait pas un mot d’américain t’rend compte ! Tu me diras, elle a toujours un fort accent portugais. On l’a tous plus ou moins, à des degrés différents. C’est ce qui fait notre charme, non ?
Bon, j’avoue, ma pauvre mère, à l’époque, c’est pas moi qui l’ai aidée. Bien que j'avais appris à l'école tu vois. Mais j'avais pas envie. Tu te rappelles? J'ai plus causé du tout pendant un an ! Parce que ça me plaisait pas de quitter Curitiba, tu vois. Ouais, c’est comme ça.
Moi j’suis né là bas. Mes deux frères et ma soeur aussi tu me diras. Mais Francesca étant plus jeune, pour elle ça a été plus facile de s’acclimater. Joao a toujours été à peu près sociable et débrouillard, même si lui et moi, on est comme chien et chat et Marlon… c’est Marlon quoi ! Qui ne connaît pas Marlon au Parking, je t’le demande !

Mais assez parlé de lui. Parlons de moi ! Parce que c'est qui l'étoile de la famille hein? C’est moi bien-sûr !

Tu te rappelles mes débuts au Parking ? Oh my god ! que ça a été compliqué ! J’avais 13 ans, j’avais décrété que cet endroit était naze, que je n’avais rien à faire ici et que je n’y avais pas ma place. Je me suis pris la tête avec Marlon parce que je me suis rebellé tu vois !
Mais ouiiiii !  Et puis, tu sais comme il est. Il a gueulé, il a menacé de me frapper et il m’a dit de la fermer, alors je l’ai fait. J’ai “obéit”. Il l’a bien regretté après. J’ai arrêté de parler. Du jour au lendemain. Comme ça. Ma mère était complètement désoeuvrée et désespérée. La pauvre. Elle en a voulu à Marlon. C’était à l’époque ou ça gueulait beaucoup chez nous. On devait les entendre dans tout l’immeuble, tu t’rappelles !  C’est à c’t’époque que Marlon a commencé à traîner dehors et à se faire des potes dealers. Il a commencé comme ça. Moi, on m’voyait pas trop et puis je n’risquais pas de foutre le bordel, je n’parlais pas.

Mon mutisme a duré presque un an, je crois. J’me suis un peu mis tout seul en marge de la société. Déscolarisé, j’aidais ma mère à la maison. Et quand elle avait le dos tourné, Marlon m’utilisait dans ses combines, pour faire le guet, porter de la drogue à tel ou tel mec. Les gens faisaient pas attention à moi. J’étais insignifiant à l’époque, tu penses ! Et s’il y en avait un qui s’en prenait à moi, c’est arrivé plus d’une fois, Marlon allait lui casser la gueule.
Et après, il a ramené ses fréquentations à la maison. Mãe n’a jamais rien dit. Elle a toujours accueilli tout le monde avec le sourire. Toujours au ptit soin avec les gens de l’immeuble. Tu la connais, c’est une reine ! Ma mère est à jamais LA femme de ma vie, elle est notre pilier, notre point d'ancrage à tous les quatre. Quoi qu’on en dise.

Ma mère est tellement cool, qu’une fois on s’est retrouvé avec un stock de cannabis mes ayeux !  Une reine j’te dis ! Tout le monde la kiffe ma mère !
Ca avait bardé dans le quartier, y avait eu une descente de flics. Les potes de Marlon avaient peur de se faire pincer du coup ils avaient foutu tout leur bordel chez nous. Winnie lui, (c’est son ptit surnom à Marlon) était encore clean. J’ai cru habiter dans la forêt amazonienne pendant une semaine ! Nan mais j’te juuuuuuure ma chérie, t’aurais du voir ça !

Après, Franny s’est mise à la danse. Comme Mãe voulait pas qu’elle y aille toute seule, Je l’accompagnais. Fran préférait que ce soit moi. J’ai toujours été plus proche de ma soeur t’sais. On est devenus fusionnels tous les deux à ce moment là. J’aimais la regarder danser et puis, je m’y suis mis aussi. Et ça m’a plu. C’était pour ça que j’étais fait ! Pour danser !

J’me payais les cours avec l’argent de poche que me filait Marlon, quand je lui rendais service. J’avais droit à un ptit pourcentage sur les transactions. C’est la première chose que j’ai dite à ma mère quand je suis sorti de mon mutisme. J’lui ai fait : “Mãe, eu quero dançar!” T’aurais vu sa tête ! Elle en a pleuré de joie ! João s’est foutu de ma gueule bien-sûr et Winnie a fait son ours, comme d’hab.

C’est mon leit-motiv dans la vie. Et j’suis bon tu sais ! J’te montrerais un jour si t’es sage, darling !
Le seul problème, c’est que je suis un incompris tu vois ! Partout où j’ai bossé, ils ont tous loué mon talent, tous ! J’ai bossé dans des cabarets, des boîtes de nuits, un club de streap-tease, une maison close et même dans un cirque ! Mais au bout d’un moment, sans que je sache vraiment pourquoi, ils ont tous fini par me mettre à la porte. Mãe dit que c’est souvent comme le cas des artistes. Et tu sais quoi ? Je pense qu’elle a raison !
Un jour ils se mordront les doigts de m’avoir laissé partir ! Parce que je suis le meilleur !

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Naël Figueira le Jeu 19 Jan - 21:06, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9486-nael-figueira-i-think-u

« Bitch please »
› Âge : 25 ans
› Appart : #712, avec Niilo, Yngvil, et les chiens
› Occupation : Gérant et figure publique du Chat Noir
› DC : Aidan, Laszlo, Legence
› Messages : 2430
› Nombre de RP : 90

Message(#) Sujet: Re: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot ! Mar 17 Jan - 2:36

Helloooooooo guapo :l:

Mais vous ne savez pas, vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot ! Mar 17 Jan - 18:38

ce titre HEHE bienvenue DANCE

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 / rdc
› Occupation : Mercenaire freelance (mafia)
› DC : Samuel Black & Maaike Ortega
› Messages : 4799
› Nombre de RP : 166

Message(#) Sujet: Re: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot ! Mar 17 Jan - 19:08

Bienvenue Naël ! HELLO

"Nous avons vraiment apporté l'enfer, ou le paradis, sur terre."

Richard Morgan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Benjamin
› Messages : 1236
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot ! Mar 17 Jan - 20:55

Bienvenue BRILLE

Des fois, tu te sens sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot ! Mar 17 Jan - 23:32

Bienvenue parmi nous HAWW
La réponse D, c'est toujours la bonne réponse :hihi:

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2162
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot ! Mer 18 Jan - 1:05

Ouuuuh des bouclettes damn !
Rebienvenue :l: !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

› Âge : 28 ans (28 aout)
› Appart : #1406 (F3)
› Occupation : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
› DC : williamson, barajas et villemont
› Messages : 661
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot ! Mer 18 Jan - 11:35

bienvenue parmi nous HEHE
je ne connaissais pas ce monsieur, mais il est beaaaaau

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot ! Mer 18 Jan - 13:59

Bienvenue beau gosse ! MIAOU

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot ! Mer 18 Jan - 15:30

bienvenue parmi nouuuuus. CANDICHOU

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot ! Mer 18 Jan - 20:53

Bienvenue parmi nous ! :l:

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3622
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot ! Jeu 19 Jan - 12:43

Bienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot ! Jeu 19 Jan - 19:11

Bienvenue. :l:

Message(#) Sujet: Re: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot ! Jeu 19 Jan - 20:57

Helloooooo youuuuu !! I love you

@Alyosha Kourakine => C'toi d'abord ! :P
Si t'es sage baby, t'auras le droit de toucher ! ME GUSTA

Neri Cohen a écrit:
ce titre HEHE bienvenue DANCE
Ca en dit long ! BLBLBLBL

@Slavenko Kovacs a écrit:
Bienvenue Naël ! HELLO
Thanks beau gosse !  :PERV:

@Pippa Lowe a écrit:
Bienvenue parmi nous HAWW
La réponse D, c'est toujours la bonne réponse :hihi:
Always !!!  :YEAH:

@Makayla Jefferson a écrit:
Ouuuuh des bouclettes damn !
Rebienvenue :l: !
Tu aimes ça les bouclettes ? Tu trouves ça joli ? :PERV:

@Tony Malverti a écrit:
bienvenue parmi nous HEHE
je ne connaissais pas ce monsieur, mais il est beaaaaau
Ouais hein ?
Je sais, je sais !  Emo

Nuala Baush a écrit:
Bienvenue beau gosse ! MIAOU
Oui ! c'est moi ! ME GUSTA

Merci à tous.

Ca y est, je suis prêt, vous pouvez me passer sur le corps !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Naël Figueira - I think U're freeky and I like you a lot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant