AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wyatt Bell - Pilule bleue ou pilule rouge ?



 

Répondre au sujet Partagez|


Wyatt Bell - Pilule bleue ou pilule rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : 33 ans
› Appart : 312
› Occupation : "pharmacien"
› DC : Finley, Julian, Philip et Devapriya
› Messages : 1254
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Wyatt Bell - Pilule bleue ou pilule rouge ? Lun 16 Jan - 2:02


Wyatt Bell
“La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.”



(NOM) BELL (PRÉNOM) Wyatt (ÂGE) 34 ans  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le 16 Février 1984 à Las Vegas, Nevada (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) « pharmacien ». LOLZ  (NATIONALITÉ) Américaine  (ORIGINES) de la chatte de ma mère (STATUT CIVIL) c’est quoi ce bordel ? J’sais pas c’quoi ça veut dire  (ORIENTATION SEXUELLE) Putain, les chattes ? Plutôt crever  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) j’fais parti des meubles. 15 ans  (GROUPE) ceux qui survivent

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Wyatt est arrivé, fraichement moulu des zones glauques de Vegas. Camé au dernier degré, il est venu en stop, à pied, en voiture – qu’il a volé puis balancé dans un fleuve dont il connait pas le nom – pris un bus et il a même fait quelques kilomètres dans la remorque d’un tracteur, planqué au milieu de moutons gros comme des bœufs. Putain, c’est ça l’Amérique profonde. Quand il est arrivé à NY, il lui restait 20$ en poche. Il dormait dans la rue, autour du Parking, partageant le feu de certains clodos. Après trois semaines, il a repéré qu’un des apparts était vide alors il a fracturé la porte d’entrée et il a squatté là le plus discrètement possible avant de se présenter, tout propre et mignonnet qu’il était à l’époque, à la concierge, en payant le loyer de l’appart, les arriérés et même de quoi compenser les dégâts. Et il a gardé l’appart en prime.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Que des cons, des crétins, des tarés et des drogués. Y a pas UNE SEULE personne nette et saine d’esprit qui voudrait vivre ici. Et c’est lui qui le dit, lui qui a vécu dans des bouges infâmes de Vegas, grandis dans une maison de passe et qui a fait le clodos pendant des semaines. Wyatt les méprise à peu près tous. Il est du genre autonome, indépendant, taiseux, et ces gens, là, ils font tous globalement trop de bruits et ça le fatigue. Après, pour pas faire d’histoire, il donne de petits coups de main si nécessaire. Un peu de plomberie ou d’électricité, porter le sac de course de la vieille qui a fini à l’hospice. Au moins, ça évite que les emmerdes trainent en longueur. Quand à l’immeuble, il en a rien à battre. Il a un toit, à bouffer et c’est bien.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Wyatt, c’est le genre de mec que t’évites si tu peux. T’as pas envie de le croiser dans le noir, dans la rue le soir ou même le matin. Tu sais jamais s’il est de bonne ou de mauvaise humeur et s’il va pas te taper juste comme ça pour se défouler. Il peut rire avec toi aux éclats sur une blague à la con et te retourner une baffe 3 minutes plus tard juste parce que t’as dit un petit truc de travers. Des fois il disparait sans un mot et revient trois mois plus tard. Personne sait rien. La boite aux lettres n’a pas débordé. L’énigme pour les voisins. Prison ? Peut-être. Peut-être pas.

PSEUDO/PRENOM : Shahrivari ÂGE : Toujours majeure, tatouée et même vaccinée (et à jour normalement) PAYS : Celui des sourcils broussailleux et des marinières FRÉQUENCE DE CONNEXION : Beaucoup trop COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : On m’a tiré par les couettes REMISE EN JEU Plutôt mourir (TYPE DE PERSO) C’est mon mien !  (CRÉDITS) Tout le crédit revient à ma maman sans qui je ne serais pas là. Et puis merci aux gens qui font des avatars et des gifs parce que je suis une tanche là-dessus.  COMMENTAIRE OU SUGGESTION : c’est pas beau de mentiiiir ! AVATAR : Jake Fucking Badass Gyllenhaal !

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Wyatt Bell le Sam 11 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› Âge : 33 ans
› Appart : 312
› Occupation : "pharmacien"
› DC : Finley, Julian, Philip et Devapriya
› Messages : 1254
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Wyatt Bell - Pilule bleue ou pilule rouge ? Lun 16 Jan - 2:05


Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


1. Wyatt a eu l’enfance merdique typique. Parents drogués du matin au soir et du soir au matin, jusqu’à la couenne. Ils n’étaient pas mariés, allaient voir à droite et à gauche et Wyatt n’est pas bien certain d’être le fils de son père, c’est dire. Elle tapinait plus ou moins en cas de besoin apparemment sa mère. Il a une petite sœur qui a 7 ans de moins que lui, Lenny.

2. Jusqu’à ses 8 ans, il a vécu dans une caravane, dans un camping miteux et pourri rempli de camés. A 6 ans, Wyatt savait déjà coupé de la dope et comment préparer de la meth. C’était un petit chimiste en herbe. Bon, le truc c’est que ses parents aussi et drogués comme ils l’étaient, un beau jour, ils ont fait sauter le camping car. Bye bye papa et maman.

3. Et bonjour les services sociaux. Lenny et Wyatt ont navigués de foyers d’accueil en foyer d’accueil. Sauf qu’aux trois ans de sa sœur, elle a été adoptée et Wyatt s’est retrouvé seul, à 11 ans, à vouloir voir sa seule famille. Peu scolarisé, parce qu’il tombait dans des familles louches – drogues, attouchements, violences – et qu’il fuguait régulièrement, il a eu droit rapidement à des camps de redressement.

4. A 16 ans, Wyatt sort du système. Adieu les familles d’accueil, adieu les camps, bonjour… La prison. Il lui aura fallu trois jours d’indépendance. Il a volé des médocs dans une pharmacie pour les revendre aux camés du coin. On ne se refait pas.

5. Wyatt navigue pendant trois ans dans les états limitrophes du Nevada. Il cherche Lenny, ne trouve rien. Il va et vient entre des foyers, la prison pour des délits mineurs, genre vol, mendicité et une fois pour racolage même.

6. Il finit par faire ouvrir le dossier de sa sœur, une fois qu’il a atteint la majorité. Il découvre qu’elle a été adoptée par une famille new yorkaise. Le voilà parti donc pour la Grosse Pomme. Il mettra plus d’un mois à y arriver. Il continue son chemin. Un peu de tracteur, du stop, un bus qu’il resquille, il vole une voiture. Il arrive à New York carrément à pied sur les derniers kilomètres.

7. Il vit alors comme un clodo pendant trois semaines, dans le Bronx, cherchant déjà, d’abord, un toit potable et un petit taf. De quoi manger. Il force finalement une porte d’appartement du Parking pour se donner une adresse, chope un boulot au MacDo du coin en mentant sur son identité et paye alors rubis sur ongle son loyer.

8. Il retrouve Lenny alors qu’il est là depuis un an. Elle a treize ans et elle est au moins aussi paumée que lui. en rupture avec sa famille d’adoption, qui l’insupporte, il la découvre déjà fumant clope sur clope, gothique au possible.

9. Wyatt a vite trouvé des tafs un peu plus rémunérateurs. Il sert de coursier pour une pharmacie. Il vole certains médocs en les remplaçant en partie par des faux comprimés. Les médicaments, c’est sa came. En bon petit chimiste, il est capable de reproduire les cachets. Enfin juste l’apparence. Absolument pas le composé, faut pas pousser.

10. Il navigue depuis qu’il est à New York entre Rikkers et le Parking. Il a autant ses habitudes dans l’un que dans l’autre. Une fausse carte d’identité, possession de drogue, vol, rien de très méchant. Mais c’est franchement souvent.

11. Lenny a fini par venir vivre avec lui. Apparemment, elle tient bien des parents, camée à longueur de journée. Elle bosse dans une boite de strip et pour l’instant, Wyatt a réussi à l’empêcher de tapiner en menaçant physiquement et verbalement les mecs trop empressés.

12. Wyatt tient aujourd’hui une pharmacie de nuit dans le Bronx. Il en est l’heureux propriétaire sans avoir le moindre diplôme. Ça va. Il sait lire, écrire et compter. A peu près. Il a juste de fausses licences et de faux noms. Personne ne vient chercher de noise à une pharmacie qui a le courage d’ouvrir la nuit. Il a embauché deux types avec un vrai diplôme mais surtout de vrais emmerdes et qui ont besoin qu’on les planque et qu’on les couvre. Et lui il continue à faire ses petites combines.

13. Oh et puis il fabrique de la drogue aussi. Mais il la revend jamais dans la rue. Il la file à un réseau et ils se démerdent. Il veut pas, paradoxalement, être la personne qui envoie qui que ce soit en enfer.

14. Wyatt, c’est, niveau caractère, le jour et la nuit. Un instant tu peux passer un super moment avec lui, à déconner, à raconter des blagues, à fumer un pète. Et trois minutes plus tard, te retrouver K.O par terre, les bras en croix, à plus savoir qui t’es. Faut vraiment éviter de le chercher.

15. Wyatt, il boxe. Il boxe méchant. Il boxe contre de vrais adversaires. Quand il sait pas, il tape. Ça solutionne bien des choses selon lui. Par contre, moins selon ses ex.



© Nous sommes de ceux





"The future for me is already a thing of the past - You were my first love and you will be my last"
Wouldn't it be nice if we were older
Then we wouldn't have to wait so long
And wouldn't it be nice to live together
In the kind of world where we belong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Wyatt Bell - Pilule bleue ou pilule rouge ? Lun 16 Jan - 2:06

:l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »
› Âge : 46 ans
› Appart : #1309, avec Samuel & Bianca.
› Occupation : Architecte Urbaniste / Photographe Spiderman / Folle tapette en vadrouille
› DC : Niilo, Ness, Nathan, Dei.
› Messages : 1962
› Nombre de RP : 18

Message(#) Sujet: Re: Wyatt Bell - Pilule bleue ou pilule rouge ? Lun 16 Jan - 2:13

HOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-


avatar

« Bitch please »
› Âge : 25 ans
› Appart : #712, avec son mari, ses chiens et son bébé chat
› Occupation : Gérant et figure publique du Chat Noir
› DC : Aidan, Laszlo, Legence
› Messages : 2548
› Nombre de RP : 38

Message(#) Sujet: Re: Wyatt Bell - Pilule bleue ou pilule rouge ? Lun 16 Jan - 2:14

Salut boulet :YEAH:



   
   
Mais vous ne savez pas, vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig


En ligne
avatar

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »
› Âge : 46 ans
› Appart : #1309, avec Samuel & Bianca.
› Occupation : Architecte Urbaniste / Photographe Spiderman / Folle tapette en vadrouille
› DC : Niilo, Ness, Nathan, Dei.
› Messages : 1962
› Nombre de RP : 18

Message(#) Sujet: Re: Wyatt Bell - Pilule bleue ou pilule rouge ? Lun 16 Jan - 2:29


   
Validée (je t'accorde au féminin sale bottom) !
   Félicitations, tu rejoins le Parking !

   
Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

   
Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

   

   

   
© Nous sommes de ceux
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Wyatt Bell - Pilule bleue ou pilule rouge ? Lun 16 Jan - 9:32

Han !!!!! CUTE

Salut mec ! BLBLBLBL

Non mais tu le fais exprès, après Max, Jake... Surprised

Et il a l'ai super sympa celui là en plus ! MR GREEN
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5265
› Nombre de RP : 185

Message(#) Sujet: Re: Wyatt Bell - Pilule bleue ou pilule rouge ? Lun 16 Jan - 9:39

Salut Wyatt !
Bienvenue :l:



"J'en étais réduit au rôle de passager dans la voiture d'observation située derrière mes yeux."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar

› Âge : 33 ans
› Appart : 312
› Occupation : "pharmacien"
› DC : Finley, Julian, Philip et Devapriya
› Messages : 1254
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Wyatt Bell - Pilule bleue ou pilule rouge ? Lun 16 Jan - 11:08

@Ciarán Hardy : coeur coeur coeur

@Sly Diaz : PUTE ET CHATTE AS

@Alyosha Kourakine : tu vas te prendre une branlée toi... BOULET TOI MEME ! FUCK

@Silas Lewis : et t'oublies Chris Evans ! HEHE J'ai bon goût qu'est ce que tu veux ! Cool (Alyo, TG !)

@Slavenko Kovacs : Yo Dude ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Wyatt Bell - Pilule bleue ou pilule rouge ? Lun 16 Jan - 11:10

la réponse D
re-bienvenue sale naze Surprised



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wyatt Bell - Pilule bleue ou pilule rouge ?

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Bell - Pilule bleue ou pilule rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PIlule oubliée ==> surdosage
» Pilule du lendemain
» Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE?
» pilule contraceptive non testée sur les animaux
» Oublie de pilule :S

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)