Répondre au sujet Partagez|


Vice ♦ Tonight we raise the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


En ligne
avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1174
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Vice ♦ Tonight we raise the fire. Ven 13 Jan - 22:45


Vi(n)ce Belbrahem
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



(NOM) Belbrahem. (PRÉNOM) Vince. C'est le prénom que son père lui a donné. Pour lui, il était essentiel que ses enfants puissent s'intégrer aux Etats-Unis. Il leur a donc donné des prénoms passe partout. Mais dans la famille, on l'appelle Yacine. Lui, il préfère se faire appeler Vice. C'est son nom de scène. C'est comme ça qu'il se présente. Il trouve que ça lui correspond bien.(ÂGE) 28 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le 05 décembre à New-York. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Guitariste et parolier principal du groupe Fakir. (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Algériennes par son père. Pour sa mère, c'est l'inconnu. Le paternel est du genre à avoir de secrets plus gros que lui. Il n'a jamais dévoilé l'identité de la mère de deux de ses enfant. (STATUT CIVIL) Marié à la musique. Mais sérieux serial baiseur. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro. Et plus elles sont fraîches, mieux c'est. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Demain.(GROUPE) De ceux qui rêvent.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il n'y vit pas encore à vrai dire. Mais ça arrivera peut-être. Parce qu'il adore l'ambiance de cet immeuble. Il s'y sent comme un poisson dans l'eau. La plupart des gens ont l'air aussi détraqués que lui. Et ça, forcément, il aime. Enfin pour le moment il se contente de rôder. Comme un prédateur qui attend de pouvoir refermer ses crocs sur sa proie. Et ce qu'il vise en ce moment, c'est une certaine rouquine.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il aime l'ambiance justement. C'est ce qui l'attire autant au Parking. Et c'est ce qui lui donne l'envie de venir s'y installer. Le pied serait évidemment qu'il fasse une coloc' avec les deux autres membres du groupe. C'est plus pratique de vivre ensemble, quand on passe son temps à composer de nouvelles musiques, qu'on est toujours dans la recherche d'inspiration. Eux aussi, il est persuadé qu'ils se sentiraient bien ici.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Vice c'est le mec qui parle mal tout le temps. Qui se moque. Qui insulte. Qui rabaisse plus bas que terre ceux qu'il n'aime pas. Qui se drogue. Qui boit. Qui se bat. Qui baise tout ce qui bouge. Alors Vice c'est celui qu'on préfère avoir comme un ami que comme ennemi. Parce qu'il peut être sacrément vicieux dans ses mots autant que dans les poings dont il use et abuse. Il est sombre. Il n'est pas rassurant. Il ne cherche pas à plaire. Il fait ce qu'il veut Vice. Il vit sa vie. Et ça lui plaît de se faire remarquer. A parler trop fort. A hurler de rire. A faire trop de bruit. Il ne fait jamais rien à moitié.

PSEUDO/PRENOM : Elodie/ Morphine ÂGE : Toujours 26 ans. PAYS : Toujours en France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 26/24h & 8/7j  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart ? REMISE EN JEU Oui (TYPE DE PERSO) Pré-lien de @Erin Donnelly (CRÉDITS) / COMMENTAIRE OU SUGGESTION : / AVATAR : Ian Elkins

© Nous sommes de ceux





You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.


Dernière édition par Vice Belbrahem le Sam 14 Jan - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


En ligne
avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1174
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: Vice ♦ Tonight we raise the fire. Ven 13 Jan - 22:45


Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Où t'as eu cette guitare ?

La bouche reste close. Il ne veut pas répondre. Ça va chauffer pour lui, qu'il parle ou non. Ça chauffe toujours avec son père. Il est dur. Un peu violent. Pas au point de battre ses gosses. Mais leur flanquer des gifles ou les poursuivre avec des chaussures quand il ne les balance pas à travers la pièce, ça il sait faire. Alors ses trois fils craignent sa colère.

Vince. Où. Tu. L'as. Eu ?

Le gosse déglutit avec difficulté. Il a le regard fixe, posé sur le visage de son père. Il craint la gifle qui devrait partir à un moment ou à un autre. Mais elle ne vient pas. Au lieu de ça, le paternel déplie sa carcasse et s'éloigne de son fils. Il vocifère tantôt en arabe, tantôt en anglais. Les bras secoués en tous sens. Et le voir comme ça, ça fait sourire le petit brun. Parce qu'il a l'air d'une poupée désarticulée. Poupée de chiffon qui répond à un vent imaginaire. Le sourire disparaît aussi sec, quand le père pivote pour le regarder de nouveau. Darder ses prunelles brunes sur le visage enfantin et pointer un index qui fait peur.

Je te l'ai déjà dis Vince. Tu vas faire des études. Tu vas devenir avocat. Ou médecin. Ou dans la politique si tu préfères. Mais tu ne vas pas faire de la musique. Ça te rapportera jamais rien de bon. Et certainement pas de l'argent. Mes fils ne tomberont pas aussi bas !

Le problème avec Vice, c'est qu'il n'en fait qu'à sa tête. Et qu'il en a toujours été ainsi. Il prend des cours de guitare avec un ado du quartier à qui il rend service en échange. Rien de bien méchant. Il nettoie son scooter. Il fait les courses à sa place quand il ne veut pas le faire pour sa mère. Il recopie ses cours au propre. Ce genre de conneries. La guitare, c'est lui qui l'a aidé à l'acheter pas trop chère avec quelques sous qu'il a réussit à subtiliser dans la commode de son père. Vice, il apprend à jouer parce que ça lui permet de s'évader. Il le fait avec ses deux meilleurs potes. Qu'il connaît depuis toujours et de qui il est plus proche encore que de ses propres frères.

Sursaut. La guitare vient d'être fracassée en deux. Sursaut. Elle ne tient plus que par les cordes qui relient un morceau à l'autre. Sursaut. Elle est lâchée à même le sol et achevée à coups de talons. Sursaut. La gifle part, enfin. Sursaut. Les mots en arabes sont crachés avec colère. Alors il court s'enfermer dans sa chambre. En pleurant sur la mort de son instrument. Mais pas la mort de ses rêves. Jamais. Vince il en a trop besoin pour grandir. Pour grandir sans tomber dans le deal de drogues comme l'un de ses aînés qui se cachent mieux que lui ne le fait. Pour grandir sans avoir la rage au ventre comme son autre aîné. Il ne se fera pas avoir. Jamais. Jamais.

*.*.*.*

T'es amoureux de moi ? C'est vrai ?

Bah oui. Pourquoi je voudrais coucher avec toi sinon ?

Sourire canaille. Doigts fins qui courent sur la joue légèrement rougit par le froid. Ou par la conversation elle même peut-être. Bien sûr que non il ne l'aime pas. Comment un mec comme lui, pourrait tomber amoureux d'une nana pareille ? Elle passe son temps à parler. De tout et de rien. Surtout de rien d'ailleurs. Elle raconte le temps que passe son hamster à courir dans sa roue la nuit. Elle parle de sa petite soeur à laquelle elle tient comme à la prunelle de ses yeux. Il fait semblant d'être outré quand elle se plaint de ses "vieux" qui l'obligent à manger de la viande.  D'ailleurs, ses vieux détestent Vince. Ils ont eut l'occasion de le rencontrer au cours d'un dîner de présentations officielles. C'est drôle parce que, comme le père de l'ado de quinze ans, ils n'ont pas trop aimé apprendre que sa passion première, c'était la musique. Ils n'ont pas eut l'air de beaucoup plus apprécier son look. Le cuir de sa veste. Le pantalon rentré dans la paire de Rangers. Les chaînes accrochées au pantalon. Les cheveux trop noirs et leur coupe asymétrique. Ne manquent que les tatouages et les piercings. Mais son père veille. Il a promit de le tuer s'il se ramenait avec ces conneries là sur ou dans la peau. Vince n'est pas sûr qu'il le fera. Mais dans le doute ...

Alors rejoins-moi cette nuit. Mes parents dorment trop profondément pour entendre quoi que ce soit.

Il est fier comme un paon, Vince, quand il va raconter ça à ses potes. C'est surtout un truc entre Cam et lui. Ils ont quinze ans. Ils font les quatre cent coups ensemble. Et ils se sont lancés dans une flopée de défis. Perdre sa virginité. C'est le dernier en date.

Naaaaaaan tu mens !? Jure ! Tu vas t'taper cette fille là ?

Et qu'il est fier. Quand il confirme d'un frénétiquement hochement de tête. Et quand il affiche son sourire de petit con déjà prétentieux.  

Et toi alors t'en es où branleur ? Même Drill a une meuf j'te signale.  Bon ! C'est vrai qu'elle est moche mais ...

Visage heurté par un sac à dos, Vince bascule en arrière en hurlant de rire. Hurler de rire. Parce qu'il hurle Vince. Quand il rit, quand il n'est pas content, quand il interpelle les gens, quand il parle même. Il fait toujours trop de bruit. Il a du apprendre pour se faire entendre à la maison, entre ses deux grands frères, le petit, les deux soeurs, la belle-mère et le père. Il a du apprendre pour se faire respecter dans le quartier aussi. Se forger un vrai caractère pour ne pas tomber dans les mêmes sales affaires que la plupart des gars qui zonent alentours. Il ne touche pas aux drogues. Il ne touche pas à l'alcool. Ni même au tabac. Pas encore du moins. Il ne pense qu'à la musique. Celle qu'il vit dans le garage d'un de ses potes. Celui dont les parents acceptent cette passion au point de les avoir laissé redécorer ce qu'ils aiment appeler, leur petit studio d'enregistrement.

*.*.*.*

Il a du aller à la fac et obtenir un diplôme, pour que son paternel accepte de venir le voir en concert un soir. Pas un truc gigantesque. Ce n'est que le début. Il a vingt trois ans et un diplôme d'arts dans les poches. Il a vingt trois ans et le haut du corps couvert de tatouage. Son père a du se faire une raison quand il a commencé, à l'âge de dix-huit. Il a du s'adoucir. Accepter que son troisième fils fasse de la musique son gagne pain. D'autant qu'il est tombé de haut quand l'aîné s'est fait buter. Il a cru à une simple balle perdue, avant qu'on ne lui annonce dans quel genre d'embrouilles il trempait.  Au moins, ça lui a permit de réaliser que son éducation à la dure, ne fonctionnait pas si bien que ça. Le Bronx avait prit ses gosses.

Alors ce soir il joue pour son père qui est là. Planqué dans un coin discret en compagnie de l'une de ses filles. Il se mesure pour ne pas encore trop se faire remarquer comme il en a l'habitude. Il est presque timide quand ses proches sont là, le regard rivé sur lui. Il y a Yacine. Et il y a Vice. L'un est protecteur avec ses soeurs. L'autre utilise déjà les femmes pour son seul plaisir. L'un est poli, l'autre vulgaire. L'un est sage, l'autre incontrôlable.

Et pour seul fil conducteur, la musique.

Sa putain de guitare à laquelle il arrache des sons secs et violents.

Ces mots plein de vie, de sexe, de violence, de drogue, de rage, qu'il étale sur papier et offre à son partenaire. Celui à la voix plus chantante. Plus suave.  Pas comme lui et ses cordes vocales abîmées d'avoir trop hurlé, d'avoir trop fumé, d'avoir trop consommé de trop de choses. Une voix trop rauque, trop grave. Une voix qui sait sortir aussi bien des horreurs, que des mots doux pour faire plier les gonzesses, que des trucs sympas pour sa famille.

C'était bien.

Ce n'est rien et pourtant c'est tout. C'est comme une validation. Une façon de dire à son fils Vince/Yacine qu'il a le droit de continuer comme ça. Qu'il peut se battre de toutes ses forces pour percer dans la musique, si c'est vraiment ce qu'il aime.

Il ne reviendra probablement pas à ses concerts, parce que la musique en elle même n'est pas à son goût. Ce qu'il a aimé surtout, c'est voir son fils heureux et à sa place. Même s'il ne le dit pas. Les silences valent mieux que les mots.

*.*.*.*

Les doigts grattent les cordes. Les pieds quittent régulièrement le sol. Les lèvres offrent un immense sourire. Les gouttes de sueur coulent sur le visage et sur la gorge, pour disparaître dans l'encolure du tee shirt.

Vice vit sa musique plus qu'il ne la joue. Il se déchaîne sur scène autant, si ce n'est plus, que ses deux meilleurs potes. Il perd le fil des minutes. Des heures. Oublie de respirer. Oublie de se calmer. Il perd la voix à hurler aux fans en délire, des ordres. Qu'ils chantent. Qu'ils gueulent. Qu'ils sautent. Qu'ils dansent. Qu'ils se déchaînent comme lui, en clair. Ils ne se produisent pas dans une salle aux plus de dix milles places. Mais l'endroit est blindé. Les corps en sueur se pressent les uns contre les autres. Les cordes vocales se brisent.

Ils ne font qu'un ce soir. Les trois sur scène. Les fans en délire. Tous ensemble. Ils ne forment qu'une putain d'entité qui vit. Qui vit.

Et comme il en a prit la folle habitude, Vice termine sa course dans  la foule de gens qui vit sous ses yeux. Après avoir abandonné sa guitare sur scène.

Et la nuit s'achèvera en apothéose. Avec la première nana potable croisée. Et dans le même état que sur scène. Passionné, rageur, trop brusque. Les injures au bord des lèvres et la sueur sur la peau.


© Nous sommes de ceux




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.


Dernière édition par Vice Belbrahem le Dim 15 Jan - 12:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Vice ♦ Tonight we raise the fire. Sam 14 Jan - 0:11

Salut barbichette, on fait ami ami? CUTE Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1345
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Vice ♦ Tonight we raise the fire. Sam 14 Jan - 0:21

MIAAAAAAM JAIME Je peux te manger ? HAWW
*reprend ses esprits*
Re-bienvenue parmi nous JAIME


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


En ligne
avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1174
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: Vice ♦ Tonight we raise the fire. Sam 14 Jan - 10:45

:l: coeur

Merci ! Je suis en libre service SIFFLE




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Vice ♦ Tonight we raise the fire. Sam 14 Jan - 10:55

rebienvenue à la maison ! chou
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1174
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: Vice ♦ Tonight we raise the fire. Sam 14 Jan - 11:11

merci coeur coeur




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Vice ♦ Tonight we raise the fire. Sam 14 Jan - 11:30

Bienvenuuuue, très bel avatar. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1174
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: Vice ♦ Tonight we raise the fire. Sam 14 Jan - 11:34

Héhé MIAOU Merci :l:




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar

« BAD DECISIONS, BETTER STORIES »
› Âge : 60 années très assumées.
› Appart : #411.
› Occupation : Médecin interdit de pratiquer, il est aujourd'hui l'empereur d'un large trafic de drogues et de médicaments.
› Messages : 210
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: Vice ♦ Tonight we raise the fire. Sam 14 Jan - 11:43

Rebienvenue, encore un beau gosse FAN


LA JEUNESSE EST
une fraction de folie
(C) KATAII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai


En ligne
avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1174
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: Vice ♦ Tonight we raise the fire. Sam 14 Jan - 12:01

Merci chou ben ouais y'a jamais assez de beaux gosses BAVE2




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


En ligne
avatar

› Âge : 25 ans
› Appart : #002 (rdc) avec Slavenko
› Occupation : Officiellement informaticienne, spécialisée dans la sécurité informatique. Officieusement cambrioleuse et hackeuse.
› DC : Eden & Lieven
› Messages : 4263
› Nombre de RP : 32

Message(#) Sujet: Re: Vice ♦ Tonight we raise the fire. Sam 14 Jan - 12:33

Comme d'hab, t'es trop beau BAVE2

Rebienvenue dans le coin :l:




I can't feel anything the morning after you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this


En ligne
avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1174
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: Vice ♦ Tonight we raise the fire. Sam 14 Jan - 12:33

Merci :labise:




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Vice ♦ Tonight we raise the fire. Sam 14 Jan - 13:01

Comme j ai peur FAN
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1174
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: Vice ♦ Tonight we raise the fire. Sam 14 Jan - 13:02

Tu fais bien SIFFLE




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vice ♦ Tonight we raise the fire.

Revenir en haut Aller en bas

Vice ♦ Tonight we raise the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» DUPERRE Victor-Guy,Vice Amiral et ministre de la marine
» LA TOUCHE TREVILLE (de)Louis René.Vice-Amiral
» COURBET,Amédée,Anatole,Prosper. Vice-Amiral
» EMERIAU Maurice-Julien, Comte - Vice-Amiral
» ROSILY-MESROS (de) François, Etienne.Vice-Amiral

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)