avatar
Invité
Invité
MessageSujet: neri (assis sur la lune)   Jeu 12 Jan - 1:19

   
neri cohen
   est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que t'essayes d'te persuader?
   

   

   
(NOM) cohen, le nom répandu d'un père disparu en laissant sa trâce (PRÉNOM) neri, la chandelle entre des parents brièvement fougueusement amoureux, la bougie dans la vie d'une femme perdue (ÂGE) dix-neuf ans, un peu trop grande pour être une enfant, certainement pas une adulte (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) vingt-cinq mars, dans le bronx, elle a toujours vécu dans le parking, elle connait rien d'autre que le parking (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) étudiante en informatique, elle essaie de trouver un truc qui l'accroche à la vie ; caissière au supermarché, pour les sous (NATIONALITÉ) américaine, le truc qui vend du rêve, il parait (ORIGINES) juives, c'est écrit partout, dans le nom que son père lui a laissé et dans la foi que sa mère s'évertue à tenter de lui transmettre ; sinon, elle n'est qu'américaine (STATUT CIVIL) célibataire, en perdition dans sa solitude (ORIENTATION SEXUELLE) lesbienne, elle a testé les mecs pour faire plaisir au monde et à sa mère, mais ça n'a jamais marché (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) sa naissance, sa grossesse, sa gestation même, elle a le parking dans le sang  (GROUPE) nous sommes de ceux qui vivent

   
« j’irais m’asseoir sur la lune parce qu’il y a rien à faire de mieux  »

   (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) neri n'a jamais emménagé au parking. neri a juste atterri ici, entre ces quatre murs, au sein de ces étages sans fin et dans ces couloirs interminables. avant neri, il y a mari, mari qui a atterri dans le bronx parce que ses parents l'ont abandonné, mari qui n'avait pas un sou, mari qui aurait pu vivre si elle n'avait pas aimé. mari, elle a emménagé au parking quand elle avait vingt ans et envie de vivre, envie de s'en sortir. elle pensait que ce serait une transition, le parking, mais elle a planté ses racines, elle a construit la toile qui retient neri dans l'immeuble. pour neri, le monde commence et termine avec le parking.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) elle l'aime autant qu'elle le déteste, sans grande conviction, avec la force de l'habitude. elle aime bien la vie qui règne ici, ça l'aide à oublier le vide de sa propre existence, ça l'aide à toujours avoir une distraction quand elle commence à penser au fait qu'elle aura jamais mieux, et mieux de toute façon c'est quoi, qu'y a-t-il de si bien à fuir un dépotoir comme le parking pour se retrouver séparé de tout dans un appartement isolé, isolement sonore, isolement social. neri, elle a du mal à faire du lien, alors sentir des gens autour d'elle, ça lui fait du bien.

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) une réputation? pour en avoir une, faudrait déjà qu'elle existe, dans ce quartier. neri, c'est l'ombre qui frôle les murs, la présence invisible, la fille qu'on voit pas, qu'on ignore, dont on ignore tout. enfermée dans sa chambre la majeure partie du temps, les gens du parking la connaissent parce qu'elle est toujours , qu'elle l'a toujours été. elle fait partie des murs, comme un vase auquel on fait pas gaffe mais dont l'absence dérange.
   

   
PSEUDO/PRENOM : lou/strunk ÂGE : 22 PAYS : fronce FRÉQUENCE DE CONNEXION : soit h24 soit pas du tout (en fonction du moral, et un peu des exigences de la vie) COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazzart à la base, mais il est dans mes favoris depuis un moment REMISE EN JEU si j'ai des liens importants d'ici là et qu'ils le souhaitent, ofc (TYPE DE PERSO) inventé  (CRÉDITS) evakviigmohns & alyciadebnamcarey sur tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : livet er nå AVATAR : lisa teige

   
© Nous sommes de ceux

   


Dernière édition par Neri Cohen le Ven 13 Jan - 17:26, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: neri (assis sur la lune)   Jeu 12 Jan - 1:20

 
Raconte moi une histoire...
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

 
Y'a un homme qui a rencontré une femme. Il l'a aimée, il l'a épousée, il l'a engrossée, il l'a brisée, sans faire exprès, et puis il l'a quittée. Après deux ans à faire l'amour dans cet appartement miteux, surveillé par les yeux innocents d'un bébé silencieux, l'aventurier s'est fatigué de la routine, il s'est lassé de cet événement, il a haussé les épaules et il s'est barré. Il a pas regardé en arrière dans les grands yeux d'amour de l'enfant qu'il avait créé, ni dans le cœur de la femme à qui il a montré le monde et les étoiles avant de refermer à jamais le rideau. Il est pas revenu sur ses pas avec des explications et des excuses et des regrets. Il a pas ramené le vent épique de romance qu'il avait promis, et c'est ça qui est venu à bout des forces de Mari. Elle s'est perdue dans les fantasmes qu'il avait fait naître dans sa pauvre tête simple, Mari. Elle s'est laissé dépérir dans les souvenirs et les promesses sans fond et le fond des bouteilles, sous les yeux de Neri.

« Shana Tova ma Puce. » Mari dépose un baiser sur le front de Neri. L'enfant, les yeux grand ouverts, la couverture remontée jusqu'au milieu du visage, sourit faiblement dans l'éveil d'un matin sans lumière. Sa voix pleine de sommeil répond « Shana Tova » sans articuler, et le regard flou de sa mère tente de se faire dur. « Neri. » « Shana Tova Maman, » répète la fillette en faisant attention aux sonorités de la phrase, comme si cela pouvait faire advenir au réel la signification de ces mots. Elle voudrait bien y croire, à cette nouvelle année et à sa douceur providentielle, mais elle a du mal quand sa mère n'est pas même capable de rester sobre pour la fête la plus importante de la religion qu'elle chérit tant. Neri finit par s'extraire du lit, affrontant le froid de l'air ambiant, et se prépare rapidement pour rejoindre la synagogue.

Les lèvres s'entre-choquent, et Neri retient un soupir de lui échapper, elle cache ses yeux qui roulent vers le ciel dans les boucles brunes du garçon. Au contraire, elle étire ses lèvres dans un sourire lorsque leurs visages s'écartent, et ses yeux brillent même de plaisir lorsqu'elle sent sa main frôler doucement sa joue tandis qu'il remet une mèche de ses longs cheveux derrière ses oreilles, avant de l'embrasser à nouveau. Ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas Liam... Mais elle ne parvient pas à retrouver la sensation de chaleur qui la prend lorsqu'elle pose les yeux sur Evelyn, les papillons dans le ventre dont tout le monde semble parler, l'attirance électrique décrite dans nombre de livres sur l'amour. Mais elle repousse ces questionnements, ses doutes, et elle prend la main de son ami, et elle l'emmène chez elle, et elle le présente à sa mère, et elle fait ses devoirs près de lui, et elle joue à GTA avec lui, et elle le laisse déposer des bisous insistants dans son cou, et elle le laisse même mener sa main entre ses jambes, et elle le laisse prendre plaisir. Mais quand il veut la déshabiller, elle, elle refuse avec un petit accent de tristesse au fond des yeux, et un mensonge banal. « J'ai mes règles. »

Ses doigts volent sur le clavier, ses yeux concentrés sur l'écran. Les lignes de code défilent, et elle cherche sans trouver l'erreur, les sourcils froncés. Elle a presque le cœur qui bat en rythme avec le clignotement du curseur, elle croit, jusqu'à ce qu'elle réalise que c'est le bruit du choc, contre son mur, du lit des voisins. Elle sourit sans s'en rendre compte, et elle compte sans faire attention. « Trois... Deux... Un... » Un petit cri aigu résonne, suivi d'un long râle, et d'une avalanche de rires doux. Elle y pense pas, Neri, au fait qu'un jour elle aussi fera l'amour et rira après, parce qu'elle aura réellement pris plaisir à l'acte, parce qu'elle aura eu envie de l'autre, parce qu'elle s'en sentira proche dans son cœur et dans son corps. Elle est juste amusée de cette vie qui bat son plein, à quelques centimètres d'elle. Ca contraste avec la mort qui règne, conquérante, dans le petit salon du F2, là où sa mère gît, une bouteille coincée entre les doigts, les yeux rivés sur l'écran d'une télévision muette.


 
© Nous sommes de ceux
 


Dernière édition par Neri Cohen le Ven 13 Jan - 17:44, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: neri (assis sur la lune)   Jeu 12 Jan - 1:53
Je connais pas du tout la demoiselle, mais j'aime beaucoup ! ♥️
Et ce début d'histoire m'intrigue et donne envie d'en lire plus !
Bienvenue parmi nous chou
En ligne
avatar
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: neri (assis sur la lune)   Jeu 12 Jan - 2:47
C'est une mini Bobette elle étudie l'informatique !

Bienvenue ! :l:


.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: neri (assis sur la lune)   Jeu 12 Jan - 8:19
Bienvenue miss :l:
avatar
« Ta future BM »« Ta future BM »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: neri (assis sur la lune)   Jeu 12 Jan - 12:29
Bienvenue parmi nous HELLO !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: neri (assis sur la lune)   Jeu 12 Jan - 12:58
c'est moi où vous êtes venus à deux ? vous allez faire du noova ? SIFFLE
en tout cas, j'approuve totalement ton avatar. BRILLE
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ho
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: neri (assis sur la lune)   Jeu 12 Jan - 12:59
salut toi NIARK
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: neri (assis sur la lune)   Jeu 12 Jan - 12:59
déso, j'connais pas la belle, elle est moche SIFFLE
non j'déconne, skaaaaaaaaaaaaaaaaam. BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche, nous faudra des liens. :l: :l: JAIME
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: neri (assis sur la lune)   Jeu 12 Jan - 13:06
Bienvenue parmi nous HAWW


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: neri (assis sur la lune)   Jeu 12 Jan - 13:07
Bienvenue bon courage pour ta fiche NIARK


GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: neri (assis sur la lune)   Jeu 12 Jan - 14:25
aaaah merci tout l'monde JAIME JAIME
nuala, j'espère que ça sera à la hauteur de ta curiosité alors CANDICHOU
lincoln, da, tu m'donnes des idées que j'avais pas, c'est mal ME GUSTA
luka, les vrais savent HEHE (en vrai quand j'vous ai vu j'me suis dit, oké, je peux plus résister, c'est la bonne, c'est ici qu'il faut élire domicile, ouida)
aksel, c'toi qu'est moche FUCK merciii, oui il nous faudra du lien :hihi:
sly, merci DE CEUX à première vue ça devrait aller, vous m'inspirez ROBERT
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: neri (assis sur la lune)   Jeu 12 Jan - 14:45
bah ouais, faut v'nir, autant se faire la bande skam à notre façon SIFFLE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: neri (assis sur la lune)   Jeu 12 Jan - 15:10
je vais suivre ça de très près alors. HEHE tu as eu totalement raison de ne pas résister. HAN je viendrais te voir pour un petit lien. JAIME
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: neri (assis sur la lune)   Jeu 12 Jan - 16:03
Bienvenue parmi nous ! :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: neri (assis sur la lune)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.