AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: ashlynn brett - enfant lune   Mer 11 Jan - 20:11

Ashlynn Brett
faut des sourires en déferlantes.

(NOM) le patronyme de son père qu'elle porte sans vraiment y faire attention. brett, qui s'inscrit sur sa carte d'identité et qui n'prend pas beaucoup de place. (PRÉNOM) ashlynn qu'elle n'aime pas vraiment et que les gens écorchent toujours. alors elle dit s'appeler ash, tout simplement. (ÂGE) dix-sept ans, la jeunesse fougueuse et insouciante. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) allentown, pennsylvanie. c'était le vingt-et-un juin. le soleil qui brûlait dans l'ciel, la gamine est sortie sur le siège de la banquette arrière, trop pressée de voir le monde. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) lycéenne, la tête dans les nuages. elle passe plus de temps à fumer dans les vestiaires que les fesses posées sur une chaise. (NATIONALITÉ) américaine. (ORIGINES) papa qui raconte sans cesse que les ancêtres viennent d'irlande, ash elle s'en fiche royalement. (STATUT CIVIL) elle sort avec un type de son lycée depuis quelques semaines. une histoire qui ne compte pas. c'est juste parce qu'il est plus grand et qu'ash elle aime sentir les regards jaloux des autres filles. (ORIENTATION SEXUELLE) les garçons et leurs mains qui s'baladent sur ses cuisses. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) six ans déjà, la gamine a débarqué avec ses parents peu après avoir fêté ses onze ans.  (GROUPE) de ceux qui vivent.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) elle est arrivée alors qu'elle n'était qu'une enfant. haute comme trois pommes, elle a vite pris ses repères. faut dire que la gamine elle était habituée à bouger, tout l'temps. son père sans cesse recherché par les flics, il fallait toujours se trouver un nouveau coin, une nouvelle vie. ashlynn c'est la première fois qu'elle reste aussi longtemps au même endroit, la première fois qu'elle réussi enfin à se construire un semblant de vie. ça va faire six ans qu'elle garde la même chambre, six ans déjà qu'elle traine et qu'elle croise les mêmes visages.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) elle aime bien le parking. parce qu'il y a toujours de nouveaux visages, toujours des gens à côté de qui s’asseoir dans les escaliers. pour partager une clope, la fin d'une bouteille ou juste le silence. ashlynn elle ne se plaint jamais de cet endroit. un toit sur la tête et elle est heureuse, même quand les murs sont fissurés et que parfois l'eau chaude ne vient pas. c'est ici sa maison et nulle part ailleurs.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) elle est la fille du couple qui passe des heures à s'engueuler, à crier jusqu'à ne plus avoir de souffle. celle qui s'échappe lorsqu'elle ne supporte plus d'entendre les mots et les claques balancées dans les airs. elle traine dans les escaliers, sur le toit ou dans la cour. et lorsqu'il fait trop froid, qu'elle ne fait rien, ash elle fait sauter les serrures et squatte un canapé qui n'est pas le sien. c'est elle qui s'plante devant un inconnu pour lui demander une clope ou un briquet, elle qui ose se mettre sur le chemin des plus sauvages. c'est juste une gamine dont personne ne s'méfie, une gamine parmi d'autres qui a le sourire et les paroles facilent. ash elle fait croire qu'elle ne comprend rien, mais ses grands yeux captent vite la vraie nature des gens.

PSEUDO/PRENOM : spf. ÂGE : 21 ans. PAYS : france. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours j'pense. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j'étais là au tout début. REMISE EN JEU c'est déjà un scénario, donc oui. (TYPE DE PERSO) scénario d' @Aswell Lawford (CRÉDITS) tumblr. COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  AS  AVATAR : ellie martin.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Ashlynn Brett le Mer 11 Jan - 23:25, édité 16 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ashlynn brett - enfant lune   Mer 11 Jan - 20:12

Raconte moi une histoire...
nos coeurs à la lumière, des étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.

elle a reçu peu d'amour la gamine. elle n'était pas prévue au programme, un bébé qui est arrivé comme une corvée. maman a voulu la garder tandis que papa a balancé des centaines d'insultes, promettant d'abandonner le petit être devant une église lorsqu'elle sera là. il n'en a rien fait. parce que dès que ses yeux se sont posées sur ashlynn, il est tombé amoureux pour la deuxième fois de sa vie. sentiments qu'il a aussitôt refouler, s'éloignant de la gamine tout en gardant un regard protecteur sur elle. // ashlynn ne vit pas dans une famille normale. sa mère ne lui a jamais transmis de recette de cuisine, son père ne l'a jamais aidé à faire ses devoirs. trop occupé à braquer des épiceries pour ramener quelques billets verts, il fallait sans cesse déménager, sans cesse recommencer. fuir pour ne pas voir les policiers devant la porte d'entrée. // l'enfant a vite compris qu'elle ne pouvait compter sur ses soit disant parents. ils leur arrivaient de l'oublier, de partir pendant des jours, laissant la petite tête brune livrée à elle même. ash elle a dû survivre et ruser pour rester en vie. à huit ans elle volait déjà dans les magasins pour avoir de quoi manger. // enfant sauvage, elle préférait l'air frais de la nature qu'être enfermé dans une école. elle avait du mal ashlynn, beaucoup de mal à supporter les moqueries des autres élèves parce que ses vêtements étaient troués, parce que ses cheveux étaient emmêler. mais plutôt que de les confronter, elle s'éloignait. gardant la colère tout au fond de son petit corps. // elle a appris à se contenter de peu, voir de rien. elle ne cherche pas à s'élever et à toucher la lumière, l'ombre lui va très bien. // elle reste dans sa bulle ashlynn. bien loin des sentiments et des gestes qui pourraient la faire souffrir. faut dire que ses parents ne lui donnent pas l'exemple d'un couple heureux. au contraire elle a plutôt envie de fuir ce genre de relation tout en les cherchants. un peu maso la gamine. // elle change d'avis sans arrêts, toujours indécise. un coup tout est beau, un coup tout est moche. tout est bleu, tout est gris. lunatique au possible. elle pleure pour un rien, sourit la seconde d'après. une tendance bipolaire qu'elle tient de sa mère. // uc

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Ashlynn Brett le Ven 13 Jan - 11:15, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ashlynn brett - enfant lune   Mer 11 Jan - 20:17
je suis tellement contente que quelqu'un tente ashlynn si vite,
et avec charlotte ellie ( :hihi: ) en plus.  OMG
t'es magique,
j'ai hâte de lire tes mots.  LECHE
et de t'aimer inconditionnellement

Spoiler:

Dernière édition par Aswell Lawford le Mer 11 Jan - 22:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ashlynn brett - enfant lune   Mer 11 Jan - 20:50
j'aime beaucoup le début de ta fiche. chou
je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1403
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ashlynn brett - enfant lune   Mer 11 Jan - 21:14
Bienvenue parmi nous BRILLE
T'es vraiment choupie HAWW
Je vais vous stalker Aswell et toi MIAOU

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ashlynn brett - enfant lune   Mer 11 Jan - 21:17
Bienvenue parmi nous HAWW
Par contre je suis désolée, Charlotte est déjà prise POTTE C'est ma faute, ce n'était pas recensé, je pensais l'avoir fait mais...a priori non CRY ME A RIVER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

▹ MESSAGES : 2331
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ashlynn brett - enfant lune   Mer 11 Jan - 21:36
Bienvenue parmi nous HELLO !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ashlynn brett - enfant lune   Mer 11 Jan - 22:12
Bienvenue miss :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ashlynn brett - enfant lune   Mer 11 Jan - 22:16
aswell, et moi j'suis contente d'être tombée sur ce p'tit bijou,
j'ai hâte et j'me met la pression pour pondre une fiche correcte AS

luka, meerci I love you tarjei je l'aimeee  HEHE

aliah, merci jolie brune  ME GUSTA

pippa, pas de soucis, j'ai changé de tête du coup. merci LOVE

makayla, empire rpz  Emo merci  LOVE

camille, j'aime trop ce prénom sur les gars, merci m'sieur :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ashlynn brett - enfant lune   Jeu 12 Jan - 1:56
Trop jolie CUTE
Bienvenue à toi !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
« Chouchou d'Al »

▹ MESSAGES : 1489
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ DC : Donald le gentleman et Angus le Boss du Parking.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ashlynn brett - enfant lune   Jeu 12 Jan - 2:50
Bienvenue ! :l:
On a le même âge mais pas les mêmes rêves !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ashlynn brett - enfant lune   Jeu 12 Jan - 14:49
bienvenue ! t'es belle BLBLBLBL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ashlynn brett - enfant lune   Jeu 12 Jan - 16:06
Bienvenue parmi nous ! :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7133
▹ NOMBRE DE RP : 29

▹ AGE : 39
▹ APPART : #002 (#402)
▹ TAF : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ashlynn brett - enfant lune   Ven 13 Jan - 16:47
Bienvenue !

il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle

Richard K. Morgan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ashlynn brett - enfant lune   Sam 14 Jan - 12:28
Bienvenue ! Très joli choix d'avatar. CUTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ashlynn brett - enfant lune   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.