AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter Harris - Et derrière les grands hommes, se cachent de grandes conneries   Jeu 12 Jan - 15:31
jared BAVE
rebienvenue :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter Harris - Et derrière les grands hommes, se cachent de grandes conneries   Jeu 12 Jan - 16:01
Mon dieu, mon dieu, mon joker préféré OMG Bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage ! :l:

▹ MESSAGES : 368
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
MessageSujet: Re: Dexter Harris - Et derrière les grands hommes, se cachent de grandes conneries   Lun 16 Jan - 16:34
"je m'y sens comme un coq en pâte" bah bien sur, on va faire une jolie poule au pot de toi tu vas voir. Non mais.
Bienvenue NIARK

Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 4827
▹ NOMBRE DE RP : 16

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Dexter Harris - Et derrière les grands hommes, se cachent de grandes conneries   Ven 20 Jan - 10:31

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

© Nous sommes de ceux

Il était une fois une patate
Une vulgaire patate comme nous en voyons tous les jours, mais dévorée d'ambition. Le rêve de sa vie était de devenir une frite.
Les Contes de la Rue Broca

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dexter Harris - Et derrière les grands hommes, se cachent de grandes conneries   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.