AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léon ❝ les souvenirs   Ven 10 Avr - 0:22
j'aime tellement ton personnage CUTE puis cet avatar POTTE

re-bienvenue LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: léon ❝ les souvenirs   Ven 10 Avr - 3:11
rebienvenue par ici HAN CUTE
super choix d'avatar, très séduisant HEH CHOC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: léon ❝ les souvenirs   Ven 10 Avr - 10:20
Rebienvenue ici monsieur-damoiselle LOVE Leon, j'adore ce prenom !! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-
« Sujet brûlant »

▹ MESSAGES : 1216
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
▹ APPART : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
▹ TAF : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
▹ DC : Leo l'italienne & Carl le taulard

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: léon ❝ les souvenirs   Ven 10 Avr - 15:13
LEON REVIENS J'AI L'MEME A LA MAISON :hihi:

Ah, ah ARROWluvCharlie bref, re-bienvenue, j'l'aime bien déjà Leon. On sera copain UP

Les femmes et leur beauté sont l'origine de tout c'que j'fais m'ont pas épargné, il reste des cicatrices de leurs menottes sur mes poignets, des tâches oui car j'en ai bavé, j'ai un parcours en dents de scie. J'ai craché mon dentier sur les pavés, boxant le monde entier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: léon ❝ les souvenirs   Ven 10 Avr - 16:53
merci merci merci :l:
aleandro, c'est toi le séduisant!
jj, j'ai tellement pas compris la référence MDR mais viens, viens, soyons copains, nous serons bien :YEAH:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: léon ❝ les souvenirs   Ven 10 Avr - 19:01
VALIDE(E) !

De nouveau c'est beau, ça fait rêver, je dis oui POTTE Rebienvenue à la maison SIFFLE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: léon ❝ les souvenirs   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.