AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys."   Jeu 12 Jan - 16:02
Bienvenue parmi nous ! :l: Je crois que Moretz est prise HUM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys."   Dim 15 Jan - 11:58
Oh ce désespoir ... je n'avais absolument pas vu maisheu
Bon, et bah on va changer, hein ... RAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
« Hydre de Lerne »

▹ MESSAGES : 345
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 60 années botoxées.
▹ APPART : #411.
▹ TAF : Brutalement projeté au sommet de la mafia Bartolotti. Mécène bancal et capricieux sous les projecteurs. Médecin interdit de pratiquer.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys."   Dim 15 Jan - 12:20
Oh encore un distributeur de sourires :l: Ca fera du bien au Parking NIARK Bienvenue CUTE

T'AS L'AIR FATIGUÉ, SERGIO
t'as l'air d'un cadavre fatigué
(C) KATAII

Besoin d'une bonne nuit de sommeil ? viens dans le lit des Bartolotti !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys."   Dim 15 Jan - 13:00
ouuuuuuh FAN

Bienvenue ma belle , bon courage pour ta fiche ! :l:

Ps : je réserve un petit lien bien au chaud -obligé là- chou :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys."   Dim 15 Jan - 13:05
Spencer Kingsley a écrit:
ouuuuuuh  FAN

Bienvenue ma belle , bon courage pour ta fiche ! :l:

Ps : je réserve un petit lien bien au chaud -obligé là- chou :l:  

Merciii I love you
T'inquiète, je te réserve ça NIARK

Par contre j'ai un mal fou à Editer, parce que le "Citer" du fofo est à la place du "Editer" dont j'ai l'habitude sur mon forum, du coup j'arrête pas de citer BERK Si un staffeu passe par là, est-ce qu'il pourrait supprimer mon précédant poste sur la citation de l'histoire ??
Mercii ! LOVE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev
« Babydoll »

▹ MESSAGES : 1959
▹ NOMBRE DE RP : 13

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ DC : Nina

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys."   Dim 15 Jan - 19:55
Bienvenue CUTE

▹ MESSAGES : 368
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
MessageSujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys."   Lun 16 Jan - 16:39
J'ai plus d'appétit qu'un barracuda, je te mangerai crue si tu n'me retiens paaaaaas.
Bienvenue Alexandra NIARK

Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5448
▹ NOMBRE DE RP : 27

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys."   Ven 20 Jan - 10:31

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

© Nous sommes de ceux

Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli

:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys."   Ven 20 Jan - 12:49
Toujours vivante ! La fiche sera finie ce week-end ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3085
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : le cuistot italien

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys."   Sam 21 Jan - 13:38
@Bob O'Connor elle est belle ta fille, tu m'la présentes? NIARK (on attend ta validation pour que je puisse me pencher sur sa jolie petite fiche)
et bienvenue sur ces mots AS

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys."   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.