Partagez|

Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys." Mar 10 Jan - 18:13

Alexi Neals
La vie est plus belle quand on lui sourit.

(NOM) Neals, le nom de sa mère puisqu'elle n'a pas pu être reconnue par son père. (PRÉNOM) Alexandra s'est perdu le jour où la gosse de 7 ans a décrété que plus personne ne devait l'appeler ainsi. Désormais c'étais Alexi, et rien d'autre. Administrativement évidemment, ce sera toujours Alexandra. (ÂGE) Dix huit ans depuis peu ... c'est déjà bien, non ? (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le matin du 10 Mars de l'année 1998 quelque part dans la ville de Phoenix ... (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Bidouilleuse en informatique et distributrice de sourires à ses heures perdues.  (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaine du côté de sa maman, Irlandaise du côté de son papa. (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Elle a toujours eu une attirance pour les beaux garçons ... (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) A vrai dire ... déjà quelques semaines.  (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« Ça sert à rien de faire la gueule toute la journée ... à part si t'as envie de ressembler à la fesse d'un troll.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y a déjà quelques semaines, j'ai abandonné l'appart miteux dans lequel je vivais avec ma mère, abandonné les mois de loyer en retard (je sais, c'est pas bien, mais le proprio est franchement pas pauvre, alors c'est pas une grande perte...), les voisins qui tirent une gueule de trois pieds de long. J'ai prit mon sac, deux ou trois habits, et le premier car à direction de New York. Après deux longs jours de trajets, je me suis plantée devant une certaine porte, et j'ai toqué.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Franchement, au début j'ai pas tout comprit pourquoi les gens m'ont regardé bizarrement quand je les ai salués en souriant. Après, j'me suis rendue compte que les seuls sourires que ces gens devaient voir, c'est ceux des camés quand ils ont eu leur dose. J'ai rien contre ça, hein, m'enfin l'ambiance est quand même glauque. Pis la concierge a une drôle de tête. L'immeuble il est pas moche, j'ai déjà vu pire. Ce qui est con, c'est que les murs savent facilement dire quand les voisins investissent leur lits en duo ... ou trio, au sens propre comme au figuré.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Forcément, une gosse qui débarque comme ça, la bouche en coeur, ça intrigue. Après quand tu dis que t'es la fille de Bob, ça en déride quelques uns. Y'en a qui diraient pas un "bonjour" même sous la torture, mais bon, si ils ne me connaissent pas, c'est normal. Sinon les autres ils ont l'air de bien m'aimer. Paraît que je suis une bonne gosse, que je donne de bons coups de main. Tant mieux, j'préfère quand les gens sourient.

PSEUDO/PRENOM : Zeph', de son vrai nom Toinon ... si, si, j'vous jure que c'est un prénom. ÂGE : 18 hivers à mon actif ! PAYS : La France !  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Minimum trois fois par semaine, à part si problèmes ! COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Il était une fois Bob ... d'ailleurs il me semble que j'avais déjà voulu m'inscrire il y a un an ... toujours sous conseils de Bob  coeur  REMISE EN JEU Puisque Alexi est un scénario ... évidemment ! (TYPE DE PERSO) scénario de @Bob O'Connor   (le plus beau  CUTE ) (CRÉDITS) gifs de Elle Fanning  par mrzvaldezhelp, gif avec les licornes par Tenor COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Vous êtes bôôôôô  SLURP  AVATAR : Elle Fanning

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Alexi Neals le Dim 15 Jan - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys." Mar 10 Jan - 18:13

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

« Dis maman, il est où mon papa ? »
Cette question, elle revenait chaque foi, et chaque fois la mère d’Alexandra la détournait pas une autre question ? La première fois, elle s’était figée, et la petite s’était jurée l’avoir vu vaciller. Bah quoi ? Qui aurait cru que la gosse de cinq ans lui poserait la question fatidique ? Les fautifs, c’étaient les autres gamins avec leurs yeux brillants d’nnocence, avides de curiosité, et leur fâcheuse manie de vouloir tout savoir. Alexandra regardait toujours les grands monsieurs qui déposaient ses copains à l’école.

« Qu’est qui lui ? avait-elle demandé un jour à son amoureux

Si pour elle les madames qu’elle regardait de ses yeux observateurs étaient forcément les mamans, les monsieurs étaient tout un mystère. Alors naturellement, elle avait demandé. Le mot « papa » lui était totalement inconnu, et en sa nature curieuse et en quête de savoir, ladite fatidique question revenait au moins une fois par mois. A vrai dire, les autres gosses ne comprenaient pas non plus. Ils posaient questions sur questions sous l’œil attentif des maîtresses qui, en bonnes commères, se demandaient également le comment du pourquoi. Alexandra était une enfant intelligente, souriante, pleine de vie … quoi que assez caractérielle avec ceux de son âge. En bref, elle avait tout pour plaire aux institutrices. C’était ça d’ailleurs, son grand atout. La bouille d’ange de la gamine faisait fondre tout le monde.

C’est vers l’âge de sept ans, sur un coup de tête, qu’Alexandra déclara les mains sur les hanches, le dos droit et le regard brillant de détermination, qu’il fallait désormais l’appeler Alexi. L’âge de la raison chez elle fut « l’âge de l’affirmation », au grand damne de sa mère. La petite avait tout d’une grande, toujours à vouloir aider tout l monde (bien que du haut de sa petite taille, elle ne put faire grand-chose), toujours à savoir comment faire sourire le plus retissant, chose qu’elle garda en grandissant, jusqu’au jour où pour la première fois de sa vie, elle perdit la joie de vivre. Précisément, ce fut le moment où elle laissa s’échapper son espoir, le moment où on lui déclara que sa mère était condamnée. Le cancer mettrait fin à sa vie, et cela se ferait rapidement. Alexi ne posait plus de question concernant son père. Pourtant sa mère, sur son lit de mort, finit enfin par répondre à sa question. Son père s’appelait Ambrose, il était Irlandais et ne connaissait pas son existence ?
Après la mort de sa mère, alors qu’elle venait d’avoir dix-huit ans, Alex se mit en quête de son père, comme la réponse ultime à une question ultime. Son avantage fut certainement les heures passées à trainer « chez les grands », ou plutôt dans l’appart’ agrémenté de fumée de cigarette de ses voisins férus de nouvelles technologies. N’hésitant pas à montrer deux ou trois choses très sympathiques à la gosse qu’ils gardaient le temps que sa mère aille au boulot. Ladite gosse ne comprenait rien du pourquoi du comment, mais enregistrait parfaitement bien tout ce que ses petits yeux bleus regardaient. Puis quelques années après, lorsque son petit cerveau su comment enfin mettre en pratique ce qu’elle eut appris, elle l’utilisa comme une sorte de loisir, piratant innocemment deux ou trois trucs, mais rien de folichon. C’est tout naturellement qu’elle utilisa ses maigres compétences pour retrouver celui qui était son père, lequel fut durement trouvable. Pour fini, après avoir fait près de deux jours de route dans un car aux sièges totalement inconfortables, elle se tenait, le cœur battant, devant une porte à l’allure délabrée, hésitant bizarrement à toquer. Puis enfin lorsqu’elle eut martelé timidement le bois et qu’il ouvrit, ses jambes faillirent se dérober sous elle. Il avait l’air d’être animé par la haine, ses yeux brillants d’un sentiment violent. Mais Alexi ne put s’empêcher de sourire. Outre cet aura sombre qui flottait autour de lui, il y avait quelque chose de bon qui se cachait en Ambrose … en son père, quelque chose que la gosse à la gueule d’ange voulait découvrir et faire ressortir.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Alexi Neals le Sam 21 Jan - 0:14, édité 3 fois

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys." Mar 10 Jan - 18:18

Tu es moche. :/

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys." Mar 10 Jan - 18:20

Moi aussi je t'aime :l:

(J'ai juste un problème d'avatar que j'essaie de régler KO )

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys." Mar 10 Jan - 18:43

Bienvenue. DE CEUX

› Âge : 35 ans (21/11).
› Appart : #601 / 6ème étage
› Occupation : Médecin légiste. Ancien cambrioleur de maisons de riches, voleur d'oeuvres d'art et braqueur de bijouteries.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Vice le rockeur.
› Messages : 628
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys." Mar 10 Jan - 22:22

Bienvenue :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8668-camille-witness-tell-me

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys." Mar 10 Jan - 22:30

Mercii !! AS

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1364
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys." Mer 11 Jan - 1:12

Bienvenue parmi nous BRILLE

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys." Mer 11 Jan - 13:46

Bienvenue, jolie Alexi ! coeur
bonne chance à toi pour la fiche

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6120
› Nombre de RP : 88

Message(#) Sujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys." Mer 11 Jan - 13:57

Bienvenue HELLO

"Il y a des ailes ici...un millier d'ailes qui battent et tout un monde fendu..."

Richard K. Morgan
Furies déchaînées
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys." Mer 11 Jan - 15:27

Oh elle est née le même jour que moi chou
J'aime beaucoup ton choix ! Bienvenue parmi nous ♥

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys." Mer 11 Jan - 20:42

chloe est un très bon choix. CUTE
je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon courage pour ta fiche. chou

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys." Mer 11 Jan - 21:30

Cette petite est trop mignonne AS !
Bienvenue parmi nous HELLO !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : De retour à la rue.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Donald le gentleman.
› Messages : 1357
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys." Jeu 12 Jan - 2:53

L'enfant du maaaaaaal ! ( Pas du mâle, Bob est pas assez viril...)

Bienvenue ! :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys." Jeu 12 Jan - 15:32

moretz est magnifique BLBLBLBL
bienvenue :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys."

Alexi Neals + "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant