avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Sweet dreams + (Noam)   Sam 7 Jan - 20:08

Noam Caldwell
Thought I was chasing love, I was only chasing a ghost.



(NOM) Caldwell (PRÉNOM) Noam, Alec (ÂGE) 27 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 09 décembre, New-York (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Serveur dans un café  (NATIONALITÉ) Italiano-Américain (ORIGINES) Américain & Italien (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 07/01/2017  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui rêvent.

« C'est à partir de toi que j'ai dis oui au monde.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Je suis au parking depuis ma naissance à vrai dire. Je connais la grande pomme comme ma poche. New-York c'est ma ville, c'est ma ville et jamais, oh grand jamais je partirais d'ici. C'est chez moi. Tout le monde me connaît, je connais tout le monde. Je n'ai vraiment pas à me plaindre. Je me sens bien. Malgré le fait que ça serait sympa de voir de nouvelles têtes de temps en temps.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Mes voisins ? Je ne les supportes pas. Mise à par la petite vieille qui habite en face de moi. Elle est gentille et je l'aide toujours à monter ses courses. Sinon les autres, c'est des têtes de cons que j'aimerais bien baffé. Par contre, je ne dis pas qu'il y a des beaux mâles à l'intérieur. Je suis sortis avec l'un d'entre eux, mais ça s'arrête la. Mise à par l'immeuble est sympa. Je m'y sens bien et c'est tout ce qui compte à vrai dire.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je suis quelqu'un d'assez discret on va dire. Je ne sais pas trop ce qu'on pense de moi, mais je ne suis pas quelqu'un d'excentrique. Je fais ma petite vie sans embêter personne. On sait que je suis bisexuel puisque je suis sortis avec un homme qui venait pas mal de fois chez moi, mais c'est tout. Je ne suis pas un voisin chiant. J'ai ma petite routine de tout les jours, je fais ma petite vie sans causer de tord à qui que ce soit.

PSEUDO/PRENOM : .MALEC, mais ça sera Koralie pour les intimes. ÂGE : T'inquiète, je fais partie de la team mamie, j'ai 24 ans miskine. PAYS : Je suis Française tululu. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7 jours sur 7 wsh, j'ai pas de vie. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Ma pote me l'a envoyer sur skype. REMISE EN JEU Oh, mais c'est le nom de mon taff ça *sort* Bref, non je suis unique. SIFFLE (TYPE DE PERSO) Inventé mon frère. (CRÉDITS) Dailymalec, tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Je vous baises tous ! :hihi:  AVATAR : Matthew Daddario.

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Noam Caldwell le Jeu 19 Jan - 18:14, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet dreams + (Noam)   Sam 7 Jan - 20:08

Raconte moi une histoire...
Narcissistic Cannibal

Cela fait bizarre, d'être seul dans une pièce et d'avoir la tête inondée de souvenirs. De moments heureux qui aujourd'hui m'étouffent, me rappelant ce que j'ai perdu une des plus belles choses de ma vie. J'ai un voile sur mes yeux, emplie de souvenirs doux qui créent un contraste violent avec la réalité, agissant comme une brume qui se dépose et entoure mon cerveau, rendant flou toutes ses fonctions. Je ne vais pas bien, mais à quel point ?


Noam venait voir son frère tout les jours en espérant y trouver une amélioration, mais les réponses étaient toujours les mêmes. On lui disait tout les jours que son frère s'enfoncer, qu'il fallait penser à l'éventualité de le débrancher. Il n'est pas prêt pour ça. Il n'est pas prêt à dire adieu à sa moitié, à son meilleur-ami, son confident. Aiden représente tellement pour lui. Il se sent coupable de tout ce qui peux lui arriver. Ses parents ne veulent plus le voir. Il se retrouve à affronter cette épreuve tout seul et personne est la pour l'aider à tenir le coup. Si jamais il perd son frère, il ne s'en remettrait jamais. Aiden est toute sa vie. C'est pour ça que tout les jours, il parcours le web afin de trouver les meilleurs médecins afin de les ramener à New-York. Il fera absolument tout pour lui. Il en a oublier de vivre. Ça fait un moment qu'il n'est pas sorti. Il passe tout son temps à chercher des solutions. Lorsqu'il sort, c'est uniquement pour voir des amies ou pour allez bosser. Noam se détruit petit à petit. Il aimerait retrouver ce Atlas dont son frère lui a parler. Peut-être que sa présence lui redonnerait envie de revenir. Le grand brun pense à toutes les solutions qui pourrait lui permettre de voir son jumeau ouvrir les yeux. Il ferait absolument tout pour ça.

"Salut mon frère, je ne sais même pas pourquoi je te parle alors que tu es dans le coma et que tu ne m'entendras sûrement pas. Mais on m'a dit que ça te ferait du bien alors je me suis dit pourquoi pas. Tout est différent ici depuis que tu es dans cet état. Les parents ne veulent plus me voir parce que d'après eux, tout est de ma faute et ils ont complètement raison. Si seulement je t'avais empêché de faire cette opération. Tu n'en serais pas là aujourd'hui. Je viens te voir tout les jours en espérant qu'il y ai un changement, mais les médecins me disent jour après jour que ça empire et que je dois me préparer à l'éventualité de te dire au revoir. Sauf que je ne suis pas prêt moi. Je ne veux pas te dire au revoir Aiden. On a encore tellement de choses à vivre toi et moi. Tu as encore des tas de choses à vivre. Tu dois dire à Atlas ce que tu ressens pour lui. Tu auras peut-être ta chance avec lui tu sais et puis vous serez les plus heureux du monde j'en suis sûr. Aiden, tu ne peux pas nous laisser. On t'aiment tous."

Il évite le plus clair de son temps de croiser ses parents lorsqu'ils viennent voir Aiden à l'hôpital. Il sait que ça partirait en esclandre si jamais ils se retrouvent dans la même pièce. Il fait donc demie-tour à chaque fois qu'il les aperçois dans la chambre ou dans le couloir. Il ne se fait en aucun cas voir. Ses parents ont tiraient un trait définitif sur lui. Il en fait de même malgré le fait qu'il en souffre énormément. Il aurait bien besoin de leurs épaules afin d'affronter cette épreuve, mais il sait très bien que ce n'est pas possible. Alors, il reste seul à se persuader que tout va bien allez et que son frère va se réveiller malgré ce que les médecins peuvent dire. Il sait que son frère est fort et qu'il reviendra près de lui. Il le doit de toute manière. Noam a trop besoin de lui. Il ne pourrait pas vivre si Aiden ne faisait plus parti de ce monde. Surtout en sachant que tout est de sa faute. C'est pour ça qu'il va le voir tout les jours à l'hôpital et qu'il lui parle de sa journée, qu'il essaie d'être positif même si c'est très dur dans ce genre de situation. Il fait de son mieux pour booster son frère à revenir et en parallèle il cherche Atlas, mais ne connaissant pas son nom de famille, c'est super compliqué. Il ne sait même pas à quoi il ressemble puisqu'il n'a pas eu la chance de voir une photo de lui. Aiden n'a pas pensé à lui en montrer une où alors il n'en avait peut-être pas. Noam ne le saura pas toute suite de toute manière. Ce qu'il espère en revanche c'est que Atlas franchisse cette porte, qu'il prenne la main de son frère et que grâce à sa présence, il ouvre enfin les yeux. Même si Noam ne croit pas en l'amour. Il sait à quel point son frère est fou de cet homme. Lorsqu'il lui parlait de lui, il avait des étoiles dans les yeux, il était sur un petit nuage. Cet homme compte énormément pour lui et Noam est persuadé qu'il arrivera à ramener son frère, qu'il le sauvera de cette mort que les médecins n'arrête pas de lui répété tout les jours. Il reste positif. Il reste fort. Et plus encore, il se bat pour lui comme il l'a fait auparavant lorsqu'il était dans ce lit d'hôpital, qu'il avait cette leucémie qui le tuer petit à petit. Malgré les risques, Aiden à tenu à faire cette opération afin de lui sauver la vie. Noam n'était pas d'accord, mais le jeune homme ne lui a pas laisser le choix. Depuis ce jour, il est reconnaissant d'être en vie. Il est reconnaissant d'avoir échapper à la mort, mais il n'est pas reconnaissant du fait que cette opération qui lui a sauvé la vie est entrain de tuer jour après jour son frère jumeau.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Noam Caldwell le Jeu 19 Jan - 18:13, édité 3 fois
avatar
« Hydre de Lerne »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 482
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 55 années botoxées.
▹ APPART : #411 où il a une piscine gonflable — possède un appartement à NYC.
▹ TAF : Empereur d'une nouvelle armée de Bartolotti — propriétaire et gérant du cabaret "666" — médecin du Parking.
▹ AVATAR : Jeremy Irons.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Sweet dreams + (Noam)   Sam 7 Jan - 20:17
Bienvenue, que t'es beau FAN CUTE


BLACK HOLE


Les Bartolotti t'appellent...


Sergio en un tweet:
 


Sergio loveur de février:
 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet dreams + (Noam)   Sam 7 Jan - 20:23
Super choix d'ava :l: bienvenue :)
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet dreams + (Noam)   Sam 7 Jan - 20:56
DADDARIO !!! BAVE2 OMG
Quel choix de fifou !! Gardes-moi un lien !! CUTE
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! BRILLE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet dreams + (Noam)   Sam 7 Jan - 20:57
Grrr Daddario BAVE Je t'aime déjà, et je viendrai te gratter un lien AS Bienvenuuuue I love you
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet dreams + (Noam)   Sam 7 Jan - 21:01
Bienvenuuue MDR
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet dreams + (Noam)   Sam 7 Jan - 21:02
Daddario! SLURP

Bienvenue. DE CEUX
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet dreams + (Noam)   Sam 7 Jan - 21:19
Merci à tous, vous êtes tellement adorables. JAIME

Je vous garde des liens avec grand plaisir. I love you
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet dreams + (Noam)   Sam 7 Jan - 21:22
Bienvenue parmi nous ROBERT
Gogogo pour ta fiche :hihi:
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Sweet dreams + (Noam)   Sam 7 Jan - 22:06
Ohhh, je crois qu'Alessia et Noam vont avoir pas mal de points communs ! Garde-moi donc un petit lien HAN
Et BIENVENUUUUE.


❝ living like we're renegades❞
long live the pioneers, rebels and mutineers. go forth and have no fear; come close the end is near. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet dreams + (Noam)   Sam 7 Jan - 22:51
toi, je te connais. HUM ME GUSTA
je te souhaite la bienvenue sur DC et un bon courage pour le reste de ta fiche. chou
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet dreams + (Noam)   Sam 7 Jan - 23:25
Merci beaucoup tout le monde. BRILLE

Luka + Ah ? Tu me connais d'où ? GNOE
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Sweet dreams + (Noam)   Sam 7 Jan - 23:27
Bienvenue parmi nous CUTE



( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sweet dreams + (Noam)   Sam 7 Jan - 23:34
Noam Caldwell a écrit:
Luka + Ah ? Tu me connais d'où ? GNOE
OH il me semble. SIFFLE enfin si tu es bien la koralie à laquelle je pense. MDR
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweet dreams + (Noam)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.