avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   Sam 31 Déc - 3:19

Primrose Lawson
Les grandes personnes elles ne comprennent rien et c'Est fatiguant pour les enfants de toujours leur donner des explications.



(NOM) Lawson ou du moins c'est le nom qui était inscrit sur mon dossier à l'orphelinat. (PRÉNOM) Primrose, ça fait simple, ça fait doux. Ça fait moi. (ÂGE) On dit que j'ai 22 ans, mais dans ma tête j'en aurai probablement toujours dix. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) J'ai vu le jour un 24 juin ici même à New York. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Je suis serveuse dans un café de la ville, rayon de soleil qui tente au mieux de mettre du bonheur dans le coeur des gens. (NATIONALITÉ) Je suis à peu près certaine que je suis américaine. (ORIGINES) Je suis américaine pour sûr. Pour ce qui est du reste, je ne peux pas vraiment vous répondre là-dessus. (STATUT CIVIL) Un jour mon prince viendra... et mon Ezrael le massacrera. Je suis célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) J'ai toujours trouvée les hommes très sexy, mais comme je suis vierge, je ne peux vous donner une réponse à cent pour cent sûre pour l'instant. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) J'ai débarquée dans cet immeuble le 22 octobre 2010. Ça fait déjà six ans que je suis là.  (GROUPE) Je suis de ceux qui rêvent.

« Je veux vivre autre chose que cette vie...  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) J'y suis depuis l'âge de seize ans. Ça fait donc six ans que j'habite le parking. L'orphelinat devenait un endroit de moins en moins sûr depuis que la direction avait été changée. Il s'y passait des choses étranges. Des enfants disparaissaient et des filles murmuraient dans les couloirs que le directeur les avait prise contre leur gré. Voyant que je n'étais plus en sécurité là-bas, Ezrael m'a aidé à m'échapper et m'a amené ici afin que j'y sois en sécurité à ses côtés. Nous y coulons des jours heureux depuis. Peter et Wendy, pour toujours.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Je ne peux nier qu'il se passe des choses étranges dans cet immeuble de temps à autre. On entend des disputes, des couples qui s'envoient en l'air à toutes heures et des conversations toutes plus étranges les unes que les autres. Néanmoins, je m'y sens quand même en sécurité. Avec le temps, c'est devenu mon chez moi, mon havre de paix. Avec le temps, j'ai appris à connaître à peu près tout le monde par ici. Je sais qui il est bon d'approcher et qui il vaut mieux éviter. Et puis, si je peux rendre la vie de certain plus belle avec ma joie de vivre, c'est tant mieux. Que grand bien se fasse.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Pour plusieurs, je suis l'enfant perdue. L'orpheline qui n'a aucune idée de où elle vient et de comment elle est atterrie dans une telle situation. Pour d'autres, je suis ce petit ange souriant, ce rayon de soleil toujours prêt à tout pour rendre le sourire à ceux qui en ont le plus besoin. Même quand elle ne va pas bien elle-même. Je suis aussi cette enfant qui ne grandira jamais. La gamine naïve et souriante qui ne pense qu'à s'amuser et qui préfère de très loin fuir plutôt que d'affronter ses problèmes. Je suis tout ça.

PSEUDO/PRENOM : Chouquette. ÂGE : 24 ans. (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : Canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 à 7/7, dépendant du boulot. CUTE COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J'en fais le tour depuis un petit moment. MIAOU REMISE EN JEU Avec joie !! BRILLE (TYPE DE PERSO) Inventé. (CRÉDITS) Tumblr. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Rien pour l'instant. AS AVATAR : Emilia Clarke. PITIE

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Primrose Lawson le Ven 6 Jan - 6:30, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   Sam 31 Déc - 3:20

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

« Dis Ezra, on s'en sortira, pas vrai ? » Ezrael vient sécher les larmes qui coulent sur ma joue du bout des doigts, resserrant son étreinte autour de moi. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été à l'orphelinat. Mes parents me direz-vous ?? Je ne les ai jamais connus. J'imagine qu'ils avaient mieux à faire que s'occuper de moi. D'ailleurs, je ne leur en ai jamais voulue. La rancune, ça n'a jamais été mon fort. Avec ou sans eux, j'ai eu une enfance heureuse. C'est sûr qu'il y a mieux que de grandir dans un orphelinat, mais je me suis toujours dit qu'il y avait pire que moi. Au moins j'avais un toit sur la tête, trois repas par jour et des amis sur qui je pouvais réellement compter. Le point central dans ma vie était Ezrael. De trois ans mon aîné il a toujours veillé à ce que je sois bien et en sécurité, comme un grand frère l'aurait fait. De ce fait, je n'ai jamais eu peur de quoi que ce soit. Bien sûr, il m'arrivait d'avoir peur la nuit ou de me sentir dépassée par les événements, mais dans ces moments, Ezrael me serrait contre lui et me soufflait : « Évidemment. On s'en sortira toujours. Ensemble, quoi qu'il arrive. » Et dans ces moments, j'arrivais à m'endormir enfin parce que je savais qu'il était là pour moi, qu'il le serait toujours. Nous avions pris la manie de nous appeler Wendy et Peter entre nous. Les deux enfants perdus qui s'étaient bien trouvés. Les deux gamins qui ne grandiraient jamais.

Évidemment, mon Peter a finit par atteindre sa majorité. À dix-huit ans, il a donc quitté l'orphelinat, m'y laissant seule. Qu'importe, je ne me sentais pas seule pour autant. J'y avais encore de nombreux amis et j'adorais m'occuper des nouveaux enfants, les rassurer et leur promettre que jamais personne ne viendrait leur faire du mal. J'avais quinze ans à l'époque et je croyais encore au Père Noël et à la Bonne Fée. Je demeurais persuadée que le monde était pur et que la cruauté humaine n'existait pas. J'avais tort. À peine quelques mois plus tard, la direction de l'orphelinat changea de main. C'est là que les ennuis commencèrent. Petit à petit, on se mît à murmurer dans les couloirs. Certaines filles disaient que le directeur avait eu des gestes déplacés envers elles. D'autres allaient même jusqu'à dire qu'elles avaient été violées. Pire encore, certains enfants se mirent peu à peu à disparaître. Il n'y avait pas de doute possible : l'orphelinat n'était plus un endroit sûr désormais. Ezrael venait me voir régulièrement encore pour s'assurer que j'allais bien et qu'aucun malheur ne m'était arrivé. Il va sans dire que je lui ai fait part de ce qui se tramait dans le coin. Il était catégorique sur le sujet : il était hors de question que je reste encore dans les environs. Qui savait si je n'étais pas à risque d'être la prochaine victime ?? Nous avons donc échafaudés un plan. Nous nous doutions que les responsables de l'orphelinat ne me laisseraient pas quitter l'établissement avant ma majorité, encore moins pour suivre un garçon. Nous avons donc décidés que j'allais m'enfuir pendant la nuit. Peu de temps après mon seizième anniversaire, j'ai fait le mur. J'ai dérobée la clé de la surveillante pendant qu'elle avait le dos tournée et je me suis enfuis à la nuit tombée. J'étais convaincue que ce plan fonctionnerait. Qui pouvait me soupçonner de vouloir m'enfuir moi, Primrose Lawson, le petit ange à qui on vendrait volontiers le Bon Dieu sans confessions ?? C'est ainsi que j'ai débarquée au Parking pour vivre avec mon Peter.

Ça fait aujourd'hui six ans que je vis dans cet immeuble. Six ans que je suis libre de mes mouvements. Je ne peux pas dire que cet endroit me sécurise beaucoup. J'ai beau être toujours aussi naïve, je ne suis pas dupe. J'ai conscience de ce qui se trame dans les environs et des risques qu'on peut courir par moment. Heureusement, Ezra demeure toujours auprès de moi. Nous ne nous sommes jamais lâchés, exactement comme nous nous l'étions promis. De ce fait, je ne peux qu'être pleinement heureuse et épanouie. Je bosse pour l'instant comme serveuse dans un petit café, mais j'aspire quand même à quelque chose de bien plus grand. Je rêve d'avoir une carrière d'écrivaine, de mannequin, d'actrice, de photographe... Je rêve d'arts et de tout ce qui s'y rapproche. Je rêve également de me marier et de fonder une famille. Je sais dans mon fond intérieur que je réussirai. Il suffit simplement d'attendre que la vie me sourit enfin.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Primrose Lawson le Ven 6 Jan - 6:28, édité 4 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   Sam 31 Déc - 3:23
Bienvenue parmi nous BRILLE
T'es vraiment trop choupie CUTE
Et le prénom, j'adore :l:


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   Sam 31 Déc - 3:24
Bienvenue parmi nous petit ange ! DE CEUX
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   Sam 31 Déc - 3:33
J'aime ce prénom :l: Bienvenue :)
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   Sam 31 Déc - 5:27
Merciii tous le monde !! I love you
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   Dim 1 Jan - 19:34
emilia clarke OMG OMG OMG
bienvenue par ici ma belle, bonne chance pour la fin de ta fiche :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   Dim 1 Jan - 19:47
le prénom et l'avatar tout est classe :l:
bienvenue :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   Dim 1 Jan - 19:58
Bienvenue ma belle, et bonne chance pour ta fiche :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   Lun 2 Jan - 10:30
Bienvenue :l: T'es belle OMG
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   Lun 2 Jan - 20:09
Emilia GNOE LOVE
Bienvenue JAIME
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   Lun 2 Jan - 20:13
Bienvenue Primrose ;)
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   Lun 2 Jan - 21:29
Oh mais ce personnage adorable quoi... chou
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   Mar 3 Jan - 11:51
Emilia. BAVE
Bienvenue. coeur
avatar
« Ta future BM »« Ta future BM »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   Mar 3 Jan - 22:15
bienvenue parmi nous :l: !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Tit ange tite face. [100%]   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.