Partagez|


Sergei Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Sergei Weaver Mer 28 Déc - 13:53


Sergio weaver
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



(NOM) Weaver (PRÉNOM) Sergio (ÂGE) 27 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 07/05/1989 à New-York (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Mannequin et masseur (NATIONALITÉ) Américain (ORIGINES) Brésilien par sa mère et américain par son père (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a trois ans  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui rêvent.

« Vivre pour le plaisir et la détente  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Cela fait maintenant trois années qu'il a emmenagé au parking. La raison à cela était qu'il ne voulait pas plus dérangé ses amis chez eux et qu'il voulait aussi avoir son propre lieu de vie. Tout le monde en rêve et cela est toujours mieux dans avoir un pour ne pas déranger si tu as une copine qui vient, des fêtes ou autre. De plus cet endroit est pas mal en soit. Alors autant en profiter non ? A ses yeux, cet appart qu'il a a été une aubaine. Pour parler un peu plus du d'emménagement, cela a été fait rapidement. Il n'avait pas beaucoup d'affaire à l'époque, surtout des vêtements. en une soirée, cela a été fait.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L'immeuble est bien en soit, sympa et agréable. En y ressent la chaleur et meme la passion des voisin par moment. Quand cela arrive, Sergei rigole la plupart du temps en se disant qu'ils sont aussi chaud que la braise. Lui-même prend du bon temps par moment et cela pourrait très bien s'entendre pendant un long moment aussi. Quoi que le soir il préfère masser les femmes. Bien entendu, si les demoiselles de l'immeuble vienne le voir pour être masser il le fera sans aucun problème. L'animosité que cela peut avoir ? Il s'en moque, il aime faire plaisir aux femmes. Il avait essayé avec des hommes, mais cela n'avait pas collé. Néanmoins, il s'entend plutôt bien avec ses voisins et voisines.

Les voisins qu'il avait

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Etant un mannequin depuis un long moment maintenant, sa réputation n'était pus trop à faire dans le quartier. D'autant qu'il y avait vécu pendant un long moment, meme s'il n'était pas dans l'immeuble " le parking". Les rumeurs font les réputations. tout comme les critiques d'ailleurs. les deux vont de paires. De plus, le fait qu'il soit aussi masseur ne fait que rajouter un petit cachet intéressant à sa réputation. Chose qui n'est pas mauvaise en soit. Néanmoins, il est vrai qu'il a un plus de réputation auprès de gente féminine que celle masculine. Il cherchera plus tard un moyen pour arranger cela, mais au moins, il n'avait pas mauvaise réputation.

PSEUDO/PRENOM : jerry ÂGE : 28 PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION :5/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : En cherchant via les top-sites REMISE EN JEU Oui (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) dsr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Non. Mais si j'en ai le dirais. AVATAR : Marlon Teixeira

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Sergio Weaver le Mer 28 Déc - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sergei Weaver Mer 28 Déc - 13:53


Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Sergio est né d'une mère brésilienne et d'un père américain. Il est de sang métissé et le vit assez bien par ailleurs. Il a vu le jour à New-York où son père dirige des shootings pour prendre des photos au sein d'une boîte de la mode. Sa mère était l'une des personnes se trouvant dans les shootings. Elle n'était pas trop en vogue, mais n'était pas non plus hors coup. De ce fait, elle restait dans la boite malgré elle. Bien que ses parents n'étaient pas mariés, ils s'aimaient et passaient tout leur temps libre avec leur fils. Sergio a eu une enfance pour le moins banale faisant des bêtises, ayant une nounou pour s'occuper de lui la journée, allant à l'école lorsqu'il eu l'age et même se faisant des amis.

Toutefois, pendant que lui grandissait à voir d'oeil comme un enfant parmi tant d'autres, ses parents n'avaient jamais été là pour lui lors de sorties ou de rencontre parent/prof. C'était sa nounou qui venait le chercher. Si bien que l'on se moquait très souvent de lui. Sergio avait maintenant onze ans et ses parents ne s'entendaient plus aussi bien qu'auparavant. La raison à cela était que son père était très libertin dans sa façon de voir les choses et sortait avec toutes les belles femmes qu'il pouvait avoir. Sa mère, elle pleurait et cherchait du réconfort parmi les mannequins qu'elle connaissait, se laissant aller à la débauche. Voyant cela, la nounou décidait de prendre soin de Sergio en quittant le quartier où ils étaient pour se rendre dans le Bronx.

Sergio continua de grandir jusqu'à avoir 15 ans, il savait quoi faire dansa vie et s'était plus ou moins préparé durant toute sa période au collège. D'autant plus qu'il avait eu beaucoup de petites amies et que tous l'avaient poussé dans cette voie. UN chercheur de tête l'avait aperçu et l'avait engagé en tant que mannequin pour souligner le côté de la jeunesse. Sergio s'en sortait à merveille. En même temps, il avait Cea dans ses gênes. Pendant 5 ans, il économisait tout en suivant ses cours en allant au lycée.

Son contrat se terminait et une nouvelle personne venait le chercher. L'année 2009 a été assez riche. Il put s'améliorer en travaillant en binôme avec une jolie femme et ce, pendant 2 ans. Il s'entendait à merveille avec elle, mais la personne ne charge du shooting était un escroc. En 2011, il disparut et personne ne l'avait jamais revu. Par ailleurs, Sergio n'avait plus de contrat. Il ne vivait plus chez sa nounou non plus. Il avait suffisamment abusé de son hospitalité et il logeait chez des amis pour un temps. Par chance, il trouvait du travail dans un bar et en tant que masseur. Il put s'en aller de chez ses potes deux ans plus tard en se rendant dans un immeuble " Le parking". Depuis, il y réside toujours et a emménagé de façon à pouvoir recevoir des clientes pour se faire masser si besoin est. En revanche, il ne travaille plus dans le bar et à reprendre le fait d'être mannequin en 2014. Sa nounou quand à elle a perdu la vie il y a peu...


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Sergio Weaver le Mer 28 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sergei Weaver Mer 28 Déc - 14:11

Marlon ce beau gosse BAVE2
Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »
› Âge : 34 ans
› Appart : #1403, avec princesse Shalimar.
› Occupation : Etudiante en droit le jour | Administratrice d'une boîte de nuit-maison close, Le Lumignon Blanc, la nuit. | Chimiste de drogues dures et faussaire à ses heures perdues.
› DC : Sly / Niilo / Nathan / Dei
› Messages : 1115
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Sergei Weaver Mer 28 Déc - 14:14

:hihi:

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas :l: Passe en CB à l'occaz qu'on fasse connaissance NIARK


Plus grande est la beauté
Plus profonde est la souillure. Essentiellement, le domaine de l'érotisme est le domaine de la violence et de la violation.
Georges Bataille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sergei Weaver Mer 28 Déc - 14:23

Bienvenue parmi nous ! DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 28 ans
› Appart : #609 (F3)
› Occupation : Chanteur du groupe Fakir.
› DC : Nate Hemington
› Messages : 495
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: Sergei Weaver Mer 28 Déc - 15:07

Ouh trop canon HEHE coeur

Bienvenue ! Cool


GOOD STORIES always come from bad ideas
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10051-cam-whole-lotta-love


avatar

› Âge : 35 ans (21/11).
› Appart : #601 / 6ème étage
› Occupation : Médecin légiste. Ancien cambrioleur de maisons de riches, voleur d'oeuvres d'art et braqueur de bijouteries.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Vice le rockeur.
› Messages : 623
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: Sergei Weaver Mer 28 Déc - 15:51

Bienvenue :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8668-camille-witness-tell-me


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sergei Weaver Mer 28 Déc - 16:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1279
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Sergei Weaver Mer 28 Déc - 16:35

Bienvenue parmi nous HAWW


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sergei Weaver Mer 28 Déc - 18:23

Bienvenue beau gosse :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 27
› Appart : #301
› Occupation : Danseuse au XTL
› DC : Jamie-Jane
› Messages : 589
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Sergei Weaver Jeu 29 Déc - 11:32

Hey Salut Sergio !! contente de te revoir :hihi:
*lui fait un big hug*

Et bienvenue au Parking ! HAPPY


Pink, sweet and sugar !

     
Don’t let me alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8469-kimberley-pour-le-meill


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5575
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Sergei Weaver Jeu 29 Déc - 21:40

Bienvenue Sergio !



"la personnalité est une dune. Une forme passagère qui répond au stimulus du vent, de la gravité, de l'éducation. De la carte des gènes. Tout est sujet à l'érosion et au changement.."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar

« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »
› Âge : 56 ans.
› Appart : 142.
› Occupation : Pornographe.
› DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène
› Messages : 869
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Sergei Weaver Jeu 29 Déc - 23:18


Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte



© Nous sommes de ceux


I wonder why I don’t go to bed and go to sleep. But then it would be tomorrow, so I decide that no matter how tired, no matter how incoherent I am, I can skip on hour more of sleep and live.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sergei Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sergei Weaver
» Sergei Aparin
» Le meilleur film
» MAGNIFIQUES livre et/ou BD - "Pardonne-moi Natacha" de Sergei Kourdakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)