AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: BABI | Cygne égaré, innocence écorchée.   Jeu 22 Déc - 16:19

Babi Campbell
L'oiseau est tombé du nid.



(NOM) Campbell. Fardeau d'un héritage indésiré. Marque indélébile d'une richesse  cachée.(PRÉNOM) Babi. Surnom d'une nuit qui n'est plus jamais reparti. (ÂGE) 22 belles années dorées. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Un 3 août ensoleillé en Angleterre.(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Violoniste  refoulée. (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Anglaises (STATUT CIVIL) Libre comme un courant d'air glacé. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) En décembre, sous la neige et les lumières de Noël.(GROUPE) De ceux qui rêvent.

«  L'Agneau s'est perdu chez les Loups.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Babi est arrivée en même temps que les lumières s'illuminaient, que les chœurs d'enfants chantaient, que la neige tapissait le bitume glacé.  Elle est venue avec son insouciance, ses espoirs et sa vision idéaliste.  Son sourire angélique, son regard innocent, ses pas dansants sur le béton sombre. Ce n'était pas son monde. Pourtant, ce qu'on pouvait penser n'être qu'un égarement n'en était pas un. Elle avait choisi ce lieu et cet immeuble. Petite valise d'un cuir scintillant, chaussure brillante et coiffure parfaite. Elle avait décidé d'emménager. Pure folie pour certain, un véritable suicide pour d'autres. Comment une femme comme elle aller pouvoir survivre dans cette misère ?

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)  Nous aurions pu la penser perdue, déconcertée, qu'elle ne pourrait jamais s'adapter. Et pourtant, même à des milliers de kilomètres de différences, Babi apprécie ses voisins. Certainement parce-qu'elle est encore nouvelle, que les loups n'ont pas encore eut le temps de la dévorer, de la briser. Mais elle n'est pas si fragile Babi, elle pense avoir des choses à offrir et à apprendre. Cet immeuble est l'opposé de son monde, l'adaptation prendra un certain temps ou bien ne se fera jamais mais loin d'elle l'idée d'abandonner. Elle apprécie l'absence d'artifices, les paroles franches et parfois sèches, les sentiments suintants des murs. Ce monde est bien plus réel que le sien.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Bien trop apprêtée, trop joyeuse, trop bavarde, trop maladroite. Beaucoup pense que c'est un véritable suicide que de se balader dans ces jolis robes, ces chaussures cirées, ces cheveux parfaitement bouclés. Les gens se posent des questions, certains voient déjà l'argent qu'ils pourraient en tirer.
Elle n'a rien à faire ici, le rayon de soleil derrière l'épais et étouffant brouillard. Elle attire la jalousie, parfois même la haine. Pourtant, Babi est d'une profonde gentillesse, toujours un sourire à offrir, une main à tendre. Elle ne se rend pas compte des risques, elle est trop naïve.
Elle est toutefois appréciée, ce petit ange perdu.
Mais elle n'y survivra pas, ce petit ange déchu.

PSEUDO/PRENOM : Syel ÂGE : 19 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours o/COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? :  Je le connais depuis un moment ^^  REMISE EN JEU  Pour le moment je dirais non le temps que je vois comment le personnage évoluera:) (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) Moi-même COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Nada ! AVATAR : Chloe Grace Moretz

© Nous sommes de ceux

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABI | Cygne égaré, innocence écorchée.   Jeu 22 Déc - 16:20

Raconte moi une histoire...
L'argent coulait entre ses doigts, l'héritage se distillait.



Babi est née en Angleterre, dans les quartiers riches de Londres. Son père était un richissime homme d'affaires. Elle grandit entourée de dorures, de dentelles, d'apparences, de masques, de non-dits, d'hypocrisie, d'envies, de jalousies...
Elle n'a jamais connu sa mère et très peu croisé son père. Babi fut élevée par une nourrice d'une incroyable gentillesse. Son enfance fut bercée par les bonnes manières, la musique, la danse, la bonne conduite. Pourtant, il faut le dire, elle n'était douée pour aucune de ces choses sans intérêts. Hormis une. Le violon. Babi se trouva une véritable passion pour cet instrument et rythma son adolescence de ces notes monotones.
Elle ne connu pas l'amour, ni les soirées trop arrosées. Une princesse dans une cage dorée, sur-protégée et adorée.

Lorsqu'elle était encore toute jeune, son père et elle déménagèrent en Amérique pour étendre l'affaire familiale.

Lors de ses vingts ans, son père tomba malade. « Le surmenage » annonça le médecin.  « La jalousie », jasaient l'entourage.
Babi fut très affectée par la nouvelle, première et unique épreuve de sa vie tranquille. C'est alors que la chute commença.

Unique héritière d'une immense fortune, un père au bord du gouffre, les requins des affaires plantèrent leurs crocs dans cette chance inespérée. La bataille pour enfermer ce petit ange derrière leurs barreaux de mensonges étaient lancés.
Pauvre innocence abusée, bien trop fragile pour renoncer.
L'un d'eux fut bien plus malin. Comment attirer une jeune ignorante dans ses filets ? Une femme ne connaissant rien de la vie, vivant dans ses rêves ? Envoyez le plus bel homme à ses côtés, le prince qu'elle attendait.

Il s'appelait Frederic. Babi tomba dans ses bras avec une facilité déconcertante. Elle l'aimait, il était l'homme de sa vie, son sauveur, son protecteur.
A la mort de son père, un an plus tard, il était à ses côtés. Il essuya ses larmes, la serra dans ses bras.
La chute continua.
L'affaire de Frederic n'était pas au beau fixe vois-tu, l'argent manquait, tout allait s'effondrer. Pourquoi ne pas l'aider ? Elle l'aimait.
Alors l'argent coulait entre ses doigts, l'héritage se distillait.

Sauf qu'un jour elle l'entendit. Elle entendit cette conversation entre Frederic et son père. Ils s'enrichissaient. Quelle aubaine que cette fille soit aussi idiote. Quelle cruche. Quelle naïveté. Un mariage et sa fortune s'envolerait.

Brisée, abusée, seule.
Babi décida de partir. Loin. Dans un endroit où personne ne la connaîtrait, où le nom de « Campbell » n'aurait plus aucune signification.
Son voyage l'emmena dans le Bronx. Comment pourrait-on la reconnaître dans ces rues grises ?


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Babi Campbell le Jeu 22 Déc - 17:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
avatar


▹ MESSAGES : 1426
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: BABI | Cygne égaré, innocence écorchée.   Jeu 22 Déc - 16:23
Bienvenue parmi nous BRILLE


▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
avatar
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3085
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : le cuistot italien



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: BABI | Cygne égaré, innocence écorchée.   Jeu 22 Déc - 16:29
salut toi, t'es mignonne comme tout NIARK



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABI | Cygne égaré, innocence écorchée.   Jeu 22 Déc - 16:56
Bienvenue :)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABI | Cygne égaré, innocence écorchée.   Jeu 22 Déc - 17:53
Merci tout le monde HELLO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5134
▹ NOMBRE DE RP : 11

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: BABI | Cygne égaré, innocence écorchée.   Jeu 22 Déc - 18:17

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte



© Nous sommes de ceux


Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABI | Cygne égaré, innocence écorchée.   Jeu 22 Déc - 18:40
NOBODY PUTS BABY IN A CORNER

ARROWluvCharlie

Bienvenuuuue sur le fo :l:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BABI | Cygne égaré, innocence écorchée.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.