Partagez|


Billy ☁ Nécropole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Billy ☁ Nécropole Jeu 15 Déc 2016, 12:18


Billy Magee
jeu de reins, jeu de vilains.



(NOM) Magee, ça fait cow-boy et ruée vers l'or, Magee c'est l’Odyssée d'une famille qui laissa ses morceaux de bonheurs sur un autre continent, Magee c'est des questions pleins les yeux et une bouche entrouverte, on dit qu'ils sont fous les Magee d'ici, qu'ils sont idiots à l'infini.       (PRÉNOM) Billy, parce que maman adorait Billy Elliot, elle voudrait que je danse maman, mais mes membres sont fatigués d'exister alors ils restent là le long de mon corps, mes bras balants. (ÂGE) 22 ans  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE)  23 février 1994 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) thanatopracteur, Billy il s'occupe des morts, à leurs donner  une beauté finale, et il se sent plus si minable. (NATIONALITÉ)  Américain, le drapeau flotte au dessus de la maison. (ORIGINES) Irlandais, de ceux qui  traversent dans un bateau pour un monde nouveau, de ceux qui abandonnent tout par espoir, Billy  sans espoir qu'il est dans la vie (STATUT CIVIL) célibazar (ORIENTATION SEXUELLE) Billy il tient les filles par les hanches et les garçons à la taille.(DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Billy il est pas doué avec les souvenirs, mais ça doit bien faire trois mois.  (GROUPE) NOUS SOMMES DE CEUX QUI VIVENT.

« Chien d'la casse  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Billy il a installé sa vie dans ce petit immeuble y a environs trois mois, pourtant, maman et papa sont pas loin là-bas, dans le quartier d'en face mais Billy il voulait juste s'éloigner un peu de sa famille désordre optimiste et prise de tête, de sa famille à la  réputation de gens à la bave au bord des lèvres, les niais pas sains d'esprit, alors il est partit un peu plus loin que la cabane du jardin cette fois et puis l'école est plus proche alors c'est un mal pour un bien.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Billy il aime bien le gris de l'immeuble et puis les cages d'escaliers où il saute à cloche pied, Billy ça lui plait le pas grand chose, le loin du luxe, Billy il demande pas grand chose d'autre que de pas croiser le regard des gens, mais il dit toujours bonjour Billy, et il dit toujours au revoir aussi mais sans jamais regardé dans les yeux des gens parce que c'est intime surement.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) De Billy, on connait surtout la famille, les idiots du villages qu'on dit trop souvent, pour signifier cet optimisme idiot et con qui les transforment en naïfs, Billy lui on dit qu'il est pas comme eux, il est aigri le gamin, mauvaise graine et chef de gang qu'ils disaient à la fête des voisins. Billy il a trop été étouffé par le bonheur surement.

PSEUDO/PRENOM : Yless ÂGE : 19ans (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend vachement. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart REMISE EN JEU Non merci  Crying or Very sad  (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) Gustavo pour les gifs (ce type est une perle) COMMENTAIRE OU SUGGESTION : votre nouveau design est magnifique et c'est ça qui m'a décidé à venir AVATAR : Jozef Hrivnak

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Billy Magee le Sam 17 Déc 2016, 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Billy ☁ Nécropole Jeu 15 Déc 2016, 12:20


Vivre avec un corps c’est comme vivre avec un mort
Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.


C'était une de ces journées sans vent, où la chaleur étouffe sans peine, on s'était jeté à corps perdu dans l'eau, c'était un jour sans chaos interne, un jour où je pouvais encore rire et sourire avant que la peine revienne me frapper en plein cœur, une survie de l'esprit que j'occupais à penser à autre chose que le but de la vie, que le but d'avoir un enfant, toutes ces choses qui avaient fait de moi le vilain petit canard de la famille. Aujourd'hui on entendait que les rires cristallins, les éclats de voix et les vagues d'une eau calme, on s'amusait comme des enfants, ce que nous étions toujours, nous qui avions essayé dure comme fer d'échapper à toutes les responsabilités d'adulte, on se rattrapait sur ce qu'on avait été obligé de laisser à l'enfance. On ressemblait à une de ces peintures de Henry Scott Tuke comme ça, à essayer de vivre malgré les problèmes qui  se présentaient devant nous, jeunes gens dans la vingtaine, on attendait tellement les lendemains mais le ciel resterait le ciel même sans nous et c'est bien une des pensées qui me déchirait le cœur.

Je lui tenais le visage entre mes paumes, à l'abattre de baisers, j'avais les mains assassines qui sur son corps déjà trop esquissé d'ecchymose tremblaient comme des plaques tectoniques, aujourd'hui sonnait la fin de notre amour platonique, malgré toutes les lettres écrites en encre de Chine, elle s'envolait ma mutine, à sauts et à gambades, à m'en rendre malade, elle me criait des mots sots, des mots qu'on dit par colère, des mots qu'on inflige durant la tempête, mais elle n'en pensait rien, elle n'allait pas me dénoncer, elle m'aimait trop pour m'enfoncer, je pleurais une rivière et elle me filait entre les doigts comme un cours d'eau, à croire qu'elle n'avait pas compris que c'était par amour que j'avais fait ça ou alors pourquoi d'autre m'infliger cela ?
- Tu m'détestes aujourd'hui mais tu m'aimeras demain hein ?
Que je disais la gorge noyée de larmes acides, pour être sûr que c'était rien qu'une passade avec autant d'effet qu'une brise maussade, mais elle évitait mon regard, le sien caché par ses cheveux toujours trop coiffés, toujours trop ornés, je lui posais les mains sur les épaules, mais elle se dégageait et j'en tombais, comment un si bel être peut-il faire autant de ravages, de carnage, ma reine du désastre, moi qui étais son Pygmalion, elle s'est envolée la colombe, elle a plus besoin de personne que d'elle, c'est une femme maintenant et une femme n'a pas besoin d'un homme.
- Je t'aimerais toujours.
Qu'elle a fini par dire la mort à l'âme alors je l'ai laissé traverser mon cœur car je savais que je pouvais pas la garder dans ma cage même pas dorée, mon oiseau chanteur avec qui j’oubliais les heures.            


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Billy Magee le Dim 18 Déc 2016, 00:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-six années rongées par sa folie meurtrière
› Appart : #717 la frangine envolée, éclatée dans les rues du Bronx ou ailleurs et lui seul dans un trop grand appart
› Occupation : il a abandonné la drogue, les contrats sanglants, traqué par les gros poissons qui veulent écraser la vermine
› DC : Riley la camée aux dessins morbides
› Messages : 1530
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Billy ☁ Nécropole Jeu 15 Déc 2016, 12:52

quelle gueule NIARK
bienvenue BLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5441-ugo-de-ceux-qui-prennen


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Billy ☁ Nécropole Jeu 15 Déc 2016, 14:43

Merciiii POTTE
non mais et toi alors, avec cette bombe sexuelle HOT HOT PITIE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Billy ☁ Nécropole Jeu 15 Déc 2016, 14:55

J'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur Billy CUTE
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : Inconnu
› Appart : New York
› Occupation : Colporter les ragots
› Messages : 368
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Billy ☁ Nécropole Jeu 15 Déc 2016, 14:58

On a capté que t'étais croque mort, pas la peine de mettre des mots savants imprononçables pour cacher ton métier chelou.
Bienvenue quand même. NIARK


Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Billy ☁ Nécropole Jeu 15 Déc 2016, 16:28

Bienvenue :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Billy ☁ Nécropole Jeu 15 Déc 2016, 16:31

Nuala ~ La belle Astrid chou coeur coeur j'adore ton pseudo CUTE et merci beaucoup BRILLE

Les Commères ~ Euh merci mdr MDR j'étais absolument pas prêt pour ça xD. Du coup moi même je croyais que c'était un croque mort qui était chargé de faire ça mais j'ai cherché et pas du tout, c'est seulement le rôle métier au nom à rallonge BRILLE

Silver ~ Merci chou JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 35 ans (21/11).
› Appart : #601 / 6ème étage
› Occupation : Médecin légiste. Ancien cambrioleur de maisons de riches, voleur d'oeuvres d'art et braqueur de bijouteries.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Vice le rockeur.
› Messages : 624
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: Billy ☁ Nécropole Jeu 15 Déc 2016, 16:43

Bienvenue :) moi aussi j'aime les morts



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8668-camille-witness-tell-me


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Billy ☁ Nécropole Jeu 15 Déc 2016, 17:12

Salut toi SLURP merci AAAAH AAAAH , déjà un point commun, de plus Billy aime beaucoup les sugar daddy HOT , j'aime beaucoup les gifs :PERV: ROBERT SALIVE BLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Billy ☁ Nécropole Jeu 15 Déc 2016, 17:20

comment il est beau lui POTTE
Bienvenue par ici HAWW :l:
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5609
› Nombre de RP : 19

Message(#) Sujet: Re: Billy ☁ Nécropole Jeu 15 Déc 2016, 17:56

Salut Billy et Bienvenue HELLO
en général je donne du boulot au croque-mort NIARK



"la personnalité est une dune. Une forme passagère qui répond au stimulus du vent, de la gravité, de l'éducation. De la carte des gènes. Tout est sujet à l'érosion et au changement.."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Billy ☁ Nécropole Jeu 15 Déc 2016, 18:22

Bienvenue parmi nous petit minet débraillé MIAOU
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Billy ☁ Nécropole Jeu 15 Déc 2016, 19:19

alors POUSSEZ VOUS, TOUS,
j'avoue j'ai vu l'avatar d'une telle beauté, j'ai sursauté, puis j'ai lu le début de ta fiche et j'ai limite pleuré, parce que c'est beaucoup trop beau, et puis c'est tout joli, il est tout joli ton billy, accepterait-il barbie dans son lit ? AS
j'ai hÂTE d'en voir plus, réserve moi un lien illico presto BOUDE :l:
(bienvenue ma poule, on va faire des étincelles)
(à part si billy est nécrophile dans quel cas c'est cho)
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

› Âge : 25 ans
› Appart : #002 (rdc) avec Slavenko
› Occupation : Officiellement informaticienne, spécialisée dans la sécurité informatique. Officieusement cambrioleuse et hackeuse.
› DC : Eden & Lieven
› Messages : 4265
› Nombre de RP : 34

Message(#) Sujet: Re: Billy ☁ Nécropole Jeu 15 Déc 2016, 21:31

Bienvenue dans le coin :l:




I can't feel anything the morning after you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Billy ☁ Nécropole

Revenir en haut Aller en bas

Billy ☁ Nécropole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» nécropole gauloise unelle à Urville-Nacqueville, nord Cotentin
» [aide] acte de déces hopital Narbonne BILLY Mathurin
» La nécropole de Saint Pierre en 3-D et le Vatican en images !
» Le pape François a parcouru l’allée centrale de la nécropole, sous les « grottes vaticanes »...
» Découverte d’une nécropole phénicienne datant du Ve siècle avant J-C à Tyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)