AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

▹ MESSAGES : 1958
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa, partager avec Kyllien, Serenn et le bébé Luca
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ DC : Marshall le branleur & Kosta l'enfoiré

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le retour Santorelli   Ven 16 Déc - 8:13
Le plus beau et le plus fort du monde JAIME
Je suis vraiment très heureuse de voir que le scénario te plaît ! Encore merci de l'avoir choisis :l: :l:

Bon les meufs déjà on se calme la, pas touche Surprised
Bienvenue et hésite pas à me mp si besoin :l:

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

▹ MESSAGES : 676

▹ AGE : 28 ans (28 aout)
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement mais t'as perdu le goût à la vie et aux délices des voyages
▹ DC : williamson

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le retour Santorelli   Ven 16 Déc - 11:37
enfin tu es là toi ! FAN on t'attendait plus :l:
bienvenue !

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour Santorelli   Sam 17 Déc - 3:23
Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8554-abby-donovan-lorsque-le

▹ MESSAGES : 160

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #1402. Avant dernier étage, histoire de voir les alentours de ta fenêtre. Appartement que tu partages avec ton chat. Vieille fille.
▹ TAF : Tu cherches à survivre dans ce monde en étant du côté des gentils, de la justice. Avocate et fière de l'être, tu sais pourtant que la barrière est mince avec l'autre côté de la barre.
▹ DC : La danseuse innocente au coeur meurtri (Olivia)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le retour Santorelli   Dim 18 Déc - 10:55
Bienvenue sur le forum Smile Bon courage pour ta fiche ♥️

She was unstoppable. Not because she did not have failures or doubts, but because she continued on despite them.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour Santorelli   Mar 20 Déc - 11:58
Bienvenue DE CEUX HAN I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

▹ MESSAGES : 676

▹ AGE : 28 ans (28 aout)
▹ APPART : #1406 (F3)
▹ TAF : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement mais t'as perdu le goût à la vie et aux délices des voyages
▹ DC : williamson

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le retour Santorelli   Ven 23 Déc - 15:08
@Leo Santorelli c'est bon pour toi? :hihi:

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©️endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-
« Sujet brûlant »

▹ MESSAGES : 1314

▹ AGE : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
▹ APPART : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
▹ TAF : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
▹ DC : Leo l'italienne & Kosta l'enfoiré

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le retour Santorelli   Ven 23 Déc - 15:27
C'est tout bon pour moi ! :l: :l: :l:

j'me concentre sur mes pas pour que ma tête tourne moins je n'mérite pas une seule des femmes qui dansent autour de moi. trop d'ego, je sais bien que tant que je l'écoute, j'continuerai de les toucher dans l'cœur. je sais parler d'amour, je connais la sémantique mais j'aurais pas le love que je promets de dépenser. elle savent ce que je pense mais elle m'ont laissé mentir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4948
▹ NOMBRE DE RP : 27

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha, Henry et Ace

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le retour Santorelli   Sam 24 Déc - 0:12

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour Santorelli   Sam 24 Déc - 16:40
Merci à tous ! HAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour Santorelli   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.