Partagez|


Sœur Medea Voiello † Beata Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Sœur Medea Voiello † Beata Maria Mer 14 Déc - 22:49


   
Sœur Medea Voiello
   Miseremini mei, miseremini mei, saltem vos amici mei, quia manus Domini tetigit me
   

   

   
(NOM)  Le nom Voiello est la seule chose qu'il lui reste de son père, un prêtre italo-américain qui fut destitué pour avoir osé la reconnaître légalement. Malheureusement rare sont ceux qui connaissent son nom de famille puisque les gens ont pris l'habitude de l'appeler « Sœur Medea » ou tout simplement « Ma Sœur ». (PRÉNOM) Le choix du prénom Medea est assez étrange, surtout lorsque l'on sait qu'il s'agit également de celui d'une sorcière de la Mythologie Grecque. Cela dit la principale intéressée ne déteste pas son prénom et elle voit même cela comme un signe divin. Après tout Saint Paul ne brûlait-il pas des chrétiens avant de rencontrer Dieu ? (ÂGE) Elle n'est âgée que de vingt-neuf ans et pourtant, les gens ont tendances à lui en donner cinq ou six de plus. Pas à cause de son physique, car malgré la sobriété de sa tenue, elle reste une très belle femme. Non, si Mede fait plus âgée c'est simplement parce qu'elle est mature, beaucoup trop... (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) En bonne fille d'italiens elle est née le 14 Octobre 1987 au Queens Hospital Center. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Il y a dix ans, Medea a prit la décision de rentrer dans les Ordres, elle a alors passé plusieurs années dans un Couvent de Brooklyn avant d'obtenir un apostolat pour travailler dans un orphelinat du Bronx tout en continuant sa thèse de théologie. (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Medea a des origines italiennes, mais même si elle parle parfaitement italien, elle n a jamais mis les pieds sur la terre de ses ancêtres. (STATUT CIVIL) Célibataire, ce qui parait évident, puisqu'elle a fait voeux de célibat en entrant dans les ordres. Cela dit cette promesse ne sera peut-être pas facile à tenir puisque le Parking est un bien drôle d'endroit.  (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel par défaut. Medea est vierge, donc elle ne sait pas vraiment ce qu'elle est. Peut-être qu'une âme aussi perverse que charitable la fera changé d'avis sur tout cela ?  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Elle a quitté le Couvent lors du mois de Juin 2016 cela fait donc six mois qu'elle vit ici. (GROUPE) Ceux qui Vivent.

   
« Est-ce ma faute, si notre Père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? »

   (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) La jeune nonne est arrivée au mois de Juin 2016, cela fait donc un peu plus de six mois qu’elle a emménagé dans ce drôle d’immeuble. Cela dit ce n’est pas elle qui a choisi de s’installer au Parking. Non, cette décision a été prise par le Cardinal Timothy Dolan qui a accepté l’apostolat de la Voiello, mais qui n’était pas très enclin à dépenser beaucoup d’argent. Le secrétariat du clerc lui trouva donc un vieil appartement au loyer abordable et situé à seulement quelques centaines de mètres du centre social dans lequel elle travaille.  Au fond elle ne vit donc au Parking que par un (mal) heureux concours de circonstances. Et de toutes façons elle ne compte pas vraiment rester là-bas très longtemps.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Medea a passé la majeure partie de sa jeune vie entre les murs d’un couvent perdu au milieu du Bronx, elle a donc longtemps été coupée des réalités du monde et tout ce qu’elle voit ici au Parking lui semble totalement hallucinant ! En effet, comment ne pas être choquée par la perversion et la criminalité qui entoure ce vieil immeuble ? Cependant en bonne petite chrétienne, elle ne juge pas ses voisins et ses voisines pour autant. Non, elle se contente d’observer et essaie parfois de sauver les âmes égarées, même si ses tentatives sont souvent perdues d’avance. Quoi qu’il en soit bien qu’étant parfois choquée, Medea reste courageuse et bien décidée à transmettre ses idées et ses valeurs au monde qui l’entoure.

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Oh et bien vis à vis de Medea il y a deux camps qui s'affrontent, d'abord ceux qui la voient comme une femme vieille avant l'heure, qui ne vit que pour sa religion, qui véhicule des valeurs dépassées et passéistes et ensuite il y a ceux pour qui elle est une sorte de fantasme, parce que oui après tout qui n'a jamais fantasmé sur les nonnes ? C'est pas ce qu'il y a de plus sexy, mais ça a le gout de l'interdit... Du pêché ! D'autant plus que le seigneur a été plutôt généreux avant la demoiselle qui est loin d'être moche ! Mais au-delà de ça ce qui revient le plus dans la bouche des gens qui parlent de l'italo-américaine, c'est d'abord sa gentillesse et sa proximité, la demoiselle n'a jamais peur d'aider son prochain et ça c'est une chose extrêmement importante pour elle !    

   
PSEUDO/PRENOM : SKE3TER ÂGE : / PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Par hasard il me semble ! REMISE EN JEUOui. (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Nop AVATAR : Felicity Jones

   
© Nous sommes de ceux

   


Dernière édition par Medea Voiello le Mar 20 Déc - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sœur Medea Voiello † Beata Maria Mer 14 Déc - 22:52


   
Raconte moi une histoire...
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

   
Attention ! Surtout ne dites pas à Sœur Medea qu’elle est nonne, elle risquerait de mal le prendre et de se lancer dans un long discours pour vous expliquer pourquoi ce terme-là est aujourd’hui considéré comme obsolète. L’italo-américaine préfère largement le terme plus générique de religieuse, beaucoup plus adapté à l’idée qu’elle se fait de sa fonction. Car bien qu’étant d’une nature pudique, la jeune femme qui ne quitte jamais son chapelet et dont les cheveux coiffés en chignon sont généralement recouverts d’un voile ne porte quasiment jamais la tunique, le scapulaire et la guimpe que portes généralement les membres de son ordre. Ainsi beaucoup d’Hommes sont surpris en apprenant qu’elle appartient aux ordres.

Ha ! L’Eglise Catholique Romaine… Son père, qui était prêtre dans le Queens en a été chassé après avoir pris la décision de la reconnaître comme sa fille. Et contre toute attente, cela n’a pas empêché la belle brune de faire le chemin inverse de son géniteur en consacrant sa jeune vie à la religion.  Et ce choix de vie qui semble en apparence surprenant ne l’est finalement pas tant que cela.  La Voiello a une assez bonne raison. Tellement surprenante qu’elle aurait pu inspirer un film ou un bouquin. Alors âgée de seize ans, Medea fut admis à l’hôpital pour de violentes migraine et les médecins se rendirent finalement compte qu’elle avait une tumeur cancéreuse dans l’hémisphère droit de son cerveau… La pensant déjà condamné, les docteurs refusèrent d’opérer, de peur d’aggraver son cas. Jeune et refusant de se laisser aller à désespérer, l’adolescente se tourna vers la religion et un an plus tard cette fameuse tumeur disparue. Erreur de la médecine ou miracle divin ? La brune fit rapidement son choix et décida d’entrer dans les Ordres pour remercier le Seigneur de cette bénédiction.

Résultat des courses, l’enfant du pêché entra dans les ordres à l’âge de 20 ans. Elle passa donc plusieurs années auprès des Sœurs de la Charité, là-bas elle s’occupa d’un orphelinat situé dans le Bronx. Désireuse de se cultiver, elle commença des études de théologie à l’Université de New-York et passa brillamment chacun de ses examens et chacun de ses diplômes. Le tout en suivant des cours par correspondance et en travaillant pour les enfants de l’orphelinat. Impressionnée par tout le travail effectué par la demoiselle, la Mère Supérieur du Couvent décida de lui donner un apostolat : Celui de s’occuper de l’enseignement de l’Histoire dans un centre social situé dans le Bronx. Pour cela on lui trouva un appartement au Parking et on l’autorisa à quitter le couvent pour se plonger à cent pour cent dans son travail. C'est une nouvelle vie pour la jeune femme aux yeux clairs qui a l'impression d'être redevenue Madame-Tout-le-Monde, même si sa tenue trahie tout de même assez souvent sa situation.
 


   
© Nous sommes de ceux
   


Dernière édition par Medea Voiello le Sam 17 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 35 ans (21/11).
› Appart : #601 / 6ème étage
› Occupation : Médecin légiste. Ancien cambrioleur de maisons de riches, voleur d'oeuvres d'art et braqueur de bijouteries.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Vice le rockeur.
› Messages : 624
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: Sœur Medea Voiello † Beata Maria Mer 14 Déc - 23:01

Oh le perso qui a l'air super intéressant ! CUTE Bienvenue. Hâte d'en découvrir davantage !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8668-camille-witness-tell-me


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Sœur Medea Voiello † Beata Maria Mer 14 Déc - 23:10

Bienvenue :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar

› Âge : 27
› Appart : #301
› Occupation : Danseuse au XTL
› DC : Jamie-Jane
› Messages : 590
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Sœur Medea Voiello † Beata Maria Mer 14 Déc - 23:16

Bienvenue ma sœur et bon courage Laughing


Pink, sweet and sugar !

     
Don’t let me alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8469-kimberley-pour-le-meill


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: Sœur Medea Voiello † Beata Maria Mer 14 Déc - 23:30

Rebienvenue parmi nous HAWW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2299
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Sœur Medea Voiello † Beata Maria Jeu 15 Déc - 1:43

Amen LABIIITE



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sœur Medea Voiello † Beata Maria Jeu 15 Déc - 2:58

Bienvenue parmi nous ! DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1283
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Sœur Medea Voiello † Beata Maria Jeu 15 Déc - 11:34

Bienvenue parmi nous BRILLE
Bon courage pour ta fiche :l:


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sœur Medea Voiello † Beata Maria Jeu 15 Déc - 11:36

Bienvenue ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« Bitch please »
› Âge : 25 ans
› Appart : A l'Etoile en ce moment
› Occupation : Gérant et figure publique du Chat Noir
› DC : Aidan, Laszlo, Legence
› Messages : 2653
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: Sœur Medea Voiello † Beata Maria Jeu 15 Déc - 12:48

Coucou ma soeur, c'est Marie-Madeleine :l:
Sauvez mon âââââme plz

(y a du taff j'vous préviens)




Wait, please don't make me wait
We're on a timebomb, you might not last long So let's just do it right now, do it come on We're on a timebomb, before the night's gone Let's just do it right now, do it come on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig


avatar

› Âge : vingt-six années rongées par sa folie meurtrière
› Appart : #717 la frangine envolée, éclatée dans les rues du Bronx ou ailleurs et lui seul dans un trop grand appart
› Occupation : il a abandonné la drogue, les contrats sanglants, traqué par les gros poissons qui veulent écraser la vermine
› DC : Riley la camée aux dessins morbides
› Messages : 1530
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Sœur Medea Voiello † Beata Maria Jeu 15 Déc - 13:59

JONES OMG OMG OMG HAN
j'veux un lien t'es tellement lsdfjfglsd OMG (ugo il va te décoincer un peu NIARK)
bienvenue sinon GNOE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5441-ugo-de-ceux-qui-prennen


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sœur Medea Voiello † Beata Maria Jeu 15 Déc - 16:01

Felicity je l'aime d'amour JAIME
Quel perso intéressant tu nous promets là ! J'adore !
Bienvenue parmi nous CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : Inconnu
› Appart : New York
› Occupation : Colporter les ragots
› Messages : 368
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Sœur Medea Voiello † Beata Maria Jeu 15 Déc - 16:06

Ouais une sorcière qui devient nonne à dix-neuf ans, il y a anguille sous roche, qu'est ce que tu cherches à cacher ma soeur ? Et si t'as subitement envie de quitter les ordres, @Cahal Donnelly pourra te montrer le chemin...
Bienvenue quand même. NIARK


Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Sœur Medea Voiello † Beata Maria Jeu 15 Déc - 18:15

Felicity JAIME
Bienvenue par ici HAWW :l:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sœur Medea Voiello † Beata Maria

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Medea Voiello † Beata Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Famille Ave Maria
» MARIA SIMMA ET LES SAINTES AMES DU PURGATOIRE -
» LES DEFUNTS - LE PURGATOIRE - MARIA SIMMA VIDEOS
» Sainte Maria Goretti Vierge et martyre, commentaire du jour "Priez le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers"
» L'eucharistie par Saint José Maria Escriva!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)