AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: matteo - j'pratique la loi du sang pour sang.    Jeu 15 Déc - 13:02
CYKEEM OMG
bienvenue GNOE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matteo - j'pratique la loi du sang pour sang.    Jeu 15 Déc - 15:07
Le choix d'avatar parfait FAN
J'suis pas contre un lien non plus !
Bienvenue à toi CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matteo - j'pratique la loi du sang pour sang.    Jeu 15 Déc - 17:16
CYKEEM POTTE un soleil ce gars OMG (ouais un soleil ARROWluvCharlie)
Bienvenue par ici HAWW :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7436
▹ NOMBRE DE RP : 31

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: matteo - j'pratique la loi du sang pour sang.    Jeu 15 Déc - 17:50
Coucou et Bienvenue Matteo ! HELLO
J'aime beaucoup l'avatar que tu portes ce moment !

il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle

Richard K. Morgan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: matteo - j'pratique la loi du sang pour sang.    Jeu 15 Déc - 18:40
oh putainde*TUT* le choix d'avatar je plussoie à 300% Bienvenue parmi nous BG chocolaté MIAOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8554-abby-donovan-lorsque-le

▹ MESSAGES : 155
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #1402. Avant dernier étage, histoire de voir les alentours de ta fenêtre. Appartement que tu partages avec ton chat. Vieille fille.
▹ TAF : Tu cherches à survivre dans ce monde en étant du côté des gentils, de la justice. Avocate et fière de l'être, tu sais pourtant que la barrière est mince avec l'autre côté de la barre.
▹ DC : La danseuse innocente au coeur meurtri (Olivia)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: matteo - j'pratique la loi du sang pour sang.    Dim 18 Déc - 9:53
Bienvenue sur le forum Smile Bon courage pour ta fiche ♥️

She was unstoppable. Not because she did not have failures or doubts, but because she continued on despite them.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: matteo - j'pratique la loi du sang pour sang.    Mar 20 Déc - 10:54
très très bon choix et Bienvenue DE CEUX HAN I love you

▹ MESSAGES : 368
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
MessageSujet: Re: matteo - j'pratique la loi du sang pour sang.    Mer 21 Déc - 3:37
C'est bien joli de trouver une tête, mais nous on veut une histoire là !
Bienvenue, et au boulot Surprised

Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matteo - j'pratique la loi du sang pour sang.    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.