avatar
« Hydre de Lerne »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 482
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 55 années botoxées.
▹ APPART : #411 où il a une piscine gonflable — possède un appartement à NYC.
▹ TAF : Empereur d'une nouvelle armée de Bartolotti — propriétaire et gérant du cabaret "666" — médecin du Parking.
▹ AVATAR : Jeremy Irons.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Everett, pose ce flingue, t'es pas un tueur.   Mer 14 Déc - 14:57
Everett Charpenter
BAD DECISIONS MAKE BETTER STORIES


52 ▲ américain ▲ indic&chauffeur privé ▲ célibataire avec un môme ▲ hétéro ▲ bad reputation ▲ au parking depuis mai 2015 ▲ double vie.


1964 ▲ Naissance à Portland, Maine. Il est élevé par des parents pauvres qui s'avèrent ne pas être les parents biologiques. Père agressif et mère soumise aux violences familiales.
1986 ▲ Eve est un garçon déséquilibré par la situation qu'il se doit de subir. Il aide son père à la ferme, où ils habitent, dans les environs de Portland. A sa majorité, Everett fuit le domicile familial en laissant tout derrière lui, la caboche pleine de rêves qui le mèneront dans des impasses. Il n'a aucun diplôme, pas de formation, aucun bagage culturel et une éducation plus que bancale lorsqu'il se lance dans la vie.
1986-1990 ▲ Voué à lui-même, sans famille ni amis, Everett chute tête la première dans les difficultés. Le manque de qualifications n'aidant pas, il peine à trouver un travail. Finalement, il rencontre une femme bien plus âgée que lui qui le gardera sous son aile durant deux ans. Leur relation, étrange et malsaine, se terminera par une nouvelle fuite de la part d'Everett.
1990-2000 ▲ Par chance, Eve parvient à décrocher un travail de contrôleur de train qui lui permettra de s'épanouir. Entre les rencontres et les voyages, il se sent heureux. Il semble enfin se trouver une identité, se reconstruire petit à petit de son passé, mais sa situation professionnelle l'empêche de bâtir quelque chose de stable. Un peu fou et un peu bête, il s'endette ci et là.
2001 ▲ Rapidement, le manque d'argent met Eve dans une situation dangereuse. Il fini par accepter régulièrement des pots de vins, mais cela ne suffit pas. Pour échapper aux huissiers, il s'endette auprès de vilaines fréquentations. Arrivant à un point de non-retour, il perd son travail après que ses fraudes aient été démasquées et se retrouve dans l'incapacité de rembourser quoi que ce soit. Paniqué, il entame sa troisième fuite pour sauver sa vie.
2002-2004 ▲ Traqué, vidé et terrifié, Everett se retrouve à la rue. Devenir personne le sauve des bandits mais sa survie n'est pourtant pas assurée. Forcé à voler, il passe deux ans à tomber toujours plus bas dans l'échelle sociale, jusqu'à ne plus pouvoir remonter et finir pratiquement agonisant dans le caniveau.
2004-2013 ▲ Le plus grand rebondissement de sa vie, c'est Molly Cooper. Rencontrée dans la rue, aussi pauvre que lui, elle le sort cependant de sa misère psychologique en lui montrant les bons côtés de leur situation. Il vit des années entières auprès d'elle, tantôt dans la rue, tantôt dans de petits appartements ; juste lui, elle et leurs deux cabots, partageant cette grande aventure qui ne mène nulle part. Éperdument amoureux et d'un naturel soumis, il laisse Molly prendre toutes les décisions.
2014 ▲ Il est témoin d'un meurtre en pleine rue qui l'amène à prendre contact avec les agresseurs. Sa déposition au poste de police le poussera, de fil en aiguille, dans une expérience digne d'un James Bond. Poussé par les fédéraux qui voient en lui un excellent appât, il se retrouve soudainement agent double, forcé à infiltrer et démanteler le réseau mafieux.
2015 ▲ Quitté par Molly qui refuse de cautionner son action, Eve est logé au Parking.
2014-2016 ▲ Durant deux ans, Eve doit survivre et assumer son rôle d'agent double, bien qu'il n'en ait ni le profil, ni la formation. Malgré des situations critiques, ses informations se trouvent être très pertinentes, et le réseau tombe finalement en novembre 2016.
Septembre-Novembre 2016 ▲ Il quitte subitement le Parking. Ce départ s'avèrera être l'offensive qui mènera à la chute du réseau.
Décembre 2016 ▲ Eve ré-emménage au Parking. Remercié par les fédéraux, il est attitré comme chauffeur privé d'un riche homme d'affaires, ce qui lui fait poursuivre une double vie à New-York. Parallèlement, dans le Bronx, il reste indicateur pour la police et protecteur de Lisbeth O'Reilly, témoin et amie du réseau.
Malgré un parcours inédit, Everett semble se forger sa propre place aux côtés des agents de l'ordre.
A son retour, Everett se retrouve avec un bébé sur les bras. Il prône qu'il s'agit de son gosse dont la mère n'a pas assumée ses responsabilités. Les ragots ne sont cependant pas sur la bonne piste...
Janvier 2016 ▲ Everett chute une nouvelle fois dans ses tendances alcooliques et dépressives.
Mars 2016 ▲ Bonheur ! Molly et Everett sont de nouveau un couple. La vie semble enfin sourire à notre infortuné.
A venir ▲ Déterminé à intégrer plus officiellement les forces de l'ordre, Everett commence une formation auprès de la police pour perfectionner son talent d'infiltration.
A venir ▲ Les choses se compliquent avec Molly, dont l'excessif besoin de libertés se trouve étouffé dans sa vie actuelle. La voyant malheureuse, Everett décide de sacrifier son cœur et propose à Molly de partir en Europe, seule. Il lui donne ses économies (son compte ayant été généreusement rempli après ses services) et lui paie une vie en Europe, lui offrant voyages, rencontres et tout ce dont elle pourrait rêver. Par ce geste, il espère lui donner la possibilité de soigner ses traumatismes et de trouver en elle les moyens de vivre une vie normale. Le couple doit se rendre à l'évidence : aujourd'hui, leurs choix d'existences sont incompatibles. Tristes, amoureux mais conscients du besoin de leur séparation, ils se séparent en se promettant de se retrouver un jour.

   
IDEES DE LIENS OU RP


Everett est un grand voyage. Je vous propose donc d’explorer avec moi plusieurs aspects du rp, différents autant dans le temps que dans le lieu !

LES FLASH BACKS.


– Eve a été contrôleur de train. Il a passé une bonne partie de sa vie sur la route, passant d’une ville à l’autre en nouant des relations ou non. Cette période a eu lieu de 1990 à 2000 un peu près, avant qu’il ne soit dénoncé et viré car il acceptait des pots de vin.
– Il a ensuite passé des années entières dans la rue. Tout d’abord seul, il était un clodo peu fréquentable et au bord de l’agonie. Il a ensuite rencontré Molly Cooper, l’amour de sa vie, avec qui il a continué de vivre dans la galère… mais avec bonheur. Vous auriez pu le croiser n’importe quand dans NY et ses alentours… Mais il vous serait sans doute méconnaissable aujourd’hui.
– Vous devez savoir qu’à la base, Eve est une pauvre petite chose fragile. Dans le temps, il n’aurait pas fait de mal à une mouche. Il était un bon gars, bête, peureux et naïf au possible, mais un bon gars. Si vous voulez vous frotter à la terreur de la maladresse pour un échange drôle ou loufoque, continuez par là !

UN PEU PLUS TARD.


– Lorsqu’il était agent double, Eve a commencé à péter les plombs. Son quotidien harassant, la violence qu’il côtoyait au jour le jour et le danger l’ont fait sombrer dans une noirceur effrayante. Dark Eve faisait trembler les couloirs. Il s’est fondamentalement endurci, s’est perdu dans ses valeurs et dans sa vie. Si vous l’avez croisé à ce moment-là, il est fort probable qu’il vous aie fait peur, marqué d’une quelconque façon, vous ai menacé, sauvé votre peau de manière violente ou se serait avéré être un bon complice dans votre meurtre du dimanche…


AUJOURD’HUI.


– La vie d’Eve a changé. Libéré de ses fonctions d’agent après avoir démantelé le réseau dans lequel il était infiltré, il est censé revenir à un quotidien banal… qui n’a rien de banal.
LE PARKING.


– Sachez qu’il a, depuis son retour en décembre, la garde d’un bambin qu’il dit être son fils. Pas de maman dans les alentours, et, visiblement, la paternité, ce n’est pas son truc…

NEW-YORK.


– Eve mène une sorte de double vie ponctuelle en parallèle du Parking. Il habite également New-York, dans une petite piaule non loin du centre ville. Il est le chauffeur d’un riche business man qui se dit politicien. Ce dernier l’emmène un peu partout à ses banquets. En bref, Eve est aussi New-Yorkais, et si le destin le veut, vous pourriez bien vous croiser un jour ou l’autre… Si vous êtes à New-York.


   
RPS EN COURS

LIVsomething big is coming
LILYyes yes but the crying must stop
MOLLYnostalgia (FB)
MOLLYa voice in the wind keeps calling your name
WILMAwe're not perfect, and that's perfectly okay
NIILOlet's get fucked up

   
RPS PRÉVUS

   PSEUDO PERSONNAGE
   PSEUDO PERSONNAGE
   PSEUDO PERSONNAGE

   
RPS TERMINÉS

   PSEUDO PERSONNAGEtitre du rp
   PSEUDO PERSONNAGEtitre du rp
   PSEUDO PERSONNAGEtitre du rp


 
   



BLACK HOLE


Les Bartolotti t'appellent...


Sergio en un tweet:
 


Sergio loveur de février:
 


Dernière édition par Everett Charpenter le Dim 12 Mar - 12:49, édité 3 fois
avatar
« Hydre de Lerne »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 482
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 55 années botoxées.
▹ APPART : #411 où il a une piscine gonflable — possède un appartement à NYC.
▹ TAF : Empereur d'une nouvelle armée de Bartolotti — propriétaire et gérant du cabaret "666" — médecin du Parking.
▹ AVATAR : Jeremy Irons.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Everett, pose ce flingue, t'es pas un tueur.   Mer 14 Déc - 14:59
DO OR DIE
vos gueules


MOLLY ▲ La femme de sa vie, celle avec laquelle il a vécu une dizaine d'années dans la rue. Aujourd'hui, il ne reste de leur relation qu'un nid de malentendus et beaucoup de souffrance.

LISBETH ▲ Son allié, son amie, celle qui lui a permis de survivre lorsqu'il a infiltré le réseau. Aujourd'hui, pour lui retourner la faveur, il la protège au sein du Parking et a la garde de son fils. 

OVIDE (PNJ) ▲ Un petit bébé de tout juste quelques semaines. Si le rôle paternel ne lui réussit qu'à demi, Eve s'attache pourtant rapidement à ce bambin qu'il appelle le môme

LIV ▲ Elle n'a jamais eu peur d'Everett, alors il n'a pas cherché à l'effrayer. Elle est une amie avec laquelle il aime se... divertir.

DEIRDRE ▲ Une des rares aventures qu'Eve a eu peu après son arrivée au Parking. Son signe astrologique est le Capricorne...

WILMA ▲ Étrange.

ELEAZAR ▲ Amitié naissante mais bancale, ils s'attirent dans certaines décisions mais cela les en éloignent d'autres... Cet homme a tendance à mettre le doigt sur ce qui fait mal, réveillant les traumatismes d'enfance, d'éducation et de frustrations.

AISLING ▲ Il n'a pas le profil d'un ami, pourtant il s'est brutalement forgé sa place. Eve a toujours cherché à être un héros et s'il peut devenir celui d'Aisling, il retrouvera peut-être pieds dans sa vie.

NIILO ▲ Compagnon de déboires... terrain glissant.




BLACK HOLE


Les Bartolotti t'appellent...


Sergio en un tweet:
 


Sergio loveur de février:
 
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.