« La tête ailleurs »« La tête ailleurs »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6089-odalie-le-coeur-rempli-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 469
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Vingt et une piges mais ça fait déjà quelques temps que ça a arrêté de tourner là-dedans.
▹ APPART : 203, avec maman et le poisson rouge
▹ TAF : On a fini par lui dire de ne plus revenir hanter les salles de classe par son absence alors elle traine dans la ville, sans savoir ce qu'elle atteends
▹ AVATAR : Sara Hiromi
▹ DC : Makayla la sauvage et Geert le belge

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Odalie (des goûts d'infinis)    Sam 10 Déc - 5:42

Odalie Burgess
   And I'll send you my words from the corners of my room And though I write them by the light of day, please read them by the light of the moon

En cours
Terminé
Abandonné

Juin 2016
Amir Sahraoui Difficile de voler sans ailes (Juin 2016 - Première rencontre entre le poisson et l'enfant de la terre, gamin tronc d’arbre qui va essayer de l'enraciner dans le sol)
Topic Commun Fête de fin d'année (Juin 2016 - Pas de diplôme, pas vraiment d'amis non plus. Elle s’immisce dans des discussions sans y laisser de traces.)
Fedele Scorza Since I am a water thing I like to think fishes swim in my body (Juin 2016 - l'enfant terrible profite du beau temps pour faire d'Odalie l'unique sujet de son royaume de béton.)
Uriasz Staniak La nuit je mens (Juin 2016 - Incapable de reconnaître les monstres elle se précipite dans leurs bras à la nuit tombée.)
Coma Keating Vers l'infini et l'au delà (Juin 2016 - après-midi de caprice où elle s'enfuit avec un garçon qu'elle ne connait pas, celui-ci n'essayera pas de l'avaler toute crue.)

Juillet 2016
Meryl Carnegie I'm not in love (Juillet 2016 - Les choses stupides que l'on fait pour un garçon qu'on croit aimer.)

Août 2016
Rika By Caresser les richesses que l'on n'aura jamais (Août 2016 - Escapade nocturne aux douceurs qu'elle n'a pas compris, abandonnée dans une piscine qui n'était pas la sienne au milieu de la nuit par une liberté qu'elle ne comprendra jamais.)

Octobre 2016
Giovanna Dahl, Alyosha Kourakine Qui a volé le poisson rouge de la standardiste (Octobre 2016 - Sa tâche victime d'un kidnapping, petite Odalie victime de chantage, elle se précipite dans les jupons de sa cousine avant de retrouver les écailles oranges sans égratignures grâce à la non-aide des quelques danseurs en coulisse.)
Topic Commun Halloween Party (Octobre 2016 - Princesse Truite accompagnée de ses soldats descends s'amuser à la fête improvisée par la concierge.)
Verona Capone Rip in peace (Octobre 2016 - en allant chercher l'enfant adoré pour lui égratigner les genoux, elle tombe sur le dragon terrifiant qui garde son château - sa mère.)
Fedele Scorza Prouve moi que tu es brave (Octobre 2016 - les deux aventuriers vont à l'adoption d'un brave compagnon pour les suivre dans leurs aventures, un petit chien qui sera nommé Wasabi.)

Novembre 2016
Rika By But I've got high hopes, it takes me back to when we started (Novembre 2016 - après une dispute dont elle ne se souvient pas, la truite s'échappe de l'eau quelques instants pour aller se réconcilier avec le volcan aux cheveux de lave.)

Décembre 2016
Bob O'Connor He said that he would heal me (Décembre 2016 - victime des délires d'un inconnu, elle tremble en craignant pour sa vie avant de s'enfuir, sans savoir lequel aurait dû aider l'autre.)
Amir Sahraoui The unwritable girl who sleeps in my hand in this interstate world (Décembre 2016 - meurtre d'Amir.)
Topic commun Patinons, patapon (Décembre 2016 - Amir introuvable, Odalie va se perdre dans le grand parc sur des patins qu'elle ne maîtrise pas avant d'y retrouver Sam, miracle que sa mémoire ne veut oublier.)

©️ Nous sommes de ceux

You must love her because many have tried and failed. And she wants to know that she is worthy to be loved, that she is worthy to be kept.

Dernière édition par Odalie Burgess le Sam 9 Juin - 13:21, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6089-odalie-le-coeur-rempli-

▹ AGE : Vingt et une piges mais ça fait déjà quelques temps que ça a arrêté de tourner là-dedans.
▹ TAF : On a fini par lui dire de ne plus revenir hanter les salles de classe par son absence alors elle traine dans la ville, sans savoir ce qu'elle atteends

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Odalie (des goûts d'infinis)    Sam 9 Juin - 12:55

Odalie Burgess
   And I'll send you my words from the corners of my room
And though I write them by the light of day, please read them by the light of the moon

En cours
Terminé
Abandonné

Janvier 2017
Chuck Malverti Two lost souls swimming in a fish bowl (Janvier 2017 - une main tenue et des rires échangés sous le regard vide des habitants de l'aquarium)
Rilke Roy I don't wanna live forever (Janvier 2017 - Les enfants terribles n'ont plus les souvenirs mais essayent encore de s'en fabriquer.)

Février 2017
Emrys Aedan Premier contact (Février 2017 - Quelques paroles échangées avec un garçon aux cheveux d'herbes, quelques minutes qu'elle oubliera.)

Mars 2017
Coma Keating Look what you've done (Mars 2017 - le gentil garçon du lycée n'a plus que des mots couteaux à lui lancer pour lui faire payer la mort d'Amir.)

Avril 2017
Sam Ray-Williamson Le cœur sur la main l'esprit ailleurs (Avril 2017 - retrouvailles canines avec Sam.)
Libre Something to remember (Avril 2017 - Anniversaire de Sam)
Nate Hemington Un cœur où dormir (Avril 2017 - elle héberge une âme en peine, sans le savoir, à l'aide d'une bière et d'un briquet.)
Meredith Bousaïd I wanna boi (Avril 2017 - elle se précipite dans les bras de la mort, assez aimable pour lui acheter un menu au fast-food du coin.)

Juin 2017
Groupe Comme une dernière fois (Juin 2017 - fête improvisée au douzième étage, tétanisée par Coma elle s'en enfuit bien vite.)
Barbie Bush & Azur McCabe Phantom of Aleppoville (Juin 2017 - flânerie sur les toits.)
Mily Butler I could be the rainbow in your sky (Juin 2017 - embêtée par les chiens de garde en survêtement du parking, une brindille intervient pour la défendre.)

Juillet 2017
Lyam O'Neill But maybe they’d forgotten, when they failed to see the cracks, that a star’s light shines the brightest when it’s starting to collapse (Juillet 2017 - Rongée par la culpabilité des souvenirs fabriqués par Coma, la sirène décide de se rendre à la police, va toquer à la porte d'un inconnu qu'elle s'imagine grand détective des films noirs après l'avoir observé aux alentours du Parking, qui se révèlera être une âme attendri prête à lui retirer ce poids insoutenable de ses épaules trop frêles pour le porter plus longtemps.)

Septembre 2017
Angus Green Elle me dit t'es trop nul (Septembre 2017 - une bonne attention de la part d'un enfant terrible, bon souvenir qui n'est plus qu'un coussin laissé dans sa chambre.)

Novembre 2017
Maddox Parks Je t'ai ramené mon cœur dans un sac réutilisable (Novembre 2017 - entre dispute et réconciliation fade, Odalie s'accroche comme elle peut aux rêves d'un amour teinté des mensonges qu'elle n'arrive pas à voir.)

Décembre 2017
Tadala Sincadou Pousses-moi, pousses-toi (Décembre 2017 - une soirée perdue sur le toit à délirer sur des sentiments qui n'existent pas.)
Chuck Malverti & Bax Ó Súilleabháin Déboires lunaires (Décembre 2017 - les deux petites sardines tombent sur un requin, insouciantes de ses dents acérés.)

©️ Nous sommes de ceux

You must love her because many have tried and failed. And she wants to know that she is worthy to be loved, that she is worthy to be kept.

Dernière édition par Odalie Burgess le Sam 9 Juin - 13:31, édité 1 fois

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Odalie (des goûts d'infinis)    Sam 9 Juin - 13:16

Odalie Burgess
   And I'll send you my words from the corners of my room
And though I write them by the light of day, please read them by the light of the moon

En cours
Terminé
Abandonné

Février 2018
Baleineau (Mily Butler) Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens c'était un mardi (Février 2018 - discussion en réalité augmenté d'une rencontre faite de cristaux liquides)
William Winchester Mais c'est pas de ma faute si j'ai plus toute ma tête (Février 2018 - tentative avortée de remettre un peu d'ordre dans sa tête.)

Avril 2018
Topic Commun Désinfection (Mai 2018 - En pleine dératisation du Parking, Odalie et maman se retrouve, avec les autres, au centre social. L'écailleuse parvient à échapper à la surveillance de maman et pars à la découverte du vacarme.)

Mai 2018
Wilf Đinh  Oh dear boy, I wanna follow you You're a wild boy, I am a wild girl too (Mai 2018)

Juin 2018
Meredith Lynch  Flower boy, you're about to bloom (Juin 2018)

©️ Nous sommes de ceux

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Odalie (des goûts d'infinis)    Sam 9 Juin - 13:16

Odalie Burgess
   And I'll send you my words from the corners of my room And though I write them by the light of day, please read them by the light of the moon

En cours
Terminé
Abandonné

Dans un endroit inconnu, dans des temps indicibles.
Sam Ray-Williamson Là bas dans les hauteurs Une journée comme une autre avant d'être baignée dans les lumières divines d'un ange venu à son secours
Amir Sahraoui Raconte moi qu'on puisse crier tout bas Une fin heureuse.

©️ Nous sommes de ceux

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Odalie (des goûts d'infinis)    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.