Partagez|


Pearl - but, you are the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Pearl - but, you are the darkness. Ven 9 Déc - 3:21

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Je suis arrivée hier soir, il me semble. Il était assez tard, donc j'ai seulement eu le temps de m'affaler sur le matelas taché de je ne sais quoi que j'avais installé en plein milieu de la pièce. Après un voyage en avion de 5 heures, je n'étais pas en forme pour installer quoi que ce soit, ni réaliser que je suis a 4 000 kilomètres de chez moi. Pour tout te dire, je viens de San Francisco. Mon oncle ne me supporte plus, chose qui est plutôt réciproque au final. J'ai quitté le lycée il y a environ 5 mois. Je m'étais rendu compte que la seule raison qui me poussait à continuer les cours était ma mère. N'étant plus de ce monde, je ne vois pas qui pourrait être fier de moi à présent. Mon oncle n'a pas vraiment accepté ce choix, mais je ne lui dois aucun compte de toute manière. Après une dispute assez violente, j'ai sauté dans le premier avion et je me suis retrouvé ici. J'aurai pu me retrouver n'importe où, mais voilà, je suis ici. Eh oui, je savais que tu te posais la question mais ce sac est bien la seule chose que j'ai emmené. Je ne suis pas le genre de fille qui se trimbale avec une valise bourré de maquillage et de vêtement CHANEL.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Ce que j'en pense? J'ai pas encore eu le temps de penser quoi ce soit. Mais l'immeuble est assez grand. Honnêtement me fondre dans la masse c'est exactement ce que je voulais, donc je suis assez contente à ce niveau la. Pour ce qui est des voisins, le bruit ne me dérange pas, au contraire, plus il y en a, et plus je me sens protégé. Cela peut être l'inverse pour certains mais le fait de savoir que je ne suis pas totalement seule quelque part, c'est rassurant.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Comme je t'ai dit, je viens d'arriver, donc pour l'instant pas grand chose. Puis pour être franche je prête pas attention à ce que les gens pensent de moi. Même si il m'arrive de me poser quelques questions.. On verra bien ! On risque sûrement de penser que je suis une toxico, mais vu les personnes que j'ai croisé dans le quartier en arrivant, je vais probablement passer inaperçu.

(NOM) Maclay (PRÉNOM) Pearl (ÂGE) 18 (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) San Francisco, 13 janvier 1998 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Rien (NATIONALITÉ) Américana (ORIGINES) Grec (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Pansexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 8 décembre 2016 (GROUPE) VIVENT

PSEUDO/PRENOM : Pearl/Sharon ÂGE : 18 PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : On verra, ahah COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : une pote m'en a parlé (REPRISE DU PERSONNAGE) Non (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche, Tumblr et Pinterest COMMENTAIRE OU SUGGESTION : lol AVATAR : Taissa Farmiga
PEARL  MACLAY
it's a cliché, but like all clichés, it's the truth
C'était une nuit, une nuit sans trop d'importance. La lumière de la ville reflétait sur les murs blancs de sa chambre. Pearl, nue, assise sur le carrelage glacé, le dos contre son lit. Il était là lui aussi. Il avait été la toute la nuit. Il était apparu quand le soleil avait disparu. Assis à côté d'elle, la main sur sa cuisse encore mouillée. Ils contemplaient le peu d'étoiles qu'on pouvait apercevoir. Le ciel était masqué par le lampadaire en face de chez elle, comme si sa lumière avait aspiré toute celle qu'il y avait dans le ciel. Il ne représentait rien pour elle. C'était purement physique. Tout simplement car il n'avait aucune influence sur son entourage. La fumée ne faisait qu'une. Elle prenait son temps pour se diffuser dans pièce sombre.
Au fur et à mesure que leurs cigarettes se consumaient, Pearl et le jeune homme entreprirent une conversation qu'ils n'avaient pas l'habitude d'avoir. Mais cela ne dérangeait pas Pearl. Leurs relations avait si peu de sens qu'elle répondait à toutes ses questions.

"Du coup, tu as toujours vécu ici?"

- Je suis née ici en fait. J'ai jamais été ailleurs. Sauf peut être une fois avec ma mère on est partit à San Luis un weekend. Même si c'est à 3 heures 30 d'ici, c'est le plus loin où j'ai été.

"Ah ouais.. Mais ta mère elle voyage beaucoup non?"

- Ouais mais c'est pour son boulot, elle est reporter. Elle voyage depuis que je suis petite. J'ai l'habitude de ne pas la voir à la maison. J'ai été élevé par mon oncle surtout. Mais bon, ma mère et moi on a un truc tu vois. On est connecté. Je sais qu'elle fait ce qu'elle peut et chaque seconde que je passe avec elle je la savoure. C'est pas comme avec mon oncle.. Je crois que je défoule trop ma haine sur lui. En même temps.. Tu l'as déjà rencontré non? T'as vu sa tête de victime?  

"Grave, mais d'un côté il s'en fou que tu fumes c'est plutôt cool non?"

- Oulah non il s'en fou pas ! Il passe son temps à râler dés qu'il sent l'odeur de la weed. C'est à dire tous les jours. Çà me fait bien rire parce que s'il savait tout ce qu'il se passe au lycée il ferait une crise cardiaque direct.

"Il se passe quoi au lycée?"

elle écrasa sa cigarette dans le cendrier qui était posé au bord du lit, puis replongea dans la lumière de l'extérieur, et dans ses souvenirs.

- C'est assez compliqué.. Si tu veux j'ai une bonne amie à moi qui a eu des emmerdes à cause d'un groupe de fille. Sois disant qu'elle s'est amusée à draguer tous les mecs avec qui les meufs sortent. Elle s'est fait tabassé. Et moi je suis pas le genre de meuf à fermer ma gueule. Un soir, il devait être 22 heures, je marchait dans le quartier, je venais de me disputer avec mon oncle. J'ai croisé ces 4 pimbêches avec leurs sacs à main à 2 000 balles. Et c'est un peu parti en couilles.. Ouais je sais, j'ai pas la tête d'une gangsta mais crois moi, quand je suis énervée je fais pas semblant.. Ces genres de meufs ne savent pas se battre, elles vont à la limite te griffer ou te tirer les cheveux. J'ai pris quelques coups je crois, mais je les ai éclatés. L'une d'elles a fini aux urgences. Tu sais, je suis pas quelqu'un de méchant, mais quand on touche à mes amis où ma famille, je me transforme. La haine me ronge la peau.

"C'est assez excitant en fait"

Elle tourna la tête vers lui. L'ombre cachait son visage mais elle lui sourit. Elle était heureuse. Heureuse d'avoir fait l'amour. Heureuse de ne pas sentir le moindre jugement. Heureuse de savoir que sa mère rentrait à la maison après 2 mois d'absence. Heureuse de savoir qui elle était. Et même si elle ne savait pas ou elle allait, cela n'avait aucune importance. Elle était juste bien, là, assise devant sa fenêtre. Seulement elle ne s'en rendait pas compte, elle n'y pensait pas.
Mais maintenant quand elle repense à ce moment, elle sait qu'elle était bien. Avant que tout bascule.
C'était une nuit, une nuit sans trop d'importance.
Le lendemain, la mère de Pearl avouera à sa fille lors d'une dispute qu'elle a un cancer. Ce ne sera pas grand chose au début, mais ça s'aggravera. 6 mois plus tard, la ville perdra la journaliste la plus talentueuse qu'ils n'ont jamais connu. Pearl perdra sa maman. Elle songera à la rejoindre. elle finira par fumer plus qu'elle fumait déjà. Elle touchera à plus fort que le cannabis. Elle se détestera, elle détestera le monde entier. 3 mois après le décès, le lycée la virera Pearl pour violence envers d'autres élèves. Elle recevra des coup de poings par son oncle et finalement décidera de tout plaquer en s'installant le plus loin possible.

 


Dernière édition par Pearl Maclay le Ven 9 Déc - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Pearl - but, you are the darkness. Ven 9 Déc - 3:55

Cet avatar + le pseudo, tu m'as eu ! FAN
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 35 ans (21/11).
› Appart : #601 / 6ème étage
› Occupation : Médecin légiste. Ancien cambrioleur de maisons de riches, voleur d'oeuvres d'art et braqueur de bijouteries.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Vice le rockeur.
› Messages : 623
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: Pearl - but, you are the darkness. Ven 9 Déc - 8:14

L'avatar et le pseudo :l:
Bienvenue à toi :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8668-camille-witness-tell-me


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1279
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Pearl - but, you are the darkness. Ven 9 Déc - 9:21

L'avatar BRILLE
Bienvenue parmi nous :l:


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


avatar

› Âge : 27
› Appart : #301
› Occupation : Danseuse au XTL
› DC : Jamie-Jane
› Messages : 589
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Pearl - but, you are the darkness. Ven 9 Déc - 9:47

han je viens de me souvenir où j'avais déjà vu cette jolie frimousse ^^
dans le film Mindscape :)
bienvenue à toi Pearl HELLO


Pink, sweet and sugar !

     
Don’t let me alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8469-kimberley-pour-le-meill


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Pearl - but, you are the darkness. Ven 9 Déc - 11:30

Bienvenue :l:



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5575
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Pearl - but, you are the darkness. Ven 9 Déc - 11:34

Bienvenue, bon courage pour la fiche ! HELLO



"la personnalité est une dune. Une forme passagère qui répond au stimulus du vent, de la gravité, de l'éducation. De la carte des gènes. Tout est sujet à l'érosion et au changement.."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar

› Âge : vingt-six années rongées par sa folie meurtrière
› Appart : #717 la frangine envolée, éclatée dans les rues du Bronx ou ailleurs et lui seul dans un trop grand appart
› Occupation : il a abandonné la drogue, les contrats sanglants, traqué par les gros poissons qui veulent écraser la vermine
› DC : Riley la camée aux dessins morbides
› Messages : 1530
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Pearl - but, you are the darkness. Ven 9 Déc - 12:18

taissa BAVE
Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5441-ugo-de-ceux-qui-prennen


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Pearl - but, you are the darkness. Ven 9 Déc - 17:39

Merci tout le monde, vous inquiétez pas pour ma fiche j'ai hâte de partager l'histoire avec vous !
Ca me fait plaisir d'avoir un accueil aussi chalerueux ahah
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Pearl - but, you are the darkness. Ven 9 Déc - 18:01

Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche et il nous faudra un lien =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Pearl - but, you are the darkness. Ven 9 Déc - 19:38

(ceci dit, tu es toujours parfaite pour jouer ma fille AS)

Bienvenue ma belle :l:
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2299
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Pearl - but, you are the darkness. Ven 9 Déc - 21:21

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu la petite Taissa FAN !
Bienvenue parmi nous HELLO !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4015
› Nombre de RP : 22

Message(#) Sujet: Re: Pearl - but, you are the darkness. Ven 9 Déc - 23:12

Bienvenue parmi nous ma belle LOVE
J'adore le choix du pseudo !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Pearl - but, you are the darkness. Sam 10 Déc - 0:05

Taissa cette beauté OMG
j'suis fan FAN j'viendrais demander un lien ROBERT
Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Pearl - but, you are the darkness. Sam 10 Déc - 0:11

Merci tout le monde et
Noé ce sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pearl - but, you are the darkness.

Revenir en haut Aller en bas

Pearl - but, you are the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le fantôme de Pearl Harbour
» Station Météo sans fil en promo chez Pearl
» Reconnexion personnelle Eric Pearl
» la reconnection
» Albums : Bandes Dessinées SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)