Partagez|


Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé] Dim 5 Avr - 13:57

Viviane Rose Jones
Le silence de la mort nous permet d'entendre la fragilité de la musique de la vie.
Nom Jones, Prénom Viviane Rose, Date et lieu de naissance Née à New-York le 23 novembre 1990, Âge 24ans, Nationalité Américaine, Origines Camerounaise, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Hétérosexuelle, Job ou Activité Réceptionnistei, Groupe Ceux qui veulent rêver, Type de perso inventé Crédits /,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Après la perte de son emploi et la mort tragique de son petit ami, la jeune femme est tombée dans un gouffre sans fin. Abusant à l'excès des plaisirs de la vie pour mesurer ainsi son amour pour la vie. Mais voilà, elle n'arrive plus à payer son loyer et se retrouve vite dans la rue. Elle y reste un an avant de croiser le chemin d'un bon samaritain alors qu'elle a 24 ans. Celui-ci l'offre un travail de réceptionniste dans son entreprise. Elle peut alors espérer trouver un logement, mais les prix sont assez élevés. Une jeune femme lui parle alors du Parking et c'est le 2 avril 2015 qu'elle emménage dans le parking.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Nouvellement locataire dans l'immeuble, la jeune femme n'a pas encore eu l'occasion de croiser ses voisins. Mais vivre en communauté n'est pas un problème pour elle. L'immeuble n'est pas de la première fraicheur. Néanmoins, c'est toujours mieux que rien. Surtout qu'elle sait que certains appartements font rêver la plupart des locataires ayant un salaire moindre. Elle espère pouvoir un jour y vivre, mais pour le moment elle se contentera de ce que son salaire lui permettra de louer. Après tout vivre au-dessus de ses moyens n'est jamais une idée lumineuse. Elle en sait quelque chose.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ?Comme précisé précédemment, nouvellement arrivée dans l'immeuble, on ne peut pas vraiment dire qu'elle a déjà une réputation dans le quartier. Naturellement discrète, malgré un passé houleux, elle sera certainement considérée comme un fantôme au sein de l'immeuble et dans le quartier. Toutefois, cela ne l'empêchera pas d'être agréable avec ses voisins si de leur côté ils se montrent tout aussi aimables. Sinon la jeune femme sort les griffes et met en avant son sale caractère de chien et son tempérament explosif. Attention aux âmes sensibles.

feat Rihanna
Jeune femme intelligente et créatrice, Viviane aborde volontiers les grands sujets de la vie, et sa pensée ne manque pas de force et d’originalité.   Elle s’enflamme, s’indigne, s’enthousiasme, ou défend ses amis et ses idées avec  passion. Nul ne saurait nier son franc-parler même si cela indispose, ainsi que son courage et les prouesses dont elle est capable lorsque le destin l’y contraint et que l’ambition la pousse. Si elle sent une opposition, elle s’acharnera jusqu’à ce que son ennemi capitule. Vous l’aurez compris, elle ne sera jamais de ces femmes objets, elle a bien trop donné dans sa prime jeunesse et les cicatrices de son passé l’aident à se rappeler qu’elle revient de loin. Elle aime recevoir, et le fait à merveille avec un grand raffinement. La jeune femme est dotée d’une rare pénétration de jugement comme si elle a le don de voir au-delà des évidences et surtout au-delà des mots. Son œil laser a vite fait de deviner l’intention cachée de l’autre. L’impatience et la susceptibilité s’inscrivent dans la liste de ses menues faiblesses, c’est une nature orgueilleuse et son avidité intellectuelle semble insatiable, comme pour pallier toutes les années d’inaction lorsqu’elle était encore dans la rue. Toutefois, elle a des gestes généreux et des attentions touchantes, même si elle ne s’attendrit pas facilement, bien qu’il y’ait en elle une poésie qui peut agacer ou séduire. Grande et élancée, 1 mètre 77 pour 58 kilos, Viviane a un corps aérien, fait pour la danse. Le ventre est plat et le rein cambré.  Sa poitrine est haute accrochée et ferme. Les jambes sont déliées et la démarche a de l’aisance. Sa voix de gorge aux chaudes intonations laisse pourtant percevoir une fragile sensualité qui appelle chez autrui un réflexe protecteur. Le geste le plus banal chez elle, frappe par cette élégance qu’elle met en toute chose et qui lui donne un côté attachant. Parfois son regard peut être lointain et embué de larmes. Les vêtements qui drapent son corps sont généralement de cuir, sauf quand elle doit se rendre au travail. Dans cette optique, elle s’autorise un jean, une jupe, un chemisier ou un t-shirt, des tailleurs. Elle n’apprécie pas vraiment les bijoux, ou du moins ceux conventionnels. Vous la verrez dans tous les styles de chaussures, car elle n'aime pas vraiment être classée dans un registre unique. C'est une femme qui fait attention à son apparence, et bien que manquant de moyens, elle ne se prive pas de quelques séances de sport ou de soins dans un institut de beauté.
My story

--Préambule :


Viviane Rose Jones  est la fille de Nora Nox, une chanteuse Camerounaise. Le Cameroun est un pays d'Afrique centrale et occidentale, situé entre le Nigéria à l'ouest, le Tchad au nord, la République centrafricaine à l'est, le Gabon, la Guinée équatoriale et la République du Congo au sud et le golfe de Guinée au sud-ouest. Avant la période coloniale, les habitants ne formaient pas un seul groupe homogène et présentaient plusieurs formes d’organisation sociale allant de royaumes structurés à des ethnies nomades. Nora est une descendante de la famille royale dont le prestige attaché à ce rang n’est plus depuis fort  longtemps. Dans ce pays émergent surnommé « l’Afrique en miniature » en raison de sa diversité climatologique, géographique, humaine et culturelle, il n’est pas rare de remarquer la présence de nombre d’étrangers venus refaire leur vie dans un pays qui offre comme certains se plaisent à le dire, une nouvelle chance. C’est ainsi que seulement âgée d’une vingtaine d’années, Nora rencontre un scientifique américain qui étudie les différents modes de guérison dans le monde. Sur le point d’être mariée à un homme qu’elle n’a jamais vu selon les vieilles coutumes de la famille, la jeune femme éprise du scientifique Adam Jones, prend la fuite pour épouser l’amour de sa vie aux Etats-Unis. Ils s’installent à Boston où ils nagent dans le bonheur. Puis Adam se voit muté à New-York  pour allier ses connaissances à un groupe de scientifiques dont le sujet de recherche tourne autour des nouvelles avancées contre toutes les formes de cancer. Bien évidemment, Nora n’hésite pas à suivre son mari et deux ans plus tard, vient alors au monde Viviane Rose Jones.

--L’enfance de Viviane:

Quelques années plus tard, le couple Jones remarque que leur fille présente une particularité étrange pour une afro-américaine. Les yeux d’un gris clair. Adam expliquera à son épouse que leur fille est une albinos et que par chance elle n’est pas porteuse du gène (donc aucun  risque de transmission pour la descendance future). Pourtant Viviane est sujette aux moqueries de ses camarades en raison de sa peur d’exposition abusive au soleil, ce qui lui vaut le nom de vampiros. Soutenue et conseillée par ses parents, la petite n’y prête plus guère attention, bien au contraire, elle se pavane même jugeant sa différence comme une force. Puis un jour c’est le drame ! Lors d'une sortie familiale, ils sont victimes d'un accident de voiture. Les parents de Viviane meurent sur le coup et la petite a pu être protégée par le corps sans vie de sa mère au-dessus d’elle. Secourue in extrémiste,  la jeune fille sort totalement bouleversée par cette expérience, développe une claustrophobie sévère et est sujette à une perte de mémoire passagère. Placée dans une famille d’accueil à douze ans, où elle sera maltraitée, elle termine son enfance  dans les rues, vivant de vols et devient même à seize ans, une experte en pickpocket. A dix-sept ans, elle croise brièvement Jo Hanks, qui semble porter un grand intérêt à la jeune adolescente. Mais celle-ci estimant que c’est un beau-parleur qui veut juste de la compagnie, elle n’y prête pas vraiment attention, sans se douter de l’influence que cet homme aura plus tard dans sa vie.

--Un tournant décisif :

Consciente de sa sensualité et de sa beauté exotique, la jeune fille devient escorte girl, elle accompagne certains hommes d’affaires dans des diners mondains et est bien heureuse de ne plus faire les poches. Par ailleurs, certains acceptent même de financer ses études. Jusqu’au jour où un homme d’affaire se montre violent avec elle avec le funeste espoir d’abuser d’elle. Luttant comme une lionne, elle réussira à prendre la poudre d’escampette. Remise de cette mésaventure, elle reprend ses vols. C’est à ce moment qu’elle retombe sur Jo et qu’elle  découvre qu’il est un  expert en cambriolage. Viviane sera donc sous sa tutelle et travaillera pour lui. Elle bénéficie de sa générosité pour terminer ses études, tout en suivant une rigoureuse formation pour l’assister au cours des cambriolages. Une cambrioleuse idiote n’est d’aucune utilité, prétendait-t-il.  Mais un jour, Jo est abattu par la police, et encore une fois, elle arrive in extrémiste à s’enfuir. C’est à ce moment qu’elle retourne dans la rue et qu’elle croise son bon samaritain. Louis Mackenzie, un homme généreux qui l’embauche comme réceptionniste. Elle a 24 ans quand elle emménage dans le Parking.

Viviane Jones
passe ta souris !
Coucou, moi c'est Revolta, je suis d'une lointaine contrée. Un indice, j'en parle dans mon histoire. Mon âge est compris entre 20 et 30 ans et je peux me connecter tous les jours et poster au moins une fois par jour. Par contre un peu moins présente sur la chatbox. Sinon j'aime assez ce forum qui m'a tout de suite attirée.



Dernière édition par Viviane Jones le Dim 5 Avr - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé] Dim 5 Avr - 14:00

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! JAIME

As-tu besoin d'idées pour choisir un avatar? CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé] Dim 5 Avr - 14:06

Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé] Dim 5 Avr - 14:33

Merci à vous. Non ça va.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé] Dim 5 Avr - 14:36

bienvenue HELLO
par contre rihanna est déjà tentée par quelqu'un HUM
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé] Dim 5 Avr - 14:54

Bienvenue parmi nous ho :l: Si tu besoin d'un coup de main pour quoi que ce soir n'hésite pas !

Par contre Siam, il me semble que non, Rihanna n'est pas tentée HUM
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé] Dim 5 Avr - 14:56

(elle est tentée par nuage ;))

Bienvenue ici joli coeeeur LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé] Dim 5 Avr - 15:03

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé] Dim 5 Avr - 15:05

Hello, elle ne fait pourtant pas partie du bottin. Si elle n'est pas enregistrée, alors elle est libre non? Ou Nuage n'est pas encore validée?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé] Dim 5 Avr - 15:08

Oh non non t'inquiètes Viviane ;) elle est tentée, c'était juste pour te prevenir mais n'étant pas validée, l'avatar est bel et bien libre LOVE certains aiment juste savoir si leur avatar est déjà en cours de fiche ou non ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé] Dim 5 Avr - 15:27

Robyn Fenty ARROWluvCharlie j'connaissais pas le vrai nom de Rihanna, donc autant pour moi RIP
et Viviane, tu peux la tenter bien entendu, vu que Nuage n'est pas validée :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé] Dim 5 Avr - 16:05

Merci à tous. Normalement, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé] Dim 5 Avr - 16:26

la bienvenue BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
› Appart : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
› Occupation : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
› DC : Leo l'italienne & Carl le taulard
› Messages : 1158
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé] Dim 5 Avr - 16:28

Elias Lindqvist a écrit:
Robyn Fenty ARROWluvCharlie j'connaissais pas le vrai nom de Rihanna, donc autant pour moi RIP
et Viviane, tu peux la tenter bien entendu, vu que Nuage n'est pas validée :l:

J'ai honte pour toi Elias MDR FAN

Bienvenue, Rihanna OMG




Chère Vivi, je t'écris cette lettre plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude. Depuis que t'es partie depuis que t'es plus là c'est plus la même j'ai perdu ma Reine et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé un truc en moi ce matin-là s'est brisé et même si je réponds ça va merci j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé] Dim 5 Avr - 16:38

Merki à tous!!!!! CUTE :l: CUTE I love you Je vous n'aime déza^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Viviane - Je veux croire que rêver est encore possible.[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ce soir 7/09/2011 Planète no limit
» Chasse aux comètes, je veux en être !
» Pour Dan: notre cerveau est-il programmé pour croire?
» Je veux une histoire à la Autant en emporte le vent!
» je veux faire de la gelée de thé vert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)