Partagez|

Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress Mar 6 Déc - 17:40

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Juste après avoir quitté Dallas avec Max. On avait pas trop les moyens de se prendre un loft dans le Queens, alors on a opté pour un studio dans un immeuble pourri du Bronx. C'était y a une dizaine d'années, on venait tous les deux de quitter le lycée et on avait envie de partir de notre trou paumé. Je nous voyais bien commencer notre petite famille, mais les choses se sont pas passées comme je l'aurais voulu.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Je les aime bien. J'ai un peu tendance à aimer tout le monde de toute façon, alors je suis pas sûre que mon avis soit très objectif sur les gens. Et l'immeuble, j'ai eu du mal à m'y faire au début. J'aurais préféré un truc plus propre, moins miteux et moins humide, mais je m'y suis faite, et je me vois mal partir pour aller vivre ailleurs. C'est ma maison, et je dois quand même avouer qu'elle est plus accueillante maintenant que Max est plus là.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) J'aurais bien aimé avoir celle de la fille à succès, celle qui a réussi ses projets et atteint ses rêves. Mais la vérité c'est que je suis celle qui se faisait battre par son mec depuis des années, qui camouflait ses bleus avec du fond de teint en espérant que ça passe inaperçu et que personne ne le remarquerait. Le truc c'est que les murs sont fins ici, et les voisins entendaient les coups, et mes pleurs. Ils sont pas intervenus mais je leur en veux pas. Max était inarrêtable quand ça le prenait.

(NOM) Grimes (PRÉNOM) Regina (ÂGE) 26 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 2 décembre 1990 à Dallas (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) strip-teaseuse et prostituée à la Lanterne (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaines et anglaises (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) août 2007  (GROUPE) De ceux qui rêvent

PSEUDO/PRENOM : Bucky ÂGE : 91 ans PAYS : Winterfell FRÉQUENCE DE CONNEXION : largement suffisante COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : par Ira, chouette type (REPRISE DU PERSONNAGE) En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? à voir avec la créatrice (TYPE DE PERSO) scénario d'Anita (CRÉDITS) AMIANTE , h-urricvnes COMMENTAIRE OU SUGGESTION : finalement, pour les gros seins, on repassera AVATAR : Lou de Laage
REGINA SOPHIE GRIMES
Elle est née à Dallas, au Texas, dans une famille croyante et assez conservatrice. Elle est la dernière d'une fratrie de quatre sœurs. Elle n'a jamais été très proche de ses aînées, Mary, 31 ans, Gemma, 34 ans et Anne, 36 ans. Son père a un ranch, qui était rempli de chevaux et de vaches quand elle était plus jeune. Aujourd'hui, il n'y a plus qu'un petit troupeau de vaches et quelques poules. Une chèvre, aussi.

Au lycée, elle faisait partie de la bande de filles populaires, sans pour autant en être la vedette. En fait, elle était plutôt l'effacée, qui suit partout et acquiesce à tout ce qui est dit. C'est ce qu'elle a tendance à faire aujourd'hui encore, avec Anita et Alyosha à la Lanterne. Pas qu'ils lui laissent réellement le choix de toute façon. Elle a rencontré Max pendant sa dernière année de lycée, c'était l'amour fou. Elle ne voyait que lui, ne pensait qu'à lui, et ne vivait que pour lui. On se demande comment elle a réussi à obtenir son diplôme. C'était tellement fusionnel entre ces deux-là que l'été après l'obtention de leur diplôme, ils partaient vivre à New-York pour que Regina puisse réaliser son rêve d'actrice. Mais soyons honnête, c'est Max qui l'a poussée là-dedans, elle n'a jamais eu envie que de lui faire plaisir et se plier à ses envies et ses désirs.

C'est en 2013 que Max a commencé à avoir des problèmes. Il s'est fait virer de son travail, et a pris goût au canapé. Il a demandé à Regina de quitter son travail au McDonald's du quartier pour trouver quelque chose qui paye mieux. Elle lui a demandé ce qu'elle devrait faire, il lui a répondu qu'elle devrait se prostituer, ça rapporte pas mal. Elle l'a pris au mot. Elle a commencé à travailler à la Lanterne, et c'est vrai que ça payait pas mal, mais Max a tout claqué pour jouer au poker, si bien qu'il a non seulement vidé son compte en banque à elle, mais il la laisse avec une dette de quelques milliers de dollars. Rien que ça.

Y a quelques mois, Giovannah, la gérante de la Lanterne est intervenue, ça devenait n'importe quoi avec Max. Elle a débarqué dans l'appartement où le petit couple vivait et en a fait sortir Max avec ses clics et ses clacs à l'aide de deux gardes du corps. Max a bien essayé de revenir, et Regina était bien sur le point de le laisser rentrer, mais il a finalement arrêté de se pointer devant sa porte. Il a dû finir par se trouver une autre meuf. Ça l'a rendue triste sur le coup, même encore aujourd'hui, il lui arrive de penser à lui et de se dire qu'il lui manque drôlement.

La vie sans Max, c'était mieux, mais côté revenu pécuniaire, ça allait pas en s'arrangeant. Alors pour continuer à rembourser ses dettes et garder son appartement, elle a passé une annonce pour trouver un colocataire. Elle pensait prendre une nana, mais c'est Harry qui s'est pointé. Et elle l'a adopté.

Dernière édition par Regina Grimes le Mer 7 Déc - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress Mar 6 Déc - 18:07

HELLO ROOMIE CUTE :l: :l: :l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress Mar 6 Déc - 18:16

lou de laage OMG
rebienvenue ici poulette, on se trouvera un truc, t'inquiète :l:

Dernière édition par Barbie Bush le Mar 6 Déc - 20:07, édité 1 fois

« Bitch please »
› Âge : 25 ans
› Appart : Plus dans l'immeuble
› Occupation : Directeur du Chat Noir, producteur de drogues, stripteaser
› DC : Aidan, Laszlo, Legence
› Messages : 2868
› Nombre de RP : 45

Message(#) Sujet: Re: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress Mar 6 Déc - 18:35

COUCOU REGINA :YEAH:
Prête à te faire victimiser ? :l:

Wildcat

Baby you're hot
You're my first love

Que la Force soit avec moi !:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress Mar 6 Déc - 18:53

Re-Bienvenue =)

› Âge : 28 ans
› Appart : #609 (F3)
› Occupation : Chanteur du groupe Fakir.
› DC : Nate Hemington
› Messages : 573
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress Mar 6 Déc - 18:56

Officiellement rebienvenue ! HAN :l: :l:

T'es bonne PERV

Fini vite cette fiche, qu'on puisse se trouver un lien FAN FAN

GOOD STORIES always come from bad ideas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10051-cam-whole-lotta-love

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6164
› Nombre de RP : 119

Message(#) Sujet: Re: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress Mar 6 Déc - 18:57

Bienvenue HELLO

"Il y a des ailes ici...un millier d'ailes qui battent et tout un monde fendu..."

Richard K. Morgan
Furies déchaînées
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

« Sujet brûlant »
› Âge : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
› Appart : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
› Occupation : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
› DC : Leo l'italienne & Carl le taulard
› Messages : 1198
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress Mar 6 Déc - 19:05

LOU DE LAAGE JE MEURT ! OMG
Elle est tellement belle, elle mérite tellement plus de présence sur les forum OMG

Bref, rebienvenue bébé

Chère Vivi, je t'écris cette lettre plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude. Depuis que t'es partie depuis que t'es plus là c'est plus la même j'ai perdu ma Reine et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé un truc en moi ce matin-là s'est brisé et même si je réponds ça va merci j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress Mar 6 Déc - 20:36

:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

J'aime bien les liens, pensez à moi AS

› Âge : vingt six années qu'elle ne compte plus, qu'elle ne célèbre jamais. (seize avril)
› Appart : cinq cent vingt avec ce qu'il reste des williamson, aidan et arès (la belle et le cabot)
› Occupation : junkie insomniaque, amoureuse de la bouteille. (femme de ménage à l'étoile et au chat noir)
› DC : chuck malverti
› Messages : 1161
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress Mar 6 Déc - 20:47

eukay :l:
t'es encore magnifique. c'est pas juste OMG
pas bienvenue, t'es à la maison ANGE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1310

Message(#) Sujet: Re: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress Mar 6 Déc - 20:50

Lou FAN
Re-bienvenue HAWW

Des fois, tu te sens sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 38 ans
› Appart : #516
› Occupation : Flic à la criminelle
› DC : Ario
› Messages : 485

Message(#) Sujet: Re: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress Mar 6 Déc - 21:44

Très bon choix d'avatar, elle est belle comme un coeur ^^

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress Mer 7 Déc - 0:34

REGINAAA ! :l:

Gigi est là pour toi, baby girl :l: Re-Welcome here dear o/

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress Mer 7 Déc - 13:50

:l:

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress Mer 7 Déc - 13:59

Louuuu JAIME
Rebienvenue ici :l: CUTE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress

Regina ♦ her mother doesn't like that kind of dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant