AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Finou et les minous



 

Répondre au sujet Partagez|


Finou et les minous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

« Captain Baise »
› Âge : 31 ans, et je suis poli, ta mère en string !
› Appart : 1502
› Occupation : Chirurgien traumato
› DC : Wyatt, Julian et Deva
› Messages : 596
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Finou et les minous Lun 5 Déc - 6:44

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y a 3 ans. Lorsque son salaire lui a permis de prendre un appart à son goût. Finies les colocs foireuses, le partage de la salle de bain et pire, des chiottes, finies les corvées de ménage. Place à son chez lui, où une femme de ménage viendrait ranger et nettoyer à sa place. Il avait le choix, à l’époque, entre un trois pièces dans le Bronx ou bien un studio à Manhattan. Le choix a été évidemment cornélien. Comme son petit frère s’installait dans un quartier, lui est parti dans l’autre. En plus, du coup, il a un truc plus grand, plus spacieux, où il peut stocker tout un tas de trucs comme des cartons de capotes ou des trucs tombés du camion.
Par la suite, quand il a gagné plus d’argent… Bah… il en a dépensé plus aussi. Donc au final, il est resté.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Finley travaille 60 à 80h par semaine. Il travaille beaucoup, voire trop. Il adore ça. Ça fait partie de ses fix quotidiens, avec un peu de cocaïne et beaucoup de sexe. Alors les voisins et l’immeuble, il s’en fout. Du moment qu’il ait un vrai et bon lit, tout va bien. Son appart est simplement une garçonnière – ou un baisodrome au choix – et il passe peu de temps chez lui en dehors du sexe et du sommeil. Quant aux voisins, rien à foutre, désolé. C’est juste des paumés et des loosers de toute façon. Vous connaissez des gens bien ici franchement ?

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) C’est un doc. Il n’est pas rare que ça frappe à sa porte dans l’espoir d’une consultation gratos. Le truc c’est qu’il est chirurgien. En traumato. Pas bobologue. Pas gynéco, ni dermato. Les mycoses, les MST, c’est pas son problème. Fallait mettre une capote dude !  Mais dans le cas où il serait là, jamais Finley n’ouvre ni ne répond. Il ne consulte pas. Il s’en fout. Il aide déjà assez à l’hosto pour se transformer aussi en Mère Thérésa.  Le serment d’Hypocrate ? C’est quoi ? Non, disons que dans le cas d’une urgence, oui, bien sûr, c’est évident. Mais pour les autres, y a des toubibs pour ça, des urgences, des dispensaires… Démerdez vous !



(NOM) McAlister (PRÉNOM) Finley (ÂGE) 31 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Boston le 31 Octobre (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Chirurgien, spécialisé en traumatologie (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) De (très) loin, il a des origines écossaises et un peu néerlandaise. Ses parents ont un magnifique arbre généalogique. Mais soyons honnête, Finley n’en a rien à carrer des origines qu’il peut avoir.  (STATUT CIVIL) Célibataire endurci. Vade retro les engagements et les (fausses) promesses.  (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro. Les bites, c’pas sa came, désolé les mecs. Mesdames, son appart vous est grand ouvert. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) août 2013  (GROUPE) De ceux qui vivent

PSEUDO/PRENOM : ShahriVari ÂGE : Mais ! :bouh: PAYS : Pas celui de Trump FRÉQUENCE DE CONNEXION : Trop pour avoir une vie !  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je me le suis auto-recommandé (REPRISE DU PERSONNAGE) Jamais de la vie (TYPE DE PERSO) Inventé  (CRÉDITS) AMIANTE pour le codage de la fiche COMMENTAIRE OU SUGGESTION : TRUC ! AVATAR : Christopher Robert Evans
Finley Duncan McAlister
Le plus court chemin d'un cul à un autre, c'est encore ma bite


• Finley a eu une enfance heureuse et normale dans le Massachussetts. Il est le fils de Deborah et Millard McAlister. Deborah est une catholique convaincue qui a désespérément tenté de transmettre sa foi à ses deux fils et dans les deux cas, c’est complètement et totalement foiré. Finley est vaguement intrigué par la question, juste pour pouvoir éventuellement rassurer ses patients. Disons qu’il a retenu les infos basiques mais franchement, la création du monde en 7 jours ? Mort de rire quoi ! Quant à son frère Casey, lui, c’est encore pire. Casey et lui ont exactement 10 mois de différence.  
• Finley a une chance insolente doublée d’une mémoire prodigieuse. Des examens ? Il révise trois jours avant et se tape un A+. La fac de médecine ? Du premier coup ! Il bosse un peu ? Le voilà major de promotion. Il a pu faire ce qu’il voulait. Il a fini à Columbia. Souci ? Son frère aussi. Autant dire qu’avec une mère au foyer et un père prof dans le secondaire, impossible de payer les frais universitaires d’une fac privée. Il se retrouve donc avec un prêt étudiant de 100 000$.  
• Si on parle de Finley, on parle forcément de Casey. Ils sont diamétralement opposés en caractère. Finley est enjoué, charmeur, drôle, léger, dilettante patenté. Son frère est tout l’inverse. Droit, un peu sévère, protecteur, concerné. Et aussi c’est le procureur adjoint de New York pour le quartier de Manhattan. Ce qui a tiré quelques épines du pied de Finley
• Finley est un queutard. Il ne sait pas sortir sans ramener une nana à coller dans son lit. Ou sur le canapé, le comptoir de la cuisine, dans la douche. Peu importe où mais il aime autant le sexe que la chirurgie. Le seul endroit où il ne tente rien, paradoxalement, c’est au travail. Durant son internat, il a provoqué une grève monstre des infirmières après la mystérieuse épidémie d’une MST. Il a été jugé responsable (et il l’était mais n’a jamais confirmé ou infirmé, préférant laisser les gens parler). Depuis, on l’a pris d’aller tremper sa bite ailleurs et c’est l’une des rares règles à laquelle il se soumet volontairement.
• C’est une tête brûlée. Le genre à bien vouloir jouer à la roulette russe sans sourciller. Il fait de la moto et ne porte pas de casque.
• La loi et les règles, il leur fait un gros doigt d’honneur. C’est pour son frère, c’est chiant, c’est relou, c’est pas pour lui. Lui, il ne fait jamais que ce qu’il veut, quand il veut, où il veut. Si c’est illégal ? Bah… Et alors ? De toute façon il a tellement le cul bordé de nouille qu’il ne s’est jamais fait choper pour quoique ce soit.  
• Il a peu d’amis. Pas mal de potes qu’il voit ici et là mais ses uniques attaches réelles sont, malgré leurs différents, son frère et sa fiancée, Violet. Ses parents et eux sont les deux seuls couples auxquels il croit sincèrement. Pour les autres, il est horriblement cynique sur la question.  
• Il a toujours su qu’il serait médecin. Toujours. C’est son seul intérêt depuis qu’il est enfant. Son seul but et son unique objectif. Il a survolé les examens et la traumato est un choix véritablement passionnel. C’est de l’adrénaline en barre puisqu’il agit surtout sur les urgences.  
• Son régime alimentaire ?! Des burgers. Il peut vous bouffer de la junk food à longueur de journée, juste parce qu’il adore ça. Les frites, les hotdogs, les burritos. Ça doit aller vite et se gober facilement. C’est aussi un vieux reste de ses années d’étudiant et d’interne où il avait 10 minutes pour manger. Ça n’a pas beaucoup changé mais c’est surtout parce qu’il le décide.  
• Finley est dépensier. Très dépensier. Honteusement dépensier. En fringues, en restos, en voiture, en cadeaux pour lever les meufs.  
• Du coup il reste au parking parce qu’il claque tout son blé dans le reste, des trucs futiles. De la thune de côté ? AHAHAHA ! Que nenni. Quand parfois son comptable fait les gros yeux, il planifie une opération dans une clinique privée sur un de ses jours de repos et se remplume comme ça.  
• Il a une Chevrolet Corvette, dans un parking privé à quinze minutes à pied du parking, histoire d’éviter de se la faire chourer. Et il graisse la patte de deux trois gamins du quartier pour s’assurer que personne ne l’abime.
Niveau moto c’est une Ducati. Le casque, il en a bien un mais il ignore où il l’a posé. Et il s’en fout. La moto c’est pour la frime. Bon, ok, la Corvet aussi.  
• Si jamais vous voulez le rencontrer, le soir, easy. Dans un bar ou dans un tripot clandestin.   
• D’ailleurs, Finley a un problème avec l’alcool. Pas assez pour inquiéter les gens, suffisamment pour qu’il boive tous les jours que Dieu fait.  Et puis il se tape quelques rails. Pas de quoi être accroc. Pour le coup il fait quand même gaffe.
• Il y a une chose qu’il respecte, qu’il adore, qu’il vénère presque. La seule chose dont il prenne sincèrement soin et dont il se sent responsable : son bergamotier ! (pour les poissons rouges, c'est un serial killer) 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Finou et les minous Lun 5 Déc - 11:27

NIARK NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 107 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 3881
› Nombre de RP : 39

Message(#) Sujet: Re: Finou et les minous Lun 5 Déc - 12:32

TU ES VALIDÉ ! REBIENVENUE !


Ouste tu connais l'chemin NIARK !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:




Je vois grandir ton sourire
Et ton espoir de me voir nue, mais, y'a des mots pas beaux pour ça, des gens qui disent que c'est honteux.
Camille Hardouin

ABS >22/08


#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


En ligne
avatar

« Bitch please »
› Âge : 25 ans
› Appart : #712, avec son mari et ses chiens
› Occupation : Gérant et figure publique du Chat Noir
› DC : Aidan, Laszlo, Legence
› Messages : 2528
› Nombre de RP : 22

Message(#) Sujet: Re: Finou et les minous Lun 5 Déc - 13:16

:YEAH:



   
   
Mais vous ne savez pas, vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig


En ligne
avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5188
› Nombre de RP : 124

Message(#) Sujet: Re: Finou et les minous Lun 5 Déc - 13:43

Salut Fin ^^
bonne chasse hu hu



"J'en étais réduit au rôle de passager dans la voiture d'observation située derrière mes yeux."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Finou et les minous Lun 5 Déc - 17:35

Oh purée, que j'adore ce personnage. (Re) Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Finou et les minous

Revenir en haut Aller en bas

Finou et les minous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Livre : Mon histoire à moi
» 3 p'tis minou

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)