AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camille { Witness, tell me. What you think of my life ?   Lun 5 Déc - 8:14
Très bon choix d'avatar et de pseudo :l:
Re chez toi HAN :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camille { Witness, tell me. What you think of my life ?   Lun 5 Déc - 17:31
Merci beaucoup les filles I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camille { Witness, tell me. What you think of my life ?   Lun 5 Déc - 20:29
Mhhhh le beau luke evans MIAOU Re Bienvenue gueule d'amour ... Tu vas faire des ravages avec ce beau ténébreux NIARK PERV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camille { Witness, tell me. What you think of my life ?   Lun 5 Déc - 21:00
ahah HEHE DANCE MIAOU chou
Je te remercie I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camille { Witness, tell me. What you think of my life ?   Mar 6 Déc - 1:51
Bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage ! DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camille { Witness, tell me. What you think of my life ?   Mer 7 Déc - 19:21
merci JAIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camille { Witness, tell me. What you think of my life ?   Jeu 8 Déc - 10:35
TU ES VALIDÉ ! BIENVENUE !

Ton histoire m'a tenue en haleine, j'ai eu un petit rire quand il passe de "l'un de nous deux" à "tu te rendras" ça m'a tuée ! Je trouve ça tellement original comme personnage ! Laughing Bien joué !

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug ! Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camille { Witness, tell me. What you think of my life ?   Jeu 8 Déc - 11:22
Oh merci c'est adorable (et du coup tu m'as fais rire) :) :l:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camille { Witness, tell me. What you think of my life ?   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.